Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:57

C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mar 15 Jan - 12:58

gro chat a écrit:Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Captur10

Qu'en pensez-vous? Pourrait-il espérer mieux?

Bien sûr jouer aux CHAMOIS :D :D :D
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 13:42

ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html

Ah merde.
Par contre y a un passage que j'aime pas du tous.

"Ne maitrisant pas le français, il pense signer un contrat de prêt alors qu’il signe en fait la résiliation de son contrat avec Niort. Fin de contrat, Opabunmi n’a plus de club."

Coué etait au club déja.
Comme quoi, on est pas tous clean au chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 13:43

Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html

Ah merde.
Par contre y a un passage que j'aime pas du tous.

"Ne maitrisant pas le français, il pense signer un contrat de prêt alors qu’il signe en fait la résiliation de son contrat avec Niort. Fin de contrat, Opabunmi n’a plus de club."

Coué etait au club déja.
Comme quoi, on est pas tous clean au chamois.

J' avais même pas fait attention ! en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 15:29

ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html


Parcequ'il n'était pas déjà aveugle lorsqu'il jouait aux chamois? ;o)
Non, pardonnez cet humour noir! Sincèrement, le destin est parfois triste et la vie ne tient pas à grand chose. Souhaitons lui de retrouver des conditions de vie plus confortables.

C'est vrai qu'à l'époque, j'y croyais fort en cette attaque nigériane...mais ce ne fut qu'une déception parmi d'autres finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 15 Jan - 15:34

JH a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html


Parcequ'il n'était pas déjà aveugle lorsqu'il jouait aux chamois? ;o)
Non, pardonnez cet humour noir
! Sincèrement, le destin est parfois triste et la vie ne tient pas à grand chose. Souhaitons lui de retrouver des conditions de vie plus confortables.

C'est vrai qu'à l'époque, j'y croyais fort en cette attaque nigériane...mais ce ne fut qu'une déception parmi d'autres finalement.

C'était même Opabunuit noire.

Dur destin quand même.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:51

Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html

Ah merde.
Par contre y a un passage que j'aime pas du tous.

"Ne maitrisant pas le français, il pense signer un contrat de prêt alors qu’il signe en fait la résiliation de son contrat avec Niort. Fin de contrat, Opabunmi n’a plus de club."

Coué etait au club déja.
Comme quoi, on est pas tous clean au chamois.


C est vrai que c est très limite comme comportement. Mais il n avait pas d'agent?? je croyais que c était obligatoire pour un joueur pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 15 Jan - 19:08

gilles7879 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est pas un moment de gloire chez nous, mais voici un article de Femi Opabunmi ! Triste pour lui...


http://www.espoirsdufootball.com/26546-le-destin-tragique-de-femi-opabunmi.html

Ah merde.
Par contre y a un passage que j'aime pas du tous.

"Ne maitrisant pas le français, il pense signer un contrat de prêt alors qu’il signe en fait la résiliation de son contrat avec Niort. Fin de contrat, Opabunmi n’a plus de club."

Coué etait au club déja.
Comme quoi, on est pas tous clean au chamois.


C est vrai que c est très limite comme comportement. Mais il n avait pas d'agent?? je croyais que c était obligatoire pour un joueur pro.


Stop.

C'est un article de presse, une affirmation sans preuve.

On ne connaît pas du tout la position du club.

Ce n'est pas un remake de "Julien Courbet" ici.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 15 Jan - 19:29

Certes sg, mais il serait interessant d'en savoir plus.
Ce n'est pas parce qu'on supporte les chamois qu'on doit tout idéaliser. Si on a fait un coup de pute, j'aimerais le savoir.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Mar 15 Jan - 20:33

Le mec a constamment fait les mauvais choix de vie et de carrière. C'est sûr que c'est plutôt triste.

Pour la partie qui concerne les Chamois, c'est pas un mystère qu'il y avait à l'époque des problèmes de communications avec les 2 joueurs nigérians à cause de l'anglais. Si me souviens bien d'ailleurs l'idée de recruter le compatriote Opabunmi était aussi de permettre à Obiorah de sentir moins seul.

Qu'on lui ai fait croire sciemment qu'il allait signer à Bruges au lieu de rompre son contrat ça me parait quand même gros. Le mec parle pas le français mais Bruges ça s'écrit pareil partout dans le monde.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 15 Jan - 21:46

Tanfé a écrit:Certes sg, mais il serait interessant d'en savoir plus.
Ce n'est pas parce qu'on supporte les chamois qu'on doit tout idéaliser. Si on a fait un coup de pute, j'aimerais le savoir.

Tu m'agaces tanfé sur ce coup.

Je dis juste que cet article fait écho de la position du joueur et qu'il n'a pas pris soin de faire état de celle du club comme tout vrai journaliste honnête et intègre se doit de le faire (et s'il a essayé de contacter les Chamois et que ces derniers ne lui ont pas répondu, l'article se devait de le dire).

C'est donc un article de merde, point barre.

Après, je ne connais pas le fin mot de l'histoire, toi non plus, je ne prends aucunement partie.

D'une affirmation non vérifiée, il n'y a rien à extrapoler ni à tirer la moindre conséquence.

C'est juste crétin, c'est Julien Courbet réincarné comme je le dis.

Mais rien ne t'empêche, tanfé, de mener ta propre enquête, tu n'aurais pas de mal à être meilleur journaliste, franchement.

Des éléments, pas des paroles.

En même temps, je ne sais pas si ça vaut le coup de polémiquer sur ce genre de conneries.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:00

En même temps cet article de merde comme tu dis Sg, n' a aucunement l' intention de faire polémique !

C' est l' histoire d' un joueur, sa trajectoire, et ses obstacles !

Je trouve toujours plus crédible un article comme celui- ci, qui huit ans après parle d' un joueur et ses déboires sans pour autant en faire des tonnes.
Qu' un article où le joueur relate de la merde à chaud deux jours après pour se faire passer pour la victime, où là effectivement c' est plus difficile de savoir le vrai, le faux....

Après le fin mot, mais sûr est que la période était propice à faire des conneries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 15 Jan - 22:18

ANTHONY79 a écrit:En même temps cet article de merde comme tu dis Sg, n' a aucunement l' intention de faire polémique !

C' est l' histoire d' un joueur, sa trajectoire, et ses obstacles !

Je trouve toujours plus crédible un article comme celui- ci, qui huit ans après parle d' un joueur et ses déboires sans pour autant en faire des tonnes.
Qu' un article où le joueur relate de la merde à chaud deux jours après pour se faire passer pour la victime, où là effectivement c' est plus difficile de savoir le vrai, le faux....

Après le fin mot, mais sûr est que la période était propice à faire des conneries !


Tu n'as pas tort.

En soi, c'est bien que l'on puisse avoir de telles nouvelles.

Après, faut tout vérifier avant de se faire une quelconque religion de ce que l'on lit.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:28

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:En même temps cet article de merde comme tu dis Sg, n' a aucunement l' intention de faire polémique !

C' est l' histoire d' un joueur, sa trajectoire, et ses obstacles !

Je trouve toujours plus crédible un article comme celui- ci, qui huit ans après parle d' un joueur et ses déboires sans pour autant en faire des tonnes.
Qu' un article où le joueur relate de la merde à chaud deux jours après pour se faire passer pour la victime, où là effectivement c' est plus difficile de savoir le vrai, le faux....

Après le fin mot, mais sûr est que la période était propice à faire des conneries !


Tu n'as pas tort.

En soi, c'est bien que l'on puisse avoir de telles nouvelles.

Après, faut tout vérifier avant de se faire une quelconque religion de ce que l'on lit
.

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 3603028494

C' est vrai que c' est sympas ! même si l' article est pas des plus joyeux...

Après pour tout vous dire, je suis tombé sur cet article en cherchant pour le mercato un joueur qui évolue en Afrique et qui pourrait être en partance vers l' Europe... ( han le grand malade vous allez me dire ! Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 2781363517 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 16 Jan - 1:40

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:En même temps cet article de merde comme tu dis Sg, n' a aucunement l' intention de faire polémique !

C' est l' histoire d' un joueur, sa trajectoire, et ses obstacles !

Je trouve toujours plus crédible un article comme celui- ci, qui huit ans après parle d' un joueur et ses déboires sans pour autant en faire des tonnes.
Qu' un article où le joueur relate de la merde à chaud deux jours après pour se faire passer pour la victime, où là effectivement c' est plus difficile de savoir le vrai, le faux....

Après le fin mot, mais sûr est que la période était propice à faire des conneries !


Tu n'as pas tort.

En soi, c'est bien que l'on puisse avoir de telles nouvelles.

Après, faut tout vérifier avant de se faire une quelconque religion de ce que l'on lit
.

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 3603028494

C' est vrai que c' est sympas ! même si l' article est pas des plus joyeux...

Après pour tout vous dire, je suis tombé sur cet article en cherchant pour le mercato un joueur qui évolue en Afrique et qui pourrait être en partance vers l' Europe... ( han le grand malade vous allez me dire ! Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 2781363517 )

Oui completement.

Il serait intéresséssant de demandé à fradin ce qu'il s'est passé. car de memoire il me semble qu'il arrivait à niort après quelques saisons en angleterre et qu'il maitrisait l'anglais.
Peut-etre sais-il des choses. ^^ ou peut-etre pas.

Il n'empeche que comme dis plus haut les deux nigérians m'avait pas mal marqué.
Notament un ciseau d'obiorah à la limite de la surface qui finissait sur la barre.
Me rappele aussi de fémi avec ca smat coupé cab dans niort, dur changement de vie pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 16 Jan - 7:51

Désolé Poufinous, mais je ne vois pas vraiment comment Karim Fradin pourrait apporter des éléments...pour la simple raison qu'il n'était pas au club à ce moment là. Le club était alors présidé par Jacques Prévost et celui qui occupait les actuelles fonctions de Karim Fradin était David Ducci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 16 Jan - 12:54

Babymox a écrit:Désolé Poufinous, mais je ne vois pas vraiment comment Karim Fradin pourrait apporter des éléments...pour la simple raison qu'il n'était pas au club à ce moment là. Le club était alors présidé par Jacques Prévost et celui qui occupait les actuelles fonctions de Karim Fradin était David Ducci.

Oups autant pour moi.
Fradin n'a jouer qu'avec obiorah et non femi. ( saison 2005-2006)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 17 Jan - 7:32

J'ai vu hier soir un Julien Feret des grands soirs. Quelle élégance. Julien doit avoir sa chance en bleu.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 17 Jan - 8:45

J'aime bien Féret; c'est un bon joueur de championnat mais il n'a jamais joué en coupe d'Europe et à 31 ans l'été prochain, j'ai peur que ça soit un peu tard pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 17 Jan - 8:46

Poufinous, pourquoi voudrais tu que Fradin s'explique sur une vieille histoire, même s'il en était l'auteur
l'histoire de femi est désolante pour lui mais franchement, ça fait fouille merde un peu ton histoire de s'expliquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Arnaud Jeu 17 Jan - 9:44

ChamiChamo a écrit:Le mec a constamment fait les mauvais choix de vie et de carrière. C'est sûr que c'est plutôt triste.

Pour la partie qui concerne les Chamois, c'est pas un mystère qu'il y avait à l'époque des problèmes de communications avec les 2 joueurs nigérians à cause de l'anglais. Si me souviens bien d'ailleurs l'idée de recruter le compatriote Opabunmi était aussi de permettre à Obiorah de sentir moins seul.

Qu'on lui ai fait croire sciemment qu'il allait signer à Bruges au lieu de rompre son contrat ça me parait quand même gros. Le mec parle pas le français mais Bruges ça s'écrit pareil partout dans le monde.


Si on a des soucis avec l'anglais, c'est quand même problématique dans le foot d'aujourd'hui...

J'ai vu hier soir un Julien Feret des grands soirs. Quelle élégance. Julien doit avoir sa chance en bleu.

Je l'aime bien Féret, mais de là à le voir en Bleu, il y a une marge. Comme le dit Raoul Volfoni, il n'a plus l'âge pour avoir un quelconque avenir en Bleu et il n'a aucune expérience du niveau international.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 17 Jan - 11:18

kenya79 a écrit:Poufinous, pourquoi voudrais tu que Fradin s'explique sur une vieille histoire, même s'il en était l'auteur
l'histoire de femi est désolante pour lui mais franchement, ça fait fouille merde un peu ton histoire de s'expliquer!

C'est pas faux. mais bon tous bon journaliste a question de merde a poser non ? :D
Bref c'etait y 7 ans les choses ont changées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 17 Jan - 19:24

Jallet n'avait pas non plus d'experience international quand il a été appelé en bleu. Il a joué la champions league aprés. C'est dingue de voir qu'à 31 ans en france, t'es cramé.
A la coupe du monde, il aura 32 ans, c'est trop vieux ?
Ah oui, bien sur, il joue à rennes...
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:42

Tanfé a écrit:Jallet n'avait pas non plus d'experience international quand il a été appelé en bleu. Il a joué la champions league aprés. C'est dingue de voir qu'à 31 ans en france, t'es cramé.
A la coupe du monde, il aura 32 ans, c'est trop vieux ?
Ah oui, bien sur, il joue à rennes...

Antonetti sort de ce corps !!

Non je te rejoind sur l'age, il n'y a pas d'age pour jouer en équipe de france ni meme dans un club.
Regarder buffon, pirlo, puyol, des vieux mais qui sont encore bon.

Pour feret il me semble qu'il a déja recu des préconvocations, mais rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Jeu 17 Jan - 20:08

Tanfé a écrit:Jallet n'avait pas non plus d'experience international quand il a été appelé en bleu. Il a joué la champions league aprés. C'est dingue de voir qu'à 31 ans en france, t'es cramé.
A la coupe du monde, il aura 32 ans, c'est trop vieux ?
Ah oui, bien sur, il joue à rennes...

Tu sais combien j'apprécie ce joueur.

Je n'ai pas vu le match d'hier (tu sais moi les coupes, lol, j'ai privilégié le hand) mais Féret n'est vraiment très bon de manière régulière que depuis deux mois environ avec Rennes, son début de saison ayant été franchement moyen.

Au-delà de son âge (OK, 31 ans, ce n'est pas vieux mais ce n'est pas l'avenir non plus), je le vois mal entrer dans les plans et le style de Deschamps (ce serait sûrement différent si Blanc était resté sélectionneur).

C'est un joueur spécial, au talent technique et à la créativité monstrueuses, pas forcément capable d'aller au charbon quand c'est nécessaire (il l'avoue d'ailleurs lui-même, étant conscient qu'il s'agit d'un frein au très haut niveau et en l'assumant parfaitement d'ailleurs dans une interview récente à FF).

Ce type de joueurs à la technique fine, élégants au possible, non formatés, inclassables, irréguliers, romantiques (dans le même esprit, je mettrai un José Touré ou un Jérôme Leroy pour les français par exemple), que le Brésil sortait par dizaines jusqu'au milieu des années 80, ils ont du mal à trouver leur place en ligue des champions ou en coupe du monde aujourd'hui.

C'est terriblement dommage, c'est sûr, mais bon, cela fait longtemps que le football n'est plus quelque chose de futile.

A l'inverse, Jallet, par ses caractéristiques, qui n'entrait pas dans les plans de Blanc, correspond bien au style Deschamps.

Maintenant, si Deschamps l'appelait, j'en serais ravi et ma (fausse) modestie en souffrira.

Je me souviens toujours de mes messages de 2003 lorsque après ses premiers matchs avec les Chamois, il me paraissait évident qu'il avait le potentiel L1, voire plus, et des reprises de volée que je me suis prises à l'époque, lol.

Je me souviens de cette saison de merde, où, lorsque je pouvais voir les Chamois, je ne finissais que par le regarder, lui seul, unique plaisir.


Dernière édition par sg le Jeu 17 Jan - 20:27, édité 3 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 12 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum