-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

+16
babes
GG79
charlyhebdo
Festiv79
Chamois For Ever 53
HAXO
gro chat
CG86
Eddy Kacé
laurent79
sg
JACQUES
Tenaille
Le Chroniqueur
Lucky Luke
mag 79
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 18:25

gro chat a écrit:En toute objectivité, je trouve que la faute sur Sala n'est pas énorme. Après comme tu les dis sg, à cette vitesse, il ne faut pas grand chose pour être déséquilibré.
Quand à la double peine, que ce soit contre nous ou les adversaires, je trouve toujours cette règle stupide.

Ceci dit ça ne remet pas en cause la performance des Chamois. Ils maitrisaient tout autant les débats à 11 contre 11 (si ce n'est plus paradoxalement).
Ou alors il joue bien le coup car c' est pas le genre de joueur a tomber facilement ! Sala est un battant et le nombre de coup prit dans un match est énorme, il tombe rarement et fini souvent ses actions cramé tellement il se bat avant de tirer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 18:47

Je me souviens d'un match Chamois - Saint-Florent en jeunes.

J'ai joué pour la seule fois de ma vie ce match en défense centrale (décimée par les blessures).

Le meilleur joueur de Saint- Flo (qui était un ami) se présente à moi sur un contre, il est en pleine vitesse, je suis statique, il me dribble en poussant juste la balle, je mets la main sur son ventre en désespoir pour tenter de le freiner et je le freine assez pour qu'il ait finalement un temps de retard de sorte que notre gardien a pu intervenir.

Il y avait une faute discrète mais évidente de ma part (c'est dans la surface, c'est péno), mon pote ne s'est pas écroulé mais a tenté de jouer le ballon alors qu'il avait définitivement perdu son temps d'avance, tant pis pour lui, et il était difficile pour l'arbitre de siffler un truc presque invisible.

Tous les footeux ici ont vécu ça un jour ou l'autre.

Tout ça pour dire qu'il y avait bien péno sur Sala.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  babes Sam 23 Nov - 18:59

ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:En toute objectivité, je trouve que la faute sur Sala n'est pas énorme. Après comme tu les dis sg, à cette vitesse, il ne faut pas grand chose pour être déséquilibré.
Quand à la double peine, que ce soit contre nous ou les adversaires, je trouve toujours cette règle stupide.

Ceci dit ça ne remet pas en cause la performance des Chamois. Ils maitrisaient tout autant les débats à 11 contre 11 (si ce n'est plus paradoxalement).
Ou alors il joue bien le coup car c' est pas le genre de joueur a tomber facilement ! Sala est un battant et le nombre de coup prit dans un match est énorme, il tombe rarement et fini souvent ses actions cramé tellement il se bat avant de tirer !
J'aime beaucoup Sala, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas la chute facile quand même...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  ChamiChamo Sam 23 Nov - 19:04

Ca me fait marrer que vous vous emballiez parce qu'un brestois nous compare à Barcelone, très certainement de manière ironique.
En tout cas leur forum est toujours aussi drôle, ça manque un peu ici la décontraction du gland.

Sinon je viens de mater le résumé vidéo, c'est incroyable tout ce qu'on vendange non ?

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 19:29

babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:En toute objectivité, je trouve que la faute sur Sala n'est pas énorme. Après comme tu les dis sg, à cette vitesse, il ne faut pas grand chose pour être déséquilibré.
Quand à la double peine, que ce soit contre nous ou les adversaires, je trouve toujours cette règle stupide.

Ceci dit ça ne remet pas en cause la performance des Chamois. Ils maitrisaient tout autant les débats à 11 contre 11 (si ce n'est plus paradoxalement).
Ou alors il joue bien le coup car c' est pas le genre de joueur a tomber facilement ! Sala est un battant et le nombre de coup prit dans un match est énorme, il tombe rarement et fini souvent ses actions cramé tellement il se bat avant de tirer !

J'aime beaucoup Sala, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas la chute facile quand même...
LoL ! Comme quoi les goûts et les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 19:37

ChamiChamo a écrit:Ca me fait marrer que vous vous emballiez parce qu'un brestois nous compare à Barcelone, très certainement de manière ironique.
En tout cas leur forum est toujours aussi drôle, ça manque un peu ici la décontraction du gland.

Sinon je viens de mater le résumé vidéo, c'est incroyable tout ce qu'on vendange non ?

C' est une caricature bien sûr mais pourquoi forcément ironique et quand bien même c' est aussi dérangeant que ça... ?

Pendant pratiquement tout  le match et ce vers la 30' les supp on commencé à siffler, s' impatienter de voir leur équipe se faire priver de ballon comme ça !

On s' est fait applaudir hier soir en sortant du Stade par des supporters Brestois, des pouces vers le haut !

Un joueur Brestois aurait affirmé s' être rarement fait bouger de la sorte et d' avoir aussi peu le ballon !

C' est marrant aussi d' affirmer que les dires Brestois sont ironique quand on voit pas le match ou alors bien uniquement sur TV ! Bien sûr c' est un match il en reste encore pas mal. Mais pourquoi bouder notre plaisir ?!

C' est chiant aussi les pessimistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  sg Sam 23 Nov - 20:41

ChamiChamo a écrit:Ca me fait marrer que vous vous emballiez parce qu'un brestois nous compare à Barcelone, très certainement de manière ironique.
En tout cas leur forum est toujours aussi drôle, ça manque un peu ici la décontraction du gland.

Sinon je viens de mater le résumé vidéo, c'est incroyable tout ce qu'on vendange non ?

Mon grand Chami, les brestois ont forcément parlé de Barcelone de manière ironique.

N'empêche qu'ils en ont parlé.

Pourquoi un supporter brestois a parlé de Barcelone à l'occasion d'un match les opposant à Niort ?

Je n'en sais diable strictement rien.

Visiblement, il devait y avoir 2 ou 3 trucs dans notre équipe vaguement ressemblant (même avec le maximum d'ironie);

De toute façon, faut arrêter de délirer, sur le plan du fond de jeu, nous sommes l'une des meilleures équipes de L2.

Celles qui nous sont supérieures possèdent surtout de bien plus grosses individualités que nous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 23 Nov - 20:48

sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:Ca me fait marrer que vous vous emballiez parce qu'un brestois nous compare à Barcelone, très certainement de manière ironique.
En tout cas leur forum est toujours aussi drôle, ça manque un peu ici la décontraction du gland.

Sinon je viens de mater le résumé vidéo, c'est incroyable tout ce qu'on vendange non ?

Mon grand Chami, les brestois ont forcément parlé de Barcelone de manière ironique.

N'empêche qu'ils en ont parlé.

Pourquoi un supporter brestois a parlé de Barcelone à l'occasion d'un match les opposant à Niort ?

Je n'en sais diable strictement rien.

Visiblement, il devait y avoir 2 ou 3 trucs dans notre équipe vaguement ressemblant (même avec le maximum d'ironie);

De toute façon, faut arrêter de délirer, sur le plan du fond de jeu, nous sommes l'une des meilleures équipes de L2.

Celles qui nous sont supérieures possèdent surtout de bien plus grosses individualités que nous.
Exactement ! chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 

Putain mais pour avoir vu souvent les matchs sur Bein et Eurosport ! à part Angers et Metz... Les autres équipes dans le top 5 c' est pas bandant ! D' ailleurs faut voir encore le match de Lens cet après midi... ! Tu as entièrement raison Sg heureusement que ces équipes possèdent plusieurs individualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  mag 79 Sam 23 Nov - 21:01

gro cha a écrit:
Complètement d'accord! Malheureusement mag79, à vouloir savourer cette victoire tu risque d'être catalogué de bisounours...chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 

je m'en fou gros chat  chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 24 Nov - 12:03

ANTHONY79 a écrit:
ChamiChamo a écrit:Ca me fait marrer que vous vous emballiez parce qu'un brestois nous compare à Barcelone, très certainement de manière ironique.
En tout cas leur forum est toujours aussi drôle, ça manque un peu ici la décontraction du gland.

Sinon je viens de mater le résumé vidéo, c'est incroyable tout ce qu'on vendange non ?

C' est une caricature bien sûr mais pourquoi forcément ironique et quand bien même c' est aussi dérangeant que ça... ?

Pendant pratiquement tout  le match et ce vers la 30' les supp on commencé à siffler, s' impatienter de voir leur équipe se faire priver de ballon comme ça !

On s' est fait applaudir hier soir en sortant du Stade par des supporters Brestois, des pouces vers le haut !

Un joueur Brestois aurait affirmé s' être rarement fait bouger de la sorte et d' avoir aussi peu le ballon !

C' est marrant aussi d' affirmer que les dires Brestois sont ironique quand on voit pas le match ou alors bien uniquement sur TV ! Bien sûr c' est un match il en reste encore pas mal. Mais pourquoi bouder notre plaisir ?!

C' est chiant aussi les pessimistes !
Complètement d'accord chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 
et les pessimistes c'est bizarre mais on les voit pas sur le forum quand on perd.. C'est encore plus flagrant sur les réseaux sociaux. bref, c'est pas grave les vrai supporters sont toujours là chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  StammerTime Dim 24 Nov - 13:27

Si vous cherchez des pessimistes je peux en faire un Smile  Je n'ai vu que les 10 dernières minutes Vendredi soir et j'étais loin d'être satisfait. Finir à 11 contre 9 et concéder 3 CF aux abords de notre surface de réparation, c'est jouer comme Barcelone ? ^^

Vous êtes presque tous d'accord pour dire que les chamois ont fait un très gros match et tant mieux. Seulement le foot pro c'est aussi la vérité du classement et pour le moment c'est toujours pas la fête. Notre équipe est depuis la saison passée incapable de réussir une série de victoires et c'est donc pour ça que la venue de Laval ne va pas ressembler à une partie de plaisir (je crois que c'est le match le plus laid que j'ai vu la saison dernière).

Et en plus on aime bien relancer les équipes encore plus en difficulté que nous, Brest étant l'exception qui confirme la règle Razz 

C'est facile d'être pessimiste Laughing 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  FM chamois Dim 24 Nov - 13:44

Bravo les Chamois pour ce match vraiment superbe...
J'ai trouvé une grosse différence entre le résumé vidéo proposé par le SB29 et celui des Chamois.
En effet le premier résumé est beaucoup plus pauvre en actions chamoises. Je me suis régalé en voyant le résumé sur notre site hier soir!!
Vraiment certaines actions ont été d'une grande classe.
Sur le pénalty? En effet c'est discutable et on ne voit pas très bien la faute... De toutes les façons cette victoire est archi-logique et je pense que l'arbitre peut aussi parfois compenser une grosse domination en sifflant un pénalty. Ce match aurait pu se finir par un 4-1 ou 5-1.
J'ai bien aimé la rage de Paulo lorsque la défense prend un peu l'eau. Cela prouve bien cette volonté de garder un résultat ou de ne pas prendre de buts.
Ce groupe me parait vraiment bien, il reste à enchainer des succès...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 24 Nov - 13:52

StammerTime a écrit:Si vous cherchez des pessimistes je peux en faire un Smile  Je n'ai vu que les 10 dernières minutes Vendredi soir et j'étais loin d'être satisfait. Finir à 11 contre 9 et concéder 3 CF aux abords de notre surface de réparation, c'est jouer comme Barcelone ? ^^

Vous êtes presque tous d'accord pour dire que les chamois ont fait un très gros match et tant mieux. Seulement le foot pro c'est aussi la vérité du classement et pour le moment c'est toujours pas la fête. Notre équipe est depuis la saison passée incapable de réussir une série de victoires et c'est donc pour ça que la venue de Laval ne va pas ressembler à une partie de plaisir (je crois que c'est le match le plus laid que j'ai vu la saison dernière).

Et en plus on aime bien relancer les équipes encore plus en difficulté que nous, Brest étant l'exception qui confirme la règle Razz 

C'est facile d'être pessimiste Laughing 
Oui enfin bon ne nous trompons pas d' objectif ! Les Chamois jouent le milieux de tableau. Hors ils auraient réussis une série actuellement et avec ce classement ils auraient été sur le podium...

Je pense clairement que pour l' instant vu l' objectif et les moyens, ils sont dans les clous ! Ils font peut être pas de série( de victoire), mais pour l' instant ils font une bonne série de non- défaite !

J' ai parlé avec Tristan Lahaye sur l' air d' autoroute, car départ rapide du stade de Brest... - Je lui dit c' est cool vous vous éloignez du bas de tableau...

TL : " Ha ! je savais pas, moi je regarde toujours vers le haut, on est pas loin du podium !"  ... chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  ChamiChamo Dim 24 Nov - 17:52

Je vois pas en quoi me foutre de votre gueule fait de moi un pessimiste ? :D 

On a une équipe très joueuse et on a baladé un Brest très mal en point c'est cool.
Au final on gagne 1-0 sur pénalty en jouant à 11 contre 9, donc bon garder un peu de recul c'est pas mal aussi.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 24 Nov - 19:52

ChamiChamo a écrit:Je vois pas en quoi me foutre de votre gueule fait de moi un pessimiste ? :D 

On a une équipe très joueuse et on a baladé un Brest très mal en point c'est cool.
Au final on gagne 1-0 sur pénalty en jouant à 11 contre 9, donc bon garder un peu de recul c'est pas mal aussi.
chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  mag 79 Dim 24 Nov - 21:42

Mais a entendre certains sur ce forum j'ai l'impression que nous avons joués pendant tout le match à 11 contre 9 !!
Alors que le Brestois a été expulsé à la 82 ème soit à 8 mn de la fin. C'est pas énorme ...
A onze contre dix plus longtemps il est vrai, mais ceux qui ont vraiment joués au foot savent qu'il n'est pas facile de jouer contre une équipe à dix ????
Alors savourez au lieu de vous prendre la tête et une seule chose ......


:ola: :ola: :ola: 

Gardez votre énergie pour vendredi, parce que je crois que nos Chamois vont en avoir bien besoin.
Retour de Couturier et si je m'en souvient bien avec Angers, l'an dernier, il avait été plutôt physique le Malick !!!
Et le père Hinschberger ne va pas nous laissez gagner facilement, il nous prépare, sans doute, un plan a sa façon


chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517 chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 2781363517
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  gro chat Dim 24 Nov - 22:16

Mais a entendre certains sur ce forum j'ai l'impression que nous avons joués pendant tout le match à 11 contre 9 !!
Alors que le Brestois a été expulsé à la 82 ème soit à 8 mn de la fin. C'est pas énorme ...
Mais c'est ça! On a joué tout le match à 11 contre 9, il y avait même 0-1 au coup d'envoi. Et l'arbitre est un ancien joueur des catégories jeunes des Chamois. Laughing 
Bon je taquine, mais franchement les gars, vous avez pas l'impression d'exagérer là? Mag a raison sur ce coup.
Si ça avait été dans l'autre sens vous n'auriez pas manqué de souligner le fait que les Chamois s'étaient fait balader.
Ils doivent bien rires les brestois qui parcourent le forum...

Malheureusement il n'y a pas grand chose à critiquer sur ce match, mis à part qu'on ai baissé un peu de pied en seconde période. Essayer d'apprécier pour une fois, vous verrez c'est sympa aussi.
Et je précise avant de me faire cataloguer de bisounours, je ne dis pas qu'on va monter en L1 et qu'on a les meilleurs joueurs du monde, mais que sur CE match les Chamois ont été très très bons. Et que bien sur il faut confirmer cette bonne dynamique contre Laval. Prendre conscience de ça ce n'est pas fait preuve d'un manque de recul, c'est juste être réaliste.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 24 Nov - 23:05

gro chat a écrit:
Mais a entendre certains sur ce forum j'ai l'impression que nous avons joués pendant tout le match à 11 contre 9 !!
Alors que le Brestois a été expulsé à la 82 ème soit à 8 mn de la fin. C'est pas énorme ...
Mais c'est ça! On a joué tout le match à 11 contre 9, il y avait même 0-1 au coup d'envoi. Et l'arbitre est un ancien joueur des catégories jeunes des Chamois. Laughing 
Bon je taquine, mais franchement les gars, vous avez pas l'impression d'exagérer là? Mag a raison sur ce coup.
Si ça avait été dans l'autre sens vous n'auriez pas manqué de souligner le fait que les Chamois s'étaient fait balader.
Ils doivent bien rires les brestois qui parcourent le forum...

Malheureusement il n'y a pas grand chose à critiquer sur ce match, mis à part qu'on ai baissé un peu de pied en seconde période. Essayer d'apprécier pour une fois, vous verrez c'est sympa aussi.
Et je précise avant de me faire cataloguer de bisounours, je ne dis pas qu'on va monter en L1 et qu'on a les meilleurs joueurs du monde, mais que sur CE match les Chamois ont été très très bons. Et que bien sur il faut confirmer cette bonne dynamique contre Laval. Prendre conscience de ça ce n'est pas fait preuve d'un manque de recul, c'est juste être réaliste.
Pour le coup je te comprend Gro Chat !
Je crois également que je vais me contenter du LOto Foot ici, j' avais déjà prit pas mal de distance ces derniers temps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  StammerTime Lun 25 Nov - 10:52

Je cherche pas à minimiser la perf' des chamois d'avoir gagné leur 1er match à l'extérieur en L2 cette saison mais comme je l'ai dis je n'ai vu que les 10 dernières minutes et j'étais loin d'être satisfait avec ces fautes concédées alors qu'il n'y avait que 9 joueurs en face.

Et je ne pense pas que souligner ça ce soit vouloir chercher la petite bête quand on connait le parcours de notre équipe. Maintenant, et on est tous d'accord, il faut enchainer. Et ceux qui se donnent la peine de lire mes messages peuvent constater qu'en général j'essaye de faire preuve de lucidité, que je suis pas là pour casser les chamois à tout-va.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  ChamiChamo Lun 25 Nov - 18:23

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 1452316_10151815155382582_566670803_n
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Lun 25 Nov - 18:52

En faîte c' est trop dur de fermer ma gueule ! ...

Un certain débat qui résume parfaitement ce que peuvent penser certaines personnes ici et même ailleurs voir le papier ( haut dessus ! ) Qui peine à valoriser le jeu Niortais et préfère taper sur les joueurs Brestois ! ...

Certains se reconnaîtront sur cette conversation et je vous dis chapeau ! c' est exactement CQFD !

Twitter a écrit:

*** Est-ce si insultant de perdre contre Niort à domicile ?

*** Bien vu ***... Complexe de supériorité sans doute face à un adversaire supérieur en tout point...

*** On reste une équipe contre laquelle il est dégradant de perdre, faut s'y faire Smile

*** le tout serait de démontrer notre qualité de jeu au classement...

*** Oui *** ça en ferait taire certains définitivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  ChamiChamo Lun 25 Nov - 21:31

Non mais Anthony y'a même pas de polémique en fait, tout le monde est d'accord. chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 1896979547 

Quant aux brestois, ils arrivent de L1 et se font battre par Niort, leur réaction est normale.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Invité Lun 25 Nov - 21:41

ChamiChamo a écrit:Non mais Anthony y'a même pas de polémique en fait, tout le monde est d'accord. chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 1896979547 

Quant aux brestois, ils arrivent de L1 et se font battre par Niort, leur réaction est normale.
Sauf celle de nous mettre en promu de cette année et plusieurs moutons qui suivent derrière, plus Xavier Gravelaine le Lundi contre Lens ça commence a faire quand même... chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Rodney Marshall Lun 25 Nov - 22:59

contre Brest c’était une performance incroyable pour une équipe qui joue a l’extérieur. Maintenant on doit tuer les matchs. Mais, c'est le meilleur groupe depuis mon arrivée en France en 2004.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum