Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

+17
FM chamois
Chamois For Ever 53
Bap*
Le Chroniqueur
cham79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Eddy Kacé
sg
Thierry Lhermitte
Rodney Marshall
Alexcham79
Chanio44
Lucky Luke
HAXO
jaijai
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 3 Mai - 22:03

S'il faut, en ce soir d'infinie tristesse, des raisons d'espérer, en voici :
- Sedan a perdu et reste à 5 points.
- Laval (qui a perdu sur le fil à Angers) et Clermont (qui devrait perdre à Nantes lundi) restent à portée de fusil.
- Le Mans n'est sauvé ni financièrement, ni sportivement (à deux points des chamois).
- Nous avons le meilleur goal-average du bas de tableau.
- Nous avons encore notre destin entre les mains avec le dernier match à Clermont (ce n'est peut-être pas là le meilleur argument...).

Voila, comme Haxo, je n'en peux plus et je revendrai bien aussi mon amour - immodéré - pour le club de mon cœur sur ebay. Mais, avec les chamois, c'est à la vie, à la mort... Alors, quelque soit la division l'an prochain, je resterai un amoureux fou, un drogué définitif du club de ma vie... Mais que c'est dur certains soirs... Voilà, c'est dit !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Mora Ven 3 Mai - 22:07

Moi j'ai vu des mecs qui revendaient leur amour du club sur Leboncoin. 100 balles Cool
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Ven 3 Mai - 22:19

Je n'ai pas pu me rendre au stade ce soir pour soutenir nos proteges , mais cela commence a etre stressant , au vu de vos commentaires , que l'on se craient des occasions et qu'au bout du compte on sort avec zero point car je pense que sur l'ensemble de la saison on mérite de rester en ligue 2 contrairement a certain ,soi-disant grand club, qui on des gros probleme financier de les revoir l'annee prochaine en ligue 2 ca me foutrais les boules . Cela expliquerai beaucoup de choses ..... Mais bon je suis CHAMOIS dans le coeur et resterai CHAMOIS quelque soit la division . J'y croit et je veux revoir nos protégés dans en ligue 2 l'anée prochaine . :ola: chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 2781363517 chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  gro chat Ven 3 Mai - 22:35

Une seule chose à dire: 414 minutes sans marquer, soit quasiment 7h.

Voilà c'est tout, rien à rajouter. Bonsoir.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 3 Mai - 22:42

Voici le calendrier du championnat (après le match Nantes-Clermont de lundi) pour le maintien qui va se jouer à 4 équipes maintenant (en pensant que Sedan peut difficilement remonter 5 points).

Le Mans (37 points) : reçoit Le Havre, va à Monaco, reçoit Lens
Laval (36 points) : reçoit Ajaccio, va au Havre, reçoit Châteauroux
Niort (35 points) : va à Sedan, reçoit Nîmes, va à Clermont
Clermont (35 points) : reçoit Châteauroux, va à Auxerre, reçoit Niort

1ère remarque : nous sommes les seuls à nous déplacer deux fois.

2ème remarque : Laval a clairement le calendrier le plus facile.

3ème remarque : il est maintenant clair que nous échapperons difficilement au match final de la peur contre Clermont...

Mais il y a quand même des raisons d'espérer, raisons que j'ai modestement recensé dans mon message précédent... Allez Chamois ! Il faut encore y croire !!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  jaijai Ven 3 Mai - 23:18

Autre point positif: Sedan est dans l'obligation de nous battre pour esperer sauver sa peau sportivement en L2; tout autre resultat qu'une victoire les condamnerait. On peut donc supposer qu'ils ne fermeront pas le jeu et qu'il y aura des espaces...enfin a condition de ne pas se prendre de but dès le debut de match...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Ven 3 Mai - 23:18

Retour de ce match est vraiment vraiment vraiment dégoutté .. chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 1393368258 chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 1393368258

Comment ? comment peut on perdre ce match avec toutes ces occas' loupé ??

C'est du gachi putain !!! Franchement sa devient de plus en plus dur et je sent bien que sa va se jouer a la 38eme journée...

Y a pas de débat a faire, faut gagner a Sedan gagner a Nimes et faire un nul a Clermont... 7 points sur 9... Sad Sad Bref ! allez chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Tenaille Sam 4 Mai - 0:03

Je suis très sincèrement affligé par le manque d'ambition manifesté par Pascal Gastien. Vous me direz, ce n'est pas une découverte...

Mais bordel, comment à 0-1 à la maison à 20 minutes de la fin, on peut se contenter de changements poste pour poste alors qu'on a des cartouches fraiches pleines de jus et d'envie?

Vous avez vu le merdier qu'a mis Essaidi sur son côté pendant 10 minutes? Vous avez vu tout comme moi Sané avoir l'occasion la plus chaude du match? Quel intérêt à sortir Lahaye pour Konaté alors même que le danger commençait à venir de son côté des suites de dédoublements répétés avec Roye?

Bref je ne comprends pas bien certaines choses...

Tout comme je n'ai pas bien compris le manque de repli défensif de Diaw en première mi-temps ni sa tendance à déserter le côté laissant ainsi Hengbart 3 fois sur 4 tout seul. En 1ère MT côté auxerrois Meité et Hengbart ont été perpétuellement libres dans leur zone...
Ce problème a été réglé en 2e MT sans doute avec des consignes à la clé vu la propension de Diaw à rester autrement plus cantonné à la ligne (à contre-emploi par ailleurs).

Dernier point : Durak était attendu comme le messie par RG, au final quelle influence? Ils vont faire quoi maintenant les footix? Gueuler "Sané" à la 60e?

Bref ça me gonfle...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 0:59

Tenaille a écrit:

Dernier point : Durak était attendu comme le messie par RG, au final quelle influence? Ils vont faire quoi maintenant les footix? Gueuler "Sané" à la 60e?

Bref ça me gonfle...

Non mais t'inquiete pour sané c'est encore trop tot pour le faire joueur en L2, il lui faut un temps d'adaptation au foot francais ^_^.

N'ayant pu me rendre au stade et ainsi rejoindre les camox, je me demande dans quel etat sont les joueurs ....
Ricaud => ne joue plus
Lahaye => qui d'après vous fait un bon match mais sort
Durak => qui n'y arrive pas
Gastien => qui n'arrive pas à reproduire ces prestations de début de saison
Diaw => Idem depuis ca blessure
Tous ceci doit etre frustrant et doit forcement jouer dans leur maniere de jouer ....

Allez courage, je serais la contre nîmes

Prochain match faut tenté une attaque = houla, roye, essaydi sané

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  gro chat Sam 4 Mai - 1:30

Avant de dire n'importe quoi sans savoir, si Lahaye est sorti c'est par manque de fraicheur physique. Vous vous doutez bien qu'on ne change pas un de ses latéraux pour le plaisir.

Vous avez vu le nombre de dédoublements qu'il a proposé?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 1:38

Tenaille a écrit:

Dernier point : Durak était attendu comme le messie par RG, au final quelle influence? Ils vont faire quoi maintenant les footix? Gueuler "Sané" à la 60e?

Bref ça me gonfle...

C'est vrai que Durak a joué 60 minutes et il a pas marqué.. Vite vite refaisons jouer Lafourcade qui lui au moins a marqué au dernier match ! Ah non ? Bah au match d'avant alors ? Non ? Bah en avril, il a bien du marquer ! Non, toujours pas ? Ah bah, en mars je suis sur, il a marqué ! Ah bon ? Février alors ? Bon, allez en 2012 il a marqué !! OUI !! ...

Tenaille, Durak a eu beaucoup d'influence sur la défense, ne t'en déplaise. Il n'a pas marqué, laissons lui au moins un autre match avant de le juger, il revient de 3-4 mois de blessures -_- Lafourcade a pas marqué pendant 4 mois (série toujours en cours) et on lui crache pas dessus.

En plus, Sané est rentré en fin de match et il a eu les plus nettes occasion du match, et tu viendrais te plaindre que le public l'encourage à la 60eme ? Sa rentrée t'as pas plu ? Si c'est le cas t'as pas du regarder le bon match, parce qu'il a apporté énormément (du moins le peu de temps qu'il a eu à jouer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 2:14

gro chat a écrit:Avant de dire n'importe quoi sans savoir, si Lahaye est sorti c'est par manque de fraicheur physique. Vous vous doutez bien qu'on ne change pas un de ses latéraux pour le plaisir.

Vous avez vu le nombre de dédoublements qu'il a proposé?

Je me base juste sur les compte rendu qui sont proposés. dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Eddy Kacé Sam 4 Mai - 8:40

Chamois For Ever 53 a écrit:Voici le calendrier du championnat (après le match Nantes-Clermont de lundi) pour le maintien qui va se jouer à 4 équipes maintenant (en pensant que Sedan peut difficilement remonter 5 points).

Le Mans (37 points) : reçoit Le Havre, va à Monaco, reçoit Lens
Laval (36 points) : reçoit Ajaccio, va au Havre, reçoit Châteauroux
Niort (35 points) : va à Sedan, reçoit Nîmes, va à Clermont
Clermont (35 points) : reçoit Châteauroux, va à Auxerre, reçoit Niort


On a clairement le calendrier le plus compliqué.
On est dos au mur, KO à la 10ème reprise. Seul le fameux "sursaut avant la mort" peut nous sauver.

Moi, depuis hier soir, je suis passé en mode national.
Au moins, j'ai quelques jours pour m'y préparer tranquillement.
Au mieux, j'aurai une jolie surprise mais si celle ci n'arrive pas, et bien, je ne serai pas KO debout. Je m'y serai préparé tranquillement.
Personne ici, n'avait vraiment vu le coup venir. J'étais de plus en plus inquiet mais je n'avais osé le dire ici. Mon éternel pessimisme m'aurait encore fait passé pour un traitre, ou pire, un supporter du FCNA, ouhhhhhhhhhhhhhh.

Voilà, ça c'est fait.
Maintenant, on passe à autres choses.
Je vais attendre la fin du championnat en silence, à prier le bon dieu, car s'il existe il serait temps qu'il se manifeste le salaud.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  charlyhebdo Sam 4 Mai - 11:54

Facile de dire après coup que PG aurait dû faire ceci, faire cela .
Facile de dire que depuis longtemps on n'y croit plus mais que l'on ne voulait pas passer pour un traitre !
Après coup nous sommes tous les meilleurs entraineurs et pronostiqueurs du monde.
Tout d'abord je trouve que lors du match d'hier soir l'équipe n'a pas mal joué.
Nous avons eu des occasions et si nous les concrétisons ( je sais c'est le mal de cette équipe depuis plusieurs années et surtout cette saison) , nous n'assistons plus au même match.
Nous connaissons notre faiblesse devant le but, ce n'est pas à la 35ème journée qu'il faut s'en étonner !!
Il reste 3 matchs à jouer, l'équipe n'est pas désorganisée, elle produit du jeu, il y a encore de bonnes raisons d'espérer.
Un match de foot réserve des surprises, j'espère et je pense que les 3 prochains peuvent nous en réserver de belles.
Désolé pour mon optimisme débordant mais j'ai confiance en ce groupe et en ce staff.
Hier soir j'étais entouré de spectateurs qui ont passé leur match ( dès la 2ème minute !!) à s'en prendre aux joueurs ( quand ils jouaient court il fallait jouer long, quand ils jouaient long il fallait jouer court, ....!!!!) à s'en prendre à PG, à s'en prendre aux arbitres, mais ils ne connaissaient pas le nom des joueurs de notre équipe !!
En national, nous aurons peut-être la chance de ne plus les voir au stade ?
NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN NATIONAL, désolé Tanfé ( tu deviens mon chouchou sur ce forum!!!)
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 12:12

Tanfé a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Voici le calendrier du championnat (après le match Nantes-Clermont de lundi) pour le maintien qui va se jouer à 4 équipes maintenant (en pensant que Sedan peut difficilement remonter 5 points).

Le Mans (37 points) : reçoit Le Havre, va à Monaco, reçoit Lens
Laval (36 points) : reçoit Ajaccio, va au Havre, reçoit Châteauroux
Niort (35 points) : va à Sedan, reçoit Nîmes, va à Clermont
Clermont (35 points) : reçoit Châteauroux, va à Auxerre, reçoit Niort


On a clairement le calendrier le plus compliqué.
On est dos au mur, KO à la 10ème reprise. Seul le fameux "sursaut avant la mort" peut nous sauver.

Moi, depuis hier soir, je suis passé en mode national.
Au moins, j'ai quelques jours pour m'y préparer tranquillement.
Au mieux, j'aurai une jolie surprise mais si celle ci n'arrive pas, et bien, je ne serai pas KO debout. Je m'y serai préparé tranquillement.
Personne ici, n'avait vraiment vu le coup venir. J'étais de plus en plus inquiet mais je n'avais osé le dire ici. Mon éternel pessimisme m'aurait encore fait passé pour un traitre, ou pire, un supporter du FCNA, ouhhhhhhhhhhhhhh.

Voilà, ça c'est fait.
Maintenant, on passe à autres choses.
Je vais attendre la fin du championnat en silence, à prier le bon dieu, car s'il existe il serait temps qu'il se manifeste le salaud.

Moi aussi j'en ai peur Sad

Mais je ne peux pas me convaincre qu'on sera en national l'année prochaine, ça m'est impossible, je continue à croire que ce n'est pas fini.
Que cette saison aura été frustrante, on a un fond de jeu qui certes est moins présent du fait de ce maintien difficile à gérer pour une équipe comme la notre, habitué ces dernières années à jouer la montée MAIS on mérite notre place en ligue 2 ( cette saison mais aussi dans les années à venir )

POURQUOI ?
- on a une véritable identité de jeu, un projet de jeu ( n'en déplaise à certain ), après il est vrai que le groupe a moins été mis en avant cette année mais il ne faut pas oublier non plus que c'est l'une des saisons de ligue 2 la plus compliqué avec des écuries qui étaient en ligue 1 il n'y a pas si longtemps, Caen,Dijon,Auxerre et j'en passe .
De plus, notre effectif a payé son manque d'expérience à ce niveau qui nous a valu de nombreux points en moins.

- Notre défense nous aura donné satisfaction cette année ( ce secteur n'est pas à revoir à mon sens l'année prochaine )

- Notre club est en pleine reconstruction (vous me direz comme beaucoup d'autres ) remonter comme on la fait, est assez rare pour être souligné, beaucoup de clubs sombrent ou remontent après de nombreuses années.
En soulignant notre reconstruction, je veux rappeler que notre centre de formation va être réhabilité comme centre pro, chose qui nous a valu de bons joueurs par le passé, et chose qui n'est pas donné à tous les CLUBS DE LIGUE 2

- Notre équipe de DH possède des joueurs avec un avenir pro qui sait ? je pense à Anglesi, nzuzi entre autres et bien sûr à Sané et Rocheteau qui feront partie du groupe pro l'année prochaine et qui sont eux aussi un motif d'espoir pour les saisons à venir en ligue 2

---> centre pro réhabilité + jeunes prometteurs + joueurs pro qui ont donné satisfaction ( je pense à Lahaye, Ricaud, Bernard ( au passage qui vient de notre centre de formation Smile ) et pleins d'autres ) = un avenir radieux en ligue 2 ( on va se maintenir donc pas de conditionnel :evil: )

Pour prouver aux plus défaitistes que je suis pas aveugles à nos défauts, il est vrai qu'il faudra recruter qq joueurs l'année prochaine surtout dans le secteur offensif car les durak et Lafourcade n'ont pas donné entière satisfaction et ne pas hésiter à se séparer de joueurs trop justes pour la ligue 2 bien qu'ils nous aient rendu de bons et loyaux services par le passé .

- dernier argument qui va surement me faire des ennemis sur ce forum : Nous sommes un club à petit budget mais avec une gestion impeccable, nous ne vivons pas au dessus de nos moyens NOUS, choses que certains clubs oublient !!!!
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS DU TOUT LES INSTANCES DE REGULATION !!!


J'espère avoir été relativement réalistes et pas borné pas ma grande deception de ce soir et le stress de ce maintien que nous méritons tant.

Je serais là face à Nimes, qu'importe ce qui arrive de toute façon, les vrais supporters seront toujours là pour vous chamois, nous nous devons d'y croire, pour EUX pour NOUS, pour NOS CHAMOIS chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 2038903741


P.S : Je n'ai pas l'habitude d'écrire de tel pavé mais la morosité ( légitime ) qui m'a sauté aux yeux sur les derniers posts, m'a obligé à intervenir pour vous remettre en tête d'ou l'on vient et ce qui pourra être accompli par l'avenir .
N'arrivant pas à la cheville de nos ecrivains attitrés que sont Le chroniqueur et Thierry, j'espère néanmoins avoir été clairs et surtout réalistes.

:ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 12:35


faut gagner 2 matchs sur 3,

sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, le maintien est mort pour sedan depuis hier soir,

faut prendre 6 points sur ces 2 matchs et avoir 41 points avant clermont, sinon c'est le national,

on ne gagnera pas a clermont comme a ajaccio l'an dernier qui n'avait plus rien a jouer !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 12:57

cnfc79 a écrit:
faut gagner 2 matchs sur 3,

sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, le maintien est mort pour sedan depuis hier soir,

faut prendre 6 points sur ces 2 matchs et avoir 41 points avant clermont, sinon c'est le national,

on ne gagnera pas a clermont comme a ajaccio l'an dernier qui n'avait plus rien a jouer !!


Clermont est très mauvais à domicile, c'est l'équipe qui a pris le moins de points chez elle, tout ces points, elle va les chercher à l'extérieur donc on peut gagner là-bas mais bon pour ça faut prendre des points sur les 2 matchs avant

Pour info, après verif, Clermont a pris 15 points à domicile sur 17 rencontres, 20ème équipe à domicile ( pour te faire une idée, on en a pris 22 )
Sedan est également limite à domicile sur 17 rencontres 18 points ( ils sont 18ème à domicile )

Nouveau motif d'espoir ( non non je n'ai pas pris de substances illicites ^^ ) : si on regarde le classement à domicile comme l'exterieur, nous ne somme pas relégables chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:05


clermont jouera sa saison contre nous et ils ne perdront pas ce match,

les stats ne veulent rien dire a la 38 eme journée !!

sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, c'est surtout là qu'on doit prendre 6 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:10

cnfc79 a écrit:
clermont jouera sa saison contre nous et ils ne perdront pas ce match,

les stats ne veulent rien dire a la 38 eme journée !!

sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, c'est surtout là qu'on doit prendre 6 points

Ouais c'est clair qu"il faut pas tout jouer sur ce dernier match

Je pense que ce maintien va se jouer entre ISTRES, CLERMONT, LE MANS,NOUS

Laval s'en sortira et chateauroux + Arles également ( je pense chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 3067676803 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:19

et sinon Le mans il n'aurait pas du etre ejecter du classement depuis un moment ??
Y a anguille sous roche.... magouille à gogo.

Si on descend et que le mans reste ca aura le meme effet que le match contre boulogne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Mai - 13:29

cnfc79 a écrit:
clermont jouera sa saison contre nous et ils ne perdront pas ce match,

les stats ne veulent rien dire a la 38 eme journée !!

sedan et nimes n'ont plus rien a jouer, c'est surtout là qu'on doit prendre 6 points

C'est vite enterrer Sedan que de d'écrire qu'ils n'ont plus rien à jouer...bien au contraire...ils n'ont plus rien...à perdre...
Une victoire vendredi contre les Chamois les ramènera à juste 2 longueurs de leur adversaire du soir...et peut-être autant de Clermont !
sachant que Niort ou Clermont, ou les 2 en cas de nul, lâcheront automatiquement 3 ou 2 pts à la 38ème et dernière...les Sedanais ont donc bien compris (contrairement à toi) qu'ils avaient encore les cartes en mains, et que pour cela ils n'auront d'autres choix que de battre Niort ! ce sera donc beaucoup...mais beaucoup plus compliqué que tu l'imagines !
pour autant la victoire des bleus est possible et on y croit !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:33


mathématiquement sedan est en national depuis hier donc leur saison est perdue,

au mieux ils auront 39 points, c mort pour eux définitivement

on doit tout faire pour gagner la bas, comme eux sont venus gagner chez nous en décembre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Mai - 13:55

cnfc79 a écrit:
mathématiquement sedan est en national depuis hier donc leur saison est perdue,

au mieux ils auront 39 points, c mort pour eux définitivement

on doit tout faire pour gagner la bas, comme eux sont venus gagner chez nous en décembre..

mathématiquement Sedan est en National ??? pas tout à fait encore...ils joueront vendredi prochain leur dernière carte, contre Niort...ce sera très compliqué...mais il faut y croire !
titre de l'Union (l'hebdo des ardenes)

FOOTBALL (L2). Sévèrement battu à Dijon, Sedan voit le National s'approcher à grands pas

ils n'y sont pas encore...et ça c'est mathématique
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:59


t'es juste là pour contredire quoi, revois ton histoire, aucune équipe ne s'est sauvé avec 39 points,

çà n'est jamais arrivé, si t'es borné jy peux rien, donc mathématiquement c mort pour eux,

c'est pas officiel mais ils y sont en national, sauf si clermont niort laval perdent tous leurs matchs..


Dernière édition par cnfc79 le Sam 4 Mai - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:01

Ce que j'ai vu hier ne m'incite guère à l'optimisme. Une équipe de Niort courageuse mais inefficace au possible; un but encaissé, comme ça devient l'habitude maintenant, 2 ou 3 actions nettes mal négociées et une petite défaite avec le goût amer du "ça méritait mieux".
Au mercato, on n'a pas eu le joker au poste d'avant centre dont nous avions absolument besoin et ça se sent, évidemment; personne n'est capable de faire des différences individuelles devant et les limites de certains sont criantes. Pour autant, l'équipe n'a rien lâché et c'est pour moi le seul motif d'espoir.

Sinon, je n'ai pas bien compris le coaching de PG hier (je sais que c'est un débat récurrent mais c'est mon ressenti):
j'ai pensé que Lahaye, qui prenait bien son couloir et faisant de bons centres, était sorti sur blessure; si ce n'est pas le cas, c'est incompréhensible; peut-être est-ce lui que a demandé à sortir, je ne sais pas.
Je pense aussi qu'il aurait été judicieux de faire rentrer Sané et Essaïdi un peu plus tôt, mais il faut reconnaître que ça n'aurait probablement pas changé pour autant le cours du match, tant on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer (d'ailleurs, c'est ce qu'on fait chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 1393368258 ).

C'est d'autant plus rageant que sur le projet de jeu, l'investissement des joueurs, on mérite de se maintenir; sans parler du scandale manceau qui voit une équipe criblée de dettes à l'intersaison continuer à recruter, à creuser son déficit (abyssal) pour se sauver sportivement et faire venir des repreneurs...on marche sur la tête.
Après, il reste 3 matchs, mais je ne vois pas pourquoi on se mettrait subitement à gagner dans le money time alors qu'on n'y est pratiquement pas parvenu depuis le début de la saison et qu'on n'arrive même plus à faire de nuls.
Cela dit, tant qu'il y a de la vie... :ola: et une petit victoire contre Sedan (qui n'est pas mathématiquement dans la tombe) d'un pointu foireux de Roye à la 92ème et tout sera permis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -   [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h - Page 5 Empty Re: [35ème journée] Chamois - Auxerre - Vendredi 3 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum