-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Sam 23 Juin - 21:57

imaginons un instant qu'on fasse venir Dohin et Moullec cette equipe aurai de la gueule et surtout serai tres homogene et on serai loin d'etre ridicule pour un promu


ca pourrai donné

Delecroix ou Roche

Dohin Bong Khalis(ou recrue) Bernard

Juan Gastien

Moullec Diaw

Roye ou Hebras
Lafourcade



en imaginez la gueule du banc ou de la reserve nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 0:49

Je suis le seul à penser que Glombard est le meilleur attaquant de l'équipe (sans compter les recrues)? Parce que dans ton 11, moi quand tu me dis Moullec Diaw avec Roye ou Hébras, moi je vois plutot Durak Glombard Diaw avec Lafourcade en pointe. Parce que pour moi Guillaume Moullec est plus un arrière droit qu'un milieu droit. Et tu fais rentrer Roye et Hébras et Durand. Par contre oui, j'espère qu'au poste d'arrière droit on fera pas un pari comme pour Khalis, mais un joueur comme Dohin, expérimenté. J'ai quand même un gros regret de ne pas avoir vu Sadio Sankharé à l'oeuvre, il avait l'air bon ce gars ... :\
Avec Fred Bong en National avec Djib en arrière droit, je peux te dire que les joueurs auraient pas fait les malins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  laurent79 Dim 24 Juin - 9:18

le voila peut être notre joueur étranger.
selon la NR :

FOOTBALL Chamois niortais : un Anglais à l'essai

Le mercato niortais prend une tournure exotique avec la mise à l'essai de Thomas Smith, un arrière latéral droit anglais âgé de 20 ans. Il arrive de Manchester City et devrait être sur le terrain dès ce matin. Trois autres joueurs vont également être mis à l'essai la semaine prochaine.
Le club est également en pourparlers avec un défenseur central gaucher qui évoluait dans le championnat de Ligue 2 la saison dernière. « Le dossier avance bien » nous a confié Karim Fradin hier. Ce qui n'est pas le cas des contacts avec le Stade Reims concernant l'offensif droit Jonathan Kodjia, dont la venue à Niort en prêt paraît désormais très problématique, selon le manager des Chamois niortais.

affaire a suivre
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Dim 24 Juin - 9:36

laurent79 a écrit:le voila peut être notre joueur étranger.
selon la NR :

FOOTBALL Chamois niortais : un Anglais à l'essai

Le mercato niortais prend une tournure exotique avec la mise à l'essai de Thomas Smith, un arrière latéral droit anglais âgé de 20 ans. Il arrive de Manchester City et devrait être sur le terrain dès ce matin. Trois autres joueurs vont également être mis à l'essai la semaine prochaine.
Le club est également en pourparlers avec un défenseur central gaucher qui évoluait dans le championnat de Ligue 2 la saison dernière. « Le dossier avance bien » nous a confié Karim Fradin hier. Ce qui n'est pas le cas des contacts avec le Stade Reims concernant l'offensif droit Jonathan Kodjia, dont la venue à Niort en prêt paraît désormais très problématique, selon le manager des Chamois niortais.

affaire a suivre

Le def central gaucher qui évoluait en L2 pourrait être Malik Couturier ?!
Il ferait un bon capitaine de route.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 10:05

Ah non pas Couturier, on peut trouver largement mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 10:07

Renardo a écrit:Ah non pas Couturier, on peut trouver largement mieux...

D' accord et pas d' accord, Couturier est devenu un tôlier dans la défense d' Angers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Dim 24 Juin - 10:09

Un peu comme Lushow79, Moullec ça ne m'emballe pas...et encore moins au milieu. Il faut recruter un milieu droit de metier.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 10:25

Sa me plairais bien de revoir couturier sous les couleurs des chamois niortais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  JACQUES Dim 24 Juin - 10:42

laurent79 a écrit:le voila peut être notre joueur étranger.
selon la NR :

FOOTBALL Chamois niortais : un Anglais à l'essai

Le mercato niortais prend une tournure exotique avec la mise à l'essai de Thomas Smith, un arrière latéral droit anglais âgé de 20 ans. Il arrive de Manchester City et devrait être sur le terrain dès ce matin. Trois autres joueurs vont également être mis à l'essai la semaine prochaine.
Le club est également en pourparlers avec un défenseur central gaucher qui évoluait dans le championnat de Ligue 2 la saison dernière. « Le dossier avance bien » nous a confié Karim Fradin hier. Ce qui n'est pas le cas des contacts avec le Stade Reims concernant l'offensif droit Jonathan Kodjia, dont la venue à Niort en prêt paraît désormais très problématique, selon le manager des Chamois niortais.

affaire a suivre

Voilà notre british....
http://eurorivals.net/players/tom-smith:man-city.html
http://mcfcreservesandacademy.co.uk/smith/
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 10:54

Encore un grand garçons.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/smith/profil/spieler_121398.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 11:30

article plus consequent dans le CO

il dit s'etre entrainé toute la saison avec le groupe pro de Mancini
il doit pas etre si mal que ca je pense, car s'entrainé avec des david silva,aguero,dzeko tevez je pense que tu progresses


point noir il dit bien s'entendre avec Nasri, esperons qu'il soit moins con que son pote

Par ailleurs trois joueurs a l'essai ce lundi en plus de smith

il s'agit d'un milieu def,d'un autre lateral droit et d'un milieu off.

et le club est en contact avancé avec un def central de ligue2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 11:51

Pour Couturier, pas vu jouer depuis son départ des Chamois, mais en L2, avec nous, il était très bon. C'est en tout cas au moins un joueur de ce calibre qu'il nous faut en défense centrale. Ca serait un sacré risque de ne pas recruter un leader dans ce secteur clé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 11:51

j'actualise l'effectif avec les numero de maillots



Gardiens (3)

Delecroix Paul ????? 1
Roche Rodolphe 16
ELISSALDE Pascal 30

Défenseurs(9)

Letzelter Johan 2
Khalis Medhi 20
Bernard Quentin 5
Konaté Djibril 23
Bachelier Quentin
Bong Frederic 27
Courtot Mickael
un lateral droit a venir
un defenseur central a venir

Milieux(7)


Durand Vincent 6
Gastien Johan 8
Ricaud Julien 7
Juan Jimmy 4
Diaw Mouhamadou 10
Roye Jimmy 19
un milieu offensif a venir

Attaquants (5)

Glombard Luigi 11
Gonzalez Arnaud 9
Hebras Simon 29
Durak Mustapha 12
Lafourcade Jerome 15

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:04

raoul volfoni a écrit:Pour Couturier, pas vu jouer depuis son départ des Chamois, mais en L2, avec nous, il était très bon. C'est en tout cas au moins un joueur de ce calibre qu'il nous faut en défense centrale. Ca serait un sacré risque de ne pas recruter un leader dans ce secteur clé.

Les chamois son en contact avancé avec un défenseur central de Ligue 2, donc je pense que c' est un joueur confimé ! , sinon pour smith il peut également joué à droite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 12:13

ANTHONY79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:Pour Couturier, pas vu jouer depuis son départ des Chamois, mais en L2, avec nous, il était très bon. C'est en tout cas au moins un joueur de ce calibre qu'il nous faut en défense centrale. Ca serait un sacré risque de ne pas recruter un leader dans ce secteur clé.

Les chamois son en contact avancé avec un défenseur central de Ligue 2, donc je pense que c' est un joueur confimé ! , sinon pour smith il peut également joué à droite !

IL JOUE A DROITE.


Pour Couturier je pense pas que ca soit lui il est encore sous contrat à Angers.

Mais si il y a bien un ancien que j'aimerai voir revenir c'est bien lui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:18

william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:Pour Couturier, pas vu jouer depuis son départ des Chamois, mais en L2, avec nous, il était très bon. C'est en tout cas au moins un joueur de ce calibre qu'il nous faut en défense centrale. Ca serait un sacré risque de ne pas recruter un leader dans ce secteur clé.

Les chamois son en contact avancé avec un défenseur central de Ligue 2, donc je pense que c' est un joueur confimé ! , sinon pour smith il peut également joué à droite !

IL JOUE A DROITE.


Pour Couturier je pense pas que ca soit lui il est encore sous contrat à Angers.

Mais si il y a bien un ancien que j'aimerai voir revenir c'est bien lui

c' est que sur les différents site, ils mettent défenseur central droit et également latéral droit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:35

Oui, je pense que les dirigeants ont parfaitement ciblé les postes à pourvoir au niveau des recrues; tout cela me semble pour le moment très cohérent, à part peut-être pour Courtot puisqu'il est blessé et qu'on en a déjà plusieurs, sans compter la Suspension de Konaté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Dim 24 Juin - 12:50

En parlant d'Angers, Nicolas Gillet a résilié sont contratavec Angers...vraiment un mec que j'apprécie...par contre il a 35 ans...(Ps: ce n'est aucunement une rumeur...)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:55

jaijai a écrit:En parlant d'Angers, Nicolas Gillet a résilié sont contratavec Angers...vraiment un mec que j'apprécie...par contre il a 35 ans...(Ps: ce n'est aucunement une rumeur...)

Cramé d' après le " Chauffeur Livreur " c' est qu' un avis, mais c' est tout de même un avis d' un abonné ! nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 12:58

Gillet il est droitier je crois et le club cherche un gaucher.

Moi j'ai deux infos c'est Romain Sartre defenseur central de tours 29 ans et Julien Cardy milieu de tours 30 ans sont libre et correspondent a ce qu'on recherche tant au niveau experience que sur le poste respectif

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 13:03

Renardo a écrit:Ah non pas Couturier, on peut trouver largement mieux...

tu rigoles? Couturier était superbe a RG en L2 et en National. Mais il est toujours sous contrat a Angers et ne pense pas qu'il quittera Angers pour revenir a Niort.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Dim 24 Juin - 13:04

william79 a écrit:Gillet il est droitier je crois et le club cherche un gaucher.

Moi j'ai deux infos c'est Romain Sartre defenseur central de tours 29 ans et Julien Cardy milieu de tours 30 ans sont libre et correspondent a ce qu'on recherche tant au niveau experience que sur le poste respectif

Cardy vient de s'engager avec Arles je crois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 24 Juin - 13:15

Rodney Marshall a écrit:
Renardo a écrit:Ah non pas Couturier, on peut trouver largement mieux...

tu rigoles? Couturier était superbe a RG en L2 et en National. Mais il est toujours sous contrat a Angers et ne pense pas qu'il quittera Angers pour revenir a Niort.

C'est pas un grand relanceur et faut arreter de vouloir construire avec du "vieux"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 13:19

Tom Smith a commencé dans le centre de formation de Tranmere (club des banlieues de Liverpool en L3) mais a joué a Manchester City depuis l'age de 12 ans. Date de naissance: 14/04/1992

Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 13:22

Rodney Marshall a écrit:Tom Smith a commencé dans le centre de formation de Tranmere (club des banlieues de Liverpool en L3) mais a joué a Manchester City depuis l'age de 12 ans. Date de naissance: 14/04/1992


je te suis sur que tu es dans le coup pour ce transfert.
En faites tu ne le dit pas mais tu le recruteur des chamois outre manche???? nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 3603028494

Pour repondre à Renardo, oui moi non plus je suis pas pour le retour des anciens, il faut construire avec de nouveaux venu

Mais Malick a un etat d'esprit irreprochable et est un defenseur confirmé en ligue2 donc un retour me derangerai pas.

de toute facon il est sous contrat donc la question ce pose pas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 32 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum