Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation été 2013

+20
babes
bp
Jahiro
Festiv79
Alexcham79
tom79
PERLINPINPIN
Cedcool79
sg
Lenin Cat
JACQUES
Tenaille
gro chat
Lucky Luke
HAXO
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
Le Chroniqueur
prime79
24 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 20:41

Encore une occaz pour nous mais bon reflex du gardien visiteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 20:43

Grosse faute de tours a l entree de la surface mais excentre. Ca fait un corner grand ouvert que diaw tire mal et directement dans le mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 20:50

Fini 0-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  HAXO Sam 13 Juil - 20:51

reste a attendre les commentaires les avis des uns et des autres. Merci KME pour ce live
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 20:56

merci kme pour ton live :ola: Préparation été 2013 - Page 4 430336627 Préparation été 2013 - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 21:00

Ouaip, je me joint aux louanges.

Chapeau l'artiste Préparation été 2013 - Page 4 3603028494 Préparation été 2013 - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Le Chroniqueur Sam 13 Juil - 22:09

Pour une digestion d'une grosse semaine de travaux forcés fonciers, le résultat nul et vierge ponctué de nombreuses occasions niortaises offre une belle continuité dans la préparation de cette nouvelle saison. Sinon, c'était qui le gardien tourangeau qui arrêtait tout ce soir ?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:11

Le Chroniqueur a écrit:Pour une digestion d'une grosse semaine de travaux forcés fonciers, le résultat nul et vierge ponctué de nombreuses occasions niortaises offre une belle continuité dans la préparation de cette nouvelle saison. Sinon, c'était qui le gardien tourangeau qui arrêtait tout ce soir ?

Benjamin Leroy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Le Chroniqueur Sam 13 Juil - 22:12

Merci Préparation été 2013 - Page 4 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  mag 79 Sam 13 Juil - 22:28

Pas de Martin non plus.
Match de reprise, deux équipes qui sortent d'un stage avec beaucoup de fatigue.
OUERTANI celui la je pense qu'il faut le garder....Pallois encore très bon.
Perso pas grand chose a tirer de ce match
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Lucky Luke Sam 13 Juil - 22:37

Selon mes oreilles de fouinnasse :D Medhi Ouertani devrait s'engager.

Pour ce match, pas grand chose à retenir si ce n'est qu'on ce crée les plus grosse occaz, les gars était carbo. C'est normal.

Je nous ai trouvés costaud derrière, deux matchs sans prendre de but c'est intéressant
Chelle m'a impressionné, toujours bien placé le monsieur. Il devrait faire du bien.

Sala n'a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent. Mais il défend bien.


J'ai pensé à Anthony dés le début de ce match avec la "spéciale Juan" au bout de trois minutes. :D 

Si il n'etait pas largué défensivement, il apporterai énormement avec sa qualité de passe et sa vision du jeu.

Voilà, on est pas mal à ce stats de la prépa, à confirmer contre le stade rennais adversaire plus huppé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:56

Merci pour le live et les commentaires Préparation été 2013 - Page 4 3603028494 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  tom79 Sam 13 Juil - 23:00

vous savez pk il ne jouait pas martin??

sinon match de prépa avec une special dedicasse a notre futur francis llacer juan ^^ il m'a vendu du reve j'aime les mecs qui mettent le pied meme en prepa!!!

sinon rien a dire defensivement meme khalis m'a agreablement surpris par rapport a l'an dernier...

apres pour les recrues chelle impressionnant de placement de hargne moi ca sent la charniere centrale de luxe...

en ce qui concerne sala premier match on l'a pas trop vu mais a l'air d'etre un joueur avec de la hargne!!

bref avec l'effectif au complet ca peut etre interessant!!

vivement le debut de saison !!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 13 Juil - 23:35

tom79 a écrit:vous savez pk il ne jouait pas martin??

sinon match de prépa avec une special dedicasse a notre futur francis llacer juan ^^ il m'a vendu du reve j'aime les mecs qui mettent le pied meme en prepa!!!

sinon rien a dire defensivement meme khalis m'a agreablement surpris par rapport a l'an dernier...

apres pour les recrues chelle impressionnant de placement de hargne moi ca sent la charniere centrale de luxe...

en ce qui concerne sala premier match on l'a pas trop vu mais a l'air d'etre un joueur avec de la hargne!!

bref avec l'effectif au complet ca peut etre interessant!!

vivement le debut de saison !!!

Petite blessure au mollet je crois, rien de grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 2:43

william79 a écrit:Selon mes oreilles de fouinnasse :D Medhi Ouertani devrait s'engager.

Pour ce match, pas grand chose à retenir si ce n'est qu'on  ce crée les plus grosse occaz, les gars était carbo. C'est normal.

Je nous ai trouvés costaud derrière, deux matchs sans prendre de but c'est intéressant
Chelle m'a impressionné, toujours bien placé le monsieur. Il devrait faire du bien.

Sala n'a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent. Mais il défend bien.


J'ai pensé à Anthony dés le début de ce match avec la "spéciale Juan" au bout de trois minutes. :D 

Si il n'etait pas largué défensivement, il apporterai énormement avec sa qualité de passe et sa vision du jeu.

Voilà, on est pas mal à ce stats de la prépa, à confirmer contre le stade rennais adversaire plus huppé

Grave, il me fait peur à Chaque fois, c' est un taré, il en fait presque deux coup sur coup, et l' arbitre lui désigne le banc pour la prochaine ! Préparation été 2013 - Page 4 2781363517 

E.Chelle sur ce match confirme les impressions vu à l' entraînement, le mec court pas beaucoup, mais qu' est ce qu' il se place bien ! et pour les duels c' est juste énorme avec Pallois dans les même qualités c' est du costaud cette paire ! reste à confirmer.

Ouertani, il faut le garder c' est sûr, quelle justesse dans ses transversales. La facilité à se dégager d' une situation par un petit dribble ou feinte. Et je sais pas si certaine personne on remarqué, mais il tir bien les coups francs. Et je confirme qu' il joue bien de ses deux pieds, à l' origine des deux occasions chaude devant le but, sur des centres successif du pied gauche et droit !

Sala, physique, costaud au duel, un peu en retrait au départ avec une attaque jeune et une équipe jeune en général. Quand Doudou est rentré, il a éclairci le jeu et a distillé un peu plus de ballon pour Sala. Dur toutefois de se faire un avis.

Voilà, malgré tout se mélange de jeune, d' expérimenté... des joueurs qui jouaient pas tout le temps à leurs postes de prédilection, car même G.Houla a fini les 15 dernière minutes au poste de latéral droit, J' ai trouvé une bonne solidité et une bonne communication entre les joueurs.

Il reste encore des matchs pour peaufiner tout ça et plus les matchs amicaux s' enchaînent, plus on devrait s' approcher de l' équipe type !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 8:03

25 très bonnes minutes pour les chamois avec un grosse maitrise au milieu de terrain , le match s'est ensuite équilibré . En seconde mi-temps , P. Gastien a sensiblement rajeuni l'équipe et Tours a repris le dessus sans être véritablement dangereux .


Les nouveaux :  Ouertani , l'homme du match selon moi . Techniquement juste , il a apporté énormémement au milieu avec une très grosse présence . Je ne vois pas comment Niort pourrait ne pas le faire signer . Même si je ne l'ai vu que sur ce match , il m'a impressionné .

Chelle , il n'a pas un gabarit de déménageur mais quelle placement . Toujours juste dans ses interventions . On va monter d'un cran en défense centrale par rapport à l'année dernière avec la paire Chelle-Pallois .

Sala : Le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il ne m'a pas impressionné . Peut être qu'il avait mal digéré la préparation physique . A revoir ...

Les anciens : Certains joueurs étaient très affutés physiquement : Glombard  a l'air d'avoir perdu 10 kilos , il a fait du bien en rentrant en se montrant très incisif sur son coté . Bernard , Roye et Koukou ( même si son placement en milieu offensif ne me convainc pas ) avaient également l'air très en forme . Reste le cas Juan . Je l'ai trouvé assez bon dans le jeu avec un placement et des passes très précises mais comment peut-on compter sur un mec qui peut se faire expulser dans les 5 premières minutes d'un match ? 2 gestes coup sur coup qui n'ont rien à faire dans un match de football ( en plus amical ! )

Comme je le disait , la seconde période a été l'occasion de donner du temps de jeu à de jeunes joueurs . Sala a été plutôt absent et  Rocheteau est encore trop juste physiquement . Par contre , j'ai trouvé très bons les 2 joueurs noirs qui ont joué en défense ( l'un en défense centrale avec Pallois et l'autre latéral droit ) . Connaissez-vous leurs noms ?

J'édite : d'après Anthony , le latéral droit , ça serait Houla ( pas reconnu ) . Pas mal du tout !


Dernière édition par pepitos79 le Dim 14 Juil - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 9:26

N'étant pas au match hier soir, un petit éclairage des présents pourrait peut-être me confirmer le sentiment que j'ai: et si Doudou devenait milieu relayeur? C'est en tout cas, la deuxième fois que Gastien l'essaie à ce poste, et j'avoue que l'idée pourrait être judicieuse au vu de la qualité technique de Diaw et de son jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Alexcham79 Dim 14 Juil - 11:05

Pour pepitos79: le joueurs dont tu parle en défense central avec Pallois est Jean Charles Bellow un petit jeune du centre de formation comme Rocheteau.

Pour l'arrière droit je me suis aussi poser la question et si c'est effectivement Houla sincèrement je l'ai trouver pas mal Letzelder a du souci a de faire Préparation été 2013 - Page 4 1896979547
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 11:22

Alexcham79 a écrit:Pour pepitos79: le joueurs dont tu parle en défense central avec Pallois est Jean Charles Bellow un petit jeune du centre de formation comme Rocheteau.

Pour l'arrière droit je me suis aussi poser la question et si c'est effectivement Houla sincèrement je l'ai trouver pas mal Letzelder a du souci a de faire Préparation été 2013 - Page 4 1896979547

Oui Oui je confirme, j' étais en pesage et c' était bien Houla !! Préparation été 2013 - Page 4 3603028494  Le choix m' a étonné, mais il s' est bien débrouillé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  tom79 Dim 14 Juil - 12:14

oui enfin houla c'est pas un lateral^^ on l'a bien vu tenter des passements de jambes et des crochets derriere c'est tres dangereux Préparation été 2013 - Page 4 3067676803 

sinon moi j'ai ete impressionné par un autre joueur c'est le def central la belhow!!! impressionnant de maturité de hargne pour une premiere saison !!

ca sent la releve derriere chelle!!! et rien de mieux pour lui de s'aguerrir sous deux def centraux de cette classe!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Alexcham79 Dim 14 Juil - 13:39

tom79 a écrit:oui enfin houla c'est pas un lateral^^ on l'a bien vu tenter des passements de jambes et des crochets derriere c'est tres dangereux Préparation été 2013 - Page 4 3067676803 

sinon moi j'ai ete impressionné par un autre joueur c'est le def central la belhow!!! impressionnant de maturité de hargne pour une premiere saison !!

ca sent la releve derriere chelle!!! et rien de mieux pour lui de s'aguerrir sous deux def centraux de cette classe!!

J'ai même trouver Bellow beaucoup plus rassurant que Khalis pour ma par...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 19:36

Alexcham79 a écrit:
tom79 a écrit:oui enfin houla c'est pas un lateral^^ on l'a bien vu tenter des passements de jambes et des crochets derriere c'est tres dangereux Préparation été 2013 - Page 4 3067676803 

sinon moi j'ai ete impressionné par un autre joueur c'est le def central la belhow!!! impressionnant de maturité de hargne pour une premiere saison !!

ca sent la releve derriere chelle!!! et rien de mieux pour lui de s'aguerrir sous deux def centraux de cette classe!!

J'ai même trouver Bellow beaucoup plus rassurant que Khalis pour ma par...

Tout à fait d'accord.

Pour moi hier les belles surprises sont :
- Chelle : comme l'ont dit nombres d'entre vous, il ne court presque pas puisque il a un placement presque parfait, j'ai même le souvenir dans le match d'hier d'une bourde ( la seule du match si je me trompe pas ) qu'il fait avec une passe dans l'axe pris par un Tourangeau sans conséquence car il s'arrache pour réparer son erreur et tacle le joueur possédant le ballon

- Ouertani : le type de joueur qui nous a manqué la saison dernière à savoir un milieu capable de renverser le jeu, faire la passe qu'il faut pour déborder une défense qui plus est des 2 pieds avec une technique au service du collectif. De plus comme le souligne très justement Anthony très bon sur coup de pied arreté.

Après Martin pas vu et Sala trop peu de choses à se mettre sous la dent pour le juger.

Pour ce qui est des joueurs déjà présents l'année dernière j'ai trouvé Glombard et Diaw très affuté malgré un groupe dans l'ensemble fatigué par ce stage.

Avec un peu plus de jus, vu la bonne maitrise technique dans l'ensemble ( passe bien dosé, bonne séquence collective.... ) je pense que l'on peut s'adjuger une place honorable autour de la 10ème place .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 14 Juil - 19:39

Quelqu'un sait si il y avait des caméras présentes samedi pour avoir un petit résumé video du match pour les absents (dont j'ai fait parti malheureusement ) ou pas du tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  mag 79 Dim 14 Juil - 20:49

Oui !! y avais Gros chat donc je pense que nous aurons un petit résumé.
Pour moi petit bémol sur Chelle je le trouve bon dans les placements, la relance mais...
très moyen dans le jeu de tête surtout à 30 m des buts, lorsque nous aurons une tour du style Lafourcade , attention.... mais il y a Mr Pallois.
Et effectivement le jeune Belhow pas mal du tout... a suivre.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Mar 16 Juil - 13:14

Pour tous ceux qui souhaitent suivre le match de ce soir depuis internet, c'est directement sur le compte Twitter ! https://twitter.com/CNFC_Officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation été 2013 - Page 4 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum