Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

+10
mag 79
David (Chauray)
Tenaille
Alexcham79
Festiv79
jaijai
sg
FM chamois
Lucky Luke
HAXO
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  HAXO Mar 30 Juil - 17:41

Bon j'ouvre le sujet car mine de rien petit à petit on approche de l'ouverture de ce nouveau championnat...Nouveau challenge oserais je dire pour nos protégés.
Avec cette belle affiche en ouverture et déjà des joueurs blessés qui vont manquer: (source site NR)

""" Roye, Letzelter, Martin et Bong ont repris l'entraînement normalement, de même que Bernard, qui était sorti en cours de match amical vendredi après avoir reçu un coup. Pour Juan, Lafourcade et Glombard, il faudra attendre un peu""

Au niveau des attaquants je pense qu'il ne faut pas compter sur LAFOURCADE ni GLOMBARD.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Lucky Luke Mar 30 Juil - 18:01

en effet le groupe est au complet mise à part les bléssé de longues durée (Glombard, Lafourcade, Juan)

Gastien dispose de beaucoup de solution, pour composé son groupe lors de cette premiere journée.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  FM chamois Mar 30 Juil - 18:49

Nous avons tous hâte que ça reprenne!!
J'ai regardé quelques vidéos des matchs amicaux disputés par les Troyens... cette équipe est joueuse... j'ai vu sur le côté droit de l'attaque pas mal d'incursions avec des dribles impressionnants...
Sur le site off de Troyes une itw de Marcos :
Que connaissez-vous de Niort ? C’est une équipe dure à jouer. Les Niortais ont cette réputation d’être une équipe qui ne lâche rien. C’est une équipe compétitive et c’est un match des plus intéressants pour commencer. Il nous faudra rester concentré tout le match. Je pense aussi qu’on sera attendus en tant qu’équipe reléguée de Ligue 1. Ce qui devrait être le cas partout. A nous d’assumer ce statut mais de rester humbles. En Ligue 2, il faut toujours faire preuve d’humilité.

Les remarques sur le jeu Chamois sont toujours un peu les mêmes!!
Espérons une saison plus calme et surtout éviter un déséquilibre entre 1ère mi-temps et seconde mi-temps!!
Il est bon de rappeler que sur l'ensemble de la saison 2012-2013 les chamois ont fini à la quatrième place en 1ère mi-temps mais bon dernier en seconde!!



FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Lucky Luke Mar 30 Juil - 18:57

L'arbitre de la rencontre sera un certain Florent Batta, fils de Marc.

Il nous avez arbitré je ne sais plus quand et avait était trés bidon( je ne serai plus dire quel match)

mais ce jour là ca avait été une cata.

Entre lui et Perreau-Niel mardi, nous sommes gatés chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h 1393368258 

le 4éme arbitre sera Jerémy Stinat, ancien footballeur, il nous a arbitré lors d'un match de Prépa (le poiré je crois)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Mar 30 Juil - 19:22

IL est encore là lui : "Lucky luke". !!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu.
Faut pas faire jouer Juan....

Un match qui va finir a 9 contre 9. (meme tranquille, un match avec lui c'est minimum 1 expulsion/ 4jaunes)

Et on s’étonne du niveau des arbitres francais.
Un gars comme lui, il n'a rien a faire à ce niveau.

Enfin, bref, ca promet chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h 1393368258
Quelle honte de le voir  arbitrer en L2 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Mar 30 Juil - 19:48


vivement vendredi, je mise sur une victoire chamoise contre les estaciens chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  sg Mar 30 Juil - 20:16

Etant d'un optimisme indécrottable, je ne peux que te suivre CNFC, victoire nette des Chamois par au moins 2 buts d'écart.

Mon subconscient milite pour un nul, mais vous ne savez pas à quel il me fait chier mon subconscient.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Mar 30 Juil - 21:33

une victoire peut être acquise aussi dans la difficulté (ou pas), et aucun match n'est simple en ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  jaijai Mar 30 Juil - 22:29

Il va de toute façon falloir gagner plus de matchs a domicile que la saison dernière...
A commencer si possible par celui la...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Festiv79 Mer 31 Juil - 1:51

Il y a du rififi en coulisses à Troyes. Ils perdent leur gardien Thuram. Un poste comme ça, c'est quand même important

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Alexcham79 Mer 31 Juil - 9:34

Festiv79 a écrit:Il y a du rififi en coulisses à Troyes. Ils perdent leur gardien Thuram. Un poste comme ça, c'est quand même important

C'était prévu deuis la fin du championnat de ligue 1 presque qu'il n'allait pas rester en ligue 2 donc je pense qu'il on du un peu anticiper. Après c'est vrai que de le perdre a une semaine de leur premier match de ligue 2 contre nous sa peut être contraignant.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  HAXO Mer 31 Juil - 17:14

Alexcham79 a écrit:
Festiv79 a écrit:Il y a du rififi en coulisses à Troyes. Ils perdent leur gardien Thuram. Un poste comme ça, c'est quand même important

C'était prévu deuis la fin du championnat de ligue 1 presque qu'il n'allait pas rester en ligue 2 donc je pense qu'il on du un peu anticiper. Après c'est vrai que de le perdre a une semaine de leur premier match de ligue 2 contre nous sa peut être contraignant.

Ce qui me "choque" c'est le fait que le gardien n'ai pas prévenu ni le club ni son agent de son départ...A 1 semaine de la reprise du championnat c'est pas très fair play.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  jaijai Mer 31 Juil - 19:15

Des négociations de transferts etaient en cours...Il serait parti de toute façon...il est parti passer la visite médicale sans prevenir personne mais le club avait deja "acté" son départ...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 19:29

Compo pour la mini oppo à l'entraînement : Delecroix - Bernard, Pallois, Chelle, Lahaye - Koukou, Diaw - Houla, Roye - Hébras, Sala.

Lafourcade, Juan et Glombard se sont contentés d'un footing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 19:49

La compo dévoilée pour demain :

Les Chamois niortais démarrent la saison de Ligue 2 ce vendredi par la réception de Troyes. Match à 20 heures.

Privé de Glombard, Lafourcade et Juan, blessés, Pascal Gastien a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Letzelter, Lahaye, Pallois, Chelle, Khalis, Bernard - Roye, Diaw, Koukou, Rocheteau, Hebras - Sala, Houla, Essaiydy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  FM chamois Jeu 1 Aoû - 19:59

merci pour les compos!
côté météo pas top pour demain soir
http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/orages-vendredi-soir---123757.php
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  HAXO Jeu 1 Aoû - 20:31

En effet côté météo ce n'est pas le top.....mais côté stat c'est encourageant: en lisant l'article sur le site de la NR en fin il y a un récapitualitf de nos ouvertures de championnat des 10 dernières saisons c'est 5 nuls 5 victoires (dont 1 à l'extérieur et donc 0 défaite..pourvu que çà dure)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  jaijai Jeu 1 Aoû - 20:33

Un seul milieu defensif de "métier"...Neutral 
prions...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  sg Jeu 1 Aoû - 21:51

Négatif comme d'hab Jaijai.

Ce groupe offensif me plaît, de toute façon, on a pas le choix au vu de la situation actuelle (blessures et attente de recrutement au milieu).

Il est cependant vrai que si, dans la stratégie des troyens, il faut mettre un gros tacle à Koukou sur le premier ballon qu'il touchera (qui entraînera au pire un jaune en début de match), ça peut être problématique.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  jaijai Jeu 1 Aoû - 22:12

sg a écrit:Négatif comme d'hab Jaijai.

Ce groupe offensif me plaît, de toute façon, on a pas le choix au vu de la situation actuelle (blessures et attente de recrutement au milieu).

Il est cependant vrai que si, dans la stratégie des troyens, il faut mettre un gros tacle à Koukou sur le premier ballon qu'il touchera (qui entraînera au pire un jaune en début de match), ça peut être problématique.


Négatif? visiblement tu lis 1 message sur 20...
Je ne suis pas négatif juste dubitatif...

Mon doute fait d'ailleurs réference à la 2eme partie de ton message...

Serais tu aussi négatif que moi sg?? Wink 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 22:17

sg a écrit:Négatif comme d'hab Jaijai.

Ce groupe offensif me plaît, de toute façon, on a pas le choix au vu de la situation actuelle (blessures et attente de recrutement au milieu).

Il est cependant vrai que si, dans la stratégie des troyens, il faut mettre un gros tacle à Koukou sur le premier ballon qu'il touchera (qui entraînera au pire un jaune en début de match), ça peut être problématique.


C' est de l' inquiétude logique, pas du négatif.

Moi aussi je suis à fond, j' y crois et pourtant je sais bien qu' il y a cette petite lacune au vu des matchs amicaux !

Soyons honnête, c' était aux vu des départs de Ricaud, Durand et Gastien c' était le poste prioritaire, le seul soucis quand je parle de cela c' est que je suis pas dans la trésorerie du club, mais il aurait fallu comme vous aimez bien le dire au moins un
" premier venu " ou un " deuxième couteau " en attendant...

C' est pour moi une erreur que de débuter le Championnat avec un seul milieux défensif de métier dans l' effectif.

Maintenant je suis loin d' être la science infuse.

Quoi qu' il en soit Allez Chamois et hâte d' être à demain 19 h 30 au stade ! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 3:16

HAXO a écrit:En effet côté météo ce n'est pas le top.....mais côté stat c'est encourageant: en lisant l'article sur le site de la NR en fin il y a un récapitualitf de nos ouvertures de championnat des 10 dernières saisons c'est 5 nuls 5 victoires (dont 1 à l'extérieur et donc 0 défaite..pourvu que çà dure)

Petit rappel, il s agit des 10 dernières saison en L2 et non pas des 10 dernières (tout court). Mais les résultats sont plutôt positifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Tenaille Ven 2 Aoû - 9:43

Pas de Martin dans le groupe?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  David (Chauray) Ven 2 Aoû - 9:45

Tenaille a écrit:Pas de Martin dans le groupe?

Lui, Louckmane et Fred BONG en amical à CHAURAY à 18h...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  mag 79 Ven 2 Aoû - 9:48

Et bien nous y sommes a ce 2 Aout depuis le temps que nous l'attendons....
Et comme première étape un col de 1ère catégorie .... TROYES ex de L1.
Avec une équipe pas au complet, espérons un bon match des joueurs présents sur le terrain, en attendant le renfort d'un ou deux autres joueurs, nous allons devoir les encourager du mieux que nous pourrons c'est a dire .. A FOND .


:ola: :ola: chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h 2038903741 chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h 2038903741


Dernière édition par mag 79 le Ven 2 Aoû - 13:55, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum