Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

+10
mag 79
David (Chauray)
Tenaille
Alexcham79
Festiv79
jaijai
sg
FM chamois
Lucky Luke
HAXO
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 14:56

mag 79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:mag79, comment peut tu vouloir enlevé le Hébras d'hier soir????

encore plus pour y mettre le Roye d'hier?


le Hébras d'hier soir, si il reproduit ces prestations, sera le titulaire au poste et y aura pas photo

100% d'accord avec toi chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 

Moi j'aimerais juste voir Martin pour voir ce qu'il vaut.
Oui, Simon à été bon je suis d'accord avec vous, mais en première mi temps seulement et en deuxième il était juste devant les pesages et là je l'ai pas trouvé si tranchant que ça,et de là à en faire un titulaire en puissance je demande a voir. J'espère me tromper. Cela reste mon avis et je suis prêt a le revoir mardi soir avec un vrai distributeur de jeu comme doit être Martin, comme je le suis pour voir Sala avec un gars qui lui donne de bon ballons. Parce que Martin 15 buts et autant en passe décisives, c'est pas rien même en national. A t' il joué hier à Chauray ??
William c'est ton pote Simon ?? Là je pense que le garçon est sympa et très attachant.
Et la colère de Roye personne n'en parle, vous l'avez vu ou pas ?

Hâte de voir Martin en action également !!!
Pour hebras c'est vrai qu'en 2 ème il était moins présent mais son match est dans l'ensemble bon !!!

Enfin pour ce qui est de Roye, je n'est pas fait attention à son geste d'humeur dont tu parles ?? chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 15:19

Babymox a bien résumé la partie !

Pour Will, d' accord avec toi, pas fan et tu le sais de Simon Hébras, mais faut avouer qu' hier il a prit une option pour un ticket titulaire ! Présent dans tout les domaines avec une belle panoplie d' alternance dans le jeu !

Moi ce qui m' a vraiment rassuré c' est le nombre d' occasion de jeu qu' on a eu hier c' est impressionnant si la finition avait été au rendez - vous, les Chamois sortait facilement vainqueur de ce duel !

Diaw, comme je maintient depuis le début, présent techniquement et peut éliminer à tout moment son adversaire, par contre aucun impact physique et perd des ballons qu' il pourrait éviter à coup sûr, car ces pertes de balle son des grigri souvent inutile surtout dans ce compartiment ou il faudrait jouer plus simple ! ( Mais bon, la ou c' est contradictoire c' est que quand ça passe, ça laisse de beau espace !

Déçu évidemment du résultat, mais certainement pas du jeu produit !

Résumé vidéo : http://football79.fr/03082013/niort-troyes-resume-video/ ( Certainement fait par Gro chat ? et transporté sur le site Football79.fr : C' est cool, si toute la saison c' est ainsi ! ) chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  jaijai Sam 3 Aoû - 15:43

ANTHONY79 a écrit:Babymox a bien résumé la partie !

Pour Will, d' accord avec toi, pas fan et tu le sais de Simon Hébras, mais faut avouer qu' hier il a prit une option pour un ticket titulaire ! Présent dans tout les domaines avec une belle panoplie d' alternance dans le jeu !

Moi ce qui m' a vraiment rassuré c' est le nombre d' occasion de jeu qu' on a eu hier c' est impressionnant si la finition avait été au rendez - vous, les Chamois sortait facilement vainqueur de ce duel !

Diaw, comme je maintient depuis le début, présent techniquement et peut éliminer à tout moment son adversaire, par contre aucun impact physique et perd des ballons qu' il pourrait éviter à coup sûr, car ces pertes de balle son des grigri souvent inutile surtout dans ce compartiment ou il faudrait jouer plus simple ! ( Mais bon, la ou c' est contradictoire c' est que quand ça passe, ça laisse de beau espace !

Déçu évidemment du résultat, mais certainement pas du jeu produit !

Résumé vidéo : http://football79.fr/03082013/niort-troyes-resume-video/  ( Certainement fait par Gro chat ? et transporté sur le site Football79.fr : C' est cool, si toute la saison c' est ainsi ! ) chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 

J'ai l'impression de relire des résumés de la saison dernière: problèmes de finition, jeu maitrisé et but encaissé en fin de match sur une erreur defensive.
(Ceci est une constatation, pas du négativisme hein...)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  gro chat Sam 3 Aoû - 16:07

@Anthony: non, ce sont les images et le résumé de l'ESTAC. Le résumé sur le site off arrive, mais toujours avec la même "qualité" d'image...chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 1770781102 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 16:24

jaijai a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Babymox a bien résumé la partie !

Pour Will, d' accord avec toi, pas fan et tu le sais de Simon Hébras, mais faut avouer qu' hier il a prit une option pour un ticket titulaire ! Présent dans tout les domaines avec une belle panoplie d' alternance dans le jeu !

Moi ce qui m' a vraiment rassuré c' est le nombre d' occasion de jeu qu' on a eu hier c' est impressionnant si la finition avait été au rendez - vous, les Chamois sortait facilement vainqueur de ce duel !

Diaw, comme je maintient depuis le début, présent techniquement et peut éliminer à tout moment son adversaire, par contre aucun impact physique et perd des ballons qu' il pourrait éviter à coup sûr, car ces pertes de balle son des grigri souvent inutile surtout dans ce compartiment ou il faudrait jouer plus simple ! ( Mais bon, la ou c' est contradictoire c' est que quand ça passe, ça laisse de beau espace !

Déçu évidemment du résultat, mais certainement pas du jeu produit !

Résumé vidéo : http://football79.fr/03082013/niort-troyes-resume-video/  ( Certainement fait par Gro chat ? et transporté sur le site Football79.fr : C' est cool, si toute la saison c' est ainsi ! ) chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 

J'ai l'impression de relire des résumés de la saison dernière: problèmes de finition, jeu maitrisé et but encaissé en fin de match sur une erreur defensive.
(Ceci est une constatation, pas du négativisme hein...)
ba c'est pas une impression, mais bien la réalité très frustrante encore !!!

match très encourageant pour la suite (même Hébras était pas mal^^), mais on mérite la victoire 1-0, c'est donc (une fois de plus) 2 points de perdu comme le disait Braud hier soir.

faudrait vraiment apprendre ce qu'est l'esprit de compétition dans ce club !!!

bon premier match tout de même mais bon chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 18:19

gro chat a écrit:@Anthony: non, ce sont les images et le résumé de l'ESTAC. Le résumé sur le site off arrive, mais toujours avec la même "qualité" d'image...chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 1770781102 

Désolé Gro chat, c' était de bonne qualité donc je pensais sincèrement que c' était toi chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3067676803 

Sinon pour répondre a Jaijai, c' est que le premier match mais par rapport à l' année dernière on disait un problème de finition sur les rares occasion qu' on avait. Là c' est tout autre on a eu pléiade d' occasion, malheureusement c' est pas rentré !
Rocheteau m' avait fait forte impression en amical, il confirme ce soir cette sérénité, non pas seulement devant le but. Il joue juste et une facilité dans le jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 10:34

Merci à tous pour vos commentaires. N'ayant pas vu le match, je suis assez partagé:
- Du positif parce que l'équipe a bien joué, a dans l'ensemble dominé un ex-pensionnaire de L1. Positif aussi le fait, si j'ai bien compris, que certains joueurs offensif ont fait un bon match (et on sait que c'est ce secteur qui a pêché l'an dernier), comme Hébras ou Sala.
- Du négatif aussi : on a affronté une grosse équipe, mais pas encore prête, qui était à notre portée; et puis une impression de déjà vu toute la saison passée, on joue bien, on marque mais sans arriver à tuer le match, et on se prend un but dans les dernières minutes...
A suivre dès le WE prochain, ainsi que le futur recrutement...chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  HAXO Lun 5 Aoû - 12:11

Football79.fr a écrit:Venez voter pour l'homme du match Niortais lors de la rencontre d'hier soir. C'est par ici => http://football79.fr/03082013/chamois-niortais-troyes-un-point-cest-tout/


:ola:

Bonne idée que cette "élection".chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 3603028494 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 20:46

Vous avez élu Emiliano SALA homme du match de la rencontre face à Troyes : http://football79.fr/08082013/emiliano-sala-homme-du-match/

:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 4 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum