Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

+10
sg
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
David (Chauray)
tom79
HAXO
JACQUES
mag 79
Bap*
Lucky Luke
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  StammerTime Mar 6 Aoû - 19:51

Roche - Letzelter - Bong - Pallois - Bernard - Koukou - Diaw - Martin - Houla - Rocheteau - Sané.

Et c'est officiel^^

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  jaijai Mar 6 Aoû - 20:13

0-1
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 20:18

Et on est menés 1 à 0!
C'est officiel! Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 1393368258 Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 1393368258 :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 20:27

Et de 2 maintenant.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 20:32

A noter que c'est Simon HEBRAS qui joue le consultant sur COLLINES FM
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 20:35

YEEEESSSS KEVIN un de plus
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  StammerTime Mar 6 Aoû - 20:49

1-3 à la mi-temps, on a le droit à une prestation défensive catastrophique. On dirait des enfants, les combinaisons havraises nous font tourner en bourrique... Et je me demande par quel miracle Rocheteau a réussi à marquer (mais quel sang-froid ).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 20:54

StammerTime a écrit:1-3 à la mi-temps, on a le droit à une prestation défensive catastrophique. On dirait des enfants, les combinaisons havraises nous font tourner en bourrique... Et je me demande par quel miracle Rocheteau a réussi à marquer (mais quel sang-froid ).

Au moins on aura une satisfaction dans ce match
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 21:19

Allez les Chamois on y croit jusqu"au bout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  jaijai Mar 6 Aoû - 22:00

Ca c'est fait...c'est pas encore cette année qu'on la gagnera celle la...
on n'a plus que la coupe de France si l'on veut jouer l'UEFA la saison prochaine...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 22:08

jaijai a écrit:Ca c'est fait...c'est pas encore cette année qu'on la gagnera celle la...
on n'a plus que la coupe de France si l'on veut jouer l'UEFA la saison prochaine...

Oui mais le chemin est plus long...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Festiv79 Mar 6 Aoû - 22:12

Tours joue les prolongations, c'est bon pour nous. La coupe de france, nous envoie directement dans les phases de poule avec 6 matchs à assurer derrière.

Dommage cette élimination car la Coupe de la Ligue a des rémunérations assez conséquante.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 22:31

Festiv79 a écrit:Tours joue les prolongations, c'est bon pour nous. La coupe de france, nous envoie directement dans les phases de poule avec 6 matchs à assurer derrière.

Dommage cette élimination car la Coupe de la Ligue a des rémunérations assez conséquante.


Dommage aussi car c'est un joli terrain pour tester des joueurs (SANE ce soir)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 22:51

Une 1ère mi-temps complètement ratée avec des latéraux qui prennent le bouillon , peu aidés il est vrai par la paire Koukou/Diaw auteur de nombreuses fautes techniques ( je maintiens que Diaw n'a rien à faire à ce poste ) . Bref , l'apport d'un milieu défensif est plus qu'urgente .

Sinon deuxième mi-temps plus proche de ce que l'on est en droit d'attendre d'une équipe pro . De nombreuses occasions contre une équipe visiteuse réduite à 10 avec deux magnifiques buts signés Rocheteau et Martin , qui ont été les grosses satisfactions de la soirée avec l'indestructible Pallois , toujours aussi impressionnant .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 22:58

Bon, après une 1ère mi-temps catastrophique, on l'a eu notre suspens. De courte durée mais on l'a eu.

Que dire.
Souhaitait-on vraiment gagner ce match ? Les joueurs ont tout donné jusqu'au bout, ça on peut pas leur enlever. Mais un léger problème de coaching?

La question, la voilà : comment peut-on laisser Letzelter jouer plus de 20 minutes dans ce match ?

Il a pas fallut 3 minutes aux adversaires pour trouver où était notre point faible. Notre GROS point faible. C'est simple, pendant 90 minutes il a été larguer de tous les cotés. On entendait Bong lui ordonner ce qu'il devait faire tellement il était perdu. En 2ème mi-temps, Houla descendait presque tout le temps parce que Letzelter se faisait sans cesse déborder sur son coté. Si on faisait un montage de chaque débordement qu'il s'est pris, on pourrait faire un résumé de 15 minutes...

Ca me rend dingue. On ne peut pas lui mettre tous les tords sur le dos. Mais là, il en tenait une belle tout de même.

Je ne vais pas commenter la 1ère mi-temps. Notre formation ressemblait à la cours de récréation quand j'étais en primaire (j’exagère à peine). On se réveille en 2ème mi-temps, après le carton rouge. On le sent le tournant du match à ce moment là. Mais avec un Diaw (certes très présent) trop imprécis dans ces passes. Un Sané qu'on a du mal à atteindre. Un Koukou qui joue trop court (même si c'est ce qu'on lui demande). Bref, si on avait joué les deux mi-temps comme la deuxième, on aurait eu le droit à un match palpitant.

Ce qu'il faut retenir tout de même ce soir, c'est Martin. Quelle patte ! Il est très juste que ce soit dans les coup de pieds arrêtés ou les centres. Il s'est illustré ce soir pour notre plus grand bonheur et une chose importante, c'est qu'il va alléger le travail de Diaw.

Voilà. Malgré le score et cette 1ère mi-temps qu'il faudra oublier très vite, il y a quand même pas mal de bonnes choses à retenir ce soir.

Edit : Je n'ai pas parler de Pallois, il a été impérial. Mais ça, ça devient une habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 23:54

Au risque de répéter ce qui a été dit :

1ère mi-temps : rien à dire, on est nul à chier, grâce à une relance imprecise on arrive à marquer ( but plein de sang froid de la part de Rocheteau qui prétend de plus en plus à une place de titulaire, son but n'est autre qu"un face à face ou il a l'audace de crocheter le gardien, chapeau l'artiste...)

2ème mi-temps : le niveau auquel on prend du plaisir à regarder ( enfin selon moi) avec un jeu posé, des transmissions plus justes, du mouvement .

Les + : Rocheteau, Martin ( énorme par ses coups de pieds arretés et ses centres, il a offert énormément d'occasions ), Pallois ( j'en suis bouche bée )*

* le mec arrive à la 70 ème à proposer un débordement pour aller centrer, il a même l'occasion de tirer au but lors d'une attaque de notre part. Un coup de rein exceptionnel ( désolé mais je suis fan de ce joueur Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 83138432 )

Les - : Koukou ( je l'ai trouvé mauvais dans la relance, encore pire que d'habitude, il faudrait lui faire travailler les passes sans déconner ), Diaw ( très bon match mais ce poste ne lui convient pas trop dans la mesure ou il tricote, dès qu'il perd le ballon c'est presque but contre nous, le besoin d'un vrai milieu de métier est URGENT .
Letzelter ( bouffé sur chaque accélération Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 1393368258  )

Au final, je suis frustré car on leur donne le match sur 2 buts du havre . On est sérieux défensivement, on leur met la misère sans déconner.

On y revient sans arrêt, mais avec une meilleure finition sur certaines séquences de jeu et une concentration accrue ( pour éviter des conneries de mauvaises relances) :
on peut prétendre à une très bonne place de ligue 2 voire titiller les leaders MAIS pour ça faut régler ces 2 paramètres, ce n'est pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 23:59

a ecrit a écrit:

Guigui

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade

Haxo

Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3603028494

Thierry

Test d'envergure pour Anthony et ses prévisions, ce soir, quand même.

En cas d'échec, il se murmure que le club envisagerait de le prêter à...Colmar!

Mais tu as toute ma confiance aussi, Anthony!  

Sg

Colmar ?

Selon mes sources, ce serait plutôt la Corée du Nord.

Bon reprise impeccable pour moi, un sans faute... Dur comme destination quand même Sg Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 0:10

ANTHONY79 a écrit:
Bon reprise impeccable pour moi, un sans faute... Dur comme destination quand même Sg Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3067676803 

Effectivement dans mon post précédent je t'ai oublié dans les + Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 0:27

Vos diverses analyses me semblent très juste. Pour une fois j'ai la sensation qu'on a tous vu le même match! Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 2781363517 

J'ai un peu envie de parler des individualités:

- Rocheteau, s'il prend 5kg de muscles, il va devenir injouable pour les adversaires. L'expression "puer le foot" lui va à ravir. Rien d'autre à dire.
Il y a 4 jours il a marqué après 10 minutes de jeu, on pouvait légitimement rester prudent se disant qu'il fallait confirmer. Bah il a confirmé au bout d'une demie-heure. Alors oui il faut encore confirmer, et surtout être régulier, mais il y a de quoi être optimiste.

- Martin, pour son 1er match, et sachant qu'il n'a joué en tout et pour tout qu'une mi-temps pendant toute la préparation (et c'était le premier match), c'est encourageant. Une patte gauche comme ça, rien que pour les CPA, ça ramène quelques points dans la saison.

- Pallois, je persiste et je signe, c'est lui notre meilleure affaire du mercato!! Réussir à le conserver, c'est un miracle. J'ai rarement eu cette sensation de supériorité. Il se balade tout simplement. Dans son coup de rein, sa puissance, on dirait un adulte au milieu d'enfants. Il a fait un retour à un moment en seconde période, sur le côté gauche, il avait 3m de retard sur un attaquant, il a fini devant, s'est retourné et est reparti. Impressionnant.

Après plus globalement, avec une première période pareille, on ne mérite rien d'autre. C'est inadmissible. Etre à ce point si déconcentré, si peu concerné, ça risque de mal passer. Le mal était fait.
Ce qui est dommage aussi, mais ça on est habitué, c'est que étant mené 1-3, à 11 contre 10 à la 55e, on arrive pas à mettre le feu. Je suis persuadé que dans la situation inverse au Stade Océane, on se serait fait massacré (j'exagère, mais c'est l'idée).

Mais bon, j'ai quand même la sensation qu'il ne manque pas grand chose, et qu'effectivement on sera capable de taper n'importe quelle équipe dans ce championnat.

Wait and see.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Lucky Luke Mer 7 Aoû - 0:34

rien à rajouté, un Letzelter désastreux prions que Lahaye ne ce pete pas, je lui est d'ailleurs dit à la sortie des vestiaires , il a rigolé en disant que le ciel t'entende.

Un Pallois monstrueux WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rocheteau j'aime son sang froid au gamin, Martin une belle patte gauche, beau coup franc.
Sané qu'il aille à Colmar.

faut vite recruté au milieu et on aura une belle equipe, dans l'animation offensive on est plus beau et pluS fort que l'an dernier.


On loupe la premiere mi temps, ca peut arrivé et vaut mieux la loupé en CDL, si on tape Tours (et on va le faire) ca m'ira.

Et les Havrais dans 15 jours on  leurs en met une petite.

Un grand bravo au joueurs qui n'ont rien lacher, ca ils l'ont pour eux


Et la prestation de mon Simon Eugene Hébras Sacommano???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 0:38

Mes impressions !

Equipe quelque peu remaniée, certain pouvait marquer des points et pouvait également en perdre...

Début match catastrophique, il ne fallait pas arriver en retard, le premier but vient après une belle partie de billard. A retenir les deux beaux arrêt de Roche. A oublier la concentration criante, avec un bloc qui ne remonte pas sur les porteurs du ballon.

Les Havrais par la suite endorment parfaitement nos Chamois. Toujours les même lacune, avec trois joueurs Havrais se baladant tranquillement entre les deux lignes, Milieux / Défensive... Diaw jouant un poil trop haut et laissant Koukou une unième fois se taper le boulot tout seul !
On pense alors que sur cette relance que Doudou vient de se replacer parfaitement de devant la défense en venant gratter le ballon... et bien peine perdue, une simple passe sur Letzelter ou Houla aurait suffi, il fait un petit grigri devant le joueur Havrais qui n' en demandait pas tant. Il s' échappe et s' en va crucifier Roche du frappe tendu au 18 m !

On essaye alors de se remettre dans le sens de la marche. Et là Rocheteau plein de sang froid, serein vient gratter le ballon dans les pied d' un joueur Havrais à l' entrée de la surface côté droit, s' emmène le ballon comme un grand. Gauche / Droite devant Pondémé et s' ouvre le but.

Nous voilà revenu dans la partie. Peine perdu, les Havrais allaient reprendre le large sur un centre venu de la droite qui malencontreusement dévié par un joueur Chamois fini en cloche, pour un joueur Havrais qui a plus qu' à pousser de la tête le ballon dans le but.

Une deuxième mi - tempsde meilleur facture. Doudou va provoquer un Havrais au abord de la surface qui venait de recevoir 1 minute avant un carton jaune. Mr Perreau Niel prenant son pied dans ce genre d' exercice ne se fessait pas prier pour sortit le deuxième et expulser le joueur Havrais.
C' est partie pour une partie à sens unique, les Havrais multiplie les fautes et  Mr Perreau Niel au summum de son excitation s' en allait dans une série de carton jaune...

Martin multiplie les centres, les corners, les coups francs de grande qualités, avant de se faire justice sur un Coup Franc plein axe, tiré à raz de terre ! Parfait mais bien trop tard...

Arrive les 4 dernière minutes du temps additionnel... sur une ultime attaque 93' le malheureux Essaïydy voir sa frappe dévié par l' arrêt de Pondémé terminant sur son poteau droit !


Les plus : Pallois (  énormissime ) Rocheteau ( joue juste et  grande classe  devant le but )

Martin (qualité de centre et coup de pied arrêté, comme je l' avais signalé sur mon message d' après entraînement )

Les flops : Letzelter (bien qu' ayant avoué sa bonne fin de saison dernière, il replonge totalement dans ses travers, n' a absolument rien réussi ce soir ! Taulier en médiocrité )...

Doudou ( joue juste par intermittence dans ce poste ingrat et il rend service tout de même, mais à tendance à oublier qu' il n' y a plus personne derrière lui quand il perd la balle... joue trop haut pour la tâche qui lui a été demandé )

Bong ( broullion et manque d' assurance. Aucun lien avec Pallois )

Je serait présent à Tours. Vivement qu' on oublie cet épisode...:ola:

PS: Merci à Manu de m' avoir permis de mettre un visage sur un pseudo en la personne du " LeChroniqueur " Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3603028494 


Dernière édition par ANTHONY79 le Mer 7 Aoû - 1:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 0:52

N'ayant pas eu la chance d'assister à la reprise du championnat, c'était pour moi l'occasion de découvrir quelques têtes nouvelles (ou presque, à charge de revanche Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3067676803 ) et d'autres un peu moins, sur le terrain comme en dehors. Je voyais la paire Koukou - Diaw comme une bizarrerie dictée par des choix (toujours) inexpliqués et des circonstances moins souhaitées ; je n'ai pas été déçu.

J'espérais au moins que Doudou positionné plus bas apporterait sa touche technique au jeune béninois qui en manque tant ; force est de constater qu'il n'en fut rien. Pire encore, aux erreurs du second sont venues s'ajouter celles du premier qui semble bien peu à l'aise pour se situer dans ce rôle. Je ne comprends toujours pas que le club ait choisi de s'engager dans cette compétition sans milieu de terrain. Ce pari risqué est d'ores et déjà perdu.

PG louait avant la rencontre les qualités de l'adversaire et il avait vu juste. En première période, le HAC nous a relégué au rôle de sparring partner alors que notre force résidait justement la saison passée dans notre capacité à faire courir le ballon rapidement grâce à un jeu en une touche. Ce soir, il a fallu s'en remettre aux coups de patte de deux jeunots en dehors de toute action construite pour croire au retour des nôtres.

Place au championnat donc, avec les moyens du bord. En attendant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  gro chat Mer 7 Aoû - 1:20

Je veux rebondir sur le message d'Anthony légèrement sarcastique:

j'ai été le premier à fusiller Perraud-Niel suite à son match pitoyable contre Le Mans. Il avait fait ensuite une autre apparition vers la fin de championnat et il n'y avait pas grand chose à dire.
Ce soir pour moi il a même été très bon. Je ne vois rien à contester sur ses prises de décisions.
Je penche donc pour la thèse de l'accident contre Le Mans, et revois mon jugement à son égard. Il n'est peut-être pas si mauvais que ça. Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mer 7 Aoû - 1:24

gro chat a écrit:Je veux rebondir sur le message d'Anthony légèrement sarcastique:

j'ai été le premier à fusiller Perraud-Niel suite à son match pitoyable contre Le Mans. Il avait fait ensuite une autre apparition vers la fin de championnat et il n'y avait pas grand chose à dire.
Ce soir pour moi il a même été très bon. Je ne vois rien à contester sur ses prises de décisions.
Je penche donc pour la thèse de l'accident contre Le Mans, et revois mon jugement à son égard. Il n'est peut-être pas si mauvais que ça. Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 3603028494 

Haha ! :Dil nous fait du théatre ce mec... J' adore la façon de se mettre dans un état pas possible pour exprimer son mécontentement envers le joueur qui ose lui répondre :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Mes impressions

Message  Invité Mer 7 Aoû - 10:14

Bonjour à tous (je suis un nouveau venu)

J'étais au match hier soir: outre quelques faillites individuelles, le gros problème pour moi à moyen terme, c'est les 2 milieux défensifs: Koukou peut être une honnête solution quelquefois (il a fait de bonnes choses en fin de saison dernière) mais pas un titulaire indiscutable à chaque match, Diaw ne convient pas du tout à ce poste (trop frêle et trop joueur). ON VA A LA CATASTROPHE si on ne recrute pas rapidement 1 voire même 2 milieux défensifs très rapidement!
Sinon voici mes notes sur 10 pour hier soir + mon avis plus global sur chaque joueur:
ROCHE 5 : ne peut pas grand chose sur les 3 buts, quelques arrêts. Avec Delecroix et lui, on a 2 tres bon gardien niveau L2.
BERNARD 4: décevant hier soir (presque au niveau de son compère lateral c'est dire...), absent défensivement en première mi temps, pas assez offensif en fin de match. Quentin est certes un bon joueur mais il aurait été bon de recruter un latéral remplaçant pour le pousser un peu.
PALLOIS 6: il est clairement le patron en défense mais en 1ere mi temps il n'a pas pu éviter à son équipe de prendre 3 buts (c'est clair que c'est un peu dur de défendre tout seul). A failli marquer contre son camp en début de 2eme. Il a été ensuite c'est vrai impérial. Pour la saison, on peut penser que quand ses collègues defenseurs seront au diapason on aura une défense solide.
BONG 4: très moyen dans l'ensemble même si il n'a pas fait de grosses erreurs. Il parait toujours aussi peu sur, il manque de tranchant. Pour la saison une solution de remplacement ponctuel mais c'est tout. (donc esperer que Pallois et Chelle n'est pas de grave blessure)
LETZELTER 3: il faut que PG arrête de mettre capitaine le plus faible joueur de son équipe. Il a été vraiment mauvais, le danger est venu maintes fois de son côté, il ne revient pas ce qui oblige le latéral offensif à défendre. J'ai bien peur qu'il n'est même pas le niveau pour des remplacements de quelques minutes (j’espère me tromper et je lui souhaite de me faire mentir)
KOUKOU 4: pas vu en 1ere mi temps, pas assez de recuperations, pas assez de volume de jeu. Pour la saison, il a besoin d'un vrai milieu defensif d'experience à côté de lui pour progresser et devenir un titulaire indiscutable. Il n'est pour l'instant qu'un titulaire par defaut vu le gros manque dans l'effectif à ce poste.
DIAW 4: a perdu trop de ballons en voulant trop en faire (notamment le 2eme but havrais); n'ai clairement pas à son poste. Il doit jouer milieu offensif sans pour autant être indiscutable car en milieu offensif la concurrence est rude.
MARTIN 6: grosse patte gauche qui va faire du bien toute la saison. super but, de nombreux centres. Une premiere réussie même si dans le jeu court il doit aussi apporter plus.
HOULA 4: on l'a tres peu vu hier soir: manque de tranchant, brouillon. Pas un titulaire indiscutable pour moi: plutôt une solution de remplacement pour apporter vitesse en fin de match.
ROCHETEAU 6: 2eme but en 2 matches pour notre bel espoir. Un vrai but de renard. même si il ne faut pas le griller trop tôt, il doit être présent dans la rotation voire même en titulaire parfois.
SANE 3: à part une occasion, a été invisible. Doit être prêté, il ne jouera pas de toute façon vu qu'il est la solution n3 à ce poste après Lafourcade et sala.
Les remplaçants SAHA,ROYE,ESSAIDI, n'ont pas assez apportés à mon goût en fin de match excepté un beau tir de Essaydi où Pontdeme a été impérial.
@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h - Page 2 Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum