Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

+19
prime79
Arnaud
eperlan
CG86
StammerTime
Bap*
Thierry Lhermitte
gro chat
charlyhebdo
HAXO
babes
Festiv79
GG79
sg
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
mag 79
Alexcham79
Le Chroniqueur
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Dim 3 Nov - 13:52

vertlabas a écrit:C'est quand même dommage de mené  0 - 2 et de ne prendre qu'un point au final
j'ai pas vu le match mais le Carton Rouge que prend Lahaye est-il justifié ou non??
Sinon Mayi il est blessé??
Jétais en parcage et a environ 30 mètres de la " faute " et donc non il n'y a même pas péno et encore moins carton rouge..

Pour répondre a Tanfé sur le péno, ok l'arbitre est mal placé mais l'arbitre de touche lui est parfaitement placé il voit beaucoup mieux que nous puisqu'il étais pil poil devant la photo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:46

vertlabas a écrit:C'est quand même dommage de mené  0 - 2 et de ne prendre qu'un point au final
j'ai pas vu le match mais le Carton Rouge que prend Lahaye est-il justifié ou non??
Sinon Mayi il est blessé??
Non Vertlabas, il était avec la réserve ce week-end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Lun 4 Nov - 11:35

mag 79 a écrit:Bonjour et bienvenue a toi vertlabas
Bonjour Mag79 , merci pour ton accueil. Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Lun 4 Nov - 11:37

Babymox a écrit:
vertlabas a écrit:C'est quand même dommage de mené  0 - 2 et de ne prendre qu'un point au final
j'ai pas vu le match mais le Carton Rouge que prend Lahaye est-il justifié ou non??
Sinon Mayi il est blessé??
Non Vertlabas, il était avec la réserve ce week-end!
Ah d'accord , Choix du coach je présume??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Lun 4 Nov - 12:29

J’espère qu'avec la video qui circule sur les réseau sociaux et cette photo, la commission va lever la suspension pour le match de lundi contre Lens..
Vraiment un enculé Amalfitano Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 1393368258 Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 1393368258 

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 534365_173322716198266_493478367_n

(Pour mieux voir la photo, faîtes "clic droit" et "ouvrir dans un nouvel onglet")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  StammerTime Lun 4 Nov - 13:09

Tu penses sérieusement qu'un image tirée d'une vidéo d'une qualité douteuse va entrer en ligne de compte au moment de juger Lahaye ? Il aura droit à son match automatique de suspension et ce même si l'arbitre a été complaisant dans son rapport.

Et c'est pas cette image qui va me convaincre qu'il n'y a pas pénalty même si toi et tous ceux qui étaient présents disent le contraire Wink  (et je veux bien vous croire)

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Eddy Kacé Lun 4 Nov - 20:55

Jason17 a écrit:J’espère qu'avec la video qui circule sur les réseau sociaux et cette photo, la commission va lever la suspension pour le match de lundi contre Lens..
Vraiment un enculé Amalfitano Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 1393368258 Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 1393368258 
Tu plaisantes là j'espere ?
C'est quoi cette photo pourrave.

Et puis bon, ça y est, y'a eu pénalty, on va pas revenir dessus.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  prime79 Lun 4 Nov - 23:11

Jason, sors du pays de Oui-Oui LOL
C'est quoi cette photo pourrav ?
Y'a peno y'a expulsion, on va pas en chier une pendule.. Il aura un match ferme et un avec sursis on ne va pas en mourir...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  gro chat Lun 4 Nov - 23:11

Cette image n'est pas suffisante, mais tout a été fait pour démontrer qu'il n'y a rien (et croyez moi, il n'y a absolument RIEN) grace à la vidéo.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Eddy Kacé Mar 5 Nov - 7:22

gro chat a écrit:mais tout a été fait pour démontrer qu'il n'y a rien (et croyez moi, il n'y a absolument RIEN) grace à la vidéo.
Et ça avance à quoi, hein ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Tenaille Mar 5 Nov - 8:25

Tanfé a écrit:
Et ça avance à quoi, hein ?
Souligner une injustice peut-être?

ça me gave cette tendance à toujours vouloir être dans le contre-pied ici... On constate qu'il n'y a pas pénalty, on s'en offusque et on apporte des billes pour se justifier et on se fait bâcher.

Vous auriez sans doute tous préféré un "enc... d'arbitre de me..., ya pas péno là!"

Bref...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Bap* Mar 5 Nov - 8:41

Tenaille a écrit:
Tanfé a écrit:
Et ça avance à quoi, hein ?
Souligner une injustice peut-être?

ça me gave cette tendance à toujours vouloir être dans le contre-pied ici... On constate qu'il n'y a pas pénalty, on s'en offusque et on apporte des billes pour se justifier et on se fait bâcher.

Vous auriez sans doute tous préféré un "enc... d'arbitre de me..., ya pas péno là!"

Bref...
Non, je crois que ce que veut dire Tanfé c'est que des injustices de ce type, dans le foot, y'en a à chaque journée et malheureusement, vidéo ou pas, photo ou pas, les commissions entérinent les décisions arbitrales (ou avec plus ou moins de bienveillance) et basta.

Du coup, votre rébellion est sympa pour Lahaye, dont on ne doute pas qu'il est innocent, mais d'un point de vue footballistique, il faut passer à autre chose.

C'est mieux dit ? Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 3067676803 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  David (Chauray) Mar 5 Nov - 9:09

Je pense malgré tout que le fait d'aller devant la commission avec des images flagrantes est une chose saine.

On ne reviendra pas sur le résultat du match même si c'est un fait de jeu avec des conséquences importantes...

Par contre, et cela c'est déjà vu, si on a une infime chance de faire retirer le carton rouge de Tristan, il faut essayer non?

Et puis même si la commission ne revient pas sur cette sanction injuste, il faut protester. C'est comme ça que les choses bougent... parfois !
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  gro chat Mar 5 Nov - 10:42

Tanfé a écrit:
gro chat a écrit:mais tout a été fait pour démontrer qu'il n'y a rien (et croyez moi, il n'y a absolument RIEN) grace à la vidéo.
Et ça avance à quoi, hein ?
Bah à essayer de lever une sanction injuste peut-être.
Même si comme le dit Bap ça a peu de chance d'aboutir, (ça remettrait en cause un Intouchable, oulah sacrilège) ça ne coute rien d'essayer.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  mag 79 Mar 5 Nov - 11:23

Ça c'est déjà vu que la commission revenait sur la décision d'un arbitre, mais sur cette action je pense que ce sera très dur d'effacer le carton rouge, parce que les images ne sont pas assez nettes. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et il est vrai que cet arbitre n'a pas été très bon, voir carrément mauvais, mais nous avons l'habitude maintenant à Niort. Et vendredi matin nous aurions tous signés pour un nul, même si le scénario du match laisse un gout amère. Et demander la démission de Gastoune !!!! chacun pense ce qu'il veut mais n'oublions pas deux choses, il y cinq ans nous étions en CFA, là nous le trouvions génial et sur le terrain même si ils ont des consignes, les joueurs peuvent ne pas les respectées. Voir le commentaire de l'entraineur de Dijon. Surtout que les occasions, de Martin en particulier, c'est pas lui qui les loupes.
Maintenant il faut tourner la page parce que Lundi un match au combien important nous attends, un de plus direz vous, mais celui ci va nous permettre de savoir ce que nous avons dans le ventre, face à une équipe qui possède un énorme potentiel. Mais je reste confiant les Cham's font toujours un bon match contre les grosses équipes.
Reste à savoir si Letzelter sera d'attaque pour tenir le flanc droit de la défense (au passage, moi le premier je me posais la question : pourquoi garder ce joueur ? j'ai la réponse maintenant) car si lui est absent aussi, qui mettre?
Cheitki peut il jouer à droite ? Ou qui mettre à la place ? Et Chelle il reprend quand ? Beaucoup de questions pour ce match sans oublier quelle équipe ?
Jouerons nous avec Koukou Fleurival et Diaw en soutien de l'avant centre ? Ceci restant ma préférence.
Ou avec un triangle Koukou Roye Diaw ? A suivre.
Mais n'oublions pas notre rôle de supporter !!!!

:ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Lucky Luke Mar 5 Nov - 19:02

La question que je me pose, pour éventuellement faire annuler le rouge de Lahaye, n'aurait il pas fallu poser une reserve en fin de match?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  tom79 Mar 5 Nov - 19:10

non william le carton jaune ou rouge n'est pas considéré comme une possibilité de reserve!

c'est la commission de discipline qui statuera si les chamois ont monté un dossier qu'ils ont envoyé à la lfp.

enfin je crois si mes souvenirs sont bons!!

car au niveau amateur chez nous en deux sevres c'est la commission qui decide ou pas d'annuler un carton mais cela est tres tres tres rare...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Eddy Kacé Mar 5 Nov - 19:21

Si les commissions commencent à annuler des cartons rouges, comme ça, c'est la fin de l'arbitrage.

L'arbitre s'est peut etre trompé (je ne veux pas être affirmatif car j'ai toujours en mémoire ce Bresil-Norvège de 98.....) mais on ne va pas en faire un fromage. Y'a pas mort d'hommes. On oublie et on passe à autres choses.
Vous avez oublié le corner qui emmène l'égalisation de Sala à Metz ?
Ok c'est pas une histoire de carton mais bon c'est pareil, c'était une erreur d'arbitrage.

Si on commence à faire des recours dans tous les sens alors le football se jouera au tribunal.

Si on avait marqué le 3eme but, on n'en parlerait même pas de carton rouge !
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Lucky Luke Mar 5 Nov - 19:28

C'est pas faux, ce que tu dis Tanfé, mais dans ces cas la, pourquoi la commission sanctionne des joueurs aprés revisionnage des images???

c'est aussi une erreur d'arbitrage quand l'homme en noir doit sanctionner et ne le fait pas.

y'a pas de raison que ca ne marche pas dans les deux cas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Mar 5 Nov - 19:55

william79 a écrit:C'est pas faux, ce que tu dis Tanfé, mais dans ces cas la, pourquoi la commission sanctionne des joueurs aprés revisionnage des images???

c'est aussi une erreur d'arbitrage quand l'homme en noir doit sanctionner et ne le fait pas.

y'a pas de raison que ca ne marche pas dans les deux cas
Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Eddy Kacé Mar 5 Nov - 20:33

william79 a écrit:C'est pas faux, ce que tu dis Tanfé, mais dans ces cas la, pourquoi la commission sanctionne des joueurs aprés revisionnage des images???

c'est aussi une erreur d'arbitrage quand l'homme en noir doit sanctionner et ne le fait pas.

y'a pas de raison que ca ne marche pas dans les deux cas
Que l'on sanctionne (à postériori) éventuellement un attaquant s'il a volontairement triché, oui, pourquoi pas, à condtion que les images soient incontestables.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  gro chat Mar 5 Nov - 20:59

Tanfé a écrit:Si les commissions commencent à annuler des cartons rouges, comme ça, c'est la fin de l'arbitrage.

L'arbitre s'est peut etre trompé (je ne veux pas être affirmatif car j'ai toujours en mémoire ce Bresil-Norvège de 98.....) mais on ne va pas en faire un fromage. Y'a pas mort d'hommes. On oublie et on passe à autres choses.
Vous avez oublié le corner qui emmène l'égalisation de Sala à Metz ?
Ok c'est pas une histoire de carton mais bon c'est pareil, c'était une erreur d'arbitrage.

Si on commence à faire des recours dans tous les sens alors le football se jouera au tribunal.

Si on avait marqué le 3eme but, on n'en parlerait même pas de carton rouge !
La différence ici c'est que ce fait de jeu a une influence aussi sur le match suivant, avec la suspension de Lahaye.
Evidemment pour le match de Dijon, c'est fait c'est comme ça, on y changera rien. Mais en l'occurrence si l'erreur d'arbitrage a des conséquences pour le match suivant, pourquoi ne pas demander réparation?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  David (Chauray) Mer 6 Nov - 8:11

gro chat a écrit:
La différence ici c'est que ce fait de jeu a une influence aussi sur le match suivant, avec la suspension de Lahaye.
Evidemment pour le match de Dijon, c'est fait c'est comme ça, on y changera rien. Mais en l'occurrence si l'erreur d'arbitrage a des conséquences pour le match suivant, pourquoi ne pas demander réparation?
Rien de plus à ajouter !
Totalement d'accord.Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 3603028494 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Invité Ven 8 Nov - 20:14

Réponse pour la suspension de Tristan Lahaye : 1 match ferme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Lucky Luke Ven 8 Nov - 20:49

d'apres les echos que j'ai eu du club la commision etait prete a passer l'eponge, mais l'arbitre n'a pas voulu ce dejuger

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13] - Page 4 Empty Re: Dijon - Niort [Vendredi 1er Novembre 2013 - 20h - J13]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum