-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 29 Juin - 18:52

y a pas une petite piste qui mene à vincelot ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 6:58

raoul volfoni a écrit:
william79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:C'était pas forcément le profil recherché, non?

beh si defenseur central gaucher qui peut joué a droite

Non, je pensais qu'on cherchait plutôt un taulier, rompu aux joutes de la L2; parce qu'on a une défense (notamment centrale) très inexpérimentée pour la L2.


Moi aussi j'espérais, sans trop y croire, un défenseur aguerri à la ligue 2, en fin de carrière par exemple, pour venir encadrer et "former" les Bong ou Khalis.
Ce choix m'étonne donc beaucoup. Ce qu'en disent ceux qui l'ont vu jouer (à Valenciennes notamment) est assez inquiétant et le fait que ni VA ni Laval ne l'aient conservé ne plaide nullement en sa faveur.
Comme latéral gauche, il ne s'est semble-t-il montré au niveau ni dans le Nord ni en Mayenne et il n'a été repositionné que trop peu de fois dans l'axe par Hinschberger pour pouvoir en faire une valeur sûre à ce poste. Rappelons qu'il ne s'est imposé qu'en CFA comme latéral à Quevilly.
Lui encore donc, c'est un pari. Avec plus de moyens, le staff aurait certainement fait un choix différent et je ne peux m'empêcher de me rappeler une phrase de Gastien père à propos d'un autre joueur dont le nom a été évoqué ces derniers temps dans la rubrique transferts : "s'il était vraiment bon, il ne serait pas à Niort".

A lui de prouver qu'il vaut mieux que ce qu'on dit ou voit de lui (lenteur, absence de culture tactique, technique limitée). Je lui souhaite un autre parcours que le précédent Lavallois à être venu sur les bords de Sèvre et qui, après un passage chez Cougnaud et cie, s'apprête à aller vendre prématurément des assurances dans l'entreprise familiale. Bien qu'il n'y ait pas de sot métier, j'en conviens.

PS : Chris794 va mieux. J'avais des nouvelles rassurantes depuis quelques temps mais j'attendais de pouvoir juger de son état par moi-même avant d'en parler sur le forum. C'était d'ailleurs un moment très sympa à vivre que de pouvoir reparler de notre passion à tous ici et de l'entendre me poser cette question : "Alors, qu'est-ce qu'on a fait à Ajaccio? ... Tu vois, je te l'avais dit qu'on irait gagner là-bas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Sam 30 Juin - 8:06

En début de soirée hier, les Chamois Niortais ont fait le point avec les joueurs essayés cette semaine : l'aventure se termine là pour Cédric N'Doumbé et Thibault Picard (voir NR de mardi), l'anglais Tommy Smith aura lui sa réponse la semaine prochaine. Quant à Tristan Lahaye, 29 ans, qui joue régulièrement depuis sept saisons en Ligue 2 (Sète, Amiens, Châteauroux avec un passage à Courtrai) au poste d'arrière droit, proposition lui est faite de faire une semaine de plus à Châteauroux. Il réfléchissait cette nuit sur cette opportunité.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 10:07

Manu17 : a écrit

Moi aussi j'espérais, sans trop y croire, un défenseur aguerri à la ligue 2, en fin de carrière par exemple, pour venir encadrer et "former" les Bong ou Khalis.
Ce choix m'étonne donc beaucoup. Ce qu'en disent ceux qui l'ont vu jouer (à Valenciennes notamment) est assez inquiétant et le fait que ni VA ni Laval ne l'aient conservé ne plaide nullement en sa faveur.
Comme latéral gauche, il ne s'est semble-t-il montré au niveau ni dans le Nord ni en Mayenne et il n'a été repositionné que trop peu de fois dans l'axe par Hinschberger pour pouvoir en faire une valeur sûre à ce poste. Rappelons qu'il ne s'est imposé qu'en CFA comme latéral à Quevilly.
Lui encore donc, c'est un pari. Avec plus de moyens, le staff aurait certainement fait un choix différent et je ne peux m'empêcher de me rappeler une phrase de Gastien père à propos d'un autre joueur dont le nom a été évoqué ces derniers temps dans la rubrique transferts : "s'il était vraiment bon, il ne serait pas à Niort".

A lui de prouver qu'il vaut mieux que ce qu'on dit ou voit de lui (lenteur, absence de culture tactique, technique limitée). Je lui souhaite un autre parcours que le précédent Lavallois à être venu sur les bords de Sèvre et qui, après un passage chez Cougnaud et cie, s'apprête à aller vendre prématurément des assurances dans l'entreprise familiale. Bien qu'il n'y ait pas de sot métier, j'en conviens.

PS : Chris794 va mieux. J'avais des nouvelles rassurantes depuis quelques temps mais j'attendais de pouvoir juger de son état par moi-même avant d'en parler sur le forum. C'était d'ailleurs un moment très sympa à vivre que de pouvoir reparler de notre passion à tous ici et de l'entendre me poser cette question : "Alors, qu'est-ce qu'on a fait à Ajaccio? ... Tu vois, je te l'avais dit qu'on irait gagner là-bas."

ça fait super plaisir... c' est émouvant d' ailleurs cette dernière question... Wink , en Espérant le revoir prochainement sur le forum...

Pour Lahaye, je pense que c' est un bon élément... par contre le club pourrait garder les deux ? c' est possible ça ?...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 10:32

c 'est peut -être trés indiscret, et dans ce cas je comprendrai les commentaires !!!!
Mais rien de grave pour chris79 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Sam 30 Juin - 11:27

ANTHONY79 a écrit:
Manu17 : a écrit

Moi aussi j'espérais, sans trop y croire, un défenseur aguerri à la ligue 2, en fin de carrière par exemple, pour venir encadrer et "former" les Bong ou Khalis.
Ce choix m'étonne donc beaucoup. Ce qu'en disent ceux qui l'ont vu jouer (à Valenciennes notamment) est assez inquiétant et le fait que ni VA ni Laval ne l'aient conservé ne plaide nullement en sa faveur.
Comme latéral gauche, il ne s'est semble-t-il montré au niveau ni dans le Nord ni en Mayenne et il n'a été repositionné que trop peu de fois dans l'axe par Hinschberger pour pouvoir en faire une valeur sûre à ce poste. Rappelons qu'il ne s'est imposé qu'en CFA comme latéral à Quevilly.
Lui encore donc, c'est un pari. Avec plus de moyens, le staff aurait certainement fait un choix différent et je ne peux m'empêcher de me rappeler une phrase de Gastien père à propos d'un autre joueur dont le nom a été évoqué ces derniers temps dans la rubrique transferts : "s'il était vraiment bon, il ne serait pas à Niort".

A lui de prouver qu'il vaut mieux que ce qu'on dit ou voit de lui (lenteur, absence de culture tactique, technique limitée). Je lui souhaite un autre parcours que le précédent Lavallois à être venu sur les bords de Sèvre et qui, après un passage chez Cougnaud et cie, s'apprête à aller vendre prématurément des assurances dans l'entreprise familiale. Bien qu'il n'y ait pas de sot métier, j'en conviens.

PS : Chris794 va mieux. J'avais des nouvelles rassurantes depuis quelques temps mais j'attendais de pouvoir juger de son état par moi-même avant d'en parler sur le forum. C'était d'ailleurs un moment très sympa à vivre que de pouvoir reparler de notre passion à tous ici et de l'entendre me poser cette question : "Alors, qu'est-ce qu'on a fait à Ajaccio? ... Tu vois, je te l'avais dit qu'on irait gagner là-bas."

ça fait super plaisir... c' est émouvant d' ailleurs cette dernière question... Wink , en Espérant le revoir prochainement sur le forum...



Bonne nouvelle en effet

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 11:52

De retour de l'entraînement à la Mineraie (dernière séance avant le départ en stage cet après-midi), Tristan Lahaye va poursuivre son essai aux Chamois!

Quant à savoir s'il y aura d'autres essais dans la semaine, un membre du staff technique m'a très clairement dit, qu'à l'heure qu'il était ce n'était pas envisagé mais qu' "on ne se l'interdit pas".

Quand à la prochaine recrue, en plus du latéral droit, il m'a dit également que ce n'est pas forcément un milieu droit en tant que tel, mais vraiment un offensif que le club recherche, voir plutôt attaquant capable aussi de décrocher au milieu.

Côté milieu défensif, malgré la blessure de Vincent Durand, le club ne recrutera pas un nouveau milieu défensif: "nous sommes bien pourvus de ce côté là".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 11:58

Merci pour toutes ces infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 12:05

Babymox a écrit:De retour de l'entraînement à la Mineraie (dernière séance avant le départ en stage cet après-midi), Tristan Lahaye va poursuivre son essai aux Chamois!

Quant à savoir s'il y aura d'autres essais dans la semaine, un membre du staff technique m'a très clairement dit, qu'à l'heure qu'il était ce n'était pas envisagé mais qu' "on ne se l'interdit pas".

Quand à la prochaine recrue, en plus du latéral droit, il m'a dit également que ce n'est pas forcément un milieu droit en tant que tel, mais vraiment un offensif que le club recherche, voir plutôt attaquant capable aussi de décrocher au milieu.

Côté milieu défensif, malgré la blessure de Vincent Durand, le club ne recrutera pas un nouveau milieu défensif: "nous sommes bien pourvus de ce côté là".

Merci pour les infos Babymox... Les négociations doivent être rude pour l' offensif je pense.... il aurait pu te donner plus d' indice quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:11

franade a écrit:c 'est peut -être trés indiscret, et dans ce cas je comprendrai les commentaires !!!!
Mais rien de grave pour chris79 ?


Je t'explique rapidement.

Chris794, habitué du forum et de RG, a été opéré du coeur juste avant le match de Beauvais. Il ne s'est pas réveillé et a été plongé dans un coma profond pendant 10-15 jours. Durant cette période, le pronostic restait réservé. Ensuite, son coeur s'est remis progressivement à l'alimenter en oxygène et on l'a sorti du coma dans lequel on l'avait placé. Il a ainsi pu quitter le CHU de Poitiers la semaine dernière et se trouve hospitalisé à Rochefort depuis une semaine. Comme d'autres qui fréquentent l'infirmerie, je ne peux pas t'assurer qu'il pourra être là à la reprise pour soutenir nos couleurs mais il va beaucoup mieux. C'est un coriace et je le vois bien retrouver sa place (en pesages) prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:15

Manu17 a écrit:
franade a écrit:c 'est peut -être trés indiscret, et dans ce cas je comprendrai les commentaires !!!!
Mais rien de grave pour chris79 ?


Je t'explique rapidement.

Chris794, habitué du forum et de RG, a été opéré du coeur juste avant le match de Beauvais. Il ne s'est pas réveillé et a été plongé dans un coma profond pendant 10-15 jours. Durant cette période, le pronostic restait réservé. Ensuite, son coeur s'est remis progressivement à l'alimenter en oxygène et on l'a sorti du coma dans lequel on l'avait placé. Il a ainsi pu quitter le CHU de Poitiers la semaine dernière et se trouve hospitalisé à Rochefort depuis une semaine. Comme d'autres qui fréquentent l'infirmerie, je ne peux pas t'assurer qu'il pourra être là à la reprise pour soutenir nos couleurs mais il va beaucoup mieux. C'est un coriace et je le vois bien retrouver sa place (en pesages) prochainement.

Bon retablissement de la part d'un autre rochefortais ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Thierry Lhermitte Sam 30 Juin - 14:30

Manu17 a écrit:
raoul volfoni a écrit:
william79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:C'était pas forcément le profil recherché, non?

beh si defenseur central gaucher qui peut joué a droite

Non, je pensais qu'on cherchait plutôt un taulier, rompu aux joutes de la L2; parce qu'on a une défense (notamment centrale) très inexpérimentée pour la L2.


Moi aussi j'espérais, sans trop y croire, un défenseur aguerri à la ligue 2, en fin de carrière par exemple, pour venir encadrer et "former" les Bong ou Khalis.
Ce choix m'étonne donc beaucoup. Ce qu'en disent ceux qui l'ont vu jouer (à Valenciennes notamment) est assez inquiétant et le fait que ni VA ni Laval ne l'aient conservé ne plaide nullement en sa faveur.
Comme latéral gauche, il ne s'est semble-t-il montré au niveau ni dans le Nord ni en Mayenne et il n'a été repositionné que trop peu de fois dans l'axe par Hinschberger pour pouvoir en faire une valeur sûre à ce poste. Rappelons qu'il ne s'est imposé qu'en CFA comme latéral à Quevilly.
Lui encore donc, c'est un pari. Avec plus de moyens, le staff aurait certainement fait un choix différent et je ne peux m'empêcher de me rappeler une phrase de Gastien père à propos d'un autre joueur dont le nom a été évoqué ces derniers temps dans la rubrique transferts : "s'il était vraiment bon, il ne serait pas à Niort".

A lui de prouver qu'il vaut mieux que ce qu'on dit ou voit de lui (lenteur, absence de culture tactique, technique limitée). Je lui souhaite un autre parcours que le précédent Lavallois à être venu sur les bords de Sèvre et qui, après un passage chez Cougnaud et cie, s'apprête à aller vendre prématurément des assurances dans l'entreprise familiale. Bien qu'il n'y ait pas de sot métier, j'en conviens.

PS : Chris794 va mieux. J'avais des nouvelles rassurantes depuis quelques temps mais j'attendais de pouvoir juger de son état par moi-même avant d'en parler sur le forum. C'était d'ailleurs un moment très sympa à vivre que de pouvoir reparler de notre passion à tous ici et de l'entendre me poser cette question : "Alors, qu'est-ce qu'on a fait à Ajaccio? ... Tu vois, je te l'avais dit qu'on irait gagner là-bas."

Bonne analyse, lucide, de Manu 17, une fois de plus.

Avec un Raoul Volfoni qui commence à écrire des posts de plus d'une ligne, ça sent bon la ligue 2 tout ça.

Alors par contre, côté recrutage, c'est pas l'extase quand même.

A part sans doute Juan s'il se remet de sa saison blanche, et Lafourcade, pas vraiment un gars qui soit sûr d'être titulaire, donc d'apporter une vraie plus-value.

Parce qu'en gros, si j'ai bien compris, on prend encore Brigitte Lahaye, un offensif à peu près droit, et basta.

Quand on voit comme on a terminé la saison dans un National faiblissime et qu'on va se taper des Monaco, Le Mans, Auxerre, Lens, Le Havre et consorts ça laisse dubitatif quand même.

Surtout, il reste deux choses qui m'ennuient.

La première, c'est un article paru dans l'Equipe de ce matin qui explique que Fradin a déposé un recours auprès du CNOSF car les Chamois n'ont pu obtenir de licence professionnelle (en ligue 2, ce sont les seuls avec Ajaccio) et que cela occasionne un perte d'environ 1 million d'euros.
Au mieux, on est rétabli dans ce qui semble être nos droits et on prend quand même un sacré retard.
Au pire, on perd 1 million d'euros.
Et là...

La deuxième, c'est le nombre d'absents pour la reprise de l'entrainement, voire du championnat.

Durand, Konaté, le gars de Besançon, Delecroix, peut-être Gonzo,d'entrée de jeu ça fait beaucoup.

Or, pour s'en sortir, il va nous falloir tout miser sur notre collectif et notre solidarité.

Prendre des points tout de suite, être prêts quand les autres se chercheront encore,ce sera fondamental.

On n'aura pas intérêt à avoir trop de blessés et suspendus jusqu'en septembre/octobre, sinon, on se retrouvera vite en difficulté.

En tout cas, l'idée de retrouver des matchs de ligue 2 à RG est quand même sympa...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:35

prompt rétablissement mon vieux,
et tu vas vite revenir au stade le plus dur est passé,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Sam 30 Juin - 14:35

Quand tu vois la gueule du recrutement des autres clubs, je me dit qu'on est loin d'etre ridicule

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 19:54

Ce message n'a peut être rien à faire dans cet forum mais comme c'est le plus actif du site ... Des nouvelles des niortais qui nous ont quittés cet été : Trois nouveaux joueurs qui viennent de connaître la montée en Ligue 2 avec les Chamois Niortais vont rejoindre le Stade des Alpes avec le GF38. Tout d’abord, Farès Hachi, le défenseur latéral gauche qui devrait signer lundi prochain pour un retour à Grenoble où il a été formé (pour 2 ans).

Deux autres niortais devraient l’accompagner début juillet (le 6 normalement) et parapher un contrat de deux ans. Ces deux joueurs qui ont grandement participé à la montée niortaise, Jimmy Giraudon (20 ans) et Alassane N’Diaye (21 ans).

Jimmy Giraudon est milieu de terrain et compte 17 matches de National cette saison. Quant à l’attaquant Alassane N’Diaye, il évolue dans le couloir gauche mais peut aussi passer sur le couloir droit. Ce dernier est entré à 18 reprises avec les Chamois Niortais et compte deux buts à son actif en Championnat.

A tous, nous souhaitons la bienvenue dans un Stade des Alpes prêt à vibrer à nouveau pour le Grenoble Foot 38.

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'ils ont trouvé un club, et qu'ils devraient jouer en National l'an prochain (2013-14), au moins que le GF38 se rate complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Tenaille Sam 30 Juin - 21:26

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ya un topic anciens chamois c'est quand même assez explicite non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 22:21

Et surtout l info était déjà donnée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 22:37

Oui mais bon comme ces joueurs étaient de l'équipe cette saison et qu'ils ont fait parti du mercato de cet été je trouvais pas débile de mettre ce message dans ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  gro chat Dim 1 Juil - 0:27

Lushow79 a écrit:Oui mais bon comme ces joueurs étaient de l'équipe cette saison et qu'ils ont fait parti du mercato de cet été je trouvais pas débile de mettre ce message dans ce topic.

Oui, sauf qu'ils ne sont plus des Chamois car non renouvellement de contrat! Ils étaient donc considérés comme joueur libres! mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 2781363517

Bon ok j'avoue ton raisonnement n'est pas totalement illogique! Smile
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 1 Juil - 8:54

pour info, le chiffre officiel du montant du transfert de Paulo delacroix est de 70 000€.

C'est une somme qui me semble tout à fait honorable, par rapport au potentiel du joueur. Seul petit bémol dans l'histoire : la durée de son contrat (2ans) qui me parait courte pour imaginer gagner un peu d'argent sur un probable futur départ du joueur !!!!! (le plus tard possible bien évidemment....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Festiv79 Dim 1 Juil - 9:21

C'est pour ça qu'on a invité le renouvellement de contrat avant transfert. mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 3603028494

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 1 Juil - 11:44

franade a écrit:pour info, le chiffre officiel du montant du transfert de Paulo delacroix est de 70 000€.

C'est une somme qui me semble tout à fait honorable, par rapport au potentiel du joueur. Seul petit bémol dans l'histoire : la durée de son contrat (2ans) qui me parait courte pour imaginer gagner un peu d'argent sur un probable futur départ du joueur !!!!! (le plus tard possible bien évidemment....)

quand on est en train de retrouver le monde pro, on ne peut pas offrir des contrats de 3 ou 4 ans. J'imagine que si tout marche bien en 2012-2013 le club peut prolonger les contrats des joueurs.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 1 Juil - 12:15

Je voudrai souligner que le meilleur des recrutements... c' est d' avoir réussi à garder le groupe de la montée au complet ( pour l' instant )...

Rester sur la dynamique est important et intégrer du sang neuf comme pour la deuxième années de national ( Roye, Bong, Durak... ect ), ne peut être que prolifique... Cela permettra aussi d' instaurer aux nouveaux, l' esprit de l' équipe... les blagues dans le vestiaire... garder la bonne humeur quoi !


En plus des automatismes déjà en place... si la solidarité et l' état d' esprit reste intact avec les éléments nouveaux... alors les Chamois pourront je pense, jouer plus qu' un maintient...

Sinon pour le milieux offensif... enfin plus offensif / attaquant excentré comme le soulignait William... j' aimerai franchement que ce soit Alexi Allart... ça serait un bon coup et on aurait tord de pas en profiter vu que Boulogne est à l' échelon inférieur...

Après a t'- on l' argent, lui reste t' il des années de contrat.... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Dim 1 Juil - 13:17

A noter qu'on entend plus parler d'une possible venue de Ludovic Guerriero, ça à l'air d'être une bonne nouvelle quand on écoute les commentaires des supporters messins.
Et je trouve dommage de ne pas être aller piocher dans les clubs qui sont descendus cette saison, Metz, Amiens et Boulougne. Le club cherchant à renforcer sa défense, un garçon comme guillaume loriot (70 matchs de L1 - 45 de L2) de Boulogne aurait pu faire beaucoup de bien, plus que Pallois surement même si on ne sait pas ce qu'il va donner. Et oui un garçon comme Alexis Allart également à toutes les qualités pour jouer les premiers rôles en L2, je trouve bizarre qu'il soit encore à Boulogne aujourd'hui. Peut-être que l'USBCO a placé la barre haute pour un transfert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 1 Juil - 13:22

Lushow79 a écrit:A noter qu'on entend plus parler d'une possible venue de Ludovic Guerriero, ça à l'air d'être une bonne nouvelle quand on écoute les commentaires des supporters messins.
Et je trouve dommage de ne pas être aller piocher dans les clubs qui sont descendus cette saison, Metz, Amiens et Boulougne. Le club cherchant à renforcer sa défense, un garçon comme guillaume loriot (70 matchs de L1 - 45 de L2) de Boulogne aurait pu faire beaucoup de bien, plus que Pallois surement même si on ne sait pas ce qu'il va donner. Et oui un garçon comme Alexis Allart également à toutes les qualités pour jouer les premiers rôles en L2, je trouve bizarre qu'il soit encore à Boulogne aujourd'hui. Peut-être que l'USBCO a placé la barre haute pour un transfert.
On a profiter de la descente d'Amiens pour acheter Delecroix. Si Amiens a resté en L2 j'imagine qu'il a resté la.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 37 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum