Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

+14
gro chat
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
HAXO
mag 79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Arnaud
Lucky Luke
lacouture.49
jaijai
tom79
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  mag 79 Jeu 11 Avr - 20:03

[quote="william79"]Je viens de capté en relisant le groupe Ju. Ricaud est absent :désolé: :désolé:

de meme que Juan[/quote]


A moins que ce soit lui a la place de Koukou
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  lacouture.49 Jeu 11 Avr - 20:58

Malicki dans le groupe sans doute sur le banc.........

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  HAXO Jeu 11 Avr - 21:07

lacouture.49 a écrit:Malicki dans le groupe sans doute sur le banc.........

Etonnant non ? Je ne vois pas l' intérêt de mettre un gardien blessé sur le banc ???...Il ne revient pas de blessure non ?

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  lacouture.49 Jeu 11 Avr - 21:21

il avait un pb au quadriceps après Nantes vendredi ; il a couru aujourd'hui , alors sur le banc ou titulaire = réponse à 19h sur LFP

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Thierry Lhermitte Jeu 11 Avr - 21:35

Un petite question, lacouture49: comment Malick est-il perçu à Angers par les supporters? Que pensez-vous de ses performances?

Allez, vous venez perdre gentiment chez nous ce vendredi (on en a besoin...) et vous montez à la fin du championnat, avec un défilé des joueurs rue Lenepveu et une méga fiesta place du Ralliement!

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Jeu 11 Avr - 21:41

On en saura probablement plus, je suppose, sur l'absence de Ricaud demain matin dans la presse. Crying or Very sad

Sinon, je ne suis pas complètement surpris par la rentrée possible de Diaw si on regarde ce qu'il a produit en fin de match à Monaco. Sa qualité technique s'est révélée un atout essentiel pour préserver le score. Alors, Glombard ou Houla sur le banc?
Personnellement, j'aurais une petite préférence pour la deuxième option ; sa vitesse peut nous être très utile en fin de rencontre quand Doudou sera amené à sortir (s'il est titularisé).
A noter aussi le retour de Durak dans le groupe au détriment de Sané qui devrait avoir tout son temps pour progresser sans pression excessive désormais.

Petite statistique pouvant avoir son importance : sur les 46 buts marqués par le SCO, 28 l'ont été en deuxième période dont 15 dans le dernier quart d'heure.

Voilà qui en dit long sur le challenge qui nous attend demain soir. A moins, bien sûr, que la tendance des deux dernières rencontres se confirme.
[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  lacouture.49 Jeu 11 Avr - 22:27

malik est un joueur club , très bien vu par les supporters..........il a eut un pb santé début de saison ; mais il est revenu et il lui reste un an de contrat , pour l'instant

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 7:37

Selon la NR, Ricaud n'est pas blessé et jouera même en réserve contre Cognac. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 8:20

J'ai une petite question pour les supporters comme William ou Anthony qui sont au plus près de l'équipe, il se passe quoi avec Sané pour qu'il ne soit même pas sur le banc depuis 2 matchs? Il ne m'a pourtant pas fait mauvaise impression à chaque fois qu'il est rentré!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 10:51

chamois23 a écrit:J'ai une petite question pour les supporters comme William ou Anthony qui sont au plus près de l'équipe, il se passe quoi avec Sané pour qu'il ne soit même pas sur le banc depuis 2 matchs? Il ne m'a pourtant pas fait mauvaise impression à chaque fois qu'il est rentré!!

Voir Essaidy qui pour moi a montré de belles choses lorsqu'il est rentré ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  mag 79 Ven 12 Avr - 11:02

Manu17 a écrit:Selon la NR, Ricaud n'est pas blessé et jouera même en réserve contre Cognac. No


Moi je pense que pour Ricaud et Sane, Mr Gastien au vu de son effectif disponible renforce un peu la réserve.
Et pour ce soir je verrais bien une équipe comme ça :

Delecroix

Lahaye Bong Pallois Bernard

Gastien Durand

Roye

Houla Lafourcade Diaw

Et sur le banc : Glombard, Letzelter, Juan , Durak et Roche

Mais une chose est sure et comme le demande Mr Gastien dans la NR, encourageons les et ce du début à la fin.
Et des applaudissements à l'entrée des joueurs montreraient que nous sommes avec eux dès le
début. Et aussi pour les félicités de leur bon résultat à Monaco.


:ola: :ola: :ola: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 2038903741 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  lacouture.49 Ven 12 Avr - 12:03

bonjour
quel temps sur niort à 12h ; et ce soir ? je repasserai vers 17h merci

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 12:27

lacouture.49 a écrit:bonjour
quel temps sur niort à 12h ; et ce soir ? je repasserai vers 17h merci

Nuageux, un temps à averse, il y a du vent ... peut être une petite amélioration ce soir au coup d' envoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Lucky Luke Ven 12 Avr - 12:32

Y a des choix a faire. Sané, Essadi doivent encore apprendre.

La le groupe est complet ca peut donc paraitre logique que Gastien préviligie les mecs ayant plus d'experience.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 12:38

william79 a écrit:Y a des choix a faire. Sané, Essadi doivent encore apprendre.

La le groupe est complet ca peut donc paraitre logique que Gastien préviligie les mecs ayant plus d'experience.

Pour Sané je suis d' accord, mais pour Essaiydy il montré en 10 minutes de jeu à chaque fois qu' il pouvait créer, amener le danger dans la surface... ça technique apporte un bien fou pour les décalages, appels... contre une équipe d' Angers joueuse, il aurait pu être très utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  HAXO Ven 12 Avr - 15:18

lacouture.49 a écrit:bonjour
quel temps sur niort à 12h ; et ce soir ? je repasserai vers 17h merci

Il est préférable de prévoir de quoi se couvrir....et une capuche
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 15:22

william79 a écrit:Y a des choix a faire. Sané, Essadi doivent encore apprendre.

La le groupe est complet ca peut donc paraitre logique que Gastien préviligie les mecs ayant plus d'experience.

On en revient à l'eternel question :

Sané est un international et à montrer beaucoup d'envie pour ses debuts
essadi est un bon espoir qui d'après vous à apporter pas mal aussi..


Comment peuvent-ils apprendre si ils ne jouent pas ?
C'est pas en jouant avec la réserve qu'ils vont apprendre le niveau L2.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 16:22

mag 79 a écrit:
Manu17 a écrit:Selon la NR, Ricaud n'est pas blessé et jouera même en réserve contre Cognac. No


Moi je pense que pour Ricaud et Sane, Mr Gastien au vu de son effectif disponible renforce un peu la réserve.
Et pour ce soir je verrais bien une équipe comme ça :

Delecroix

Lahaye Bong Pallois Bernard

Gastien Durand

Roye

Houla Lafourcade Diaw

Et sur le banc : Glombard, Letzelter, Juan , Durak et Roche

Mais une chose est sure et comme le demande Mr Gastien dans la NR, encourageons les et ce du début à la fin.
Et des applaudissements à l'entrée des joueurs montreraient que nous sommes avec eux dès le
début. Et aussi pour les félicités de leur bon résultat à Monaco.


:ola: :ola: :ola: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 2038903741 [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 2038903741

Où est ce qu'il faut signer ???? [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 18:36

Je réitère ce que j'ai écrit plus haut : je ne comprends pas que Ricaud sorte du groupe s'il n'est pas blessé. L'urgent, déjà, c'est d'assurer rapidement notre maintien donc je ne crois pas du tout qu'il s'agisse de renforcer notre réserve. De plus, c'est le seul milieu polyvalent capable de jouer dans un milieu à 2, à 3 et même en défense centrale. Si Bong ou si Pallois se blesse, on est obligé de recentrer Bernard et de faire passer un latéral droit à gauche. A moins bien sûr que Koukou soit hyper fort. Sur ce choix, Gastien n'a pas intérêt à se planter dans un secteur où Durand et Junior n'offrent pas toutes les garanties ces derniers temps.

Concernant Essaïdi et Sané, les cas ne sont pas comparables pour moi. Essaïdi a vraiment apporté quelque chose quand il est rentré, Sané n'a pas encore véritablement pesé. Malheureusement pour le premier cité, il joue sur le même côté que Diaw et Houla.

C'est pourquoi il faudrait aussi que notre réserve monte pour que tous ces jeunes puissent s'aguerrir face à des oppositions plus relevées.

Mais, quels que soient les options choisies, un seul mot d'ordre :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Ven 12 Avr - 20:42

Mega Bong, j'aime beaucoup sa performance pour le moment.

PS: J'ai pas vu le premier quart d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Eddy Kacé Ven 12 Avr - 21:40

Les contres Angevins me font tres peur.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Eddy Kacé Ven 12 Avr - 21:49

fini 0-0 pfff.
On doit avoir le record de 0-0 à domicile. [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 1770781102
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Avr - 21:56

Au vu des résultats des autres équipes, c'est pas forcément une mauvaise soirée... Nous doublons notre différentiel de points sur Le Mans ! [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  HAXO Ven 12 Avr - 21:57

Je n'ai pas pu voir grand chose.....je suis arrivé trop tard, mais le peu que j'ai vu j'ai bien aimé KOUKOU.

Au final on reprend un point sur LE MANS, ce n'est pas une mauvaise soirée.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  jaijai Ven 12 Avr - 21:57

Bon résultat. Les autres nous sont plutot favorables egalement.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 3 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum