Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Aoû - 15:03

PHILIPPE a écrit:Bonjour , je viens d'apprendre que Julien RICAUD , après avoir espéré jouer à l'étranger, a reproposé ses services aux Chamois....Et nous qui espérions son retour . Que va décider le Staff ? ...

Bienvenu, Philippe.

Peux-tu citer tes sources?

Si on avait Ricaud en ce moment, ce serait parfait. En attendant le gros poisson, on serait plus sereins.

Mais nous ignorons ce qui s'est passé: il est visiblement parti pour des raisons extra-sportives, peu de chances qu'il revienne, donc.

Dommage...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 7 Aoû - 15:37

PHILIPPE a écrit:Bonjour , je viens d'apprendre que Julien RICAUD , après avoir espéré jouer à l'étranger, a reproposé ses services aux Chamois....Et nous qui espérions son retour . Que va décider le Staff ? ...

Sa source s'appelle Pipot ! Suspect 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 7 Aoû - 15:40

PERLINPINPIN a écrit:
PHILIPPE a écrit:Bonjour , je viens d'apprendre que Julien RICAUD , après avoir espéré jouer à l'étranger, a reproposé ses services aux Chamois....Et nous qui espérions son retour . Que va décider le Staff ? ...

Sa source s'appelle Pipot !   Suspect 

A moins qu'elle soit celle d'un certain agant immobilier de niort (le copain du cousin du beau frère de la soeur de Mario...) :face: ce qui revient a du Pipot !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 7 Aoû - 15:50

Non non source très fiable . Par contre pour les raisons de son départ ... Connais tu ces raisons Extra Sportives qui d’après toi l’empêcheraient de resigner ? Moi je ne les connais pas .
Gardons l'espoir de son retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 16:07

Philippe je veux bien te croire, d'autant que c'est tout à fait possible. C'est juste que c'est bien de dire qu'on a des sources, que c'est fiable, mais le mieux c'est de les énoncer. Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 3603028494 
Parce que ici beaucoup de monde sait visiblement beaucoup de choses, mais au final c'est rarement concluant.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 7 Aoû - 16:39

d'autant plus qu'il effectue un essai à Amiens...
Etant donné la fin de saison dernière et les conditions de son départ, je vois mal le club le faire revenir...en terme de crédibilité...ce serait très moyen !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 7 Aoû - 17:16

Excuse moi , mais moi ce qui m’intéresse, c'est l’intérêt sportif pour le club .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 7 Aoû - 17:38

il y en aurait un bien sûr ! on connait les qualités de J. RICAUD ! on est très nombreux à regretter son départ...mais l'intérêt pour le club dont tu parles... il y en avait un également à de nombreuses reprises en fin de saison dernière...et pourtant, il était mis à disposition de la réserve sans que personne sur ce forum n'en comprenne vraiment la raison !  alors son retour me parait plus qu'improbable...et les raisons ne sont manifestement pas sportives...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 7 Aoû - 17:58

PERLINPINPIN a écrit:il y en aurait un bien sûr ! on connait les qualités de J. RICAUD ! on est très nombreux à regretter son départ...mais l'intérêt pour le club dont tu parles... il y en avait un également à de nombreuses reprises en fin de saison dernière...et pourtant, il était mis à disposition de la réserve sans que personne sur ce forum n'en comprenne vraiment la raison !  alors son retour me parait plus qu'improbable...et les raisons ne sont manifestement pas sportives...

Je crains hélas que ce soit PERLINPINPIN qui ait raison....Cela fait longtemps que je le regrette notre juju Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 1393368258 
D'ailleurs concernant la pétition lancée pour qu'il revienne un sujet sur la NR avait été fait mais laissais aucun doute possible concernant son retour.
Et même si cela devait se faire dans quel état d'esprit pourrait il se trouver ?Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 1770781102 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 7 Aoû - 18:15

Le contexte des carences de notre milieu récupérateur ne doit pas non plus soulever des idées de "fantasmes" à moins qu'ils soient étayés au moyen de sources avérées et fiables. PHILIPPE, bienvenue parmi nous. Ton premier message sur le forum sonne comme un cadeau du ciel après une soirée de flops.

Ricaud, c'est juste l'ingrédient qui manque dans notre recette. C'est sportivement le profil le plus juste dans nos besoins, à la nuance près que sa maturité et expérience doivent se consolider. C'est d'autant plus frustrant qu'il était parmi nous, il y a encore quelques mois. Les raisons de son départ restent obscures. C'est du passé. Je ne préfère pas ajouter un couplet à ce dossier. Et puis franchement, quelle serait la signification du subit retour en grâce d'un joueur banni du rang des titulaires, en image et en crédibilité pour nos recruteurs ?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 7 Aoû - 18:39

OK ,on en reste la sur ce sujet , je voulais simplement partager l'Info . Et pour répondre à la dernière question : un "retour en grâce" ,comme tu dis ,d'un joueur qui a fait 80 matches avec nos chamois sans jamais se ménager, signifierait ,à mes yeux ,simplement un choix efficace pour le club . Au diable les petits soucis de fin de saison si il y en a eu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Aoû - 18:44

PHILIPPE a écrit:Excuse moi , mais moi ce qui m’intéresse, c'est l’intérêt sportif pour le club .

Mais il n'y a aucun problème, Philippe, l'intérêt sportif est le plus important, tu as raison.

Excuse-nous pour cette suspicion ambiante, mais nous constituons tous ici un collectif de chats échaudés en mal de recrutement.

Les rumeurs les plus folles ont circulé. Un petit malin a même annoncé la venue de...Félix Baumgartner (oui, oui!) à RG, alors tu vois...

Pour moi, il n'y a aucun soucis concernant ton info, à partir du moment où elle est étayée bien sûr.

Donc, je repose ma question: quelle est ta source "très fiable"?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 7 Aoû - 19:08

Thierry Lhermitte a écrit:
PHILIPPE a écrit:Excuse moi , mais moi ce qui m’intéresse, c'est l’intérêt sportif pour le club .

Mais il n'y a aucun problème, Philippe, l'intérêt sportif est le plus important, tu as raison.

Excuse-nous pour cette suspicion ambiante, mais nous constituons tous ici un collectif de chats échaudés en mal de recrutement.

Les rumeurs les plus folles ont circulé. Un petit malin a même annoncé la venue de...Félix Baumgartner (oui, oui!) à RG, alors tu vois...

Pour moi, il n'y a aucun soucis concernant ton info, à partir du moment où elle est étayée bien sûr.

Donc, je repose ma question: quelle est ta source "très fiable"?

Parce-qu’il n'est pas venu au final ??
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Aoû - 19:12

Eh bien je ne crois pas, mais en même temps, je n'ai pas assisté à la rencontre,alors bon...

Je pense que le plus simple serait de poser la question à tous les supporters présents de soir-là.

Quand même, une capsule Red Bull au dessus du Stade René Gaillard, ils n'ont pas pu manquer ça...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 7 Aoû - 19:58

Thierry Lhermitte a écrit:Eh bien je ne crois pas, mais en même temps, je n'ai pas assisté à la rencontre,alors bon...

Je pense que le plus simple serait de poser la question à tous les supporters présents de soir-là.

Quand même, une capsule Red Bull au dessus du Stade René Gaillard, ils n'ont pas pu manquer ça...

En effet c'est immanquable et à COLLINES FM Simon en aurait forcément parlé.....
Bref encore une intox d'un agent immobilier Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 3603028494 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Lun 12 Aoû - 13:16

Article sur Quentin Bachelier (Poitiers FC) : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/08/12/Itineraires-d-enfants-du-foot-1576571

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  d_iceman Mar 13 Aoû - 8:43

D'après le courrier picard de ce jour, Julien Ricaud ne signera pas à Amiens:

"Ricaud non conservé"


Le temps presse et les points perdus ne se récupèrent jamais. En attendant l'arrivée d'un nouveau joueur, un milieu de terrain sénégalais est à l'essai depuis hier.

Il s'agit de Papa Bouba Diop (1,94 m ; 94 kg). Né le 28 janvier 1978 à Dakar, il a évolué au Grasshopper de Zurich, au RC Lens, à Fulham, Portsmouth, l'AEK Athènes, West Ham et dernièrement à Birmingham City. Il s'était fait remarquer en inscrivant le but du Sénégal face à la France lors du match d'ouverture de la Coupe du monde en 2002 (1-0).

Autre joueur à l'essai depuis une semaine, le Niortais Julien Ricaud ne sera pas conservé. Enfin, Dieylani Fall, recruté à Auxerre la saison dernière, est parti faire un essai au Sporting Clube Farense (D3 portugaise) où il devrait signer. Ce qui permettrait d'alléger la masse salariale et de recruter.
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mar 13 Aoû - 13:11

d_iceman a écrit:D'après le courrier picard de ce jour, Julien Ricaud ne signera pas à Amiens:

"Ricaud non conservé"


Le temps presse et les points perdus ne se récupèrent jamais. En attendant l'arrivée d'un nouveau joueur, un milieu de terrain sénégalais est à l'essai depuis hier.

Il s'agit de Papa Bouba Diop (1,94 m ; 94 kg). Né le 28 janvier 1978 à Dakar, il a évolué au Grasshopper de Zurich, au RC Lens, à Fulham, Portsmouth, l'AEK Athènes, West Ham et dernièrement à Birmingham City. Il s'était fait remarquer en inscrivant le but du Sénégal face à la France lors du match d'ouverture de la Coupe du monde en 2002 (1-0).

Autre joueur à l'essai depuis une semaine, le Niortais Julien Ricaud ne sera pas conservé. Enfin, Dieylani Fall, recruté à Auxerre la saison dernière, est parti faire un essai au Sporting Clube Farense (D3 portugaise) où il devrait signer. Ce qui permettrait d'alléger la masse salariale et de recruter.
Pourtant, Ricaud, ce génie du foot, ce Messi oublié...

(petite pique moqueuse aux forumistes ^^)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 13 Aoû - 13:15

Bap* a écrit:
d_iceman a écrit:D'après le courrier picard de ce jour, Julien Ricaud ne signera pas à Amiens:

"Ricaud non conservé"


Le temps presse et les points perdus ne se récupèrent jamais. En attendant l'arrivée d'un nouveau joueur, un milieu de terrain sénégalais est à l'essai depuis hier.

Il s'agit de Papa Bouba Diop (1,94 m ; 94 kg). Né le 28 janvier 1978 à Dakar, il a évolué au Grasshopper de Zurich, au RC Lens, à Fulham, Portsmouth, l'AEK Athènes, West Ham et dernièrement à Birmingham City. Il s'était fait remarquer en inscrivant le but du Sénégal face à la France lors du match d'ouverture de la Coupe du monde en 2002 (1-0).

Autre joueur à l'essai depuis une semaine, le Niortais Julien Ricaud ne sera pas conservé. Enfin, Dieylani Fall, recruté à Auxerre la saison dernière, est parti faire un essai au Sporting Clube Farense (D3 portugaise) où il devrait signer. Ce qui permettrait d'alléger la masse salariale et de recruter.
Pourtant, Ricaud, ce génie du foot, ce Messi oublié...

(petite pique moqueuse aux forumistes ^^)
z' ont de la merde dans les yeux ces recruteurs Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 13 Aoû - 13:46

Remarque mal placée, surtout que nous Ricaud on le connait et on a vu ce qu'il pouvait apporter, y compris en L2. Qui oserait dire ici qu'il ne nous serait pas utile en ce moment ?

Ca ne m'étonne pas qu'il ait du mal avec les essais, vu que ses qualités ne sont pas de celles qui éclaboussent tout le monde dès le premier entrainement. C'est un joueur précieux, fiable, et polyvalent et cela se voit avant tout sur la durée et dans la compétition, pas sur un essai de 3 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 13 Aoû - 13:48

(Au passage, le nawakesque des recruteurs amiènois n'est plus vraiment à prouver après les 2 saisons merdiques qu'il viennent d'enchainer avec des équipes remaniées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mar 13 Aoû - 14:27

Charlie Brown a écrit:Remarque mal placée, surtout que nous Ricaud on le connait et on a vu ce qu'il pouvait apporter, y compris en L2. Qui oserait dire ici qu'il ne nous serait pas utile en ce moment ?

Ca ne m'étonne pas qu'il ait du mal avec les essais, vu que ses qualités ne sont pas de celles qui éclaboussent tout le monde dès le premier entrainement. C'est un joueur précieux, fiable, et polyvalent et cela se voit avant tout sur la durée et dans la compétition, pas sur un essai de 3 jours.
+ 1.

Si j'étais à la place d'Amiens, j'y regarderai à deux fois. D'autant plus que le pétard mouillé à Colmar (3-1) ne s'affiche pas comme le meilleur des ingrédients pour lancer une saison. La situation de Ricaud s'apparente à celle de tous les joueurs en essai. Jauger de la force et des qualités d'un homme sur 3 jours me semble un peu court, surtout dans le cadre de ce poste nanti à un travail de l'ombre. Maintenant, ne nous substituons pas à la mission des recruteurs qui ont sans doute dans leurs carnets d'adresses plusieurs pistes parallèles à celle de Ricaud.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 13 Aoû - 14:45

C'est même curieux pour Amiens de faire faire un essai à un gars qui vient de faire 2 saisons pleines en national, plus une à 30 matchs en L2; ou alors ils ne le connaissent pas bien et c'est son agent qui l'a proposé.
Sinon, on peut peut-être expliquer sa difficulté à trouver un club par le fait qu'il existe pas mal de milieux de son niveau dans de nombreux clubs; et comme dit plus haut, c'est un joueur régulier mais pas impressionnant sur du court terme.
Mais bon, il devrait quand même trouver en national...sauf si ses prétentions salariales sont conséquentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mar 13 Aoû - 15:36

raoul volfoni a écrit:C'est même curieux pour Amiens de faire faire un essai à un gars qui vient de faire 2 saisons pleines en national, plus une à 30 matchs en L2; ou alors ils ne le connaissent pas bien et c'est son agent qui l'a proposé.
Sinon, on peut peut-être expliquer sa difficulté à trouver un club par le fait qu'il existe pas mal de milieux de son niveau dans de nombreux clubs; et comme dit plus haut, c'est un joueur régulier mais pas impressionnant sur du court terme.
Mais bon, il devrait quand même trouver en national...sauf si ses prétentions salariales sont conséquentes.
Pas mieux que Charlie, Le Chroniqueur et Raoul.

Sûr qu'il ne ferait pas de mal au milieu à Amiens.

Sûr qu'il ne ferait pas de mal au milieu à Niort non plus, en ce moment.

Ce que nous avons apprécié chez lui, ce n'est pas tant son niveau de jeu faramineux que son état d'esprit sur le terrain (partie émergée de l'iceberg).

Attention aux raccourcis faciles:personne n'a affirmé ici qu'il s'agissait d'un joueur brillant.
Mais il a été d'une grande utilité.
On a vraiment été très contents de le trouver sur certaines situations.

Arrivé de Pau et relativement peu convaincant au cours de la première saison de National il n'a cessé de progresser par la suite, enchainant avec la régularité d'un métronome les performances satisfaisantes, en récupérateur comme en charnière centrale.

Jamais brillant, sa polyvalence nous a été très, très précieuse.

Presque vitale, car avec Sankharé sur le flanc, je ne sais pas comment nous aurions fait sans lui.
Sur ce coup là, il nous a clairement sauvé la mise, avant que nous ne reprenions un peu d'air avec l'arrivée de Desenclos.

Bis répétita l'an passé.
On partait avec Juan, Durand, Gastien dans l'entrejeu. Les deux premiers sur le flanc, qui a fait office de pompier de service?
Ricaud.
En août, septembre, octobre et novembre, nous avons évolué sur le fil du rasoir, ne disposant que de deux récupérateurs valides, dont Julien.
Cela tenu à peu de chose.
Après la rencontre emportée face à Caen où il avait été dépassé, j'avais des doutes quant à sa capacité à franchir encore un pallier.

Il l'a fait, et de fort belle manière, avec l'aide de Gastien qui sait faire progresser ses joueurs, qualité rare chez un coach.

Julien, c'est le gars, un peu comme Azzo avant, que tout le monde voyait remplaçant en début d'année et qui finissait avec un des meilleurs temps de jeu de l'effectif.

Le navire Chamois a tangué dangereusement en 2012-2013, et s'il a pu rester à flot, il le doit aussi à des gars comme Ricaud, jamais blessé, polyvalent et volontaire sur le pré.
Il fallait le voir sauter de joie quand le maintien a été arraché face à Nîmes!
Quand on a connu des Lavoyer se foutre de la gueule du public ou des De Géa rigoler à la perspective d'une descente en CFA, ça détonne.

Je suis étonné qu'on oublie aussi vite ce qu'il a apporté en 3 ans chez nous.
Un peu comme Durand, que nous avons accueilli avec un large sourire en CFA, quand personne ne voulait plus venir aux Chamois et qui a été accompagné par des bordées de sifflets cette saison.
Lui aussi, on connait ses limites, mais on parle d'un gars qui a joué blessé pour arranger tout le monde et assurer le retour de Niort en ligue 2.

Les gens ont parfois la mémoire bien courte.

Pourquoi Ricaud est-il parti?
Pour des raisons extra-sportives, visiblement.
C'est une chose qu'on imagine difficilement sur ce forum quand on l'a vu sur le carré vert où même en après-match.
Mais que connaissons-nous des affaires internes du club?
Rien, bien sûr.
Gastien est l'architecte en chef du projet Chamois, et s'il a tranché dans le vif, c'est qu'il devait avoir une bonne raison.
Gastien a vu d'abord l'intérêt du club, je n'en doute pas une seule seconde.
Il faut parfois savoir prendre des décisions radicales pour rester crédible.
Gastien l'a fait en technicien compétent, c'est son rôle.

Normalement, un joueur de son profil, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à dénicher.

Ricaud a aujourd'hui une belle petite carte de visite à présenter.
Mais peut-être est-il trop gourmand financièrement.
Peut-être a-t-il aussi une réputation?
Impossible à dire, mais il va finir par trouver un club où il sera bigrement utile, j'en suis sûr.

Nous aussi d'ailleurs, on va trouver, et je suis certain qu'on va en dégoter un bon, style Morisot, qui nous apportera une vraie plus-value.

Ce ne sera en tout cas pas Ricaud, qui ne reviendra pas.
Julien et les Chamois, c'est de l'histoire ancienne.

C'est aussi cela, la vie d'un club pro.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 13 Aoû - 16:46

Enfin bon entre la carte de visite de Papa Bouba Diop et Julien Ricaud au même poste... Il n'y a pas vraiment photo Scratch 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum