Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 12:38

cnfc79 a écrit:parle pour toi ; )

je fais que debattre, rien de plus

apprenons juste de nos erreurs passées

on est allé en cfa par manque d'ambition et de structuration

ne jamais s'endormir sur ses lauriers, toujours évoluer, c'est l'exigeance du monde pro

Wink

Et je penses que le staff et les dirigeant sont conscient de cela, et qu' il vont tout faire pour, c' est une nouvelle l' ère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 12:40

OH LES DEUX LA C'EST BON CALMOS
je suis plus de l'avis de CNFC mais pas besoin de vous prendre la tete sur ca ce matin


SAVOUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 12:48

reactions dans la nr

Pascal Gastien (entraîneur des Chamois niortais) : « Cette accession, c'est un soulagement car il y a eu tellement de péripéties au cours de cette saison, jusqu'à cette sortie de Paul (Delecroix) juste avant la mi-temps. C'est un moment fort pour beaucoup de personnes au club, pour le staff. J'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas là ce soir et qui font partie de notre équipe. J'ai aussi une pensée pour les gens que nous avons été contraints de licencier lors de la relégation de Ligue 2. Ce soir, on a choisi d'attendre Ajaccio derrière car je pensais que nous n'avions pas les moyens, que ce soit physique ou mental, pour aller les chercher plus haut. Mais si nous avons joué plus bas, nous avons toujours cherché à nous projeter vers l'avant. Et l'option s'est révélée payante. »

Franck Azzopardi (entraîneur adjoint) : « Cette victoire et cette montée, ce n'est que du bonheur. Les dernières semaines ont été difficiles. Cette remontée en Ligue 2 en aussi peu de temps, c'est inespéré. Il faut rendre hommage à ceux qui l'ont rendue possible, aux dirigeants, à Pascal Gastien et aux joueurs. Maintenant, on va savourer car on sait que le challenge du maintien en Ligue 2 sera très difficile. Et si on n'était pas monté ce soir, dans le regard des gens, c'était équivalent à une descente. On a démontré une force de caractère dont certains doutaient. »

Johan Gastien : « Finir ici, c'est vraiment bien. Quitte à choisir, entre une montée devant son public et celle-là, c'est un kiff en plus. C'était dur mais on a tous bataillé ensemble. Après Beauvais, on s'est dit des choses. Ce soir, collectivement, on a été bons. »

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:07

william79 a écrit:OH LES DEUX LA C'EST BON CALMOS
je suis plus de l'avis de CNFC mais pas besoin de vous prendre la tete sur ca ce matin


SAVOUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
lol qui a parlé de se prendre la tete là ? on est en ligue 2 tout va bien les gars no souci

vous voyez des prises de tete tout le temps sur ce forum

pour ma part je suis très calme et très heureux :D


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:13

Que du bonheur!!!!
A 10 000km de la France, ce n etqit pas tres evident pour moi de me rendre a RG cette nuit, mais j ai quand meme pu me connecter a Collines -merci a eux d ailleurs pour la retransmission-
250 personnes environ a 3h du mat, c est beau je trouve, ca m aurit certainememt rappele les rues de niort en mai 87...
Bravo encore aux joueurs, au staff, aux salaries et benevoles, et aux supporters qui nous permettent de maintenir cette passion eveillee
Le reve continue, a nous la L2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Dim 27 Mai - 13:16

william79 a écrit:OH LES DEUX LA C'EST BON CALMOS
je suis plus de l'avis de CNFC mais pas besoin de vous prendre la tete sur ca ce matin


SAVOUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

william je t'ai attendu dans le stade les lumieres etaient eteintes :D mdrrrrr

en tout cas assez enorme l'arrivé des joueurs ...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:18

Ouais, je plussoie.

250 pellos à 3h du mat , respect. Cheers
Perso à + de 100 bornes aller, j'habite trop loin.
Sinon j'y serait bien aller aussi.

L22222222222222222222222222222222222222222222222 Cheers :bounce: :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:19

salut ca serait cool si la mairie organisait quelque chose pour nos chams :D Cheers
arnaud reste 1 saison supplementaire merci a lui pour ce qu'il apporte dans cette équipe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:20

tom79 a écrit:
william79 a écrit:OH LES DEUX LA C'EST BON CALMOS
je suis plus de l'avis de CNFC mais pas besoin de vous prendre la tete sur ca ce matin


SAVOUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

william je t'ai attendu dans le stade les lumieres etaient eteintes :D mdrrrrr

en tout cas assez enorme l'arrivé des joueurs ...

:D

Tu aurai du m'appelé :D

on ce fait ca quand tu veut????


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:24

hispanique 79 a écrit:salut ca serait cool si la mairie organisait quelque chose pour nos chams :D Cheers
arnaud reste 1 saison supplementaire merci a lui pour ce qu'il apporte dans cette équipe Smile

ca va pas etre simple en sachant que certains joueurs partaient en vacances des ce matin

c vrai que c'etait pas simple pour certain de ce rendre a rg dans la nuit
mais la fete elle etait hier soir a l'arrache a l'arrivé des joueurs c'etait enormeeeeeeeeeeeee


Maintenant si la mairie veut faire quelques chose ce serai beau et ji serais


a noté cette nuit la presence de Kevin Aubeneau mais surtout de Fabien Lavoyer :evil: il a vraiment honte de rien serieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:30

apparemment il y aura un truc d'organiser mais ou et quand je ne sais pas encore

au stade ce serait bien nan ?

pourquoi pas un match gratuit entre vieux (fradin, gastien, azzo, landais, chapuis ? couturier ? etc) et l'equipe actuelle ?

au retour de leur vacances quoi, histoire de feter çà avec un gros public, en juin..


Dernière édition par cnfc79 le Dim 27 Mai - 13:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:35

[quote="cnfc79"]
pepitos79 a écrit:
Kmé a écrit:
jaijai a écrit:Bon maintenant que la montée est assurée, reste plus qu'à construire un stade... :silent:

j'espere que la grande majorité du groupe continuera l'aventure la saison prochaine...


Je vois que Madame Gaillard était là à 3 heures du mat pour accueillir les joueurs , comme quoi elle n'est pas si insensible que ça au foot à Niort.

c'est presque le minimum sa présence, la ligue 2 c'est pas rien, mais en cfa elle n'était pas là..

enfin bon c'est juste de la COM tout çà, maintenant on veut des faits et des engagements plus forts de la mairie

il faut structurer ce club dans le monde pro SUR LE LONG TERME

clair surtout qu'elle n'est resté que 2 minutes. Elle afaitson discourt et s'est barrée. En tout cas bien mort Niort à 23h et encore moins de monde à la mairie...

Je m'occupe de photos en début d'après-midi


Dernière édition par Kmé le Dim 27 Mai - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:39

william79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:salut ca serait cool si la mairie organisait quelque chose pour nos chams :D Cheers
arnaud reste 1 saison supplementaire merci a lui pour ce qu'il apporte dans cette équipe Smile

ca va pas etre simple en sachant que certains joueurs partaient en vacances des ce matin

c vrai que c'etait pas simple pour certain de ce rendre a rg dans la nuit
mais la fete elle etait hier soir a l'arrache a l'arrivé des joueurs c'etait enormeeeeeeeeeeeee


Maintenant si la mairie veut faire quelques chose ce serai beau et ji serais


a noté cette nuit la presence de Kevin Aubeneau mais surtout de Fabien Lavoyer :evil: il a vraiment honte de rien serieux

je te rejoins William, je le voir partout lui depuis le début de saison.... peut pas retourner dans sa vendée, à luçon je crois nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:40

jai meme pas entendu le discours moi :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:41

c quand meme hyper frustrant de pas avoir feter çà contre beauvais avec 8000 personnes

mais bon l'essentiel est là, la montée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Dim 27 Mai - 13:44

aubeneau est vraiment tres con le mec est tjr sur niort et il a prefere jouer le role de doublur a laval....

pour delecroix du coup ca donne quoi? arreté combien de temps? car pr un gardien ca peut etre 6 mois nn?

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:46

C'est clair qu'il y a un peu de frustration de ne pouvoir fêter ça avec l'équipe et tous les supporters...j'étais trop loin aussi pour faire le déplacement en pleine nuit...

Dommage !

(je précise aussi aucune prise de tête de mon côté....juste une divergence de point de vue, pas énorme non plus...puisque l'objet de ma remarque était plus de savourer justement, donc au final, on est tous d'accord Laughing ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:46

c pas méchant pour delecroix (épaule), je pense qu'il va rester a niort du coup en ligue 2

on va avoir un super groupe qui est sur une bonne dynamique

c tout bon tout çà


Dernière édition par cnfc79 le Dim 27 Mai - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:48

tom79 a écrit:aubeneau est vraiment tres con le mec est tjr sur niort et il a prefere jouer le role de doublur a laval....

pour delecroix du coup ca donne quoi? arreté combien de temps? car pr un gardien ca peut etre 6 mois nn?


je l'ai un peu chambré hier en lui disant qu'on cherché une doublure :D

Pour Paulo, il est resté sur ajaccio hier avec KF, il aura les vacances pour sen remettre et si il est blesser amiens le voudra plus :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:49

pourquoi ils sont restés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:55

car Delecroix était à l'hopital.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:55

cnfc79 a écrit:pourquoi ils sont restés ?

a l'hosto, il rentre aujourdhui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 13:59

personnes ne l'a signalez mais pour les fans de jeux videos, Nos chamois seront dans FIFA13 l'an prochain :D :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 14:06

et dans les vignettes panini Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 27 Mai - 14:09

" Cette accession, on est allés la chercher sur une victoire, avec panache, et ça va encore plus souder le groupe la saison prochaine " V Durand

" En choisissant la prudence défensive et le contre efficace, comme au Paris FC et à Quevilly, ils n'ont certes pas joué avec leur panache habituel "

à souligner que pour ces 3 dernieres victoires à l'extérieur, PG a changé de tactique, à méditer pour l'an prochain...

du coup, on fini 2 eme meilleure équipe à l'extérieur, belle perf !!

on fait moins le spectacle a l'extérieur qu'avant mais au moins on gagne, c'est çà la compétition seul le résultat compte

bravo PG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 25 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum