Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

+16
charlyhebdo
Adib
Chamois For Ever 53
JACQUES
laurent79
Lenin Cat
David (Chauray)
tom79
Bérurier
StammerTime
sg
Eddy Kacé
mag 79
Lucky Luke
Rodney Marshall
HAXO
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  HAXO Lun 6 Jan - 20:03

Reprise du championnat et la dernière journée de la phase aller.
Les CHAMOIS sont ils capable d'enchainer par une seconde victoire consécutive en championnat ?
Histoire de confirmer notre bon début d'année.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Rodney Marshall Mar 7 Jan - 23:32

ce sera difficile mais avec le retour de Sala c'est possible contre un club qui cherche une première victoire a domicile.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Lucky Luke Jeu 9 Jan - 9:58

Douou Diaw sera absent demain soir. (Entorse du genou avec ligament touché)

Son indisponibilité n'a pas etait donné.

nous aurons donc Koukou-Fleurival demain en corse.

L'apport d'un milieu de terrain defensif ne serai pas un mal quand meme dans ce mercato.

Sinon tout le groupe est sur le pont, PG désignera les 16 qui decolleront demain matin, ce soir lors de la mise en place

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  mag 79 Jeu 9 Jan - 18:30

A l'entrainement de ce soir compo probable pour demain :

Delecroix

Lahaye  Pallois  Chelle  Bernard

Koukou 

Fleurival  Roye

Glombard      Martin

    Sala 

Remplaçants :  je ne sais pas
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Eddy Kacé Jeu 9 Jan - 19:02

william79 a écrit:Douou Diaw sera absent demain soir. (Entorse du genou avec ligament touché)

Son indisponibilité n'a pas etait donné.

De part son profil, je pense que le petit malcuit peut jouer les "pistons gauche" à sa place.
Faut espérer que les croisés ne soient pas touchés sinon c'est la fin de saison de notre capitaine.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 19:22

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Douou Diaw sera absent demain soir. (Entorse du genou avec ligament touché)

Son indisponibilité n'a pas etait donné.

De part son profil, je pense que le petit malcuit peut jouer les "pistons gauche" à sa place.
Faut espérer que les croisés ne soient pas touchés sinon c'est la fin de saison de notre capitaine.

Rocheteau peut aussi jouer à la place de Doudou car au final on avait qu'un milieu def pour 2 milieux offensifs ( Roye et Doudou )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 19:26

Petite question Kévin peut jouer demain ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 19:37

Jason17 a écrit:Petite question Kévin peut jouer demain ou pas ?

Malcuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  sg Jeu 9 Jan - 19:45

Personne n'en parle trop, curieusement, mais la blessure de Diaw me préoccupe particulièrement.

Qu'il manque un match, c'est la vie, mais vu la nature de cette blessure, son indisponibilité pourrait se prolonger et ça, j'aime pas trop vu son importance.

On va voir ce qu'il en est et ça fait partie des aléas d'une saison, mais bon ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 20:03

Absolument d'accord avec toi sg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 20:12

Avec les ligaments touchés, ça peut être une histoire de mois...

Il va manquer au milieu, j'espère que ça ne sera qu'une histoire de semaines. Sinon, on n'a plus de marge de manœuvre en cas d'une suspension ou blessure d'un autre milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 20:16

Pour toutes les équipes, les blessures vont commencer à se multiplier. Celles qui n'auront pas une profondeur de banc suffisante vont le payer très cher en seconde partie de saison.

La blessure du Doudou Diaw est peut être le signal d'alerte quant à besoin de recruter de nos chamois.

Néanmoins, de mon, point de vue, tout autre résultat qu'une victoire à Bastia ne serait pas un bon résultat.
 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  sg Jeu 9 Jan - 21:19

La solution est aussi de faire redescendre Roye en "8" pour conserver un caractère technique (dans la passe et la conservation) à ce secteur de jeu.

Gastien a déjà opté pour cette solution lorsque Doudou a été absent cette saison et aime bien cette configuration (avoir un "8" créatif comme l'était son fils et cette année Diaw).

Après, Jimmy n'a pas le coffre ni la capacité d'accélération et d'élimination de Doudou (mais c'est un combattant) et cela peut être un peu embêtant de le voir moins présent dans les 30 derniers mètres parce qu'il jouera forcément plus bas.

Cela va dépendre des matchs, sûrement, entre lui et Fleurival.

Vamos a ver.

J'édite : sinon, Diaw, c'est à l'entraînement que son genou a "tourné" (pas d'infos de la NR sur ce point) ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:22

Sinon, il y a peut-être l'option Martin. Gastien envisageait d'ailleurs le faire évoluer dans un rôle plus axial en début de saison. Il effectuerait alors le même chemin que Diaw. Bien sûr son absence serait préjudiciable sur l'aile mais cela laisserait aussi l'opportunité à d'autres de s'y faire une place.

Mais face à Bastia, il n'est pas encore l'heure de bricoler un milieu expérimental. L'adversaire s'est renforcé (même si toutes les recrues ne seront probablement pas encore opérationnelles) et voudra se relancer chez lui après la qualification obtenue en coupe. Méfiance tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:31

C'est quand Doudou n'est pas là qu'on se rend véritablement compte combien il manque à notre équipe de par l'équilibre qu'il apporte, la justesse, le petit grain de folie...bref, pas besoin de vous faire un dessin, moi je suis fan de ce joueur...il est pour moi la plus belle recrue depuis 6 ou 7 ans du club. Il fallait avoir du nez pour dénicher ce garçon du côté de Vitré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  sg Jeu 9 Jan - 22:52

Manu17 a écrit:Sinon, il y a peut-être l'option Martin. Gastien envisageait d'ailleurs le faire évoluer dans un rôle plus axial en début de saison. Il effectuerait alors le même chemin que Diaw. Bien sûr son absence serait préjudiciable sur l'aile mais cela laisserait aussi l'opportunité à d'autres de s'y faire une place.

Mais face à Bastia, il n'est pas encore l'heure de bricoler un milieu expérimental. L'adversaire s'est renforcé (même si toutes les recrues ne seront probablement pas encore opérationnelles) et voudra se relancer chez lui après la qualification obtenue en coupe. Méfiance tout de même.

Effectivement, mais Martin était plus envisagé comme un "10" éventuel, pas comme un "8".

Il n'a cependant jamais joué en "10" encore.

Je doute que Gastien l'aligne donc dans l'axe à un poste encore plus reculé (mais qui sait ?). Il est technique et a une très bonne qualité de passe.

On va voir comment Gastien va gérer l'absence de Diaw si elle se prolonge.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  sg Jeu 9 Jan - 23:06

Babymox a écrit:C'est quand Doudou n'est pas là qu'on se rend véritablement compte combien il manque à notre équipe de par l'équilibre qu'il apporte, la justesse, le petit grain de folie...bref, pas besoin de vous faire un dessin, moi je suis fan de ce joueur...il est pour moi la plus belle recrue depuis 6 ou 7 ans du club. Il fallait avoir du nez pour dénicher ce garçon du côté de Vitré!

C'est très clair.

Pour moi, il fait déjà partie sans aucun doute possible des grands joueurs de l'histoire de notre club (compte tenu de ce qui nous est arrivé il y a 5 ans).

Il a juste pris une part prépondérante pour sauver un club à l'agonie et ça ne s'oubliera pas (en tout cas moi).

Il est impossible de refaire l'histoire et ce serait stupide : s'il n'avait pas été là, j'ai quand même tendance à me demander si on ne jouerait pas aujourd'hui en DH (ou plus bas) plutôt qu'en L2.

Notre revival (il ne faut surtout pas l'oublier), s'est vraiment joué à un cheveu, ou plutôt, en l'occurrence, à une tresse.

Et son histoire n'est pas finie : vu sa pêche, sa santé, sa capacité d'adaptation (la technique, elle, ne se perd jamais), je l'imagine très bien vieillir (c'est pas une blessure aussi chiante soit-elle - ce n'est d'ailleurs pas la première - qui va l'arrêter).

Doudou a encore des choses importantes à écrire chez nous ces prochaines années, je le pense vraiment.

Babymox, tu en connais d'ailleurs un rayon sur les coureurs filiformes et endurants qui se bonifient avec l'âge si je ne me trompe pas. Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  StammerTime Ven 10 Jan - 11:32

J'ai bien cru que Diaw était mort en lisant ton message sg ^^ On sait tous à quel point il est important même s'il lui arrive de perdre un ballon à 25 mètres de nos buts comme un débutant et l'équipe va devoir se cracher dans les mains et aller au combat encore plus dur que d'habitude car on perd notre moteur.

je ne pourrais pas suivre le match ce soir mais j'espère que les chamois vont réussir à enchainer pour qu'on soit moins tendu dans 3 mois.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Bérurier Ven 10 Jan - 12:28

Petit coup de gueule ! Cruchot qui a fait le déplacement seul depuis hier matin à Bastia en voiture et bateau, était à l'aéroport en cette fin de matinée pour accueillir les joueurs et là, surprise, un avion de 40 places avec des partenaires invités ! Et Cruchot qui se saigne financièrement pour y retourner dans 9 jours pour la coupe, le club lui a même pas proposé de place ! Vous allez dire qu'il n'est pas obligé d'y aller ou qu'il n'apporte rien financièrement mais tout de même !!!! De plus, ils étaient à la limite de se foutre de sa gueule car il avait fait le déplacement en voiture et bateau !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  tom79 Ven 10 Jan - 12:51

Bérurier a écrit:Petit coup de gueule ! Cruchot qui a fait le déplacement seul depuis hier matin à Bastia en voiture et bateau, était à l'aéroport en cette fin de matinée pour accueillir les joueurs et là, surprise, un avion de 40 places avec des partenaires invités ! Et Cruchot qui se saigne financièrement pour y retourner dans 9 jours pour la coupe, le club lui a même pas proposé de place ! Vous allez dire qu'il n'est pas obligé d'y aller ou qu'il n'apporte rien financièrement mais tout de même !!!! De plus, ils étaient à la limite de se foutre de sa gueule car il avait fait le déplacement en voiture et bateau !

je suis tout a fait d'accord avec toi berurier abusé !! mais bon ils vont repondre pourquoi faire à un et pas aux autres? L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) 1770781102  je précise ça n'a rien de méchant

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Bérurier Ven 10 Jan - 12:58

tom79 a écrit:
Bérurier a écrit:Petit coup de gueule ! Cruchot qui a fait le déplacement seul depuis hier matin à Bastia en voiture et bateau, était à l'aéroport en cette fin de matinée pour accueillir les joueurs et là, surprise, un avion de 40 places avec des partenaires invités ! Et Cruchot qui se saigne financièrement pour y retourner dans 9 jours pour la coupe, le club lui a même pas proposé de place ! Vous allez dire qu'il n'est pas obligé d'y aller ou qu'il n'apporte rien financièrement mais tout de même !!!! De plus, ils étaient à la limite de se foutre de sa gueule car il avait fait le déplacement en voiture et bateau !

je suis tout a fait d'accord avec toi berurier abusé !! mais bon ils vont repondre pourquoi faire à un et pas aux autres? L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) 1770781102  je précise ça n'a rien de méchant

Car contrairement à toi, aux autres ou même à moi, il n'est pas comme les autres et on peut le qualifier du titre du plus fidèle des supporters ! Et si le club ne le sait pas, je ne comprendrais plus grand chose !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  tom79 Ven 10 Jan - 13:01

Bérurier a écrit:
tom79 a écrit:
Bérurier a écrit:Petit coup de gueule ! Cruchot qui a fait le déplacement seul depuis hier matin à Bastia en voiture et bateau, était à l'aéroport en cette fin de matinée pour accueillir les joueurs et là, surprise, un avion de 40 places avec des partenaires invités ! Et Cruchot qui se saigne financièrement pour y retourner dans 9 jours pour la coupe, le club lui a même pas proposé de place ! Vous allez dire qu'il n'est pas obligé d'y aller ou qu'il n'apporte rien financièrement mais tout de même !!!! De plus, ils étaient à la limite de se foutre de sa gueule car il avait fait le déplacement en voiture et bateau !

je suis tout a fait d'accord avec toi berurier abusé !! mais bon ils vont repondre pourquoi faire à un et pas aux autres? L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) 1770781102  je précise ça n'a rien de méchant

Car contrairement à toi, aux autres ou même à moi, il n'est pas comme les autres et on peut le qualifier du titre du plus fidèle des supporters ! Et si le club ne le sait pas, je ne comprendrais plus grand chose !

on est d'accord!! cruchot est un supporter a part ...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Invité Ven 10 Jan - 13:06

La lutte des classes, Béru, la lutte des classes.

De toute façon, c'est toujours la même histoire avec les déplacements en Corse ou les déplacements "attrayants". Cruchot le sait comme tout le monde.

Disons que plutôt que d'aller à l'aéroport voir ces crevards, il aurait mieux fait de visiter l'île.

 L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  mag 79 Ven 10 Jan - 17:13

Cela démontre, une fois de plus, le peu d’intérêt que porte le club, vis a vis de ses plus fidèles supporters.
Que fait on pour les abonnés ? Rien !! Pourquoi ne pas en invité quelques uns le soir des matchs que nenni !!
Encore et toujours les gens qui assistent aux matchs sans même payé leurs places.
Je sais il faut des sponsors pour le sacro-saint argent, mais il faut aussi des supporters, vous savez ceux que l'on est content de voir quand cela va mal...
Mais rien...ou pas grand chose... une petite place, une écharpe il y a dix ans et un pot pour remerciement.
Mais peu importe nous les aimons quand même nos cham's et ce soir rien que pour Cruchot ils se doivent de gagner. Et nous serons avec toi Cruchot par la pensée et chapeau bas pour ce que tu fais tout les week-ends.

ET :  :ola:  :ola:  :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  HAXO Ven 10 Jan - 18:40

Bérurier a écrit:Petit coup de gueule ! Cruchot qui a fait le déplacement seul depuis hier matin à Bastia en voiture et bateau, était à l'aéroport en cette fin de matinée pour accueillir les joueurs et là, surprise, un avion de 40 places avec des partenaires invités ! Et Cruchot qui se saigne financièrement pour y retourner dans 9 jours pour la coupe, le club lui a même pas proposé de place ! Vous allez dire qu'il n'est pas obligé d'y aller ou qu'il n'apporte rien financièrement mais tout de même !!!! De plus, ils étaient à la limite de se foutre de sa gueule car il avait fait le déplacement en voiture et bateau !

C'est en effet abusé....Je comprend ton mécontentement.
Des fois les joueurs n'ont pas les supporters qu'ils meritent....Des fois c'est un club qui ne mérite pas ses supporters.
Vu les sacrifices fait par CRUCHOT depuis des années ....heu des décennies même je pense qu'un petit geste
de temps en temps serait le bienvenu....
Bref j espère que CRUCHOT va voir une belle victoire ce soir et qu'il pourra au moins revenir avec des maillots ou des remerciements....
Karim si tu passes par là ce serait bien que le club "honore" le supporter N°01 des CHAMS

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14) Empty Re: L2 : CA Bastia - Chamois (vendredi 10/01/14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum