37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30
+26
Adib
FM chamois
K1000
Tenaille
Alexcham79
David (Chauray)
ChamiChamo
babes
gro chat
sg
Chanio44
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
jaijai
Bérurier
Lucky Luke
Chamois For Ever 53
GG79
Rodney Marshall
CG86
mag 79
JACQUES
HAXO
prime79
laurent79
30 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30
En fait, il n'y a jamais eu de populaires A,B,C à vendre ou bien je suis passé à côté. Peut-être sont elles devenues trop dangereuses donc fermées au public. D'ailleurs, à ce sujet, Mme le Maire, sans refaire un stade, ne serait-il pas possible de réhabiliter la tribune D voire remettre la tribune E car ça fait vraiment moche et il est vraiment dommage de se priver de la présence de 500 à 600 personnes.
GG79- Chamois de Bois
ChamiChamo a écrit:what the hell je voulais rentrer à Niort pour ce match, je suis niqué, COMPLETEMENT NIQUÉ
Je suis ravi de l'engouement mais un peu surpris, ils ont distribué des places ?
Bon je serai en populaires quoi, à l'ancienne.
Plus simple je n'y serais pas du coup...MERDE, dommage....Mais mon coeur
et mon esprit seront à RG
Je vais stresser devant le streaming ....
ALLEZ CHAMOIS
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
GG79 a écrit:En fait, il n'y a jamais eu de populaires A,B,C à vendre ou bien je suis passé à côté. Peut-être sont elles devenues trop dangereuses donc fermées au public. D'ailleurs, à ce sujet, Mme le Maire, sans refaire un stade, ne serait-il pas possible de réhabiliter la tribune D voire remettre la tribune E car ça fait vraiment moche et il est vraiment dommage de se priver de la présence de 500 à 600 personnes.
les places en pop A,B etC sont celles distribué par la ville
seulement les places debout sont à vendre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Une moralité à tirer de cet engouement est que peut être que le supporter NIORTAIS est plus spectateur qu'acteur, que son profil est peut être celui d'un vieux con qui râle à la première passe manquée......mais il est fidèle au club...
Il ne vient pas que pour les grosses affiches mais aussi quand l' équipe joue un match important.....primordial pour sa survie....
Bref le supporter NIORTAIS est un vrai supporter passioné.....mais qui chante mal
Il ne vient pas que pour les grosses affiches mais aussi quand l' équipe joue un match important.....primordial pour sa survie....
Bref le supporter NIORTAIS est un vrai supporter passioné.....mais qui chante mal
HAXO- Chamois d'Argent
HAXO a écrit:Une moralité à tirer de cet engouement est que peut être que le supporter NIORTAIS est plus spectateur qu'acteur, que son profil est peut être celui d'un vieux con qui râle à la première passe manquée......mais il est fidèle au club...
Assez convaincant, même si je retirerais juste de ta dernière phrase le terme "supporter" ce qui donnerait : bref, le Niortais est un vrai passionné... mais qui chante mal (voire pas du tout).
Autre enseignement, 8500 places cela fait un peu court. Mais loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat quitte à être lourd.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:HAXO a écrit:Une moralité à tirer de cet engouement est que peut être que le supporter NIORTAIS est plus spectateur qu'acteur, que son profil est peut être celui d'un vieux con qui râle à la première passe manquée......mais il est fidèle au club...
Assez convaincant, même si je retirerais juste de ta dernière phrase le terme "supporter" ce qui donnerait : bref, le Niortais est un vrai passionné... mais qui chante mal (voire pas du tout).
Autre enseignement, 8500 places cela fait un peu court. Mais loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat quitte à être lourd.
Tout a ait d'accord avec Manu sur ce coup la
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-mouhamadou-diaw-on-veut-finir-le-travail-15-05-2013-108414
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Guiguichamois a écrit:william79 a écrit:HAXO a écrit:idem .....putain fais chier pour une fois que je ne bosses pas que je peux voir un match......maudit je suis maudit....
Enfin cela me surprend....Le stade à priori n etait pas plein ni contre le FCNA ni contre AUXERRE.....[u]
il reste des places dans les catégories suivante:
TRIBUNE LATERALE A-B-J-K
POPULAIRE DEBOUT
et si Haxo c'etait pas plein contre Auxerre 6000 spectateurs
ca l'etait bien contre le FCN avec 8500
En meme temps ce match doit etre le match du maintien vous allez pas vous plaindre que les gens ce motivent pour une fois.
D'autant que les places pour ce match sont en vente sur le site depuis au moins 2 semaines.
Bien énervé le william
Journée difficile ?
Ah non je sais, tu te dis que il risque d'y avoir beaucoup de mondes en pesage A donc beaucoup de bises à faire !!! Mon pauvre :D
Pas du tout énervé.
mes vacances de la toussaint ce passe bien. TEMPS DE MERDE
pour la bise je sais deja que j'aurai pas à t'en faire vu que tu veut pas venir avec nous
Oui putin de temps de merde, on est quel mois déjà ??? ah oui Mai
Pour la 2ème partie en gras, tu sais bien ce n'est pas de mon avis ( tu PEUX pas venir aurait été plus approprié )
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:5 h 33 : officiel je me réveille, j' ai rêvé que les Chamois s' impose 2 a 0. Seul défaut deuxieme buts de Gonzalez !
Enlève le but de gonzalez et ça fait une victoire 1-0, je prend
Invité- Invité
Article dans la NR : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/05/16/Trois-menaces-un-condamne-1466956
prime79- Chamois de Fer
Vous voulez vous rassurer?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Non TENAILLE cela ne me rassure pas plus que çà......Ce serait fautif de croire que le match va être simple. On l'a vu avec AUXERRE et son gardien remplaçant......
Pour certains seconds rôles ces matchs sont l' occasion de se montrer....et donc ils donnent tout.
A nos CHAMOIS d être sérieux réalistes.....et concentrés de la 1 ere à la 95 ème minutes.....Mais j'ai confiance en eux.
Pour certains seconds rôles ces matchs sont l' occasion de se montrer....et donc ils donnent tout.
A nos CHAMOIS d être sérieux réalistes.....et concentrés de la 1 ere à la 95 ème minutes.....Mais j'ai confiance en eux.
HAXO- Chamois d'Argent
HAXO a écrit:Non TENAILLE cela ne me rassure pas plus que çà......Ce serait fautif de croire que le match va être simple. On l'a vu avec AUXERRE et son gardien remplaçant......
Moi, ce qui m' aurait rassuré, c' est l' absence d' un homme ( Gragnic ) pas les neufs autres
Invité- Invité
http://www.football365.fr/france/ligue-1/ligue-2-monaco-ranieri-et-maintenant-titre-1024445.shtml
et ca ca vous rassure, Monaco va joué le coup à fond
et ca ca vous rassure, Monaco va joué le coup à fond
Lucky Luke- Chamois d'Or
En direct de RG Ricaud dans l'équipe des titulaires associer a koukou avec Diaw Roye glombard Houla en attaque et Delecroix Bernard konate bong et lahaye en defense
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:En direct de RG Ricaud dans l'équipe des titulaires associer a koukou avec Diaw Roye glombard Houla en attaque et Delecroix Bernard konate bong et lahaye en defense
Merci Alescham pour cette info.
Voilà une bonne nouvelle parce que il y avait encore Durand rassurant tous ça.
mag 79- Chamois de Feu
Yes le retour de Ricaud dans l'équipe titulaire
Invité- Invité
Peut etre car il a changer son chasuble avec durand ensuite
Lucky Luke- Chamois d'Or
Bon, je vois que la pression monte.
Les fûts sont-ils d'ailleurs arrivés à la buvette en bas du pesage A ?
Les fûts sont-ils d'ailleurs arrivés à la buvette en bas du pesage A ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
J'ai vu des camions de livraison cet apres midi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Alexcham79 a écrit:En direct de RG Ricaud dans l'équipe des titulaires associer a koukou avec Diaw Roye glombard Houla en attaque et Delecroix Bernard konate bong et lahaye en defense
Et si on se maintenait avec l'équipe qui était en national l'année derniere ??
(hormis lahaye et houla)
Ca serait superbe ^^
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Alexcham79 a écrit:En direct de RG Ricaud dans l'équipe des titulaires associer a koukou avec Diaw Roye glombard Houla en attaque et Delecroix Bernard konate bong et lahaye en defense
Et si on se maintenait avec l'équipe qui était en national l'année derniere ??
(hormis lahaye et houla)
Ca serait superbe ^^
Avec un but de RICAUD.....ce serait géant.....
HAXO- Chamois d'Argent
Ligue 2 : Guichets fermés à Nantes, Niort et... Guingamp !
Ce vendredi, Nantes et Niort joueront gros à l'occasion de la 37ème journée de Ligue 2, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, les Canaris seront officiellement promus en Ligue 1 s'ils battent Sedan ce week-end alors que les Chamois visent toujours le maintien.
Peu importe l'ambition des uns et des autres, la ferveur, elle, bat son plein, en Loire-Atlantique comme dans les Deux-Sèvres. Ce mercredi, le promu a indiqué que la rencontre Niort - Nîmes se disputerait à guichets fermés.
A La Beaujoire, plus de 36 000 personnes étaient déjà vendues en milieu de semaine et l'issue devrait être identique à celle connue à René-Gaillard.
A Guingamp aussi, la fête se prépare
Enfin, encore plus fort, la rencontre devant opposer Guingamp à Dijon lors de la... dernière journée (!) se disputera elle aussi à guichets fermés le vendredi 24 mai. Ainsi, 17 000 places ont été vendues sur la seule journée de mercredi. FootNat.
comme le disait deja Parizon à l'époque, Niort est une ville de foot, il serait grand temps que beaucoup en prenne très vite conscience, pour un stade par exemple..
on aurait dépassé plusieurs fois la barre des 10000 cette saison dans un stade neuf et confortable, et on est pas en haut de tableau loin de là..
Dernière édition par cnfc79 le Jeu 16 Mai - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:
Ce vendredi, Nantes et Niort joueront gros à l'occasion de la 37ème journée de Ligue 2, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, les Canaris seront officiellement promus en Ligue 1 s'ils battent Sedan ce week-end alors que les Chamois visent toujours le maintien.
Peu importe l'ambition des uns et des autres, la ferveur, elle, bat son plein, en Loire-Atlantique comme dans les Deux-Sèvres. Ce mercredi, le promu a indiqué que la rencontre Niort - Nîmes se disputerait à guichets fermés.
A La Beaujoire, plus de 36 000 personnes étaient déjà vendues en milieu de semaine et l'issue devrait être identique à celle connue à René-Gaillard.
Enfin, encore plus fort, la rencontre devant opposer Guingamp à Dijon lors de la... dernière journée (!) se disputera elle aussi à guichets fermés le vendredi 24 mai. Ainsi, 17 000 places ont été vendues sur la seule journée de mercredi. FootNat.
comme le disait deja Parizon à l'époque, Niort est une ville de foot, il serait grand temps que beaucoup en prenne très vite conscience, pour un stade par exemple..
on aurait dépassé plusieurs fois la barre des 10000 cette saison dans un stade neuf et confortable, et on est pas en haut de tableau loin de là..
Moi aussi j'aurais bien aimé acheter un nantais...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
cnfc79 a écrit:
C'est vrai.
Je me souviens de la fin des années 70 alors qu'on oscillait entre D4 et D3 : il y avait quand même du monde à RG, des vieux passionnés qui nous demandaient certes de baisser d'un ton quand à 15 balais, on gueulait "allez chamois" dans les tribunes.
Ces vieux sont sûrement morts mais ils ont été remplacés par d'autres vieux, toujours aussi spectateurs, mais passionnés et fidèles.
Je me souviens de notre dernier match de D3 avant notre première accession en D2, c'était face à Poitiers : je ne me rappelle plus si notre montée était déjà validée avant ce match ou s'il fallait le gagner pour assurer notre promotion.
En revanche, j'ai le souvenir d'une ambiance folle dans un RG plein comme un oeuf pour ce match que l'on avait gagné 3-0.
Le stade avait chaviré de bonheur, l'ambiance avait été fabuleuse, il n'y avait pas encore de kop (cela m'a marqué, je ne pensais pas alors voir ça).
Je crois aussi que Niort est une ville qui aime le foot, il y a une vraie histoire, on a toujours eu des affluences correctes, même en périodes de vaches maigres.
Que le stade ait été plein contre Nantes n'était pas forcément significatif de cet engouement (on ne sait pas qui venait voir qui, c'était un peu brouillé).
En revanche, que le stade soit plein face à Nîmes, c'est un signe qui ne trompe pas : ce sont les amoureux des Chamois qui viennent (dont une grande partie les critiquera s'ils perdent, faisant semblant de rien), mais ils sont là quand ça compte, comme depuis toujours en fait, depuis le stade de Genève.
Niort aime, le foot, juste dommage que cette ville n'ait pas la culture "supporters", c'est sûrement la sociologie niortaise qui veut ça.
Niort est une ville tertiaire issue de la ruralité, cela a toujours été un peu honteux d'aimer le foot et les Chamois, personne n'ose avouer son intérêt pour le club, préfère au contraire se délecter de la critique.
Il y a une forme d'hypocrisie, de schizophrénie, de truc en tout cas pas assumé qui existe depuis toujours.
En même temps, je suis pas sociologue, je raconte peut-être des conneries, mais c'est un ressenti.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10