Un petit soutien amical
3 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Un petit soutien amical
Bonjour à tous,
Cette année je vais continuer à suivre la ligue 2 et je serai supporter de votre équipe qui m'a agréablement surpris par le jeu l'année dernière .Vous nous avez fais souffrir au Roudourou et si vous gardez ce jeu combatif vous pouvez créer la surprise.
Un recrutement judicieux s'impose malgré tout;et je pense que Chelle entre autre c'est pas mal (expérimenté)Si vous améliorez le secteur offensif avec un bon attaquant,je sais pas si c"est possible mais je trouve Cacerès (libre) interessant,d'ailleurs il a sauvé Arles au second trimestre (7 buts en 15 matchs).
J'avoue ne pas suivre votre mercato mais j'espere que vous saurez et surtout pourrez garder vos meilleurs joueurs et bien recruter.
Bonne saison au FC Niort.
Cette année je vais continuer à suivre la ligue 2 et je serai supporter de votre équipe qui m'a agréablement surpris par le jeu l'année dernière .Vous nous avez fais souffrir au Roudourou et si vous gardez ce jeu combatif vous pouvez créer la surprise.
Un recrutement judicieux s'impose malgré tout;et je pense que Chelle entre autre c'est pas mal (expérimenté)Si vous améliorez le secteur offensif avec un bon attaquant,je sais pas si c"est possible mais je trouve Cacerès (libre) interessant,d'ailleurs il a sauvé Arles au second trimestre (7 buts en 15 matchs).
J'avoue ne pas suivre votre mercato mais j'espere que vous saurez et surtout pourrez garder vos meilleurs joueurs et bien recruter.
Invité- Invité
Re: Un petit soutien amical
guingampascal45 a écrit:Bonjour à tous,
En ce qui concerne le recrutement pour l' instant :
Milieux Off : Florian Martin ( Carquefou ) 15 passes décisives / 14 buts
Attaquant : Emiliano Sala ( Bordeaux, prêt à Orléans ) 19 Buts
Défenseur : Eric Chelle ( Istres )
A l' essai, Medhi Ouertani, Milieux relayeur. Jouait en Afrique. Milieux Espoir Tunisien
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Pascal
Moi je suivrais Niort, Nantes et Guingamp ça fait pas mal ça !
Moi je suivrais Niort, Nantes et Guingamp ça fait pas mal ça !
Invité- Invité
Le jeu de Guingamp et le travail de Gourvenec (qui suit une philosophie assez proche de celle de Gastien) m'ont beaucoup plu et la montée de ce club était logique (j'avais dit ici avant noël que j'en faisais un des prétendants plus que sérieux à la montée).
J'ose juste espérer que Guingamp n'aura pas l'an prochain le destin de Troyes cette saison (dont le jeu était également basé sur "l'école barcelonnaise").
Vive Gourvenec, Furlan ou Gastien de chercher à proposer du foot même si le foot ne peut non plus se résumer évidemment à un idéal absolu, la destruction rigoureuse de ce que propose l'adversaire faisant également de ce jeu.
Bon, j'arrête de dire des banalités.
J'ose juste espérer que Guingamp n'aura pas l'an prochain le destin de Troyes cette saison (dont le jeu était également basé sur "l'école barcelonnaise").
Vive Gourvenec, Furlan ou Gastien de chercher à proposer du foot même si le foot ne peut non plus se résumer évidemment à un idéal absolu, la destruction rigoureuse de ce que propose l'adversaire faisant également de ce jeu.
Bon, j'arrête de dire des banalités.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Bienvenue a toi Pascal,
Pleins de m.... pour cette saison.
EN AVANT GUINGAMP !!!
Pleins de m.... pour cette saison.
EN AVANT GUINGAMP !!!
mag 79- Chamois de Feu
Merci pour le soutien.
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec Guingamp depuis qu'ils ont battu Rennes en finale de la coupe de France.
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec Guingamp depuis qu'ils ont battu Rennes en finale de la coupe de France.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes