Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

+16
charlyhebdo
Adib
Chamois For Ever 53
JACQUES
laurent79
Lenin Cat
David (Chauray)
tom79
Bérurier
StammerTime
sg
Eddy Kacé
mag 79
Lucky Luke
Rodney Marshall
HAXO
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Dim 12 Jan - 18:04

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:
sg a écrit:J'espère qu'en cas de défaites face à Tours puis contre le CA Bastia (ce qui est tout à fait possible), on ne reviendra pas au "Chamois Basching" en remettant tout en question de nouveau, même si je ne me fais aucune illusion sur ce point, imaginant déjà les commentaires noirs et excessifs qui suivraient de telles contre performances éventuelles.

ça s'est pas gagné pour que ça n'arrive pas  chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 1393368258  chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 1393368258  chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 1393368258 

J'avoue que je suis très optimiste ( sûrement trop ) qu'importe la suite, nous avons progressé cette saison, les prochains ne remettront rien en cause  chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 3603028494 

Moi aussi, je suis optimiste (mais il n'est pas lié au résultat de ces deux prochains matchs), je le suis - ce n'est pas nouveau chez moi - sur la manière générale dont évolue l'équipe sur le plan du jeu et le club.

Sauf quelques posts écrit sous le coup de la frustration, depuis le match d'ouverture face à Troyes, j'ai senti que l'on pourrait jouer le milieu de tableau sans prétendre au dessus ( pas de mauvaise foi lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) - Page 6 Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  charlyhebdo Mar 14 Jan - 0:02

Tanfé a écrit:
Manu17 a écrit:D'ailleurs le critiquer par moments n'empêche pas d'apprécier son travail ; pratiquer l'auto-censure serait manquer d'honnêteté.

C'est exactement ça mais charlyhebdo ne peut pas comprendre ça.

Charlyhebdo, il aime sa femme et à ce titre il est toujours d'accord avec ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Toujours.
C'est beau hein ?

Gastien, tout le monde salue son travail. Je n'ai jamais lu ici quelqu'un dire qu'il était incompétent, nul et qu'il ne méritait aucun respect.
Non.
En revanche, oui, j'ai lu (et je l'ai dis) qu'il faisait parfois des erreurs de coaching qui nous ont fait perdre quelques points.
Mais dans une analyse globale, ces points noirs ne pèsent pas très lourd.

Et sinon, j'ai toujours la crainte de l'année de trop, du moment où "le discours ne passera plus".
Mais il y a un moyen très simple d'éviter cela, c'est de renouveller l'effectif régulièrement. C'est parfois difficile à admettre tant les joueurs en place ont donné satisfaction mais la progression est à ce prix.
Regardez aujourd'hui le nombre de joueurs "importants" qui n'étaient pas dans l'éffectif il y a 13 mois :
chelle, koukou, fleurival, martin, mayi, sala voire rocheteau.
C'est une 1/2 équipe. C'est beaucoup mais c'est très bien. Cela a permis d'apporter une fraicheur mental à l'effectif.

Cher Tanfé,

comme tu n'es pas à une connerie près, juste un petit message personnel Charlyhebdo est veuf, je t'embrasse !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum