Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparation été 2013

+20
babes
bp
Jahiro
Festiv79
Alexcham79
tom79
PERLINPINPIN
Cedcool79
sg
Lenin Cat
JACQUES
Tenaille
gro chat
Lucky Luke
HAXO
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
Le Chroniqueur
prime79
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Préparation été 2013

Message  prime79 Ven 17 Mai - 8:41

Programmation de cet été :

- mercredi 26 juin : reprise de l'entrainement
- samedi 6 juillet (à Niort) : Niort - Créteil (promu L2)
- du dimanche 7 au samedi 13 juillet : stage (Châteauroux, à confirmer)
- samedi 13 juillet (à Niort) : Niort - Tours (L2)
- mardi 16 juillet (à Carnac) : Rennes (L1) - Niort
- samedi 20 juillet (à La Chataigneraie) : Le Poiré-sur-Vie (N) - Niort
- vendredi 26 juillet (à Bressuire) : Niort - Angers (L2)
- vendredi 2 août : première journée de L2


Dernière édition par prime79 le Mer 29 Mai - 12:17, édité 5 fois

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Ven 17 Mai - 17:19


Dommage que nos partenariats avec St Etienne et Lorient ne débouchent pas plus sur des faits concrets, comme des oppositions en match amical par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Le Chroniqueur Ven 17 Mai - 17:23

Toujours trop de confrontations avec des équipes de National ou promues de National. Ce serait bien, comme tu l'indiques JH, de pouvoir se frotter à une Ligue 1 plutôt qu'au Poiré (sans offense de ma part pour ce sympathique club), classique affrontement de ces amicaux depuis quelques années.

J'essaierai de me rendre à un ou deux matchs programmés.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  mag 79 Ven 17 Mai - 17:35

Il me semble que les deux premiers sont à Niort ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  prime79 Ven 17 Mai - 17:48

mag 79 a écrit:Il me semble que les deux premiers sont à Niort ???
Exact.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Eddy Kacé Ven 17 Mai - 18:54

Le Chroniqueur a écrit:Toujours trop de confrontations avec des équipes de National ou promues de National. Ce serait bien, comme tu l'indiques JH, de pouvoir se frotter à une Ligue 1 plutôt qu'au Poiré (sans offense de ma part pour ce sympathique club), classique affrontement de ces amicaux depuis quelques années.

J'essaierai de me rendre à un ou deux matchs programmés.

Y'a quand même une confrontation contre le GRAND Stade rennais.

Ok je sors.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 11:42

Le Chroniqueur a écrit:Toujours trop de confrontations avec des équipes de National ou promues de National. Ce serait bien, comme tu l'indiques JH, de pouvoir se frotter à une Ligue 1 plutôt qu'au Poiré (sans offense de ma part pour ce sympathique club), classique affrontement de ces amicaux depuis quelques années.

J'essaierai de me rendre à un ou deux matchs programmés.

C'est quand même mieux que l'année dernière, on joue quand même face à une belle équipe de ligue 1 : Rennes
2 équipes de ligue 2 : Tours et Angers

Après effectivement un peu déçu de jouer face au poirée et face à Créteil ( même si Créteil sera en ligue 2 la saison prochaine ) mais bon l'année prochaine on essaiera de faire 3 ligue 1 et 2 ligue 2 Sala - Préparation été 2013 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  prime79 Lun 27 Mai - 8:34

Plus qu'un mois de vacances :-)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Lun 27 Mai - 13:11

Juju feret contre niort ... Cool ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  mag 79 Lun 27 Mai - 13:58

Poufinous a écrit:Juju feret contre niort ... Cool ca Wink


Si il reste à Rennes ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  prime79 Mer 29 Mai - 12:16

Ajout du stage d'été (sans doute à Châteauroux).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  jaijai Sam 6 Juil - 19:20

Victoire 2-0 pour le 1er match amical contre Créteil (Diaw et Roye).

Si quelqu'un a les compos...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  HAXO Sam 6 Juil - 19:23

jaijai a écrit:Victoire 2-0 pour le 1er match amical contre Créteil (Diaw et Roye).

Si quelqu'un a les compos...

Parfait même si cela n'a pas grande importance. Le comportement des joueurs m interesse plus que le résultat mais une victoire reste une victoire
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 6 Juil - 20:21

1er mi temps : Delecroix,letzelter,Bong,Khalis,Bernard,(J.ESSAI),Diaw,Ouedraogo,Glombard,Martin,Lafourcade.
2eme mi temps : Delecroix,Lahaye,Bong,Behlow,Bernard,Juan,Roye,Hébras,Houla,Sané,Rocheteau.
Résultat logique 2.0 et le joueur à l'essai a été super bon.
Sala - Préparation été 2013 3603028494 Sala - Préparation été 2013 2038903741 Sala - Préparation été 2013 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Sam 6 Juil - 21:09

c'est qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Lucky Luke Sam 6 Juil - 21:12

Ouetarni

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  jaijai Sam 6 Juil - 21:12

Ouertani

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/06/chamois-creteil-2-0-1-0/
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 7 Juil - 3:12

Par contre pour ce qui est des buts ! C' est : une passe de Florian Martin pour Luigi Glombard qui centre pour la tête de Diaw !

Et le deuxième vient d' un centre de Tistan Lahaye, mauvais dégagement de la défense adverse et ensuite du gardien, que reprend Jimmy Roye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 7 Juil - 8:48

Même s'il convient de relativiser, surtout pour un match de reprise, ce que je retiens de cette rencontre c'est avant tout la cohésion collective, avec de surcroît quelques joueurs qui m'ont paru déjà très à l'aise: Diaw, Martin, Lahaye, Roye.

Et quoiqu'on en dise...je reste convaincu que la victoire appelle la victoire!! Pour les nouveaux, la semaine à venir, avec ce stage dans l'Indre va, je pense, être essentielle...C'est dans ce genre de stage qu'un groupe doit naître! L'avantage est que ce groupe est déjà bien né, il va en revanche, c'est indéniable, prendre de l'envergure!

:ola: 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 7 Juil - 10:41

Quelqu'un sait si mehdi Ouertani part en stage avec le reste du groupe a chateauroux car sa semaine d'essai devais se terminer aujourd'hui.

Personnelement j'espère que oui car pour l'avoir vu a l'entrainement et au match hier je le trouve vraiment très bon, et puis c'est un peu le profil qu'il nous manque, un milieu relayeur a l'aise techniquement et bon dans la passe..

En tout cas si il part avec le groupe on peu esperer qu'il va signer un contrat chez nous, enfin je l'espère! Sala - Préparation été 2013 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  HAXO Dim 7 Juil - 11:16

dionsmanu7917 a écrit:1er mi temps : Delecroix,letzelter,Bong,Khalis,Bernard,(J.ESSAI),Diaw,Ouedraogo,Glombard,Martin,Lafourcade.
2eme mi temps : Delecroix,Lahaye,Bong,Behlow,Bernard,Juan,Roye,Hébras,Houla,Sané,Rocheteau.
Résultat logique 2.0 et le joueur à l'essai a été super bon.
Sala - Préparation été 2013 3603028494 Sala - Préparation été 2013 2038903741 Sala - Préparation été 2013 2299400558 

Visiblement ce n'est pas l'avis de la NR :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/07/07/Un-premier-pas-tres-assure-1540193
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  prime79 Dim 7 Juil - 11:35

drusyc_79 a écrit:Quelqu'un sait si mehdi Ouertani part en stage avec le reste du groupe a chateauroux car sa semaine d'essai devais se terminer aujourd'hui.
En tout cas si il part avec le groupe on peu esperer qu'il va signer un contrat chez nous, enfin je l'espère!

Oui, selon la NR :

Premiers pas convaincants donc pour Martin dans un secteur où, on le sait, le club cherche le chaînon manquant, un milieu relayeur qui pourrait être Mehdi Ouertani. Mais le jeune tunisien à l'essai depuis une semaine et emmené en stage, n'est pas apparu à son avantage lui hier, se montrant un peu trop discret.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Invité Dim 7 Juil - 11:42

HAXO a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:1er mi temps : Delecroix,letzelter,Bong,Khalis,Bernard,(J.ESSAI),Diaw,Ouedraogo,Glombard,Martin,Lafourcade.
2eme mi temps : Delecroix,Lahaye,Bong,Behlow,Bernard,Juan,Roye,Hébras,Houla,Sané,Rocheteau.
Résultat logique 2.0 et le joueur à l'essai a été super bon.
Sala - Préparation été 2013 3603028494 Sala - Préparation été 2013 2038903741 Sala - Préparation été 2013 2299400558 

Visiblement ce n'est pas l'avis de la NR :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/07/07/Un-premier-pas-tres-assure-1540193

Oui ben comme d' hab... ça continue le florilège de connerie !
Pour ma part je l' ai pas trouvé du tout discret ! mais un joueur technique et qui sait faire des passes propres, de faire tourner son adversaire en bourrique pour se dépêtrer d' une situation difficile,  un petit dribble de temps en temps et capable de lancer un joueur qui fait un appel, avec de belles transversales...

Doudou était vraiment en forme hier ! Dans tout les domaines du jeu ! Sala - Préparation été 2013 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  gro chat Dim 7 Juil - 12:40

ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:1er mi temps : Delecroix,letzelter,Bong,Khalis,Bernard,(J.ESSAI),Diaw,Ouedraogo,Glombard,Martin,Lafourcade.
2eme mi temps : Delecroix,Lahaye,Bong,Behlow,Bernard,Juan,Roye,Hébras,Houla,Sané,Rocheteau.
Résultat logique 2.0 et le joueur à l'essai a été super bon.
Sala - Préparation été 2013 3603028494 Sala - Préparation été 2013 2038903741 Sala - Préparation été 2013 2299400558 

Visiblement ce n'est pas l'avis de la NR :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/07/07/Un-premier-pas-tres-assure-1540193

Oui ben comme d' hab... ça continue le florilège de connerie !
Pour ma part je l' ai pas trouvé du tout discret ! mais un joueur technique et qui sait faire des passes propres, de faire tourner son adversaire en bourrique pour se dépêtrer d' une situation difficile,  un petit dribble de temps en temps et capable de lancer un joueur qui fait un appel, avec de belles transversales...

Doudou était vraiment en forme hier ! Dans tout les domaines du jeu ! Sala - Préparation été 2013 3603028494 

Complètement! Ils s'y connaissent autant en football que moi en peinture Cambodgienne du XVe siècle....
Entre ces mots sur Ouertani et dire que Koukou n'est pas rentré (alors qu'il était présent au stade hier), c'est encore un beau florilège de con******.

Pour moi le Tunisien a été très intéressant. A l'aise techniquement, lève tout de suite la tête après avoir reçu le ballon, est la première rampe de lancement du jeu. Jeu court, jeu long, il n' a pas l'air d'être gêné. Peut-être devra-t-il lâcher son ballon un peu plus vite, mais il est exactement dans le rôle rechercher: un défensif/relayeur, capable de distribuer pour passer le premier rideau adverse. Franchement il m'a beaucoup plu.

A noter un schéma très offensif, avec à chaque fois au moins 5 joueur à vocation offensive. En 1er mi-temps, c'était un 4-4-2, avec Diaw aux côtés de Ouertani dans l'axe. On y avait pas pensé, mais ça pourrait être une solution. Diaw, même s'il est toujours très à l'aise, à peut-être un peu moins de jambes qu'il y a 3-4 ans, et le faire reculer d'un cran, avec sa technique et son gros boulot défensif, ça peut être intéressant. De plus ça libère une place sur les ailes qui génèrent de nombreux postulants.
En 2e mi-temps, c'est Roye qui prenait le rôle de Diaw. Les deux n'hésitaient pas à redescendre très bas, sur la ligne de défense, pour aller chercher le ballon dans les pieds et relancer proprement.

Globalement hier on a eu une maitrise certaine face à une équipe ultra physique, et relativement énervée poup un amical.

Lahaye fait un boulot génial sur le 2e but, son adversaire s'est légèrement fait casser les riens.
Entrée très intéressante de Rocheteau, c'est dingue comme le ballon lui colle aux pieds.
En fait il n'y a pas vraiment eu de points faibles individuellement parlant.

Ce n'est que le 1er match de préparation, mais c'est encourageant.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Lucky Luke Dim 7 Juil - 14:23

Une bonne copie en genéral,on a quand meme du monde sur toutes les lignes. c'est interresant.
Mais je confirme qu'il nous faut un mec d'experience au milieu. Quoi qu'on à Juan. Que j'ai trouvé propre lui aussi, si les blessures pouvaient lui foutre la paix.

A confirmé des samedi, face à Tours, meme si physiquement ca risque d'etre un peu plus dur aprés ue semaine de stage

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Préparation été 2013 Empty Re: Préparation été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum