Préparation été 2013
+20
babes
bp
Jahiro
Festiv79
Alexcham79
tom79
PERLINPINPIN
Cedcool79
sg
Lenin Cat
JACQUES
Tenaille
gro chat
Lucky Luke
HAXO
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
Le Chroniqueur
prime79
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Préparation été 2013
william79 a écrit:Les vacances pour moi c dimanche direction la cote landaise. En attendant les photos je les trouve sur le site de lifr chateauroux
Bien joué, lol.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
en attendant mon idée de donné un appareil photos à Julien Mémenteau, l'intendent du club a marché
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/11/travail-et-bonne-humeur-a-lifr-de-chateauroux/
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/11/travail-et-bonne-humeur-a-lifr-de-chateauroux/
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Fallait y penser, bravo.william79 a écrit:en attendant mon idée de donné un appareil photos à Julien Mémenteau, l'intendent du club a marché
Les vacances c'est bien mais n'oublie pas d'être de retour le 2 Août....
mag 79- Chamois de Feu
je serais de retour
Lucky Luke- Chamois d'Or
Salut à tous les supporter!! Je serai au match amical de CHAMOIS-ANGERS (L2) le VENDREDI 26 JUILLET à 19H à Bréssuire comme j'habite prés de Bréssuire
Cedcool79- Bébé Chamois
p/info et pt être un peu relativiser la belle prestation Niortaise du WE dernier :
Créteil, champion 2013 du National, a poursuivi la préparation de son retour en L2 par une deuxième défaite en deux matches amicaux, vendredi. Battus (2-0) samedi dernier à Niort, les Val-de-Marnais se sont à nouveau inclinés (1-3) sur leur pelouse face aux chômeurs de l'UNFP. Djelliahine a ouvert le score pour Créteil (10e), puis Jarsale (35e), Deligny (62e) et Sylla (75e) se sont mis en évidence avec l'équipe des joueurs en fin de contrat et en quête de rebond avant la reprise de la saison.
Créteil, champion 2013 du National, a poursuivi la préparation de son retour en L2 par une deuxième défaite en deux matches amicaux, vendredi. Battus (2-0) samedi dernier à Niort, les Val-de-Marnais se sont à nouveau inclinés (1-3) sur leur pelouse face aux chômeurs de l'UNFP. Djelliahine a ouvert le score pour Créteil (10e), puis Jarsale (35e), Deligny (62e) et Sylla (75e) se sont mis en évidence avec l'équipe des joueurs en fin de contrat et en quête de rebond avant la reprise de la saison.
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
PERLINPINPIN a écrit:p/info et pt être un peu relativiser la belle prestation Niortaise du WE dernier :
Je pense pas pour ma part !
Ce match amical a été bien maîtrisé par nos protégés, avec pas mal d' absent et notamment une charnière souvent inédite ( Bong - Khalis / Bong - Belhow / Bernard - Belhow ) c' était pas évident et gagné d' avance ( pas de quoi s' enflammer, mais on peut être content ) !
Certes en face une équipe promu et diminuée en énergie dû au stage, mais un groupe Cristolien quasi au complet...
Même si on peut évidemment en tirer aucun enseignement, c' est toujours bon comme le soulignait J.Roye, de gagner les matchs qu' ils soient important ou non !
Invité- Invité
Match : Chamois Niortais - Tours FC 19H demain à RG
Tarif 5 Euros... Dommage que ça soit pas gratuit comme l' anné dernière Face au Poirée ! Mais bon ça m' empêchera pas d' y aller !
Tarif 5 Euros... Dommage que ça soit pas gratuit comme l' anné dernière Face au Poirée ! Mais bon ça m' empêchera pas d' y aller !
Invité- Invité
Je pense que la date de ce match n'est pas terrible :
Finale de la coupe du monde des U 20, ça encore pas facile de prévoir...
Et surtout feux d'artifices dans plusieurs communes , oui je sais c'est tard dans la nuit mais souvent de fois réunion de famille ou entre copains, enfin pour moi ça va être chaud.
Enfin c'est mon cas perso....
Bon match à tous quand même.
:ola: :ola:
Finale de la coupe du monde des U 20, ça encore pas facile de prévoir...
Et surtout feux d'artifices dans plusieurs communes , oui je sais c'est tard dans la nuit mais souvent de fois réunion de famille ou entre copains, enfin pour moi ça va être chaud.
Enfin c'est mon cas perso....
Bon match à tous quand même.
:ola: :ola:
Dernière édition par mag 79 le Sam 13 Juil - 11:57, édité 1 fois
mag 79- Chamois de Feu
ANTHONY79 a écrit:Match : Chamois Niortais - Tours FC 19H demain à RG
L'abonnement prend en compte ces matchs là ?
Invité- Invité
Abyssou a écrit:ANTHONY79 a écrit:Match : Chamois Niortais - Tours FC 19H demain à RG
Sincèrement je pense pas !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Abyssou a écrit:ANTHONY79 a écrit:Match : Chamois Niortais - Tours FC 19H demain à RG
Sincèrement je pense pas !
Non, c'est différent L'entrée est aussi gratuite pour les moins de 6 ans.
Par ailleurs, vous pourrez suivre un live du match sur le compte Twitter et vous retrouverez un compte-rendu avec des ITW sur le site officiel après le match.
A demain
Invité- Invité
grosse grosse darasse pour moi ce soir, je pense que les rayons de soleil de RG vont piqué demain ;-)
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ce soir, Fred Bong et Jerome Lafourcade seront ménagés et peut etre Lahaye qui c'est ouvert l'arcade.
On assistera au début de Emiliano Sala et Eric Chelle
On assistera au début de Emiliano Sala et Eric Chelle
Lucky Luke- Chamois d'Or
N'ayant pu assister au match amical contre Creteil ( et oui je travaillais le week end dernier c'est moche ), c'est avec une grande impatience que je serais là tout à l'heure pour voir les petits nouveaux ( chelle et sala selon une source proche du club ) voire Martin et Ouertani .
Aller petit pronostic : 2-0 pour nous sur des buts de Sala et Ouertani ^^
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:N'ayant pu assister au match amical contre Creteil ( et oui je travaillais le week end dernier c'est moche ), c'est avec une grande impatience que je serais là tout à l'heure pour voir les petits nouveaux ( chelle et sala selon une source proche du club ) voire Martin et Ouertani .
Toutes les recrues joueront, et Tristan est bel et bien forfait
Invité- Invité
[quote="Draz"]
Toutes les recrues joueront, et Tristan est bel et bien forfait[/quote
Merci de l'info
Guiguichamois a écrit:N'ayant pu assister au match amical contre Creteil ( et oui je travaillais le week end dernier c'est moche ), c'est avec une grande impatience que je serais là tout à l'heure pour voir les petits nouveaux ( chelle et sala selon une source proche du club ) voire Martin et Ouertani .
Toutes les recrues joueront, et Tristan est bel et bien forfait[/quote
Merci de l'info
Invité- Invité
Enorme claquette du gardien dd tours. On met la pression et il refait une parade pour megtre en corner. Ca ne donne rien. On rate de peu l ouverture du score
Invité- Invité
MERCI KME d'être encore et toujours là
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9