-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

+10
laurent79
Chamois For Ever 53
Rodney Marshall
HAXO
sg
lacouture.49
Le Chroniqueur
StammerTime
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Rodney Marshall Dim 20 Oct - 13:40

NR:
Sala, pour la dixième fois titulaire, devient une énigme. Il a le style volontaire et accrocheur certes, mais il est franchement en déficit d'efficacité. Si le 4-2-3-1 niortais doit persister, alors Lafourcade mérite au moins d'être revu.

Qu'est-ce qu'on pense?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Dim 20 Oct - 14:28

Sincèrement Gros Chat, nos propos sont souvent modérés. A ce sujet j'espère que Bap a au moins supprimé une ou deux pages de messages car, à ce rythme, entre propos modérés et forumistes qui ne postent plus, ça va bientôt sonner aussi creux ici qu'à Parsemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Oct - 15:06

Rodney Marshall a écrit:NR:
Sala, pour la dixième fois titulaire, devient une énigme. Il a le style volontaire et accrocheur certes, mais il est franchement en déficit d'efficacité. Si le 4-2-3-1 niortais doit persister, alors Lafourcade mérite au moins d'être revu.

Qu'est-ce qu'on pense?
Je pense que oui il faut essayé autre chose...

Sala ce bat comme un chien, mais joué tout seul devant pendant 1h30 et prendre autant de brin qu'il en prend ce n'est pas simple.

l'associé à Lafourcade pourquoi pas...

l'erreur elle vient de PG pour moi, s'obstiné a faire joué une seule pointe je comprend pas.

a l'exterieur pourquoi pas. Mais a domicile va vite falloir trouvé autre chose...

Cependant, je pense aussi que Sala n'est pas excusable pour celle qui loupe à la 10eme min...

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 1393368258 [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 1393368258 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Oct - 15:13

Pour répondre au message de Calou, je rejoint Gro Chat...

Nous étions en Cfa et en national dernierement.

Aucun club en L2 n'a vecu dernierement ce que nous avons vecu...

Alors attiré autres chose que des joueurs moyen de ligue2 c'est pour l'instant trés difficile.
tant financierement que sportivement.
et c'est donc aussi difficile d'avoir d'autres ambitions que le maintien...

Faut ouvrir les yeux. Le club ce restructure progressivement. Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix fait aussi bien sportivement qu'adminitrativement. Mais faut bien ce dire que ca ne ce fera pas tout seul et que ce sera dificile.

Et n'oublions pas que d'autres club ne s'en sont jamais remis.

Aprés ca n'empeche pas d'etre ambitieux certes, mais ce sera pour l'instant avec nos petits moyens

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Dim 20 Oct - 18:11

Pas persuadé que Sala et Lafourcade soient complémentaires. Par contre, associer un des deux à Rocheteau (quand il sera de retour) ou Hébras, pourquoi pas.
L'an passé, Lafourcade et Durak avaient été associés en fin de saison mais ça n'avait pas été concluant.
Cela dit, PG peut innover vu qu'offensivement, on a du mal à marquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Oct - 18:23

c'est ce que je reproche à PG qui s'obstine avec son 4-2-3-1 depuis maintenant 4 ans

ca a marché en CFA en National. Mais faut bien ce rendre à l'evidence que ce systeme est loin d'avoir ses preuves depuis notre retour en ligue2

faut changer quelques chose et devant il a plus que le choix pour joué à deux pointes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Dim 20 Oct - 20:37

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:
2 montées en 3 ans, on est en L2 depuis une saison et le quart d'une autre, et tu te permets déjà de faire des supputations sur le long terme?
Je rêve...
En fait avec vous il faudrait être en L1 l'année prochaine, puis en coupe d'Europe l'année d'après, et gagné la LDC des 3 ans...
C'est ce qui me choque le plus sur ce forum, c'est le manque de discernement. Comment est-ce possible d'avoir un regard sur le club aussi obtus?
En fait je n'ai même plus de qualificatif.J'en ai marre de devoir toujours tout justifier.
Restez dans votre monde de supporters capricieux, en attendant ça doit être sacrément épuisant de vivre dans la critique et le pessimisme...
Sincèrement Gro Chat tu es légérement dans l' excès quand même !

Ça m' emmerde de te dire ça, mais le rôle que tu as au club ne te permet plus d' être crédible. Ou du moins pas autant que tu pouvais l' être avant !
Tu supportes pas la critique, tu y es irritable à chaque fois que celle - ci est présente !

Je te trouve bien plus facile dans la critique sur le foot en général que sur les topic Chamois.

C' est mon avis depuis quelque temps maintenant...

N' y voit là rien de méchant Wink
Je comprends. Ceci dit, le "rôle" dont tu parles permet de voir les choses sous un autre angle, et à quel point certains supporters sont totalement à côté de la plaque et dans un monde à part. J'accepte la critique, j'étais le premier à dire que 1 point en 4 matchs ce n'est pas assez, que l'on manque de capacités mentales.

Mais forcément comme je ne passe pas mon temps à dire qu'on va jouer en National l'an prochain, ça ne se voit pas.
Je en suis plus crédible? Ecoute ce n'est pas grave, je vais vous laisser entre vous, vous pourrez transuillement faire ce que vous préférez: passer votre temps à descendre votre équipe de coeur.
Et surtout après n'oubliez pas de vous plaindre du manque de proximité avec le club.

A bientôt sur d'autres topics, pas sûr que j'intervienne de nouveau sur ceux concernant les chamois.
J' ai jamais dit que les autres avait pour autant raison, mais chacun ses arguments et la façon de s' exprimer et personne a débordé ici !

Ah encore dans l' excès, je passe mon temps à démonter mon équipe maintenant ? Merci quel raccourci !

La proximité avec le club ? je demande pas le tapis rouge et le baise main ! Au moins un applaudissement en fin de match, la moindre des choses... ! ça te dérange pas tant mieux, moi ça me dérange... Je prend une journée de congé à chaque fois, mon argent aussi... Tu vas me dire, arrête de te déplacer... Mais si ça peut pas valoir au moins un petit applaudissement...

Franchement déçu de ta réaction, et pour finir encore une fois je t' ai jamais demandé d' arrêter de poster sur ce forum !

Enfin bon je t' apprécie quand même... [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 3067676803 







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Dim 20 Oct - 20:38

william79 a écrit:c'est ce que je reproche à PG qui s'obstine avec son 4-2-3-1 depuis maintenant 4 ans

ca a marché en CFA en National. Mais faut bien ce rendre à l'evidence que ce systeme est loin d'avoir ses preuves depuis notre retour en ligue2

faut changer quelques chose et devant il a plus que le choix pour joué à deux pointes
[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Mar 22 Oct - 21:23

Réaction Stéphane Moulin + Pascal Gastien après Angers - Chamois Niortais !

Une petite chose qui me gène !

PG: " Malheureusement on perd Djiman Koukou pour le faire reculer derrière et c' est lui qui nous manque au milieux pour pouvoir rivaliser avec Keita athlétiquement ! c' est aussi simple que ça. "

Avec Fleurival et Doudou devant la défense il revient au schéma décidé du début de saison, sur lequel il avait décidé de s' appuyer ? Alors pourquoi sortir cet argument ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  sg Mar 22 Oct - 22:03

Je pense que la solution de mettre Doudou en "8" a été un peu contrainte en raison du déficit de joueurs au milieu, tout en étant très intéressante (j'ai d'ailleurs toujours aimé cette solution).

Maintenant, cela ne voulait pas dire qu'on allait toujours jouer avec Doudou à ce poste dès lors que l'on récupérait des milieux.

C'est la première fois que PG pouvait aligner Fleurival et Koukou ensemble au milieu (avec le retour en défense de Chelle, qui n'aura pas duré longtemps) et il n'était pas illogique de muscler et de sécuriser notre milieu chez le leader.

Après, si cette paire avait pu jouer tout le match, je ne sais pas si on aurait pu éviter la défaite.

Mais je comprends la frustration de PG de ne pas avoir pu bénéficier de ce milieu toute la rencontre, la blessure de Chelle a changé la donne, c'est clair, même si on ne saura encore une fois jamais ce qu'il se serait passé sans ça.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Eddy Kacé Mer 23 Oct - 7:18

Si on veut laisser Koukou au milieu, on ne peut pas essayer Belhow derrière ?
Il n'a pas le niveau ?
Pourtant il avait fait des matchs de préparations interessants aux dires des observateurs.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Invité Mer 23 Oct - 7:24

Tanfé a écrit:Si on veut laisser Koukou au milieu, on ne peut pas essayer Belhow derrière ?
Il n'a pas le niveau ?
Pourtant il avait fait des matchs de préparations interessants aux dires des observateurs.
Complètement d'accord avec toi, il nous avait fait bonne impression donc pourquoi pas le titulariser si gastien souhaite tester fleurival et koukou ensemble .
Y a qu'en essayant sur un match que l'on saura si il a le niveau [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h - Page 4 Empty Re: [11ème journée] Angers Sco-Chamois Niortais, 18OCT 2013 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum