Les anciens de la Maison Chamois
+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
ChamiChamo a écrit:Sinon info sans grand intérêt mais j'ai croisé Arnaud Gonzalez en plein footing à la Roussille, quelqu'un sait ce qu'il fait depuis l'arrêt de sa carrière ?
Il bosse dans les bureaux au club (compta ou marketing je sais plus) en alternance avec ses études
Il s'occupe également d'une équipe de jeunes (u11)
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Merci pour ces infos
En tout cas je crois que je l'ai pas mal impressionné par mon style de course.
En tout cas je crois que je l'ai pas mal impressionné par mon style de course.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Ouedraogo à l'essai à Beauvais ! Bonne chance à lui
mag 79- Chamois de Feu
Et bonne chance pour Beauvais.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
un ex-Chamois qui monte, qui monte,...
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fcgb-pallois-plus-qu-un-tube-de-l-ete/recentes/page/1/?sig=1caddbef708s
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fcgb-pallois-plus-qu-un-tube-de-l-ete/recentes/page/1/?sig=1caddbef708s
chamoisien- Grand Chamois
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)
Je viens de voir l'interview touchante de Lafourcade sur Onzéo et suis évidemment de l'avis de ChamiChamo à savoir l'accueillir pour qu'il puisse s'entretenir. Pas sûr qu'il ne puisse pas de surcroit apporter à nos "9" en manque d'expérience. Ce serait un échange de bon procédé en somme puisque Coué a, lui aussi, témoigné tout le respect qu'il avait pour ce joueur (et qu'il mérite incontestablement).
Invité- Invité
Source : Discipline : Les décisions du jour en Ligue 1/Ligue 2
5e journée : LB Châteauroux – US Orléans du 29 août 2014
Exclusion de M. Pascal Gastien, entraîneur de LB Châteauroux.
Réunie le 8 septembre, la Commission avait convoqué M. Pascal Gastien pour sa séance du jeudi 25 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de sa lettre d’explications, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 30 septembre à 0h00.
5e journée : LB Châteauroux – US Orléans du 29 août 2014
Exclusion de M. Pascal Gastien, entraîneur de LB Châteauroux.
Réunie le 8 septembre, la Commission avait convoqué M. Pascal Gastien pour sa séance du jeudi 25 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de sa lettre d’explications, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 30 septembre à 0h00.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Sala-Gol à nouveau remplaçant non entré à Bordeaux aujourd'hui, on le récupère cet hiver ?
Je pense qu'il y aurait surabondance d'attaquants dans ce cas. A moins de départs au mercato hivernal. Mais arrêtons de rêver.Bap* a écrit:Sala-Gol à nouveau remplaçant non entré à Bordeaux aujourd'hui, on le récupère cet hiver ?
Et puis pourquoi pas récupérer également Lafourcade qui semble "galérer" depuis sa déconvenue de Luzenac
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
chamoisien a écrit:un ex-Chamois qui monte, qui monte,...
également dans Sud-ouest ce matin :
http://www.sudouest.fr/2014/09/28/pallois-la-belle-surprise-1685810-8.php
J'espere qu'on aura des pourcentages à la revente.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Quand je pense qu'il est parti pour 500 000€, j'en ai encore mal au coeur ... et cela en dit long sur la (faible) valeur marchande des joueurs que nous avons actuellement en portefeuille si c'est la réelle valeur de Pallois ...
A titre indicatif, sa valeur selon transfermarkt est de 1 500 000€. Son prix aurait triplé en à peine 10 matchs de ligue 1? Etrange.
Au final, j'ai comme l'impression que notre cellule de recrutement/vente a joué petit bras et a manqué d'expérience sur ce coup face aux bordelais. Cela m'ennuie profondément de les voir crier au grand jour qu'il ont fait une bonne affaire (et je reste correct).
On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.
A titre indicatif, sa valeur selon transfermarkt est de 1 500 000€. Son prix aurait triplé en à peine 10 matchs de ligue 1? Etrange.
Au final, j'ai comme l'impression que notre cellule de recrutement/vente a joué petit bras et a manqué d'expérience sur ce coup face aux bordelais. Cela m'ennuie profondément de les voir crier au grand jour qu'il ont fait une bonne affaire (et je reste correct).
On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.
Invité- Invité
superpipo a écrit:Quand je pense qu'il est parti pour 500 000€, j'en ai encore mal au coeur ... et cela en dit long sur la (faible) valeur marchande des joueurs que nous avons actuellement en portefeuille si c'est la réelle valeur de Pallois ...
Ou alors le fait que Barbet capitaine de la CFA n'ait pas reçu de contrat pro n'est pas anodin...
Invité- Invité
superpipo a écrit:On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.
Si j'étais toi, je ne parlerais pas sans savoir
Ni les dessous du contrat, ni les montants échangés, ni les clauses...
Oui je ne suis pas dans le secret des dieux mais ils m’énervent ces bordelais à la ramener toutes les semaines en ce moment ;-)
Cela donne l'impression que notre club a été naïf mais si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Cela donne l'impression que notre club a été naïf mais si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Invité- Invité
Bap* a écrit:superpipo a écrit:On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.
Si j'étais toi, je ne parlerais pas sans savoir
Ni les dessous du contrat, ni les montants échangés, ni les clauses...
Un beau pourcentage d'intéressement sur la revente et une option dur Barbet c'était ça...?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Il me semble que Barbet était en fin de contrat, donc difficile de nous donner une option sur lui, non?
Invité- Invité
raoul volfoni a écrit:Il me semble que Barbet était en fin de contrat, donc difficile de nous donner une option sur lui, non?
Barbet n'avait pas de contrat pro justement...
Invité- Invité
Tu as raison, donc pas d'option possible pour nous à partir du moment où Bordeaux le laissait libre. Bonne pioche en tout cas.
Invité- Invité
http://www.foot-national.com/foot-transferts-david-fleurival-bientot-de-retour-en-france-63250.html
Pour ceux qui voudraient un milieu déf. de métier ????
Pour ceux qui voudraient un milieu déf. de métier ????
mag 79- Chamois de Feu
En ce qui concerne Pallois, j'étais au match Bordeaux-Rennes hier et on peut dire que les spectateurs bordelais l'aiment beaucoup.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu des remarques du genre "Heureusement qu'il est là ce Pallois"...
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu des remarques du genre "Heureusement qu'il est là ce Pallois"...
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:En ce qui concerne Pallois, j'étais au match Bordeaux-Rennes hier et on peut dire que les spectateurs bordelais l'aiment beaucoup.
Alors imagine un supporter Girondo-niortais :D
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
raoul volfoni a écrit:Tu as raison, donc pas d'option possible pour nous à partir du moment où Bordeaux le laissait libre. Bonne pioche en tout cas.
Je me suis mal exprimé quand j'ai parlé d'option. Ce que je voulais dire, c'est que Bordeaux ne l'aurait peut-être pas laissé filer libre s'il n'y avait pas eu Pallois dans la balance.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ah, ok, j'avais mal compris. Barbet a peut-être été laissé libre et "orienté "vers les Chamois pour faire un essai, c'est possible.
Invité- Invité
A noter vendredi soir la présence de deux anciens de la maison : Grégory Malicki et Alberto Queiros
cham79- Grand Chamois
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40