Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

+17
FM chamois
Chamois For Ever 53
Bap*
Le Chroniqueur
cham79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Eddy Kacé
sg
Thierry Lhermitte
Rodney Marshall
Alexcham79
Chanio44
Lucky Luke
HAXO
jaijai
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 4 Mai - 14:07

Défaite inquiétante, forcément.

Face à une équipe qui jouait libérée, on a commencé par faire ce qu'il fallait à tout prix éviter: prendre un but d'entrée.

La suite, ç'a été du billard pour des Bourguignons peu motivés, mais bien organisés, qui nous ont laissés venir.

Auxerre est une équipe au potentiel impressionnant, qui a tiré 50 pour cent de ses capacités cette année.

Notre problème, comme le soulignait Gro chat, c'est qu'on est parfaitement inoffensifs.
On a vu des gestes de dépit et de résignation hier soir.

Les occasions, on les a, c'est vrai.
D'abord Junior qui échoue seul face au portier adverse à la 10e. Si on égalise, là, tout de suite, ça change la donne.
Et puis Durak, paumé hier soir, qui envoie ses missiles sol/air, comme tout attaquant en panne de confiance.
Enfin Sané, qui voit sa superbe tête bien repoussée dans les arrêts de jeu.

C'est paradoxal, car on avait en même temps l'impression qu'on pouvait jouer dix heures sans planter.
Une chose est sûre: la chance n'a rien à voir là-dedans.

Pourtant,encore une fois, il n'y a rien à reprocher aux joueurs.
Ils ont donné le maximum, mais simplement, ils n'ont pas pu.
C'est cela qui est inquiétant, car on ne marque plus, mais alors plus du tout.

Gastien manque d'ambition?
Bon, c'est vrai qu'on peut lui reprocher un coaching tardif.
Sané peut rentrer à la 60e et Essaiydy à la 75e par exemple, pour avoir un peu plus le temps de s'exprimer. Par ce que là, c'était vraiment court pour eux.
Roye peut rester sur le pré: c'est le seul à pouvoir marquer et il tire bien les coups de pied arrêtés (cf le dernier, qui s'envole direct en 6 mètres).
A la place, c'est Junior qui doit sortir: il est à côté de ses pompes en ce moment.
Quant au remplacement de Lahaye par Konaté, il est contraint car il doit s'agir d'une baisse physique ou d'une blessure. Rien à dire, donc.

Pour autant, la face du monde en eut-elle été changée?
Il y a peu de chance.
Rien de scandaleux, ces choix soulignent surtout la faiblesse de l'effectif.
Quand Arles prenait Caceres et Delclos et Psaume à la trêve, on récupérait Sané et Houla.
Deux joueurs intéressants en devenir face à des hommes confirmés et immédiatement opérationnels.
L'ex Dijonnais, par exemple, est l'auteur de réalisations dans des matchs cruciaux. Tout ce qu'il nous manque, en fait.

Gastien tient ce matin dans l'Equipe un discours dépité, forcément, se déclarant "inquiet, mais pas catastrophé". Il espère toujours car, l'équipe garde son fond de jeu et se procure des occasions.
C'est pas très sexy comme discours, mais c'est la voix de la raison.
A titre de comparaison, Brouard a incendié ses joueurs dans la presse la semaine dernière.
Girard ou Martins, en ligue 1, ne parlent que d'eux et de leur avenir.

Je préfère le discours de notre coach, posé, protecteur et altruiste, même si ce n'est pas la mode.

La situation est très inquiétante, on ne va pas le cacher.
Les quelques chances qui nous restent sont les suivantes:

Sedan reste très mal en point et va devoir se livrer face à nos Chamois.
On a une carte à jouer.
Ils doivent impérativement rester derrière nous en fin d'exercice.

Les Crocos ont perdu hier et voient leurs chances d'accession s'éloigner.
Evidemment, il faudra les battre.

Clermont et son entraîneur superstar sont mal en point.
La blessure de Perrinelle, stabilisateur attitré de la défense est un coup dur.
Espérons qu'ils ne ramènent rien de la Beaujoire...

Le Mans reste mal barré, sportivement et surtout finacièrement.
Les repreneurs ont dû respirer hier.La reprise en main par Beunardeau n'est pas une bonne nouvelle pour nous.
Mais il leur reste un trou de 14,6 millions à combler.
On ne va pas refaire le débat, mais j'espère que les instances, bernées l'an passé, feront leur boulot cette fois. Cette gabégie doit avoir une fin.

Comptons sur nous-même.

Travail, solidarité, abnégation et persévérance représentent le meilleur des programmes.

J'ai la faiblesse de croire encore en ces joueurs et en ce coach qui ont renversé des montagnes depuis 4 ans.

Courage, on les aura! chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 2038903741





Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Mai - 14:28

cnfc79 a écrit:
t'es juste là pour contredire quoi, revois ton histoire, aucune équipe ne s'est sauvé avec 39 points,

çà n'est jamais arrivé, si t'es borné jy peux rien, donc mathématiquement c mort pour eux,

c'est pas officiel mais ils y sont en national, sauf si clermont niort laval perdent tous leurs matchs..

c'est juste que tu ne peux pas écrire que mathématiquement ils sont en national ! c'est tout ! et que ce n'est pas parce que les autres saisons il a fallu 41, 42 ou 43 pts que cette année 40 ou 39 ne suffiront pas pour rester en L2...
ce n'est donc pas officiel ni mathématique...et ce sera + compliqué que tu ne l'imagines à Sedan...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:33


jai jamais dit que ce serait simple ! ils sont en national a 99% puisque tu joues sur les mots,

c pas officiel dans les journaux lol, mais bon voila quoi

personne ne s'est sauvé avec 39 points en 20 ans donc bon, si t là pour faire chier dis le direct c plus simple mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Mai - 14:40

je ne donne bien évidemment pas cher de la peau des sangliers pour se maintenir en L2...c'est évident ! mais ils ont encore un infime espoir...et si j'étais supporter Sedanais, je voudrais juste encore y croire un peu...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:45

cnfc79 a écrit:
t'es juste là pour contredire quoi, revois ton histoire, aucune équipe ne s'est sauvé avec 39 points,

çà n'est jamais arrivé, si t'es borné jy peux rien, donc mathématiquement c mort pour eux,

c'est pas officiel mais ils y sont en national, sauf si clermont niort laval perdent tous leurs matchs..

Je comprends pas trop ta reaction quand aux propos tenue sur le possible maintien de sedan...

Tu le dis toi meme " ils y sont en national, sauf si clermont niort laval perdent tous leurs matchs.."
Donc tu n'exclu pas un possible maintien dans le cas sité.
Niort traverse un passage relativement très très dur....
Une victoire sedanais n'est pas à exclure .... et un maintien non plus

Ensuite c'est pas parce qu'aucune équipes ne s'est sauvé avec 39 points que c'est impossible.
Tant que l'espoir sera l'a alors le maintien n'est pas impossible.
Alors oui sedan et niort joue très très gros au prochain match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:08


sedan va gagner ses 3 matchs pendant que clermont niort et laval se casseront la gueule,

résultat sedan sera sauvé avec 39 points, oui oui on y croit^^ c bien de rever en meme temps

si çà se trouve sedan sera meme sauvé avec 36/37 points ? qui sait lol

arretez de dire nimporte quoi juste pour avoir raison ou quoi

sedan est en national, meme si c pas officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Mai - 15:39

"sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, c'est surtout là qu'on doit prendre 6 points "

je te rappelle simplement ce que tu as écris...et qu'à ceci nous te répondons en d'autres termes...que les Sedanais ne pensent certainement pas comme toi, à savoir qu'ils ont encore qques raisons d'espérer (et qu'ils n'ont donc pas "plus rien à jouer" comme tu l'écris)...
est ce que tu comprends mieux comme ça ??? :face:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 16:04


t'es dans la tete des sedanais toi ? lol

a mon avis les joueurs pensent bien que c mort apres les 4 buts d'hier.. çà m'étonnerait qu'ils y croient encore vois tu. mais va les encourager lol tu y crois plus qu'eux

tu parles d'un miracle toi t'es pas réaliste, c meme plus de l'espoir a ce niveau, réveilles toi deux secondes bordel !

et meme si ils gagnent contre nous, tu verras ils seront en national

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  K1000 Sam 4 Mai - 16:10

Si on bat Sedan vendredi, on les dégages en National, ils seraient à 8 points de nous.

Reste Clermont. Après Nantes (sur une bonne dynamique, qui va vouloir confirmer son accession), soit une défaite, ils seraient toujours à 35pts.

Vendredi ils rencontrent Châteauroux, qui va vouloir confirmer son maintien, ils peuvent en tirer maximum un nul, donc à 2 pts de nous.

Ce qui veut dire que le match contre Nîmes peut (en cas de victoire et de défaite Clermontoise à Auxerre) nous sauver avant la dernière journée.

Les 2 prochaines semaines vont donc être TRES importantes.




PS : Selon les Supporters Clermontois, plus aucune envie dans leur équipe, les seuls qui ont envie n'ont pas le niveau...


Dernière édition par K1000 le Sam 4 Mai - 16:13, édité 1 fois

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  d_iceman Sam 4 Mai - 16:11

C'est pratiquement mission impossible pour Sedan:
Après la réception des chamois, ils se déplacent à Nantes et reçoivent Angers !
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  sg Sam 4 Mai - 16:35

Je crois qu'il ne sert à rien d'interpréter la motivation des équipes selon qu'elles n'ont plus rien à jouer ou encore quelque chose à espérer : on sait à quel point - c'est chaque fin de saison pareil - les derniers matchs peuvent donner lieu à des résultats surprenants, contraires à la logique prévisible.

Si Sedan n'est mathématiquement pas relégué aujourd'hui, ses chances de maintien sont désormais quasi-inexistantes, sinon totalement nulles.

Dès lors, tout est possible vendredi prochain : ils peuvent lâcher à la moindre contrariété ou au contraire se battre comme des fous pour leur public, eux-mêmes ou le repreneur potentiel du club.

Il va s'agir de bien rentrer dans ce match.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 17:01

cnfc79 a écrit:
sedan va gagner ses 3 matchs pendant que clermont niort et laval se casseront la gueule,

résultat sedan sera sauvé avec 39 points, oui oui on y croit^^ c bien de rever en meme temps

si çà se trouve sedan sera meme sauvé avec 36/37 points ? qui sait lol

arretez de dire nimporte quoi juste pour avoir raison ou quoi

sedan est en national, meme si c pas officiel

On ne cherche pas à avoir raison. si tu pense de ton coté que sedan est en national c'est ton choix. on exprime juste notre point de vu quand à tes propos.

Il reste 3 matchs je crois pour niort (sedan, nimes, clermont)
Rappel moi ce qu'a fait niort lors des 3 derniers matchs avec quand meme 2 matchs à domicile..
Défaite Défaite Défaite
Imagine juste un instant que clermont et niort perdent leurs derniers match et fassent un nul lors de la derniere journée. Pendant ce temps sedan s'arrache et gagne ces 3 derniers matchs.
bilan niort et clermont on 36 et sedan 39.
Donc non il n'y a rien d'officieux dans la relégation de sedan, ils ont juste un orteil en national.
On pourra redebattre de ce sujet àprès la prochaine journée en cas de victoire niortaise si tu veux Wink chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Dim 5 Mai - 0:03

Les comptes c est en fin de championnat , lâ et depuis pas de temps il ne faut plus compter. Seule la victoire est impérative , mais ça fait pas mal de temps qu'il faut la victoire. Les autres je m en cogne, seul le résultat de Niort m intéresse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  HAXO Dim 5 Mai - 11:32

gilles7879 a écrit:Les comptes c est en fin de championnat , lâ et depuis pas de temps il ne faut plus compter. Seule la victoire est impérative , mais ça fait pas mal de temps qu'il faut la victoire. Les autres je m en cogne, seul le résultat de Niort m intéresse .

Il serait hypocrite de dire que je regardes seulement le resultat des Chams....Plus le championnat arrive à son terme et plus je regarde le classement et les resultats de nos concurrents directs.

En début de saison prochaine ce n'est pas le fait d'avoir pris 6 points à CAEN que je retiendrais en premier mais bel et bien si on s'est sauvé ou pas.

A l'heure actuelle si je devais consulter un voyant, je ne lui demanderais pas si NIORT va battre SEDAN vendredi prochain mais si on va se maintenir ou pas....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Eddy Kacé Dim 5 Mai - 13:01

Pour sedan, il ne faut pas oubkier que la 18eme place pourra etre synonyme de maintient en cas de relégation du mans. Sedan, en battant niort reviendrait a 2 pts de cette place. Et la, je ne suis pas loin de penser qu'on est mēme capable de laisser echapper cette 18eme place. Éct on aurait vraiment l'air con.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  HAXO Dim 5 Mai - 18:07

Tanfé a écrit:Pour sedan, il ne faut pas oubkier que la 18eme place pourra etre synonyme de maintient en cas de relégation du mans. Sedan, en battant niort reviendrait a 2 pts de cette place. Et la, je ne suis pas loin de penser qu'on est mēme capable de laisser echapper cette 18eme place. Éct on aurait vraiment l'air con.

Ce serait le ponpon en effet.... chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 1393368258
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  HAXO Dim 5 Mai - 18:44

Vu sur le site de la NR:
"""
Un regard Vert

Saint-Étienne avait envoyé vendredi Thierry Oleksiak en observateur. A priori, le technicien s'est intéressé plus particulièrement à Johan Gastien, côté niortais, et aux Auxerrois Steeven Langil et Paul-Georges Ntep.

J. Gastien manquera Nîmes

Averti à la 48e minute du match de vendredi, Johan Gastien va avec ce troisième avertissement après ceux reçus contre Le Havre (29e journée) et Monaco (30e journée) écopé d'une sanction. Il sera suspendu pour la dernière partie à René-Gaillard, contre Nîmes.
"""

Fin de citation

A noter qu'en première partie de l' article le journaliste n'est pas très tendre avec la prestation des notres......
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Mora Dim 5 Mai - 18:48

oui, a ce rythme on peux meme finir dernier! voir meme etre pulverisé par une metéorite géante....
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  jaijai Dim 5 Mai - 19:06

Au moins les calculs sont simples: Soit on bat Sedan et l'espoir de maintien renait, soit on ne gagne pas et à moins d'un miracle c'est retour a la case national.
Pour moi le maintien ne s'est pas joué lor des 3 derniers matchs mais bien avant quand on a pas té foutu de battre nos concurrents directs ou de tenir un score...
Aujourd'hui a part prier tres fort et deposer un cierge en l'honneur de Sainte Rita...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  sg Dim 5 Mai - 20:13

Je vous trouve tous bien pessimistes là (Tanfé, c'est normal à force d'écouter en boucle Dépêche Mode mais c'est une marque de fabrique que je respecte, lol).

On est inquiet, mais bon, la fin de saison va être passionnante, on va stresser comme des fous, c'est pour ça qu'on aime le sport, non ? :pirat:

On va rester, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  HAXO Dim 5 Mai - 20:38

sg a écrit:Je vous trouve tous bien pessimistes là (Tanfé, c'est normal à force d'écouter en boucle Dépêche Mode mais c'est une marque de fabrique que je respecte, lol).

On est inquiet, mais bon, la fin de saison va être passionnante, on va stresser comme des fous, c'est pour ça qu'on aime le sport, non ? :pirat:

On va rester, allez Chamois !

LOL C'est clair que si nos Chamois descendent il vont lui gâcher ses concerts de DM à TANFE...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Lun 6 Mai - 0:45

Y en a un la haut qui doit faire des bons et regretter de ne pouvoir rien faire ....

Sortez vous les doigts du c.. et faite le pour le club, pour claudio et pour vos supporters !!.
Y a plus à réflechir, ni à calculer, soit on perd 3-0 et on aura tenté d'en mettre un pour revenir à 1-1 et gagner après

Soit on gagne direct et on joue à 11 attaquants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Lun 6 Mai - 10:24

jaijai a écrit:Au moins les calculs sont simples: Soit on bat Sedan et l'espoir de maintien renait, soit on ne gagne pas et à moins d'un miracle c'est retour a la case national.

1. Espérer que Clermont ne prenne pas de point à Nantes.
2. Prendre au moins le même nombre de points que Clermont sur les 2 rencontres qui viennent (car je ne nous vois pas prendre 3 points de plus que les Auvergnats).
3. Faire au moins un nul à la 38ème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Lun 6 Mai - 12:43

Tanfé a écrit:Pour sedan, il ne faut pas oubkier que la 18eme place pourra etre synonyme de maintient en cas de relégation du mans. Sedan, en battant niort reviendrait a 2 pts de cette place. Et la, je ne suis pas loin de penser qu'on est mēme capable de laisser echapper cette 18eme place. Éct on aurait vraiment l'air con.

Pour te détendre; les 2 derniers matchs de Sedan apres nous avoir rencontré:

17 mai : Nantes - Sedan
24 mai : Sedan - Angers

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  HAXO Lun 6 Mai - 22:05

K1000 a écrit:Si on bat Sedan vendredi, on les dégages en National, ils seraient à 8 points de nous.

Reste Clermont. Après Nantes (sur une bonne dynamique, qui va vouloir confirmer son accession), soit une défaite, ils seraient toujours à 35pts.

Vendredi ils rencontrent Châteauroux, qui va vouloir confirmer son maintien, ils peuvent en tirer maximum un nul, donc à 2 pts de nous.

Ce qui veut dire que le match contre Nîmes peut (en cas de victoire et de défaite Clermontoise à Auxerre) nous sauver avant la dernière journée.

Les 2 prochaines semaines vont donc être TRES importantes.




PS : Selon les Supporters Clermontois, plus aucune envie dans leur équipe, les seuls qui ont envie n'ont pas le niveau...

Bien nous voilà rassurés.......mais ils sont en train de faire une très belle perf.....

L'odeur du national se rapproche pour nous chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 1393368258
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 6 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum