Maillot 2013.2014
+9
JACQUES
HAXO
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
gro chat
Arnaud
Rodney Marshall
Jahiro
Lucky Luke
13 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maillot 2013.2014
La Boule a écrit:Perso, je trouve pas ce maillot terrible... Après j'aimais bien le style de celui de CFA et nationale avec la bande... Fin bref, ça sert pas à grand chose de débattre la dessus, c'est pas nous qui allons choisir le maillot :afro:
Tu peux noter qu'on ne choisira pas non plus les recrues ni le stade...
fermons le forum...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Zen les gars c'était juste une remarquejaijai a écrit:La Boule a écrit:Perso, je trouve pas ce maillot terrible... Après j'aimais bien le style de celui de CFA et nationale avec la bande... Fin bref, ça sert pas à grand chose de débattre la dessus, c'est pas nous qui allons choisir le maillot :afro:
Tu peux noter qu'on ne choisira pas non plus les recrues ni le stade...
fermons le forum...
Invité- Invité
http://www.manager-online.fr/maillot-de-la-semaine-n-161-votes-t21195.html
Invité- Invité
Il y en a vraiment des sympas...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Ne vous attendez pas à une révolution.
Le maillot sera le même que l'an passé.
Pas trop de dépenses engagées sur les tenues et même sur le pack joueur apparemment...
On est encore un petit club à ce niveau là comme sur d'autres plans.
Pas trop de dépenses engagées sur les tenues et même sur le pack joueur apparemment...
Du moment qu'ils ont quelque chose à se mettre sur le dos, c'est le principalDavid (Chauray) a écrit:Ne vous attendez pas à une révolution.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
A t-on des nouvelles du maillot de la saison qui arrive? je me souvient que l'an dernier il avait été presenté la semaine juste avant le debut du championnat c'est a dire en ce moment.
D'ailleurs je viens de remarqué sur le site off la remise d'un maillot personnalisé a fred Proust et je vois que le logo macif sur la manche a changé de couleur et l'apparition du logo chamois au dessus du nom du joueur qui n'etait pas present l'an dernier. Es-ce CE fameux nouveau maillot avec des petits changement comme on pouvait s'y attendre ou un truc exceptionnel??
Si quelqu'un a des infos... merci! :ola:
D'ailleurs je viens de remarqué sur le site off la remise d'un maillot personnalisé a fred Proust et je vois que le logo macif sur la manche a changé de couleur et l'apparition du logo chamois au dessus du nom du joueur qui n'etait pas present l'an dernier. Es-ce CE fameux nouveau maillot avec des petits changement comme on pouvait s'y attendre ou un truc exceptionnel??
Si quelqu'un a des infos... merci! :ola:
Invité- Invité
toujours pas de news des nouveaux maillots? je suppose qu'ils seront en vente ce vendredi pour l'ouverture du championnat?
FM chamois- Chamois de Bois
Sur les photos deffectif du site off. On lapercoit. Un peu. Ce sera le meme qye la saison derniere je pense
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Page 2 sur 2 • 1, 2