Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Notes FF (et autres)

+3
FM chamois
gro chat
mag 79
7 participants

Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Notes FF (et autres)

Message  Invité Dim 18 Aoû - 20:27

Je vous propose de regrouper ici les notes obtenues par les joueurs dans la presse; France Football notamment.
Merci de l'alimenter quand vous pouvez car je n'ai pas accès à FF toutes les semaines.

Voici les notes du 1er match Niort-Troyes: 1-1
DELECROIX 5
BERNARD 5
PALLOIS 5
CHELLE 6
LAHAYE 6
KOUKOU 5
DIAW 5
HEBRAS 6
ROYE 5
HOULA 5
SALA 5

TOTAL: 58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty 2eme journee

Message  Invité Dim 18 Aoû - 20:29

les notes de la 2eme journée: TOURS-NIORT 1-1

DELECROIX 5
BERNARD 5 (puis BONG 4)
PALLOIS 6
CHELLE 6
LAHAYE 6
KOUKOU 6
DIAW 7
HEBRAS 5
ROYE 5
HOULA 5
SALA 4

TOTAL: 60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:11

3eme match contre Le Havre: 1-1

DELECROIX 5
LAHAYE 5
CHELLE 6
BONG 5
PALLOIS 5
KOUKOU 3
DIAW 5
HEBRAS 5
ROYE 5
HOULA 5
SALA 4

TOTAL:53

4eme match à Metz: 1-1

DELECROIX 5
LAHAYE 5
CHELLE 5
PALLOIS 5
BERNARD 5
KOUKOU 5
DIAW 6
MARTIN 4
HEBRAS 4
ROYE 6
SALA 6

TOTAL:56


Dernière édition par herve301 le Mer 4 Sep - 7:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:22

donc en attendant les notes FF de Niort-Arles (qui devrait faire baisser Diaw et augmenter Sala) voici les moyennes:
1. CHELLE et DIAW 5,75 (4m)
3. LAHAYE 5,5 (4m)
4. PALLOIS et ROYE 5,25 (4m)
6. DELECROIX et HEBRAS 5 (4m)
8. BERNARD et HOULA 5 (3m)
10. KOUKOU et SALA 4,75 (4m)
12. BONG 4,5 (2m)
13. MARTIN 4 (1m)

même si je suis loin d'être d'accord avec leurs notes (sur ce que j'ai vu, les notes de Diaw me parraissent surestimées et celle de Pallois ou Sala sous estimées), cela reste niveau mediatique pour l'exterieur un indicateur (même si il est pas tjs bon...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  mag 79 Mar 3 Sep - 11:22

Trois chamois dans l'équipe type de FF !!!!

Pallois  7 , Bong 8 et Sala 8

Pas mal pour une  soi disant petite équipe ????
Le reste :

Delecroix 6
Lahaye 6
Pallois 7
Bong 8
Bernard 5
Diaw 0
Koukou 6
Roye 7
Martin 5
Rocheteau 6
Sala 8

Note du match 13/20
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 11:37

mag 79 a écrit:Trois chamois dans l'équipe type de FF !!!!

Pallois  7 , Bong 8 et Sala 8

Pas mal pour une  soi disant petite équipe ????
Le reste :

Delecroix 6
Lahaye 6
Pallois 7
Bong 8
Bernard 5
Diaw 0
Koukou 6
Roye 7
Martin 5
Rocheteau 6
Sala 8

Note du match 13/20
Il y a t' il un lien pour voir l' équipe type de ligue2, impossible de trouver pour ma part Notes FF (et autres) 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 11:39

ANTHONY79 a écrit:
mag 79 a écrit:Trois chamois dans l'équipe type de FF !!!!

Pallois  7 , Bong 8 et Sala 8

Pas mal pour une  soi disant petite équipe ????
Le reste :

Delecroix 6
Lahaye 6
Pallois 7
Bong 8
Bernard 5
Diaw 0
Koukou 6
Roye 7
Martin 5
Rocheteau 6
Sala 8

Note du match 13/20
Il y a t' il un lien pour voir l' équipe type de ligue2, impossible de trouver pour ma part Notes FF (et autres) 1770781102 
non helas je n'en ai pas trouvé sur leur site.
Roye et Bong un peu surnotés à mon gout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 11:51

voici donc les nouvelles moyennes:
(1. ROCHETEAU 6 (mais 1seule note))
donc
1. CHELLE 5,75 (4m)  Cool 
2. BONG 5,67 (3m) :affraid:
3. PALLOIS, LAHAYE et ROYE 5,6 (5m)
6. SALA 5,4 (5m)
7. DELECROIX 5,2 (5m)
8. KOUKOU 5 (5m)
9. HEBRAS et BERNARD 5 (4m)
11. HOULA 5 (3m)
12. DIAW 4,6 (5m) le carton rouge fait mal  :cherry:   
13. MARTIN 4,5 (2m)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  gro chat Mar 3 Sep - 13:12

Petite question: ces notes ne sont disponibles que sur la version papier? Car je ne trouve rien sur le site.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 13:16

gro chat a écrit:Petite question: ces notes ne sont disponibles que sur la version papier? Car je ne trouve rien sur le site.
en effet que sur la version papier; sur leur site c'est le classement de l'année derniere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  gro chat Mar 3 Sep - 14:39

Merci pour ta réponse!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  FM chamois Mar 3 Sep - 15:21

super ce sujet!
merci Hervé301 pour cette idée
je remarque la note étonnante de Bong
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  PERLINPINPIN Mar 3 Sep - 15:25

mag 79 a écrit:Trois chamois dans l'équipe type de FF !!!!

Pallois  7 , Bong 8 et Sala 8

Pas mal pour une  soi disant petite équipe ????
Le reste :

Delecroix 6
Lahaye 6
Pallois 7
Bong 8
Bernard 5
Diaw 0
Koukou 6
Roye 7
Martin 5
Rocheteau 6
Sala 8

Note du match 13/20
oui en effet, c'est une bonne idée !
juste un question : le "0" pointé de DIAW est-il automatique en cas de carton rouge :?:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 16:13

PERLINPINPIN a écrit:
mag 79 a écrit:Trois chamois dans l'équipe type de FF !!!!

Pallois  7 , Bong 8 et Sala 8

Pas mal pour une  soi disant petite équipe ????
Le reste :

Delecroix 6
Lahaye 6
Pallois 7
Bong 8
Bernard 5
Diaw 0
Koukou 6
Roye 7
Martin 5
Rocheteau 6
Sala 8

Note du match 13/20
oui en effet, c'est une bonne idée !
juste un question : le "0" pointé de DIAW est-il automatique en cas de carton rouge :?:
et oui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  sg Mar 3 Sep - 16:33

Pour répondre à Hervé, au-delà même des débats de ce forum sur son positionnement en "8", je ne crois pas qu'il ait été surnoté au cours des 4 premiers matchs.

Nous connaissons tellement tous Doudou, avec ses qualités et les petites choses qui nous agacent chez lui, que nous voyons parfois surtout ses défauts, j'ai l'impression (moi compris), quand il rate quelques actions.

Mais ceux qui ne voient qu'épisodiquement les Chamois (les supporters adverses, les journalistes de la PQR des clubs que l'on rencontre ou observateurs neutres), même lorsque Diaw fait à nos yeux un match moyen, ne tarissent que rarement de louanges sur lui.

La force de l'habitude tue la capacité à s'émerveiller.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 19:11

C'est vrai que dans mes commentaires sur ce forum je peux paraitre un peu anti DOUDOU mais attention c'est son positionnement actuel pas le joueur super technique que je critique. Les pertes de balle que je lui excusais l'année derniere passent moins pour moi à ce poste. Je trouve qu'il recupere pas assez de ballons non plus. Il n'empeche que sa moyenne actuelle de 4,6 (plombée par le 0 automatique de l'explusion) ne represente bien sur pas son niveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mar 3 Sep - 19:13

herve301 a écrit:C'est vrai que dans mes commentaires sur ce forum je peux paraitre un peu anti DOUDOU mais attention c'est son positionnement actuel pas le joueur super technique que je critique. Les pertes de balle que je lui excusais l'année derniere passent moins pour moi à ce poste. Je trouve qu'il recupere pas assez de ballons non plus. Il n'empeche que sa moyenne actuelle de 4,6 (plombée par le 0 automatique de l'explusion) ne represente bien sur pas son niveau...
Bien résumé Notes FF (et autres) 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Sep - 5:39

sg ricane sur Ricaud parce qu'il n'a pas de club... mais quel est le parcours de Diaw ?
A bientôt 33 ans, cette année ne sera que sa 5eme saison pleine en ligue 2. C'est finalement assez peu.
Il a passé autant de temps en national/CFA qu'en ligue2.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  David (Chauray) Mer 4 Sep - 6:01

Concernant Julien, je pense que son agent a été trop gourmand en visant que les potentiels offres en Ligue 2 qui ne sont peut être jamais réellement venues...

Ensuite peut être aussi trop gourmand financièrement avec les offres de National.

Il ne faut pas oublié que le marché est un peu saturé et que ces agents surcotent souvent leurs protégés...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mer 4 Sep - 7:59

ANTHONY79 a écrit:
herve301 a écrit:C'est vrai que dans mes commentaires sur ce forum je peux paraitre un peu anti DOUDOU mais attention c'est son positionnement actuel pas le joueur super technique que je critique. Les pertes de balle que je lui excusais l'année derniere passent moins pour moi à ce poste. Je trouve qu'il recupere pas assez de ballons non plus. Il n'empeche que sa moyenne actuelle de 4,6 (plombée par le 0 automatique de l'explusion) ne represente bien sur pas son niveau...
Bien résumé Notes FF (et autres) 3603028494 
Tu étais au match contre Arles?? T'a pas vu le nombre impressionnant de ballons qu'il a récupéré??

On n'a pas vu le même match alors!!

Bien sûr qu'il y a du déchet! C'est pas son poste naturel on est d'accord! Mais en comparaison de toutes les ouvertures lumineuses vers les attaquants qu'il a faites, la balance penche nettement du côté positif! Et comme KOUKOU à l'air de revenir vers un bon niveau je pense qu'on a finalement une paire assez complémentaire! Maintenant, il faudra faire sans Doudou au moins pour un match!
Et même si FLEURIVAL (ou JUAN) peut apporter aussi dans un registre très différent j'espère que cela ne cassera pas la belle dynamique enclenchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mer 4 Sep - 8:36

chamcool a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
herve301 a écrit:C'est vrai que dans mes commentaires sur ce forum je peux paraitre un peu anti DOUDOU mais attention c'est son positionnement actuel pas le joueur super technique que je critique. Les pertes de balle que je lui excusais l'année derniere passent moins pour moi à ce poste. Je trouve qu'il recupere pas assez de ballons non plus. Il n'empeche que sa moyenne actuelle de 4,6 (plombée par le 0 automatique de l'explusion) ne represente bien sur pas son niveau...
Bien résumé Notes FF (et autres) 3603028494 
Tu étais au match contre Arles?? T'a pas vu le nombre impressionnant de ballons qu'il a récupéré??

On n'a pas vu le même match alors!!

Bien sûr qu'il y a du déchet! C'est pas son poste naturel on est d'accord! Mais en comparaison de toutes les ouvertures lumineuses vers les attaquants qu'il a faites, la balance penche nettement du côté positif! Et comme KOUKOU à l'air de revenir vers un bon niveau je pense qu'on a finalement une paire assez complémentaire! Maintenant, il faudra faire sans Doudou au moins pour un match!
Et même si FLEURIVAL (ou JUAN) peut apporter aussi dans un registre très différent j'espère que cela ne cassera pas la belle dynamique enclenchée!
Oui j'étais au match et non désolé j'ai pas vu le nombre impressionnants de ballons qu'il a récupéré; ou alors 3 ou 4 est pour toi un nombre impressionnant et donc il a aussi perdu un nombre impressionnant de ballons (3 ou 4 aussi...).  Koukou, il me semble, en a récupéré beaucoup mais vraiment beaucoup plus. Après oui il a fait quelques passes propres, rien d'extraordinaire non plus. Si les ouvertures ont été si lumineuses, on doit avoir de vraies breles en attaque vu notre peu d'occasions. Je trouve moi qu'il porte parfois trop le ballon.
Apres chacun a ses avis sur chaque joueur. J'aime bien Doudou, c'est un beau joueur mais certains le mettent sur un piedestal, il me semble. Si il etait l'extraordinaire joueur que decrive certains serait il encore à Niort à 32 ans? C'est une beau manieur de ballons qui peut parfois être decisif en milieu offensif.
Apres j'espere qu'il fera l'affaire avec Fleurival et Koukou pour le milieu defensif mais ce secteur me semble malgré tout le plus faible de l'équipe : Reste à voir le niveau de Fleurival, esperer la suite du retour de Koukou à un bon niveau comme contre Arles et que Diaw continue son adaptation au poste (moins porter le ballon, je maintiens + de recup).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mer 4 Sep - 14:25

Je n'ai pas non plus vu de nombreux ballons récupérés de sa part; il a aussi plusieurs fois envoyé le ballon directement sur un adversaire en essayant de jouer vers l'avant (pas forcément en jouant long). Cela dit, il n'a pas fait un mauvais match et ces passes vers l'avant sont les plus difficiles à réaliser.

Il a plusieurs fois été intéressant également en se projetant vers l'avant, provoquant d'ailleurs plusieurs fautes. Mais il perd aussi des ballons dans des zones dangereuses, ce qui est embêtant.

Pour conclure, c'est un bon joueur, très sérieux, qui va nous apporter cette année encore, mais je ne suis pas convaincu par ses prestations; pour le moment, le négatif est pour moi équivalent au positif dans le jeu de Diaw, à ce poste-là.

A suivre...:arrow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:20

herve301 a écrit:voici donc les nouvelles moyennes:
(1. ROCHETEAU 6 (mais 1seule note))
donc
1. CHELLE 5,75 (4m)  Cool 
2. BONG 5,67 (3m) :affraid:
3. PALLOIS, LAHAYE et ROYE 5,6 (5m)
6. SALA 5,4 (5m)
7. DELECROIX 5,2 (5m)
8. KOUKOU 5 (5m)
9. HEBRAS et BERNARD 5 (4m)
11. HOULA 5 (3m)
12. DIAW 4,6 (5m) le carton rouge fait mal  :cherry:   
13. MARTIN 4,5 (2m)
Donc un petit bilan individuel de mon point de vue sur ce mois d'aout:
entre parentheses la moyenne FF pour rappel
ROCHETEAU (6): jeune joker de luxe, il a déjà marqué 3 buts; sa titularisation contre Arles a été plutôt bonne mais j'aime bien aussi ce rôle de trublion qu'il peut avoir en rentrant à 30 min de la fin. Même si il marque moins prochainement laissons le continuer tranquillement sa belle progression.
CHELLE(5.75): je l'ai trouvé extra contre Le Havre. j'avais peur qu'il soit trop agé mais ce doit etre un tres grand pro au niveau de sa condition physique car il est vraiment super dans ces inters.
BONG (5.67): de mauvaises rentrées en debut de saison (coupe de la ligue notamment), on le sentait vraiment febrile. Son denier match a été beaucoup plus serieux. Bonne solution de remplacement sans doute finalement.
PALLOIS (5.6): toujours tres bon en defense, il me semble encore meilleur balle au pied que l'an dernier. Le voir jouer à René Gaillard est un pur plaisir pour moi.
LAHAYE (5.6): apporte beaucoup moins offensivement que l'an dernier; correct en defense
ROYE (5.6): sur les matchs à domicile je l'ai pas trouvé extra, moyen. Mais il a je crois été bien meilleur à l'exterieur. Il reste un element qui peut apporter la decision à tout moment.
SALA (5.4): gros travailleur, il est recompensé depuis 2 matchs. Excellente recrue un peu dans le style de Lafourcade (pas un vrai buteur; bon point d'appui) mais en plus batailleur.
DELECROIX (5.2): la defense est solide et finalement il a pas eu grand chose à faire dans ce debut de championnat; une erreur à Tours.
KOUKOU (5): à la rue sur certains des premiers matchs (les 2 du Havre notamment) sans doute car il était depourvu d'un 8 d'experience à ces côtés. Beaucoup mieux contre Arles. Qu'il garde le niveau de ce match/
HEBRAS (5): joueur correct et serieux. Mais il ne perce pas, n'est pas assez decisif. Ne merite pas forcement d'être titulaire pour moi. Qu'il se lache pour me faire mentir.
BERNARD (5): comme Lahaye, offensivement il n'apporte plus autant (consignes?). Correct defensivement.
HOULA (5): je le trouve trop brouillon mais il a marqué un but important et c'est une pile electrique. Il va progresser je pense.
DIAW (4.6): sa moyenne est plombée par son expulsion. Voir mon mail plus haut, j'en ai assez parlé.
MARTIN (4.5): une patte gauche magnifique mais un physique à bosser (vitesse,defense); pour l'instant, il est un pion essentiel pour les coups de pieds arretés de fin de match mais pas encore dans le jeu tout court.
Les non notés: Letzelter catastrophique en coupe de la ligue (pas le niveau l2 sans doute?), Mayi et essaydi trop peu vu pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Invité Mer 18 Sep - 19:08

Voici les notes FF pour la 6emeJ Niort-Clermont 0-0

DELECROIX 7
BERNARD 5
PALLOIS 5
CHELLE 5
LETZELTER 5
KOUKOU 7
ROYE 6
MARTIN 6
MAYI 5
HEBRAS 5
SALA 5
FLEURIVAL 5
TOTAL (sans fleurival) 61

DELECROIX et KOUKOU dans l'equipe L2 de la semaine (logique pour Paulo, + surprenant pour Koukou mais cela prouve qu'il revient à un bon niveau apres son debut de saison raté)

Voici les moyennes:
1. ROYE 5,67 (6m)
2. BONG 5,67 (3m)
3. CHELLE et LAHAYE 5,6 (5m)
5. PALLOIS et DELECROIX 5,5 (6m)
7. SALA et KOUKOU 5,33 (6m)
9. HEBRAS et BERNARD 5 (5m)
11. HOULA et MARTIN 5 (3m)
13. DIAW 4,6 (5m)
ROCHETEAU(6), FLEURIVAL,MAYI et LETZELTER(5) n'ont qu'une seule note.
Mise à part Roye en tête qui semble toujours apprecié par la presse (locale et nationale) alors que moi je le trouve correct mais pas forcement le meilleur, il faut remarquer que nous avons ensuite 5 joueurs à vocation defensive dans le classement ce qui est somme toute assez logique vu notre bonne defense pour l'instant (4 buts encaissés en 6 Matchs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notes FF (et autres) Empty Re: Notes FF (et autres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum