-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Ven 1 Juin - 8:38

Ce ne doit être, malheureusement, qu'un rêve de supporter. Crying or Very sad

Mais je vous rejoins. Ce serait un vrai bonheur de le revoir sous nos couleurs.

Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 9:39

il commence à y avoir 36000 topics de créer, ça devient un peu le bazar sur le forum..très clairement, Arnaud, fallait mettre ça dans le topic mercato

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 10:18

Ou "Anciens Chamois".

Et arrêtez de vivre avec le passé. Une nouvelle ère s'ouvre les gens. Les retours on a déjà donné non ?

J'ai eu ouie dire que Gastien n'aimait pas trop le principe en plus.


Dernière édition par DM le Ven 1 Juin - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Juin - 10:39

Je viens de fusionner le sujet ouvert par ANTHONY79 sur Perez-Garcia dans ce topic "anciens chamois".

Le débat continue bien évidemment... Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 12:11

Je serais pas contre un petit retour de klein, periatambé, obiorah, lebrun, morisot, jallet,feret,garny, ouadah, riviere, foulon, safanjon, brouard, marichez, tsoumou, azzopardi, faccuito,femi machin chose, pontdemé, mary,bossis, pelé, violeau. voila y a pas mal de poste en double donc ca fera de bon remplacants.

ca vous dis ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Ven 1 Juin - 12:31

Poufinous a écrit:Je serais pas contre un petit retour de klein, periatambé, obiorah, lebrun, morisot, jallet,feret,garny, ouadah, riviere, foulon, safanjon, brouard, marichez, tsoumou, azzopardi, faccuito,femi machin chose, pontdemé, mary,bossis, pelé, violeau. voila y a pas mal de poste en double donc ca fera de bon remplacants.

ca vous dis ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 557992553

Il me semble que tu a oublié Yaya Dissa lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 13:01

JACQUES a écrit:
Poufinous a écrit:Je serais pas contre un petit retour de klein, periatambé, obiorah, lebrun, morisot, jallet,feret,garny, ouadah, riviere, foulon, safanjon, brouard, marichez, tsoumou, azzopardi, faccuito,femi machin chose, pontdemé, mary,bossis, pelé, violeau. voila y a pas mal de poste en double donc ca fera de bon remplacants.

ca vous dis ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 557992553

Il me semble que tu a oublié Yaya Dissa lol!

et un certain samba ndiaye et soyons fou on rajoute pegguy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 16:27

Pourquoi enlever le sujet fait sur Matias Perez Garcia... ?

Je voulais absolument éviter de polluer le sujet avec ce genre de Topic... car soyons sérieux même si j' ai trouvé cette ITRW, cela reste qu' un rêve... ( mais pourquoi pas..., pour ceux qui ont lu jusqu' au bout.... il y a des affirmations à prendre au sérieux... ! )

Enfin juste pour signaler au aigri ou réfractaire au sujet spécial sur chaque joueurs que cela ce fait sur de nombreux forum de Ligue2.... ( m' enfin vous avez choisi autrement... je suis seul je ferme ma gueule ! ).

Maintenant pour ceux qui pense que le passé est le passé... c' est bien, c' est quand même un joueur qui a laissé des souvenirs ici et qui a fait sans prendre de risque, l' hunanimité ici.... et qui la ferait encore....

Sinon combien de ceux qui sont contre ce sujet ont lu l' ITRW ? , je lances pas un sujet comme ça pour faire plaisir...? il y a des phrases qui sont clair là dedans.....

Bref......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  livaol Ven 1 Juin - 16:35

C'est moi qui ai fait l'interview (juste après la descente en CFA) et je peux te dire que même pour lui aujourd'hui un retour à Niort est improbable (capacité financière des chamois, prétention salariale du joueur + commission de son agent + son contrat actuel).

Donc le chroniqueur a bien fait de déplacer le message ici puisque Matias est et restera un ancien joueur des chamois.
Place à l'avenir avec des joueurs "neufs et plein d'envie"
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 1 Juin - 16:40

livaol a écrit:C'est moi qui ai fait l'interview (juste après la descente en CFA) et je peux te dire que même pour lui aujourd'hui un retour à Niort est improbable (capacité financière des chamois, prétention salariale du joueur + commission de son agent + son contrat actuel).

Donc le chroniqueur a bien fait de déplacer le message ici puisque Matias est et restera un ancien joueur des chamois.
Place à l'avenir avec des joueurs "neufs et plein d'envie"


Ok, Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494

ça fait plaisir d' avoir une réponse clair ! dommage pour moi... mais qui sais un jour !


Dernière édition par ANTHONY79 le Ven 1 Juin - 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Juin - 16:57

ANTHONY79 a écrit:Pourquoi enlever le sujet fait sur Matias Perez Garcia... ?

Je voulais absolument éviter de polluer le sujet avec ce genre de Topic... car soyons sérieux même si j' ai trouvé cette ITRW, cela reste qu' un rêve... ( mais pourquoi pas..., pour ceux qui ont lu jusqu' au bout.... il y a des affirmations à prendre au sérieux... ! )

ANTHONY, l'intervention que j'ai fait sur le topic que tu avais crée porte sur la forme. Tu évoques un article intéressant sur un ancien joueur chamois, il est donc logique de rapporter cette information dans le topic déjà existant "anciens chamois". Ce déplacement vise à améliorer le classement et la lecture des sujets. D'ailleurs, plusieurs forumistes avaient du mal à s'y retrouver ce matin. Rien de plus ! Et ce qui n'enlève rien à ton point de vue et à ta lecture personnelle de cette interview. Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  FM chamois Sam 2 Juin - 11:45

Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Sam 2 Juin - 11:48

FM chamois a écrit:Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme

Les petits gabarits Argentins ont toujours été en principe des "grands" joueurs: Maradonna, Messi, MPG (à un degré moindre), etc..
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 2 Juin - 11:52

FM chamois a écrit:Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme

De rien FM Chamois.... Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494 c' est avec plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Sam 2 Juin - 12:18

JACQUES a écrit:
FM chamois a écrit:Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme

Les petits gabarits Argentins ont toujours été en principe des "grands" joueurs: Maradonna, Messi, MPG (à un degré moindre), etc..

Gallardo. Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 2 Juin - 12:34

Arnaud a écrit:
JACQUES a écrit:
FM chamois a écrit:Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme

Les petits gabarits Argentins ont toujours été en principe des "grands" joueurs: Maradonna, Messi, MPG (à un degré moindre), etc..

Gallardo. Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494

Monaco quand tu nous tiens... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Sam 2 Juin - 12:51

ANTHONY79 a écrit:
Arnaud a écrit:
JACQUES a écrit:
FM chamois a écrit:Merci pour cette vidéo sur Matias!! Un pur bonheur de le revoir!
Il n'a pas maigri... mais quelle classe ce petit bonhomme

Les petits gabarits Argentins ont toujours été en principe des "grands" joueurs: Maradonna, Messi, MPG (à un degré moindre), etc..

Gallardo. Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494

Monaco quand tu nous tiens... lol!

Quitte à me faire vanner toute l'année par sg, autant en profiter. :D
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 8 Juin - 15:09

Roland Vieira quitte Andrézieux (CFA2) où il évoluait avec Ronan Biger pour aller au Puy en Velay (ancien club de D2 à la fin des années 80...) promu en CFA2.
Enfin, comme beaucoup parle toujours de retour d'anciens à chaque mercato..s'il n'y en a qu'un que j'aimerai voir revenir c'est bien Romain Vincelot, mais visiblement l'air Anglais lui va à ravir! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Festiv79 Ven 8 Juin - 17:05

Je pensais à lui quand on disait joueur à cartons qui joue en Angleterre. Il a l'air de bien réussir sa carrière en Championship.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 11 Juin - 9:53


Nouvelle Republique
FOOTBALL Jean-Pascal Singla de Metz à Épinal

Ancien joueur du SAS Épinal (1998-1991), l'ex-entraîneur des gardiens des Chamois niortais, Jean-Pascal Singla, intègre le staff technique spinalien, toujours en National la saison prochaine. Depuis son départ de Niort, il entraînait les gardiens du FC Metz. Mais son contrat n'a pas été renouvelé. C'est d'ailleurs un autre ancien Niortais, Christophe Marichez, qui lui succède dans la fonction à Metz.
A Épinal, Jean-Pascal Singla aura la charge de piloter l'équipe réserve du SAS qui évolue en division honneur, de s'occuper de l'entraînement spécifique des gardiens de but du club.et il collaborera avec Fabien Tissot lors des séances d'entraînement de l'équipe fanion.

Kevin Aubeneau pas retenu à Laval

Le Stade Lavallois a fait savoir que l'ex-gardien des Chamois niortais Kévin Aubeneau, qui possède encore un an de contrat en Mayenne où il n'a évolué qu'en équipe réserve, disposait d'un bon de sortie. Sous entendu : s'il veut jouer la saison prochaine, il vaudrait mieux qu'il trouve un club. Car le Stade Lavallois vient de faire signer pour trois ans Maxime Hautbois, un jeune gardien formé au club.



et Thomas Pigeau et Arnaud Bertheux signent à Chauray

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 11 Juin - 14:00

william79 a écrit:
Nouvelle Republique
FOOTBALL Jean-Pascal Singla de Metz à Épinal

Kevin Aubeneau pas retenu à Laval

Le Stade Lavallois a fait savoir que l'ex-gardien des Chamois niortais Kévin Aubeneau, qui possède encore un an de contrat en Mayenne où il n'a évolué qu'en équipe réserve, disposait d'un bon de sortie. Sous entendu : s'il veut jouer la saison prochaine, il vaudrait mieux qu'il trouve un club. Car le Stade Lavallois vient de faire signer pour trois ans Maxime Hautbois, un jeune gardien formé au club.




Il doit bien regretter d'avoir quiité la maison CHAMOIS le gars KEVIN....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 11 Juin - 18:15

Il a de quoi regretter, tant pis pour lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 17 Juin - 11:33

http://www.foot-national.com/foot-les-herbiers-kevin-aubeneau-laval-arrive-35925.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 17 Juin - 12:32

Ça m’étonne que Kevin n'a pas trouvé un club de National. Je me souviens son début pour nous en L2 il y a cinq ans. C'est un bon gardien avec beaucoup d'experience mais seulement 23 ans.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 17 Juin - 18:58

moi je le trouvais plutot bon KEVIN AUBENEAU Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 1770781102 .aprés c'est vraie qu'il a merdé pour son depart des chamois Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 1393368258 il va pouvoir joué au moin aux herbiers Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 2 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum