Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coupe de France 2013-2014

+33
Adib
charlyhebdo
fan des chamois
David (Chauray)
laurent79
prime79
Cedcool79
tom79
cham79
Chanio44
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
FM chamois
Festiv79
Tenaille
StammerTime
Bap*
JACQUES
HAXO
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
d_iceman
mag 79
Le Chroniqueur
babes
CG86
GG79
Bérurier
gro chat
Lucky Luke
jaijai
Rodney Marshall
37 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  HAXO Sam 16 Nov - 20:01

L'essentiel et rien d'autre.....dommage c' était une belle occasion pour les non titulaires de se mettre en valeur c'était aussi une belle occasion pour se donner de la confiance...Rien de tout çà la qualif c'est tout et c'est déjà pas mal....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  sg Sam 16 Nov - 20:12

Si vous aimez cette coupe du moyen-âge, vous devez nécessairement aimer qu'une équipe pro soit mise en danger (ou éliminée) par une équipe de DH (y compris quand l'équipe pro en question peut être les Chamois), c'est juste le principe de la coupe de France.

Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Bap* Sam 16 Nov - 20:30

sg a écrit:Si vous aimez cette coupe du moyen-âge, vous devez nécessairement aimer qu'une équipe pro soit mise en danger (ou éliminée) par une équipe de DH (y compris quand l'équipe pro en question peut être les Chamois), c'est juste le principe de la coupe de France.

Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.



+1
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Lucky Luke Sam 16 Nov - 20:36

Vous etes chiant à toujours trouvé des excuses.

certes c'est la coupe mais merde quoi... une ph les mec s'entrainent deux fois par semaine de 19h a 21h

ALLO QUOI Coupe de France 2013-2014 - Page 5 1770781102 

en attendant Bressuire mene 3-2 apres avoir eté mené 2-1

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Eddy Kacé Sam 16 Nov - 20:38

sg a écrit:
Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.
J'ai failli m'étranger là.
Mais bon, j'assume aimer cette Coupe de France.

On a gagné, c'est l'essentiel.
Je ne m'attendais pas à un 10-0, ça n'existe plus.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  HAXO Sam 16 Nov - 20:42

Moi je l'aime cette coupe...C'est CHAMOIS - FC NANTES avec un but de Gastoune à la 75 eme puis l 'éliminaition après prolongation....C'est du rêve pour les pettis clubs....
Certes elle rapporte peu mais merde c'est l'essentiel du sport là non !!!!???

On critique les "gros salaires " de l EDF ...Cette coupe c'est l'essence du foot amateur du foot plaisir.....
La joie des joueurs et des supporters après avoir sorti l'ogre (cf CHAMOIS - BREST)...De vraies et belles emotions...

Les clubs pros doivent y voir aussi l'interêt : une place en UEFA et le moyen de faire une revue d'effectif.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  HAXO Sam 16 Nov - 20:48

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.
J'ai failli m'étranger là.
Mais bon, j'assume aimer cette Coupe de France.

On a gagné, c'est l'essentiel.
Je ne m'attendais pas à un 10-0, ça n'existe plus.
Non mais 3 ou 4 buts d'ecart...histoire d'être serein...ceci dit on l'a été en marquant à la 91 ème...Plus beaucoup de chance pour Nivolet de venir nous rejoindre.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Eddy Kacé Sam 16 Nov - 21:29

HAXO a écrit:Moi je l'aime cette coupe...C'est CHAMOIS - FC NANTES avec un but de Gastoune à la 75 eme puis l 'éliminaition après prolongation....C'est du rêve pour les pettis clubs....
Certes elle rapporte peu mais merde c'est l'essentiel du sport là non !!!!???
Sg préfère voir les chamois jouer contre FK Jēkabpils (D2 - Lettonie) que contre Nantes ou le FC Beugnon-Beceleuf.
C'est son choix.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  mag 79 Sam 16 Nov - 21:35

Apparemment c'est Sala le buteur parce que Lafourcade n'a pas joué !!! claquage a l'échauffement d'après le compte rendu du site off.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Bérurier Sam 16 Nov - 22:41

Oui c'est Sala qui marque le 2ème ! Notre équipe n'a pas été à la hauteur alors que Nivolet jouait sa chance à fond ! La première mi-temps dominée par les niortais avec un but de Fleurival des les premières minutes mais un Greg Houla et un Simon Hébras qui ont déçu avec des tirs non cadrés de Greg Houla, qui auraient dû être dedant ! On ne peut rater de pareils occasions ! Au lieu de mener 3 ou 4 à 0, on ne mène que d'un petit but !

La 2ème mi-temps voyait une équipe du Nivolet prenant confiance et des joueurs niortais perdant passiance ! L'égalisation n'arrangeant pas les choses !

Le 2ème but à la 90eme de Sala nous donne la victoire mais dans les arrêts de jeu que se fut difficile pour nos couleurs ! Les occasions ne manquaient pas pour les courageux savoyard qui réclamait même un penalty pour une faute de Roche sur un de leur attaquant (???).

Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Sam 16 Nov - 22:49

Oui, c'est clair, la qualif, et rien d'autres! Effectivement, comment cette équipe qui démarre bien et sérieusement ses rencontres, marque rapidement, peut perdre confiance en plus contre une PH???C'est vraiment dans la tête que ça se passe!!Coupe de France 2013-2014 - Page 5 1770781102 

Ceci-dit, moi j'adore la Coupe de France! La seule! L'unique! C'est autre chose que la coupe "à Thiriez" qui n'a été conçu que pour les gros clubs et pour le pognon!Coupe de France 2013-2014 - Page 5 1770781102 
La Coupe de France ce sont des exploits, des "grands" qui peinent ou même qui tombent face aux "petits"! On ne peut pas ne pas l'aimer!
Où alors on n'aime que le foot buisness! Coupe de France 2013-2014 - Page 5 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  sg Sam 16 Nov - 23:12

Calou79, je sens bien que tu me vises (et tu en as le droit).

Mais pour moi, c'est le contraire du foot des matchs entre une équipe pro et une équipe de niveau régional ou de district.

Cela n'a rien à voir avec le foot fric.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  StammerTime Sam 16 Nov - 23:17

Bap* a écrit:
sg a écrit:Si vous aimez cette coupe du moyen-âge, vous devez nécessairement aimer qu'une équipe pro soit mise en danger (ou éliminée) par une équipe de DH (y compris quand l'équipe pro en question peut être les Chamois), c'est juste le principe de la coupe de France.

Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.



+1
Alors là les gars, les bras m'en tombent... Pourquoi cette coupe est devenue inutile à vos yeux ? Elle rapporte pas assez d'argent ? On joue contre des clubs inconnus ?
La coupe de France c'est le début de la saison dans plein de clubs, c'est des surprises, bonnes ou mauvaises, des souvenirs pour tout ceux qui aiment le foot (je me souviens en particulier d'un Surgères-Angoulême il y a peut-être 12 ou 13 ans où j'étais ramasseur de balle et quand Angoulême comptait encore)... Vous voulez reformatez le calendrier du football français ? lol! 

Et il suffit de voir la volonté des joueurs contre Brest il y a 2 ans et l'engouement que ça avait suscité pour 2 semaines pour constater que ça motive quand même du monde. Mais chacun son avis Wink 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  sg Sam 16 Nov - 23:35

Franchement, c'est quoi l'intérêt d'une confrontation L1 - DH sur le plan du football ?

Il est nul.

Aimer le goût du sang ? voir le petit tomber contre le gros pour satisfaire un vague désir révolutionnaire ?

C'est nul pour moi.

Cela n'a rien à voir avec le foot fric.

Désolé d'être un peu destroy.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Bap* Dim 17 Nov - 1:21

StammerTime a écrit:Alors là les gars, les bras m'en tombent... Pourquoi cette coupe est devenue inutile à vos yeux ? Elle rapporte pas assez d'argent ? On joue contre des clubs inconnus ?
La coupe de France c'est le début de la saison dans plein de clubs, c'est des surprises, bonnes ou mauvaises, des souvenirs pour tout ceux qui aiment le foot (je me souviens en particulier d'un Surgères-Angoulême il y a peut-être 12 ou 13 ans où j'étais ramasseur de balle et quand Angoulême comptait encore)... Vous voulez reformatez le calendrier du football français ? lol! 

Et il suffit de voir la volonté des joueurs contre Brest il y a 2 ans et l'engouement que ça avait suscité pour 2 semaines pour constater que ça motive quand même du monde. Mais chacun son avis Wink 
Pareil que sg, rien à voir avec une question de fric, c'est juste que le but de cette coupe est de voir David battre Goliath, du coup, on attend à chaque tour de voir les équipes pros qui tomberont... et au niveau spectacle c'est pas loin du zéro.
Avec des matchs boucheries où généralement on en retire des blessés sur des pelouses dégueulasses et des stades qui n'existent pas.

Alors évidemment c'est un point de de vue "de pro", si j'etais à Nivolet, j'adorerai voir les Chamois débarquer.

Mais mon raisonnement se tient, car regardez de notre côté, ça fait bander personne d'aller à Nivolet, en revanche, tous les supporters aimeraient tomber sur le PSG ou Monaco... c'est la même chose que ce que je décrivais un échelon au dessus.

Mais en tant que fan de foot, affronter, dans une coupe d'Europe des L2, la L2 italienne, allemande ou espagnole me ferait autrement plus kiffer.


Dernière édition par Bap* le Dim 17 Nov - 1:24, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Bap* Dim 17 Nov - 1:23

Au passage, correction à apporter, c'est SALA le deuxième buteur du soir et sauveur. Coupe de France 2013-2014 - Page 5 3067676803 

D'ailleurs, puisque souvent des petites phrases en disent long, la réaction de PG traduit tout de même bien le fatalisme de nos "fins de match en carton pâte"...

Pascal Gastien, entraîneur de @CNFC_Officiel "honnêtement j'ai cru qu'on allait se faire éliminer".

Chaud.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Dim 17 Nov - 1:38

Bap* a écrit:
StammerTime a écrit:Alors là les gars, les bras m'en tombent... Pourquoi cette coupe est devenue inutile à vos yeux ? Elle rapporte pas assez d'argent ? On joue contre des clubs inconnus ?
La coupe de France c'est le début de la saison dans plein de clubs, c'est des surprises, bonnes ou mauvaises, des souvenirs pour tout ceux qui aiment le foot (je me souviens en particulier d'un Surgères-Angoulême il y a peut-être 12 ou 13 ans où j'étais ramasseur de balle et quand Angoulême comptait encore)... Vous voulez reformatez le calendrier du football français ? lol! 

Et il suffit de voir la volonté des joueurs contre Brest il y a 2 ans et l'engouement que ça avait suscité pour 2 semaines pour constater que ça motive quand même du monde. Mais chacun son avis Wink 
Pareil que sg, rien à voir avec une question de fric, c'est juste que le but de cette coupe est de voir David battre Goliath, du coup, on attend à chaque tour de voir les équipes pros qui tomberont... et au niveau spectacle c'est pas loin du zéro.
Avec des matchs boucheries où généralement on en retire des blessés sur des pelouses dégueulasses et des stades qui n'existent pas.

Alors évidemment c'est un point de de vue "de pro", si j'etais à Nivolet, j'adorerai voir les Chamois débarquer.

Mais mon raisonnement se tient, car regardez de notre côté, ça fait bander personne d'aller à Nivolet, en revanche, tous les supporters aimeraient tomber sur le PSG ou Monaco... c'est la même chose que ce que je décrivais un échelon au dessus.

Mais en tant que fan de foot, affronter, dans une coupe d'Europe des L2, la L2 italienne, allemande ou espagnole me ferait autrement plus kiffer.
Faux, si cela avait été plus près, j' aurai prit autant de plaisir à y aller !

C' est pas faux et ça pourrait être sympas et de voir une autre culture au niveau du supporter dans notre stade et vice versa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Dim 17 Nov - 2:14

HAXO a écrit:
Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Je n'aime plus cette compétition devenue inutile (sauf si on la gagne), je préférerais de loin une coupe européenne des clubs de L2 ou des compétitions ayant plus de sens.
J'ai failli m'étranger là.
Mais bon, j'assume aimer cette Coupe de France.

On a gagné, c'est l'essentiel.
Je ne m'attendais pas à un 10-0, ça n'existe plus.
Non mais 3 ou 4 buts d'ecart...histoire d'être serein...ceci dit on l'a été en marquant à la 91 ème...Plus beaucoup de chance pour Nivolet de venir nous rejoindre.....
quoi que ... un coup d'envoi, 3-4 passes et but...
On a vu de quoi était l'equipe contre lens ...
ce qui est bizarre c'est que le prenage de but dans les 10 ou 5 dernieres minutes ne date pas de cette saison.
Je crois meme à chaque saison on a un truc dans le genre ....
Sinon pour l'interet de la coupe de france, il suffit de regarder l'année où chauray elimine niort ...
Bilan de la saison => niort devient un rouleau compresseur et remonte en L2.
elle a du bon cette coupe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Dim 17 Nov - 10:11

Intéressant cette idée de coupe d'Europe des clubs de ligue 2.
Quoique...

Il faudrait encore définir quelle nation la disputerait. S'il s'agit comme cela a été écrit d'aller rencontrer une modeste équipe islandaise sur un terrain encore moins praticable que celui d'une PHR, pas sûr. A moins d'organiser tous les matchs sur le stade Laugardalsvöllur de Reykjavic. L'autre solution étant évidemment d'éviter les nations de "seconde zone" européenne. De rester entre nous quoi (Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre)!

Il conviendrait aussi de se demander quels clubs y participeraient. Les 3 premiers clubs promus en ligue 1 mettraient difficilement en balance leur maintien dans l'élite pour une compétition sans enjeu, l'UEFA pouvant difficilement attribuer une place en ligue Europa au vainqueur. D'ailleurs il suffit de constater comment nos équipes prennent au sérieux la coupe d'Europe des clubs (hormis la fameuse et lucrative ligue des champions).

Donc, ne prendre qu'entre les 4ème et 6ème du classement de la saison passée. J'imagine mal l'engagement de ces équipes comme Dijon ou Caen qui devraient choisir entre une montée dans l'élite et une compétition en bois. Sans parler des moyens considérables qu'ils devraient déployer pour se déplacer, se loger... et de l'absence de couverture d'un tel événement empêchant toute rentrée financière.

La coupe de France n'est pas la compétition idéale : les risques de blessures, les voyages superflus et surtout l'éventualité que notre amour-propre soit blessé freinent notre enthousiasme, à nous les "gros" de ce début de compétition. Car c'est là le seul intérêt, on l'a compris, de se disputer ce trophée historique. David peut faire tomber Goliath. C'est une catharsis. On croit, on se persuade qu'en d'autres circonstances, le faible aurait pu prendre la place du fort. Dans la "vraie vie" cela n'arrive jamais bien évidemment, mais dans ce jeu tout reste possible. C'est la démocratie contre l'aristocratie (et je suis surpris SG et Bap que vous ne soyez pas plus sensibles à cet aspect des choses) : les meilleurs peuvent prendre alors conscience sur un match qu'ils ne sont meilleurs qu'au regard de certaines circonstances favorables et que l'écart entre eux et les autres n'est pas incommensurable.

Hier, Nivolet nous l'a rappelé et rien que pour ça j'aime cette compétition de peu d'intérêt d'un point de vue footballistique. Et pas seulement parce qu'elle a permis à des joueurs comme Pallois de se révéler et d'atterrir finalement chez nous. Ce qui en ferait pour ma part une raison suffisante.

Dans quelques tours, nous serons à notre tour à la place du petit, si le sort nous est favorable. Alors nous pourrons tous enfin apprécier ce rendez-vous rituel du football. Coupe de France 2013-2014 - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Dim 17 Nov - 11:17

Ouh là très poussif cette qualif.... on a frôlé la cata...

Sinon, Une coupe d'europe des clubs de ligue 2, alors je vais vous dire tout de suite le fond de ma pensée:
IDEE RIDICULE ET SANS AUCUN SENS!

Impossible à organiser et sans aucun interet:
pourquoi des matchs entre le 22e club français et le 23e espagnol?
coût des deplacements: nos clubs ont déjà du mal à boucler les deplacements d'avion à l'autre bout de la France?
interet de recevoir un club danois ou même allemand inconnu?

moi je prefere la coupe de France et même sans prendre Chamois - PSG, un chamois - orléans en 1/8 de fin (comme il y a  2ans) c'est bien plus plaisant qu'un Chamois- Huelva (et j'ai pris le 1er de la ligue 2 espagnol!).

De plus la coupe de France, c'est justement tout l'interet ce melange entre clubs pro et amateurs, c'est l'essence même du foot. Si une coupe n'a pas sa legimité c'est bien la coupe de la ligue.
Et sur la qualité du jeu je m'isncris en faux: il y a eu de nombreux exploits ces dernieres années où le club inferieur s'appuyait sur une grosse qualité de jeu (calais-Bordeaux 3-1; Quevilly-Marseille 3-2...)

Allez vivement un match de coupe de France à RG: même une simple ligue 2 que je me régale...moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Eddy Kacé Dim 17 Nov - 11:21

Oubliez votre histoire de coupe d'europe de Ligue 2.

- Au nom de quoi la France pourrait jouer dans une ligue fermée avec l'angleterre, l'italie, l'allemagne et l'espagne ?
Nous ça serait plutot avec le Russie, l'ukraine, les Pays bas, La Grece, la turquie, etc....
Bref, le niveau D2 de l'europe.

- Cela couterait trop cher en frais de déplacement, évidemment.

- Le 12eme de ligue2 (notre place grosso modo) n'y participerait pas forcément.

- Cette coupe n'aurait aucune histoire donc, pour moi, aucun intéret.
Regardez la coupe d'europe de rugby. Même 20 ans après, ça ne prend pas vraiment.
En tant que supporter du RCT, j'aurais préféré 1000 fois gagner le Brennus que la coupe d'europe (que l'on a gagné). Et tous les supporters pensent la même chose.

Si tu demandes à un supporter de ligue2 s'il préfère voir son club en 1/2 finale de Coupe de France (même en cas de défaite) ou une victoire dans une "coupe d'europe de L2", il te dira toujours la coupe de france.

C'est comme ceux qui disent que Domenech n'a jamais rien gagné.
Une finale perdu de coupe du monde ça vaut bien quelques coupes de la ligue, non..... ?

Etre finaliste ou 1/2 finaliste d'une coupe de france, pour un club de ligue2, c'est une belle vitrine.
Non, il n'y a pas que "la victoire qui est belle".

Le sport, c'est l'aventure humaine et une 1/2 finale de coupe de france, ça apporterait beaucoup de bonheur et de fierté aux supporters niortais.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Dim 17 Nov - 11:28

sg a écrit:Calou79, je sens bien que tu me vises (et tu en as le droit).

Mais pour moi, c'est le contraire du foot des matchs entre une équipe pro et une équipe de niveau régional ou de district.

Cela n'a rien à voir avec le foot fric.

SG, salut à toi!
En toute courtoisie, je remarque ces derniers temps, je ne suis mais vraiment quasiment jamais d'accord avec toi. A quasiment chacun de tes messages, c'est impressionnant; ça vaudrait presque le coup de se faire un débat pour que je comprenne un peu mieux le fond de tes pensées sur les chamois et le foot en general!Suspect 
Une coupe d'europe des ligues 2: quelle riche idée, voir mon message precedent ou celui de tanfé ou Manu17
Le contraire du foot les matchs entre des equipes de differents niveaux: pas du tout d'accord, le sport est avant tout un jeu 11 contre 11. Et c'est tout le charme, le parfum de ces matchs de CF.
Et sinon , je suppose comme d'hab que tous les joueurs des chamois ont été ENORMES hier soir...👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Tenaille Dim 17 Nov - 11:36

[Note : Vous avez voulu là jouer provoc', je réponds en provoc']

ça doit être le côté "populaire" de la coupe de France qui déplait... C'est très niortais au fond de dédaigner le populaire, un petit peu de snobisme vis à vis de cette coupe des "bouseux"...

Ce positionnement est assez paradoxal quand on souligne régulièrement sur ce forum le manque d'engouement (voire le dénigrement dans la sphère privée ou professionnelle) du public niortais vis à vis de son équipe.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  mag 79 Dim 17 Nov - 11:51

Oui, c'est une qualif aux forceps, mais une qualif quand même, dans quinze jours plus personne ne se souviendra de la manière. Et pour une fois que nous marquons dans las arrêts de jeu, nous n'allons pas bouder notre plaisir.
Et pour votre coupe d’Europe des clubs de ligue 2, pour moi c'est ... ridicule, car un club qui a de la peine a boucler son budget, fera t' il pour financer les déplacements en avion et les hôtels ???? Déjà que les clubs de L1 ne jouent pas la coupe Europa league, alors les clubs de L2 ????
Et que faites vous du plaisir des joueurs amateurs de rencontrer, une fois dans leurs vies, des pros ??
Et personne n'a oublié le soir de Niort - Brest.
C'est tout le charme de la coupe de France et si il y a une coupe a supprimer c'est bien la coupe de la Ligue qui ne sert qu'a remplir les poches de "Moustache" et qui est faite que pour les gros. Voyez les tirages au sort ne protège t' il pas les gros ? Pourquoi certains clubs n'entrent t' ils qu' après les autres ? Parce qu'ils sont européens et alors.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  HAXO Dim 17 Nov - 12:04

l'article de la NR:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Coupe-de-France/n/Contenus/Articles/2013/11/17/Niort-s-est-fait-peur-1690456

A se demander d'ou il sort son article le journaliste pour lui c'est LAFOURCADE le buteur....

Dis CRUCHOT quitte à traverser la FRANCE pour voir les Cham's tu ne peux pas faire une pige pour la NR ????Coupe de France 2013-2014 - Page 5 2781363517 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum