Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

+10
sg
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
David (Chauray)
tom79
HAXO
JACQUES
mag 79
Bap*
Lucky Luke
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 10:25

Merci pour tes impressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  StammerTime Mer 7 Aoû - 10:28

C'est vraiment étonnant mais on a tous vu la même chose Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 3603028494 

Je ne vais donc pas redire la même chose que vous tous, juste 2-3 points en passant : Pallois est au-dessus et de loin, on a pas un banc capable de jouer la 10è place en L2, il vaut vraiment 1 ou 2 numéros 6 avant la fin du mois, Rocheteau il faut en prendre soin, Martin devrait nous débloquer la situation le soir où l'adversaire bétonne et Le Havre a quand même un jeu offensif assez intéressant, on verra s'ils arrivent à confirmer mais ils m'ont fait bonne impression.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  David (Chauray) Mer 7 Aoû - 10:44

D'accord avec toutes vos analyses...

Malgré cette première mi temps, nous aurions dû arracher les prolongations...

Par contre, même si je n'aime pas critiquer directement un joueur, comment peut on conserver jusqu'à la fin du match Johan?
Il a été absent et sans combativité : contrôles et passes loupés, retour en marchant, reproches à ses partenaires. ..

Pourquoi en fin de match ne pas le faire sortir et finir avec une défense à 3.
Contre 10 joueurs et avec 1 but de retard il faut oser non?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 11:47

David (Chauray) a écrit:D'accord avec toutes vos analyses...

Malgré cette première mi temps,  nous aurions dû arracher les prolongations...

Par contre,  même si je n'aime pas critiquer directement un joueur,  comment peut on conserver jusqu'à la fin du match Johan?
Il a été absent et sans combativité : contrôles et passes loupés,  retour en marchant,  reproches à ses partenaires. ..

Pourquoi en fin de match ne pas le faire sortir et finir avec une défense à 3.
Contre 10 joueurs et avec 1 but de retard il faut oser non?

Je me suis fait la même réflexion.

Sinon herve301, je te trouve un peu dur dans tes notes. Notamment concernant Bernard, Koukou, Houla...

Et le "ON VA A LA CATASTROPHE", désolé mais ça m'énerve. C'est très mesuré..

En tous cas bienvenue tout de même! Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 12:31

Pour les notes c'est mon impression mais bon c'est un exercice un peu difficile et subjectif car on peut difficilement tout voir donc on peut ne pas être d'accord.
Sinon si tu veux je remplace "ON VA A LA CATASTROPHE" par "ON VA EN NATIONAL" si tu preferes Laughing 
Pour les 2 postes de milieux defensif- relayeur, on ne pourra pas survivre toute la saison avec un joueur correct mais sans experience et qui doit confirmer quelques bons matchs en fin de saison derniere (KOUKOU), un tricoteur certes doué qui ne joue pas à son poste (DIAW) et un joueur eternel blessé (JUAN). On a a quand même perdu GASTIEN (super premiere partie de saison l'année derniere avant de decliner), RICAUD (solide) et DURAND (certes un peu juste pour la L2 mais qui avait un bon mental et quelques qualités). Donc oui pour moi c'est urgent: 1 ou 2 recrues à ce poste. Koukou et Diaw vont se griller tres rapidement physiquement, et on va prendre l'eau (pallois n'est pas superman!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 12:34

gro chat a écrit:
David (Chauray) a écrit:D'accord avec toutes vos analyses...

Malgré cette première mi temps,  nous aurions dû arracher les prolongations...

Par contre,  même si je n'aime pas critiquer directement un joueur,  comment peut on conserver jusqu'à la fin du match Johan?
Il a été absent et sans combativité : contrôles et passes loupés,  retour en marchant,  reproches à ses partenaires. ..

Pourquoi en fin de match ne pas le faire sortir et finir avec une défense à 3.
Contre 10 joueurs et avec 1 but de retard il faut oser non?

Je me suis fait la même réflexion.

Sinon herve301, je te trouve un peu dur dans tes notes. Notamment concernant Bernard, Koukou, Houla...

Et le "ON VA A LA CATASTROPHE", désolé mais ça m'énerve. C'est très mesuré..

En tous cas bienvenue tout de même! Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 3603028494 

C' est sûr le match d' hier soir est trompeur selon moi... on a fait tourner avec quelques joueurs de faible niveau à des postes clés ! En face et comme l' a annoncé Revault pas beaucoup de Turn over... la différence s' est fait ressentir !

Je pense que ça sera pas la même musique dans 15 jours ( j' espère ne pas avoir tord ). Mais la formule employé par Hervé je l' a trouve presque approprié. On a vraiment une lacune, cette paire défensive, je l' a dénonce depuis le match contre le Poirée à la Chataigneraie... Et pour l' instant et malheureusement elle me donne raison ! J' avais parfaitement décelé et décrit sur plusieurs postes le problème Diaw...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  mag 79 Mer 7 Aoû - 12:40

Oui d'accord avec vous pour les impressions sur le match et les joueurs notamment sur Letzelter mais pourquoi l'avoir garder ce gars ??? Et sur le petit Rocheteau il faut continuer à le façonner.

L'ange .....bleu arrive peut être !!!!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 13:03

mag 79 a écrit:Oui d'accord avec vous pour les impressions sur le match et les joueurs notamment sur Letzelter mais pourquoi l'avoir garder ce gars ???


Et pendant de temps-là...

http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-jeune-du-paris-sg-bientot-prete-48593.html

Moi aussi, y'a deux ou trois trucs qui m'échappent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  jaijai Mer 7 Aoû - 13:16

gro chat a écrit:Je veux rebondir sur le message d'Anthony légèrement sarcastique:

j'ai été le premier à fusiller Perraud-Niel suite à son match pitoyable contre Le Mans. Il avait fait ensuite une autre apparition vers la fin de championnat et il n'y avait pas grand chose à dire.
Ce soir pour moi il a même été très bon. Je ne vois rien à contester sur ses prises de décisions.
Je penche donc pour la thèse de l'accident contre Le Mans, et revois mon jugement à son égard. Il n'est peut-être pas si mauvais que ça. Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 3603028494 

Impossible. Il a révélé son vrai niveau lors du match du Mans. Tous les autres matchs réussis sont des accidents.

Pour en revenir au match, on connaissait la valeur des havrais, partir avec un but de retard aussi tot et 1-3 à la mi temps c'etait se tirer une balle dans le pieds. Le niveau des "remplaçants" derrière laisse pensif;il faut vraiment esperer faire un maximum de matchs avec nos titulaires. Sur le match d'hier, ce n'est pas 1 ni 2 mais peut etre bien 3 renforts dont on a besoin: 1 derriere et 2 au milieu.
Pour le reste quelques bonnes satisfactions et confirmations.

PG semblait dubitatif sur le retard de recrutement, je ne pense pas que le match d'hier soir l'ait rassuré.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 13:22

Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:Oui d'accord avec vous pour les impressions sur le match et les joueurs notamment sur Letzelter mais pourquoi l'avoir garder ce gars ???


Et pendant de temps-là...

http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-jeune-du-paris-sg-bientot-prete-48593.html

Moi aussi, y'a deux ou trois trucs qui m'échappent.

Ouais enfin moi ça ne me fait pas rêver (pour reprendre une formule coutumière ici).

Sinon le match d'hier confirme mon idée de début de saison: je fais du HAC un de mes favoris pour la montée. Techniquement c'est très bon.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Aoû - 13:48

herve301 a écrit:Pour les notes c'est mon impression mais bon c'est un exercice un peu difficile et subjectif car on peut difficilement tout voir donc on peut ne pas être d'accord.
Sinon si tu veux je remplace "ON VA A LA CATASTROPHE" par "ON VA EN NATIONAL" si tu preferes Laughing 
Pour les 2 postes de milieux defensif- relayeur, on ne pourra pas survivre toute la saison avec un joueur correct mais sans experience et qui doit confirmer quelques bons matchs en fin de saison derniere (KOUKOU), un tricoteur certes doué qui ne joue pas à son poste (DIAW) et un joueur eternel blessé (JUAN). On a a quand même perdu GASTIEN (super premiere partie de saison l'année derniere avant de decliner), RICAUD (solide) et DURAND (certes un peu juste pour la L2 mais qui avait un bon mental et quelques qualités). Donc oui pour moi c'est urgent: 1 ou 2 recrues à ce poste. Koukou et Diaw vont se griller tres rapidement physiquement, et on va prendre l'eau (pallois n'est pas superman!)

Bienvenu sur le forum et merci pour cette analyse argumentée, Hervé, avis tranché qui mérite d'être entendu.

Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont pris le temps de donner leurs impressions, parfois fort tard.

Nouvel avertissement sans (trop de) frais pour les nôtres.

Le déplacement qui s'annonce à Tours sera périlleux: cette formation a gardé ses atouts et s'est renforcée, elle ne sera pas dans le même état d'esprit que l'an passé.

Espérons que nous pourrons boucler le recrutement dans les plus brefs délais...ça urge...Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 430336627 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 14:19

herve301 a écrit:Bonjour à tous (je suis un nouveau venu)

J'étais au match hier soir: outre quelques faillites individuelles, le gros problème pour moi à moyen terme, c'est les 2 milieux défensifs: Koukou peut être une honnête solution quelquefois (il a fait de bonnes choses en fin de saison dernière) mais pas un titulaire indiscutable à chaque match, Diaw ne convient pas du tout à ce poste (trop frêle et trop joueur). ON VA A LA CATASTROPHE si on ne recrute pas rapidement 1 voire même 2 milieux défensifs très rapidement!
Sinon voici mes notes sur 10 pour hier soir + mon avis plus global sur chaque joueur:
ROCHE 5 : ne peut pas grand chose sur les 3 buts, quelques arrêts. Avec Delecroix et lui, on a 2 tres bon gardien niveau L2.
BERNARD 4: décevant hier soir (presque au niveau de son compère lateral c'est dire...), absent défensivement en première mi temps, pas assez offensif en fin de match. Quentin est certes un bon joueur mais il aurait été bon de recruter un latéral remplaçant pour le pousser un peu.
PALLOIS 6: il est clairement le patron en défense mais en 1ere mi temps il n'a pas pu éviter à son équipe de prendre 3 buts (c'est clair que c'est un peu dur de défendre tout seul). A failli marquer contre son camp en début de 2eme. Il a été ensuite c'est vrai impérial. Pour la saison, on peut penser que quand ses collègues defenseurs seront au diapason on aura une défense solide.
BONG 4: très moyen dans l'ensemble même si il n'a pas fait de grosses erreurs. Il parait toujours aussi peu sur, il manque de tranchant. Pour la saison une solution de remplacement ponctuel mais c'est tout. (donc esperer que Pallois et Chelle n'est pas de grave blessure)
LETZELTER 3: il faut que PG arrête de mettre capitaine le plus faible joueur de son équipe. Il a été vraiment mauvais, le danger est venu maintes fois de son côté, il ne revient pas ce qui oblige le latéral offensif à défendre. J'ai bien peur qu'il n'est même pas le niveau pour des remplacements de quelques minutes (j’espère me tromper et je lui souhaite de me faire mentir)
KOUKOU 4: pas vu en 1ere mi temps, pas assez de recuperations, pas assez de volume de jeu. Pour la saison, il a besoin d'un vrai milieu defensif d'experience à côté de lui pour progresser et devenir un titulaire indiscutable. Il n'est pour l'instant qu'un titulaire par defaut vu le gros manque dans l'effectif à ce poste.
DIAW 4: a perdu trop de ballons en voulant trop en faire (notamment le 2eme but havrais); n'ai clairement pas à son poste. Il doit jouer milieu offensif sans pour autant être indiscutable car en milieu offensif la concurrence est rude.
MARTIN 6: grosse patte gauche qui va faire du bien toute la saison. super but, de nombreux centres. Une premiere réussie même si dans le jeu court il doit aussi apporter plus.
HOULA 4: on l'a tres peu vu hier soir: manque de tranchant, brouillon. Pas un titulaire indiscutable pour moi: plutôt une solution de remplacement pour apporter vitesse en fin de match.
ROCHETEAU 6: 2eme but en 2 matches pour notre bel espoir. Un vrai but de renard. même si il ne faut pas le griller trop tôt, il doit être présent dans la rotation voire même en titulaire parfois.
SANE 3: à part une occasion, a été invisible. Doit être prêté, il ne jouera pas de toute façon vu qu'il est la solution n3 à ce poste après Lafourcade et sala.
Les remplaçants SAHA,ROYE,ESSAIDI, n'ont pas assez apportés à mon goût en fin de match excepté un beau tir de Essaydi où Pontdeme a été impérial.
@+


Tes notes seraient assez proches des miennes . Je remonterai un petit peu Houla qui a été brouillon mais qui est un vrai poison pour les défenses adverses . Comme toi , j'ai été très déçu de la prestation de Koukou et Diaw ainsi que de Bernard qui a toujours du mal quand il y a de la vitesse sur son aile .

Je ne parle même pas de Letzelter . Il est incompréhensible de le laisser autant de temps sur le terrain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 14:21

gro chat a écrit:
Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:Oui d'accord avec vous pour les impressions sur le match et les joueurs notamment sur Letzelter mais pourquoi l'avoir garder ce gars ???


Et pendant de temps-là...

http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-jeune-du-paris-sg-bientot-prete-48593.html

Moi aussi, y'a deux ou trois trucs qui m'échappent.

Ouais enfin moi ça ne me fait pas rêver (pour reprendre une formule coutumière ici).

Sinon le match d'hier confirme mon idée de début de saison: je fais du HAC un de mes favoris pour la montée. Techniquement c'est très bon.

C'est bon devant et au milieu mais la défense est catastrophique . Pour monter , il va falloir que le HAC recrute dans ce secteur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 14:29

pepitos79 a écrit:
gro chat a écrit:
Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:Oui d'accord avec vous pour les impressions sur le match et les joueurs notamment sur Letzelter mais pourquoi l'avoir garder ce gars ???


Et pendant de temps-là...

http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-jeune-du-paris-sg-bientot-prete-48593.html

Moi aussi, y'a deux ou trois trucs qui m'échappent.

Ouais enfin moi ça ne me fait pas rêver (pour reprendre une formule coutumière ici).

Sinon le match d'hier confirme mon idée de début de saison: je fais du HAC un de mes favoris pour la montée. Techniquement c'est très bon.

C'est bon devant et au milieu mais la défense est catastrophique . Pour monter , il va falloir que le HAC recrute dans ce secteur .

En effet, ça semble être leur principal point faible. Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette équipe on risque de voir des buts.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Le Chroniqueur Mer 7 Aoû - 15:58

La Coupe se conjugue (déjà) au passé. Tomber face au HAC n'a absolument rien de déshonorant. Mais tomber avec des armes aurait été sans doute plus agréable pour repartir vers notre désormais pain quotidien du championnat. Sortir si tôt, c'est d'abord naturel et objectif au regard du jeu "qualités-défauts" de notre groupe et de cette équilibre plus qu'instable dans notre entrejeu, véritable chantier, un cheval de bataille après une guerre de Troyes sans vainqueur, une petite victoire à la Pyrrhus dans ce domaine, un coup de Jarnac en forme de trompe-l’œil.

Cette Coupe, si elle nous enlève quelques feuilles d'oseille, a au moins le mérite de ressembler à un révélateur en nous indiquant ce qui reste à construire (ou reconstruire) après les départs conjugués de l'intersaison des Gastien, Ricaud. Notre groupe est orphelin de récupérateurs, d'hommes rôdés qui font le yoyo entre les zones pour piocher ses ballons précieux et remettre tout le monde dans le sens de l'offensive. Diaw sauve parfois les meubles par sa technique, grâce à ce ballon qu'il aime tant apprivoiser. Mais ce numéro 8 invisible qu'il a dans le dos sur un maillot trop grand pour lui, lui joue de biens mauvais tours de coupe. Il reste responsable du second but du HAC, pris comme un bleu à son grigri préféré. On a déplacé Diaw comme un pion sur un échiquier en ne pouvant lui ôter sa nature profonde. Des ballons, il en perdait auparavant. Mais aujourd'hui ces maladresses prennent un accent sérieux en offrant des boulevards à tous nos adversaires, à 40 m de nos propres buts. Rivière, Marez, Mesloub avaient le bon œil. Et il manquait pourtant Malfleury qui n'est pas le dernier des maladroits.

Il serait logique de faire preuve de patience, d'observation sur plusieurs matchs, avant de pointer les manquements du groupe. Hélas, l'avertissement sans frais d'hier soir m'ouvre les yeux et m'invite ici à partager des inquiétudes redoutées. Regardons attentivement le premier voyage de la saison à Tours pour surveiller le comportement de ce secteur de jeu vital également à l'extérieur. En tout cas, on ne pourra pas aller à l'économie bien longtemps dans ce registre. Ce déséquilibre est d'autant plus dommageable que le reste de l'équipe tourne plutôt rond. Je veux pointer notre secteur offensif, la fraîcheur d'un Rocheteau dont l'audace et la justesse du dernier geste sur ses deux premiers buts me ferait presque oublier nos difficultés récentes en la matière. L'intégration de Martin par ailleurs, son bagage technique et son fort pourcentage de tirs ou de centres qui ont permis à notre équipe de rester à flots, même en courant désespérément après un score devenu presque anecdotique.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mer 7 Aoû - 17:53

william79 a écrit:rien à rajouté, un Letzelter désastreux prions que Lahaye ne ce pete pas, je lui est d'ailleurs dit à la sortie des vestiaires , il a rigolé en disant que le ciel t'entende.

Un Pallois monstrueux WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rocheteau j'aime son sang froid au gamin, Martin une belle patte gauche, beau coup franc.
Sané qu'il aille à Colmar.

faut vite recruté au milieu et on aura une belle equipe, dans l'animation offensive on est plus beau et pluS fort que l'an dernier.


On loupe la premiere mi temps, ca peut arrivé et vaut mieux la loupé en CDL, si on tape Tours (et on va le faire) ca m'ira.

Et les Havrais dans 15 jours on  leurs en met une petite.

Un grand bravo au joueurs qui n'ont rien lacher, ca ils l'ont pour eux


Et la prestation de mon Simon Eugene Hébras Sacommano???

Pour ROCHETEAU il ne faudrait pas que le BORDEAUX nous le pique et nous laisse SALA....au ratio temps de jeu / buts pour l'heure il n'y a pas photo

Pour Eugène HEBRAS SACOMMANO: sa prestation a été plus que correcte. J'aime avoir des avis de vrais techniciens d'autant qu'il connait bien les gars qui courent sur le pré vert.....Je pense toutefois quu'il nous sera plus utile avec les autres sur le rectangle que derrière un micro.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 11:16

Il faut espérer que le club soit épargné par les blessures de joueurs titulaires car le banc aura du mal à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 3 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum