Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

+14
gro chat
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
HAXO
mag 79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Arnaud
Lucky Luke
lacouture.49
jaijai
tom79
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Avr - 22:06

Avec ce résultat, on pourrait faire un gros coup en allant gagner à Chateauroux lors de la prochaine journée... Car tous nos concurrents directs vont se déplacer et pas n'importe où :
Le Mans à Guingamp
Laval à Dijon
... Et Clermont à Monaco !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 22:46

Impressionnant ce Koukou !! Il a un physique incroyable, il était partout en 2ème mi-temps !

La performance de Pallois ce soir est vraiment parfaite, c'est quand même un sacré défenseur. Bong a été un petit peu moins bon surtout sur les relances, souvent des dégagements un peu n'importe où.

Bon maintenant, par contre il faut arrêter. Lafourcade en 2ème mi-temps on est à la limité du scandale.. Quelle nonchalance, il pressait même pas les joueurs à 2m de lui.. Ça fait 5-6 matchs que je m'obstine à lui trouver des qualités mais vraiment, ce mec faut le faire sortir à la 60ème minute pas a la 80ème.
Ce qui est d'ailleurs l'erreur principale de Gastien ce soir, mais bon dieu !! Quel coaching mou ! Il faut faire rentrer Durak bien plus tôt.. Il a fallu que le public scande son nom (72ème minute), et 8 minutes - Durak rentre a la 80eme - de "réflexion" (je sais pas à quoi il pense sérieusement) pour qu'il se bouge le c*l !

Autre "contre performance", entre parenthèse parce qu'on y est habitué : Roye. Il a réussit à ralentir à peu près toutes les contre attaques mené sur le flanc droit.. Et puis pareil, à la 60ème il est cuit. Ca ne sert à rien de le laisser sur le terrain..

Sinon, encore une fois Durand à gâché beaucoup de ballon au milieu de terrain. Je sais pas ce qu'il leur arrive J.Gastien et lui mais c'est pas très appliqué dans les passes courtes..

En résumé, avec un match propre de Bernard et Lahaye :
Les + : Koukou (!!) et Pallois
Les - : Lafourcade, Roye et Durand

Edit : Je dis ça mais évidemment un match nul contre Angers reste un résultat honnête. C'est un bon point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 22:57

Notre métronome est de retour, j'ai vu notre Doudou dans tous les bons coups.

ça, c'est aussi une bonne nouvelle en vue d'aborder le sprint final!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 23:07

Abyssou a écrit:Impressionnant ce Koukou !! Il a un physique incroyable, il était partout en 2ème mi-temps !

La performance de Pallois ce soir est vraiment parfaite, c'est quand même un sacré défenseur. Bong a été un petit peu moins bon surtout sur les relances, souvent des dégagements un peu n'importe où.

Bon maintenant, par contre il faut arrêter. Lafourcade en 2ème mi-temps on est à la limité du scandale.. Quelle nonchalance, il pressait même pas les joueurs à 2m de lui.. Ça fait 5-6 matchs que je m'obstine à lui trouver des qualités mais vraiment, ce mec faut le faire sortir à la 60ème minute pas a la 80ème.
Ce qui est d'ailleurs l'erreur principale de Gastien ce soir, mais bon dieu !! Quel coaching mou ! Il faut faire rentrer Durak bien plus tôt.. Il a fallu que le public scande son nom (72ème minute), et 8 minutes - Durak rentre a la 80eme - de "réflexion" (je sais pas à quoi il pense sérieusement) pour qu'il se bouge le c*l !

Autre "contre performance", entre parenthèse parce qu'on y est habitué : Roye. Il a réussit à ralentir à peu près toutes les contre attaques mené sur le flanc droit.. Et puis pareil, à la 60ème il est cuit. Ca ne sert à rien de le laisser sur le terrain..

Sinon, encore une fois Durand à gâché beaucoup de ballon au milieu de terrain. Je sais pas ce qu'il leur arrive J.Gastien et lui mais c'est pas très appliqué dans les passes courtes..




Je modérerais ce que tu dis.Je n'ai jamais encore défendu lafourcade qui, pour moi, n'est pas un pur buteur! Et si, effectivement, il a raté sa 2ème mi-temps, je l'ai trouvé pas mauvais du tout en 1ère faisant quelques remises et gestes techniques impeccables!

En ce qui concerne Roye, je te rappelle qu'il est tout simplement le meilleur buteur de l'équipe! Et ce soir avec Doudou DIAW ça a été le + actif en attaque!

Pour le reste je suis plutôt d'accord, Durand n'est vraiment pas au top, et pour moi Julien RICAUD lui est nettement supérieur!

Koukou très bon match au milieu, Pallois impérial en défense et pour le peu qu'il a eu à faire Paulo DELECROIX a été comme d'habitude rassurant!

Maintenant restent 3 points à prendre à Châteauroux avant le "grand match" contre le FC NANTES!!

ALLEZ CHAMOIS!! :ola: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558

En résumé, avec un match propre de Bernard et Lahaye :
Les + : Koukou (!!) et Pallois
Les - : Lafourcade, Roye et Durand

Edit : Je dis ça mais évidemment un match nul contre Angers reste un résultat honnête. C'est un bon point.
[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 23:13

En ce qui concerne Roye, je te rappelle qu'il est tout simplement le meilleur buteur de l'équipe! Et ce soir avec Doudou DIAW ça a été le + actif en attaque!

Maintenant faisons un ratio But/Minutes jouées entre Durak et Roye..
Et justement, tu le notes, ca à été un des plus actifs. Mais le nombre de ballon joués ne signifie pas toujours un grand impact sur le jeu, ce soir Roye n'a jamais projeté le ballon vers l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 23:16

Abyssou a écrit:Impressionnant ce Koukou !! Il a un physique incroyable, il était partout en 2ème mi-temps !

La performance de Pallois ce soir est vraiment parfaite, c'est quand même un sacré défenseur. Bong a été un petit peu moins bon surtout sur les relances, souvent des dégagements un peu n'importe où.

Bon maintenant, par contre il faut arrêter. Lafourcade en 2ème mi-temps on est à la limité du scandale.. Quelle nonchalance, il pressait même pas les joueurs à 2m de lui.. Ça fait 5-6 matchs que je m'obstine à lui trouver des qualités mais vraiment, ce mec faut le faire sortir à la 60ème minute pas a la 80ème.
Ce qui est d'ailleurs l'erreur principale de Gastien ce soir, mais bon dieu !! Quel coaching mou ! Il faut faire rentrer Durak bien plus tôt.. Il a fallu que le public scande son nom (72ème minute), et 8 minutes - Durak rentre a la 80eme - de "réflexion" (je sais pas à quoi il pense sérieusement) pour qu'il se bouge le c*l !

Autre "contre performance", entre parenthèse parce qu'on y est habitué : Roye. Il a réussit à ralentir à peu près toutes les contre attaques mené sur le flanc droit.. Et puis pareil, à la 60ème il est cuit. Ca ne sert à rien de le laisser sur le terrain..

Sinon, encore une fois Durand à gâché beaucoup de ballon au milieu de terrain. Je sais pas ce qu'il leur arrive J.Gastien et lui mais c'est pas très appliqué dans les passes courtes..

En résumé, avec un match propre de Bernard et Lahaye :
Les + : Koukou (!!) et Pallois
Les - : Lafourcade, Roye et Durand

Edit : Je dis ça mais évidemment un match nul contre Angers reste un résultat honnête. C'est un bon point.


Tout est dit ! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 3603028494

Maintenant tous a Châteauroux pour les soutenir a fond ! CHAMOIS. [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  gro chat Ven 12 Avr - 23:16

Un 0-0 très moyen de part et d'autre. Très peu d'occasions.
Je retiens un très bon Koukou qui m'a fait forte impression, dans la lignée de ses prestations en DH.
Pallois juste hors norme. Quel défenseur, franchement c'est impressionnant. Je ne cesse de faire des éloges sur ce joueur, mais il n'y a rien à dire mis à part que c'est la très gandre classe.

Je retiens aussi la seconde période de Lafourcade qui paraissait nonchalant, mais à mon avis il était surtout cramé. Il a énormément pesé sur la défense en 1e mi-temps, subis beaucoup de fautes.
Autre point négatif, Vincent Durand. je ne vais pas épiloguer, simplement j'ai du mal à comprendre.

Ca reste un point intéressant pris face à un prétendant à la montée, surtout combiné à la défaite du Mans.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 0:26

Mea culpa M. Gastien sur Koukou. Emprunté en début de rencontre, il a réalisé un très bon match dans l'ensemble. Cela devrait m'apprendre à fermer ma gueule plus souvent.

Concernant Lafourcade, même si je comprends l'agacement de certains concernant son manque de percussion, il a beaucoup travaillé pour les autres, jusqu'à finir complétement cuit. La bronca du public niortais sur sa performance du soir me parait injustifiée.

Sinon, nous avons eu, me semble-t-il, les occasions les plus nettes (tête de Bernard en première, sauvetage sur un centre de Diaw en deuxième) ; le 0-0 reste équitable même si nous l'emportons selon moi aux points. Le même résultat chez notre concurrent en ce domaine ne serait pas pour me déplaire le week-end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Lucky Luke Sam 13 Avr - 1:26

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2013/04/12/VIDEO.-Les-reactions-de-Pascal-Gastien-apres-le-match-contre-Angers-1409206

Réactions de PG, pour une fois je suis plutot d'accord avec lui, faut arreté avec Lafourcade un peu, il fait c'est match je suis désolé [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 1770781102

Alors certes il ce crée pas d'occaz mais il bosse pour les autres

Pour Koukou, agréablement surpris, d'une part de sa titularisation (Si Gastien voulait piqué Junior en lui montrant que malgré son statut de fils de rien est acquis, c'est chose faites je pense)

Koukou fait une sacrée partie dans la récupération, quelle impact [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 3603028494 un peu juste dans la relance mais à revoir

L'homme du match sans aucun doute pour moi Nico Pallois MONSTRUEUX Shocked Shocked


Belle partie, ne manqué que les occaz et un petit pions de merde
Mais bon on prend un pt de plus sur Le Mans et on gagne une place.

TOUS A CHATEAUROUX [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 9:01

Tout le monde à l'air de se réjouir de ce nouveau match nul à domicile.
Pourquoi pas mais j'ai une autre lecture.

Si l'on veut respecter le tableau de marche de Tenaille jusqu'aux 42 pts ; alors il faut prendre 7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs à domicile.
7/9 alors que cette saison on est à 22pts / 48
C'est donc très optimiste je pense.
Moi je table plutôt sur 4-5 points à domicile.
Comme on a 1 pt d'avance sur le tableau de marche, on peut penser qu'il faut donc aller chercher 2 pts supplémentaires à l'extérieur.
En gros, transformer un match nul en victoire. Pas si simple.

Après, je peux comprendre que prendre 1 pt à domicile contre le SCO ne soit pas un mauvais résultat....surtout lorsque certains se disait satisfait de prendre 1 pt contre Laval ou Lens !


Dernière édition par Tanfé le Sam 13 Avr - 10:21, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  jaijai Sam 13 Avr - 9:50

Par contre l'arbitre c'est plus possible Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Lafourcade, il fait un travail pas forcément visible et j'aimerai connaitre la distance parcourue par chaque joueur.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 10:29

Bon bah au vue du classement ce n'est pas un mauvais résultat, comme le dit PG face a l'équipe la plus en forme du moment !

Un bon match je trouve, manqué juste les occasion. Koukou a était énorme, il est partout au bon moment !
Pallois aussi a étais énorme, quel joueur ! On se demande pourquoi il n'a pas fait de match avec le VAC Shocked
Doudou fait vraiment du bien, juste comme d'habitude 1 dribble de trop.. Mais franchement il a était très bon !
Lafourcade, a fait je trouve une bonne première mi temps, il aller chercher les ballons, pressé. Ensuite en deuxième la cata ! Par contre une honte se qu'a fait le public... N'importe quoi [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 1896979547
J'aimerais tellement qu'il nous sorte un pure match face a Nantes et qu'il en mette 3 !!
Comme aussi vers la 60' scandé le nom de Durak, j'ai vraiment trouvé sa nul... Comme si c'était lui qui aller rentré et nous faire gagner.. Mais bon.. Sinon bonne rentré de Durak et Lahaye !

Bref, on se rapproche vers le maintiens ! ALLEZ CHAMOIS et TOUS A LA BERRI POUR LES SOUTENIR !! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2038903741 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2038903741 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Alexcham79 Sam 13 Avr - 11:29

Un autre point positif aussi que je retiens et que personne n'a parler encore c'est le 1er match depuis un mois ou l'on ne prend pas de but et surtout ou l'on a pas senti l'équipe faiblir et être acculé en défense en fin de match comme sa a toujours été le cas ou presque.

A mon avis le match de Monaco a peu être été un déclic pour notre défense collective et individuel.

A savoir après ce que vous en pensé...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  tom79 Sam 13 Avr - 11:42

J'ai pas pu aller au stade du coup j'ai regardé le multiplex sur bein... et on a vu qu'une occasion celle sur le corner de diaw repris de la tete et sauvé sur la ligne... sinon d'apres le commentateur un match pauvre en terme d'envies...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 12:25

tom79 a écrit:J'ai pas pu aller au stade du coup j'ai regardé le multiplex sur bein... et on a vu qu'une occasion celle sur le corner de diaw repris de la tete et sauvé sur la ligne... sinon d'apres le commentateur un match pauvre en terme d'envies...

Y a aussi le beau louper de bong qui envoie la balle dans les populaires.. [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  GG79 Sam 13 Avr - 12:26

J'aime ces gens qui s'égosillent " DURAK, DURAK!!!", on se croirait revenus au temps des jeux romains dans les arènes. J'aimerais bien voir leur tête si au boulot, parce qu'ils ne sont pas suffisamment performants, leurs collègues et leurs clients scandaient (parce que en fait ça revient au même que demander une autre personne) "DEHORS!DEHORS!"
C'est du grand n'importe quoi et je préfère me souvenir de tout le boulot que ce mec a fait face à une très bonne défense, très virile et pas facile à manoeuvrer.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 12:56

GG79 a écrit:J'aime ces gens qui s'égosillent " DURAK, DURAK!!!", on se croirait revenus au temps des jeux romains dans les arènes. J'aimerais bien voir leur tête si au boulot, parce qu'ils ne sont pas suffisamment performants, leurs collègues et leurs clients scandaient (parce que en fait ça revient au même que demander une autre personne) "DEHORS!DEHORS!"
C'est du grand n'importe quoi et je préfère me souvenir de tout le boulot que ce mec a fait face à une très bonne défense, très virile et pas facile à manoeuvrer.

Lafourcade a eu une première mi-temps épuisante, il s'est pris beaucoup de coup et à partir de la ~60ème minute il ést devenu invisible. Il était complètement cuit et n'apportait plus rien au jeu offensif. Alors dans ces moments là, quoi de plus logique que d'entendre un public demander un remplacement ?
Et puis pas n'importe quel remplacement, c'était le retour de Durak qui revient de je ne sais combien de mois d'absence. René Gaillard a toujours été très encourageant avec les joueurs de retour de blessures et je trouve que c'est vraiment super pour la confiance de ce joueur qui arrive sur le terrain pour son premier match et qui est acclamé par la foule.
Si le public a pas gueulé Durak a la 35ème minute c'est parce qu'il a vu le travail de Lafourcade en 1ère mi-temps.. Mais en 2ème mi-temps, on pouvait clairement attendre plus de percussion d'un Durak.

Je cautionne pas les sifflets sur la sortie de Lafourcade, mais qu'on vienne pas se plaindre qu'on acclame un joueur... On se plaint que René Gaillard soutienne pas son équipe et quand ca gueule pour encourager, on est pas content..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  jaijai Sam 13 Avr - 12:57

Mauvaise nouvelle... Crying or Very sad

C'est désormais officiel, on ne jouera pas en L1 la saison prochaine...Mathématiquement c'est foutu... No
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  gro chat Sam 13 Avr - 14:24

jaijai a écrit:Mauvaise nouvelle... Crying or Very sad

C'est désormais officiel, on ne jouera pas en L1 la saison prochaine...Mathématiquement c'est foutu... No

Un monde s'écroule, c'est la fin.... [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  charlyhebdo Sam 13 Avr - 14:25

Abyssou a écrit:
GG79 a écrit:J'aime ces gens qui s'égosillent " DURAK, DURAK!!!", on se croirait revenus au temps des jeux romains dans les arènes. J'aimerais bien voir leur tête si au boulot, parce qu'ils ne sont pas suffisamment performants, leurs collègues et leurs clients scandaient (parce que en fait ça revient au même que demander une autre personne) "DEHORS!DEHORS!"
C'est du grand n'importe quoi et je préfère me souvenir de tout le boulot que ce mec a fait face à une très bonne défense, très virile et pas facile à manoeuvrer.

Lafourcade a eu une première mi-temps épuisante, il s'est pris beaucoup de coup et à partir de la ~60ème minute il ést devenu invisible. Il était complètement cuit et n'apportait plus rien au jeu offensif. Alors dans ces moments là, quoi de plus logique que d'entendre un public demander un remplacement ?
Et puis pas n'importe quel remplacement, c'était le retour de Durak qui revient de je ne sais combien de mois d'absence. René Gaillard a toujours été très encourageant avec les joueurs de retour de blessures et je trouve que c'est vraiment super pour la confiance de ce joueur qui arrive sur le terrain pour son premier match et qui est acclamé par la foule.
Si le public a pas gueulé Durak a la 35ème minute c'est parce qu'il a vu le travail de Lafourcade en 1ère mi-temps.. Mais en 2ème mi-temps, on pouvait clairement attendre plus de percussion d'un Durak.

Je cautionne pas les sifflets sur la sortie de Lafourcade, mais qu'on vienne pas se plaindre qu'on acclame un joueur... On se plaint que René Gaillard soutienne pas son équipe et quand ca gueule pour encourager, on est pas content..

Tu es bien au fond du trou Abyssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Depuis quand tu penses que PG va tenir compte de l'avis des gens qui gueulent pour un changement de joueur ? Quand ce n'est pas Durak, c'est Ricaud.
Le coach c'est PG ce n'est as RG. Vous aurez beau gueuler, il restera sur son schéma. C'est lui qui rendra des comptes à la fin de la saison si l'équipe devait descendre, pas les spectateurs qui sont aussi versatiles qu'incohérents.
Encourager son équipe c'est soutenir tous les joueurs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 16:17

jaijai a écrit:Par contre l'arbitre c'est plus possible Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Lafourcade, il fait un travail pas forcément visible et j'aimerai connaitre la distance parcourue par chaque joueur.

Qu'as-tu à reprocher à l'arbitre sur ce match?? Rolling Eyes Perso. je l'ai trouvé plutôt bon!Il n'intervenait pas sans cesse! Laissait le jeu se développer!
Non, un des meilleurs qui soit venu à RG! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  gro chat Sam 13 Avr - 17:08

pascal79 a écrit:
jaijai a écrit:Par contre l'arbitre c'est plus possible Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Lafourcade, il fait un travail pas forcément visible et j'aimerai connaitre la distance parcourue par chaque joueur.

Qu'as-tu à reprocher à l'arbitre sur ce match?? Rolling Eyes Perso. je l'ai trouvé plutôt bon!Il n'intervenait pas sans cesse! Laissait le jeu se développer!
Non, un des meilleurs qui soit venu à RG! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 3067676803

Oui là il faut reconnaitre qu'il n'y a rien à reprocher à l'arbitre sur ce match.

Alors certes il n'y avait pas de quoi créer des polémiques, mais il faut aussi gérer ça pour éviter qu'un match calme se transforme en pugilat. Sur ce point Mr Perreau Niel a été bon.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Lucky Luke Sam 13 Avr - 17:10

il arrive super vite elle n'est pas si facile que ca à reprendre.

Par contre vu le Wouhhhh qu'a fait le stade sur cette occaz, si il marque RG explose

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  jaijai Sam 13 Avr - 18:32

pascal79 a écrit:
jaijai a écrit:Par contre l'arbitre c'est plus possible Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Lafourcade, il fait un travail pas forcément visible et j'aimerai connaitre la distance parcourue par chaque joueur.

Qu'as-tu à reprocher à l'arbitre sur ce match?? Rolling Eyes Perso. je l'ai trouvé plutôt bon!Il n'intervenait pas sans cesse! Laissait le jeu se développer!
Non, un des meilleurs qui soit venu à RG! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 3067676803

C'est Perreau Niel donc il etait forcément mauvais, c'est pas ça??

Juste un petite "boutade" pour rappeler certaines déclarations sur cet arbitre... Wink

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 83138432
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 19:18

charlyhebdo a écrit:
Tu es bien au fond du trou Abyssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Depuis quand tu penses que PG va tenir compte de l'avis des gens qui gueulent pour un changement de joueur ? Quand ce n'est pas Durak, c'est Ricaud.
Le coach c'est PG ce n'est as RG. Vous aurez beau gueuler, il restera sur son schéma. C'est lui qui rendra des comptes à la fin de la saison si l'équipe devait descendre, pas les spectateurs qui sont aussi versatiles qu'incohérents.
Encourager son équipe c'est soutenir tous les joueurs.

Preuve que tu ne lis pas ce que j'écris, je parle de la confiance qu'apporte au joueur un public qui l'acclame.
Qu'il reste sur son schéma très bien, il a ses certitudes. Mais ce qu'on ne peut pas prévoir c'est la fatigue d'un joueur sur le terrain. Il avait probablement pas senti le fait que Lafourcade serait mort a partir de la 60ème. Le rôle du coach c'est aussi de s'adapter à une situation.

Encourager son équipe c'est soutenir tous les joueurs.
Et bien c'est ce que RG a fait, regardes, il encourageait même les remplaçants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum