-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 10 Juil - 20:39

DM a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Moustache-gracias-le-retour/297705

Reverra-t-on un jour la moustache cérébrale sur un banc de touche ? « Le foot ne me manque pas du tout. »

Je te rassure moustache, tu ne nous manques pas non plus.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mar 10 Juil - 23:50

DM a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Moustache-gracias-le-retour/297705

Du moment qu'il repasse pas par Niort, moi ça me va !!! lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mer 11 Juil - 7:42

Il peut y repasser, moi ça ne me dérange pas...tant qu'il ne s'y arrete pas..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 17 Juil - 12:37

Johan Chapuis 37 ans signe à Jura sud (CFA)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 17 Juil - 17:54

william79 a écrit:Johan Chapuis 37 ans signe à Jura sud (CFA)

Il retourne dans sa Franche Comté natale pour la pré-retraite, la boucle est bouclée et le Jura a de bons vins.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 18 Juil - 16:23

Si ca c'est pas une fierté niortaise.

Ancelotti veut un capitaine francais pour le PSG et d'après l'equipe type de l'equipe, il ne reste que jallet et menez.

Menez n'a et n'aura jamais le profil d'un capitaine. le brassard va surement etre porter par jallet.

Donc chris sera le capitaine de ibra, thiago silva, alex, maxwell, thiago motta, pastore et sirigu.

Et si chris nous fait autant de centre depuis son aile droit pour ibra, le titre de meilleur passeurs peut etre en vue.

Trop content pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mer 18 Juil - 17:24

Alors que le PSG veut recruter à coup de millions, Jallet est parti pour être titulaire sur le côté droit. Ça prouve bien son niveau. Je suis content pour lui, il le mérite !
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 18 Juil - 18:59

S'il est titulaire, il n'y aura plus d'excuses pour ne pas le voir en équipe de france.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Mer 18 Juil - 19:40

Tanfé a écrit:S'il est titulaire, il n'y aura plus d'excuses pour ne pas le voir en équipe de france.

Ca me parait être en effet une évidence.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mer 18 Juil - 22:47

gro chat a écrit:
Tanfé a écrit:S'il est titulaire, il n'y aura plus d'excuses pour ne pas le voir en équipe de france.

Ca me parait être en effet une évidence.

Faisons confiance à Deschamps Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494

Au vu de ses prestations, Christophe mérite largement d'être sélectionné en EDF. Si Deschamps lui donne une oportunité sur les deux années à venir, on peut légitimement espérer voir Christophe en bleu pour la prochaine CDM.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:56

Info que j'ai trouvé sur Samba NDIAYE notre ancien superbe attaquant pendant l'ère ouadah,garny,facciuto ......


Objet : Arrestation et emprisonnement de Samba NDIAYE à DOHA (QATAR)

Mesdames, Messieurs,

Je porte à votre connaissance l’arrestation hier 24 AVRIL 2011 en fin d’après-midi à Doha du joueur de football professionnel franco-sénégalais Samba NDIAYE, qui a joué à Lille, Metz, Saint-Etienne, Nantes, Amiens, Niort, Ajaccio, Emirats Arabes Unis, Qatar.

Sous contrat avec le club de Al-Sailiya pour les saisons 2006/2007 et 2007/2008, Samba a été blessé (ligaments croisés) lors du match entre son équipe et l’équipe nationale du Qatar en mai 2007.
Opéré en France, il retourne au Qatar poursuivre sa rééducation. C’est alors qu’il apprend que son club n’honorera pas ses engagements pour la saison 2007/2008. Les dirigeants considérant qu’il n’a pas satisfait au contrôle médical de reprise en septembre 2007.

Or son contrat prévoyait, comme tout contrat type FIFA, l’obligation pour le club d’assurer le joueur. Il s’avère que cette assurance n’a pas été souscrite.
Depuis septembre 2007, Samba NDIAYE se bat pour faire valoir ses droits auprès du club, du Comité Olympique Qatari et de la FIFA.
La FIFA, après 2 ans de démarches a renvoyé les 2 parties sans motiver sa décision – politique ?.
De ce fait, Samba NDIAYE a entamé une procédure juridique auprès des prudhommes du Qatar. Fin janvier dernier, le tribunal s’est déclaré incompétent …

Samba NDIAYE a été interpelé hier en fin d’après midi sur le parking de l’Ecole Nationale Supérieure de Football du Qatar « ASPIRE » qui l’a contacté pour entraîner la future élite nationale.
Motif de l’interpellation : non production de papiers d’identité.
En effet, en juin 2010, les dirigeants du club d’Al-Sailiya ont confisqué le passeport de Samba NDIAYE, celui de son épouse et des 3 enfants du couple, âgés de 10 – 7 et 5 ans.

Malgré les interventions de l’Ambassade de France, les autorités qataries n’ont pas restitué les passeports, propriété de la République Française.

Cela fait bientôt quatre ans que Samba NDIAYE subit des pressions et des intimidations pour lui faire abandonner ses droits. On lui a clairement fait comprendre qu’il sera relâché contre renonciation à faire valoir ses droits.

C’est cette galère qu’il convient de dénoncer aujourd’hui. Elle concerne Samba NDIAYE, elle a concerné, concerne et concernera d’autres joueurs et entraîneurs français et étrangers dans le Pays qui reçoit l’organisation de la Coupe du Monde de football 2022.

L’Ambassade de France et la Direction des Français de l’Etranger et des Etrangers en France ont été immédiatement informés de la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Dim 22 Juil - 11:15

En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 12:07

Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Dim 22 Juil - 12:14

franade a écrit:
Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!!

C'est bien. Constructif.

On avait déjà parlé de lui pendant la saison, et nous étions plusieurs à trouver ses performances moins éclatantes qu'auparavant. Mais bon, on ne peut pas lutter contre une telle réplique Franade.

Bref, je poste désormais peu, et je comprends de nouveau pourquoi.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 22 Juil - 12:15

Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

c'est vrai que c'est plutot lolesque :D

D'ailleurs le mercato parisien étant fini il devrai etre titulaire et capitaine

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 12:21

Arnaud a écrit:
franade a écrit:
Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!!

C'est bien. Constructif.

On avait déjà parlé de lui pendant la saison, et nous étions plusieurs à trouver ses performances moins éclatantes qu'auparavant. Mais bon, on ne peut pas lutter contre une telle réplique Franade.

Bref, je poste désormais peu, et je comprends de nouveau pourquoi.

Arnaud
je ne post plus non plus, le ton utilisé par certain m'agace tellement ça sent la France, grande gueule et chambreuse
quand faut aller au charbon, c'est autre chose
donc rideau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 12:22

Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

C' est que tu as tendu le bâton pour te faire taper dessus...

Faut quand même être gonflé pour dire cela..., jallet ses surtout adapté entre l' ère Kambouaré et Ancellotti et il a parfaitement maîtrisé le sujet sans jamais se plaindre... de plus c' est un joueur polyvalent qui démontre ces talents qu' il soit milieux ou latéral !

Dire qu' il à fait moins bien que les précédentes saison, c' est justement à toi de construire et argumenter...


Dernière édition par ANTHONY79 le Dim 22 Juil - 12:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 12:23

en effet, moi aussi j'ai trouvé jallet très bon cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  tom79 Dim 22 Juil - 12:57

kenya79 a écrit:en effet, moi aussi j'ai trouvé jallet très bon cette année

bon je vais me permettre d'intervenir pour arnaud Smile c'est vrai que de l'exterieur on entend pas trop parler de jallet ce qui peut te faire croire qu'il a ete mons important mais ca c'est le faite que pastore and co et le quatar sont arrivés Smile

mais etant aller au parc cette saison Smile je peux te dire que jallet a fait une saison enorme... c'est pourquoi beaucoup d'observateurs le voyaient aller a l'euro Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494

mais au moins c'est bien j'aime les mecs comme toi qui donnent leurs avis Wink et qu'on peut debattre sans se prendre la tete!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 22:11

Arnaud a écrit:
franade a écrit:
Arnaud a écrit:En ce qui concerne Jallet, suis-je le seul à avoir trouver sa dernière saison pas terrible ? En tout cas bien moins bonne que les précédentes.

Je suis même assez surpris de voir que personne n'a encore été recruté à son poste. A mon humble avis, il risque de sauter avec le prochain wagon de superstars à débarquer dans la capitale.

je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!!

C'est bien. Constructif.

On avait déjà parlé de lui pendant la saison, et nous étions plusieurs à trouver ses performances moins éclatantes qu'auparavant. Mais bon, on ne peut pas lutter contre une telle réplique Franade.

Bref, je poste désormais peu, et je comprends de nouveau pourquoi.

Les Pastore, Nene, Menez, Thiago Motta, et Sirigu lui ont juste fait de l'ombre. Compte combien de joueurs de l'avant Qatar sont encore titulaires aujourd'hui. L'an dernier il en restait deux, Nene et lui. Avec l'arrivée de Lavezzi, Verratti et Ibra tu peux dire adieu à Nene. Il reste Christophe Jallet. Mais sinon t'as raison il est moins bon, je dirais même que vu le banc parisien un mec comme Hoarau pourrait prendre sa place à droite, honnêtement. Ajoute à cela que Ancelotti veut un capitaine du PSG français. Donc oui tu es le seul à trouver les prestations de Jallet moins bonnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Mar 31 Juil - 19:22

chouette article sur Jallet, le dernier survivant : http://www.sofoot.com/jallet-le-dernier-survivant-159994.html
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mar 31 Juil - 22:45

J'espère que Deschamps fera appel à lui en EDF.

Ce serait à désespérer s'il ne le faisait pas Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 31 Juil - 23:20

C'est fou ce Jallet, un très bon joueur de foot certes (mais bon, des mecs ayant les mêmes qualités que lui, il y en a des dizaines).

La différence (au-delà de la volonté, de l'état d'esprit), c'est une immense intelligence en tout.

S'il assure cette saison, il aura plus de chances d'être en EDF avec Deschamps qu'avec Blanc.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 1 Aoû - 11:57

C'est un bon joueur, avec un bon état d'esprit, ce qui avait d'ailleurs été souligné par Ancelotti en cours de saison (je crois qu'il a aussi été capitaine pour certains matchs). Maintenant, meilleur ou moins bon que la saison passée, je ne me prononcerai pas ayant trop peu vu le PSG cette saison.
Quant à l'équipe de France, difficile à dire car Jallet est bon, mais seulement en championnat puisqu'il n'a jamais joué à très haut niveau (LDC). A lui de confirmer rapidement car à 29 ans, c'est maintenant qu'il doit prendre le bon wagon. :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 1 Aoû - 16:57

http://www.foot-national.com/foot-martigues-medhy-guezoui-lens-en-approche-37274.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum