Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vente du club

+10
Chamois 35
fran79
Tenaille
ledruide61
CG86
doudou
GG79
mag 79
HAXO
romain79
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  romain79 Jeu 1 Aoû - 19:31

Les mots du maire:

« Comme Niortais, je ressens de la colère et une profonde tristesse quant à cette issue que nous savions pourtant tous inéluctable. J’ai une pensée toute particulière pour le personnel, les bénévoles, les jeunes footballeurs, les supporteurs et tous les amoureux des Chamois Niortais qui voient l’équipe fanion de Niort et des Deux-Sèvres quitter le monde du football professionnel et pour lesquels les Chamois Niortais sont toute une vie d’engagement et de passion. »

LES SOUHAITS DU MAIRE DE NIORT
« A l’aube des 100 ans du club, l’avenir est désormais entre les mains de l’association Chamois Niortais en charge de reconstruire avec les bénévoles, les éducateurs et les partenaires dont la Ville de Niort, un projet basé sur la formation et un ancrage local fort. »

« Les Chamois Niortais ont déjà connu des rétrogradations par le passé. Le club s’est relevé grâce à un savoir-faire reconnu dans le monde du football. Pour ce faire, je souhaite que les Chamois Niortais retrouvent leur identité, celle d’un club formateur, porté par des investisseurs locaux en lien étroit avec le territoire et tous les amoureux du club. »
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  GG79 Jeu 1 Aoû - 19:41

Ce sont vraiment des raclures ces guignols.
Je me souviens il voulait débattre avec les gens qui le critiquaient il y a quelques temps.
Aujourd'hui je veux bien le prendre en face à face pour un débat.
GG79
GG79
Chamois de Bois


romain79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  CG86 Jeu 1 Aoû - 20:34

GG79 a écrit:Ce sont vraiment des raclures ces guignols.
Je me souviens il voulait débattre avec les gens qui le critiquaient il y a quelques temps.
Aujourd'hui je veux bien le prendre en face à face pour un débat.

T’inquiètes pas, il ne viendra pas te voir , ni personne d’ailleurs . Pas de c….s pour venir s’expliquer devant les Niortais Vente du club - Page 5 1393368258

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  charlyhebdo Ven 2 Aoû - 8:45

Ne nous trompons pas de cible. Baloge n'a pas fait grand chose pour le club et les infrastructures mais comment investir de l'argent public quand tu as devant toi 3 bandits ( KF et les 2 frangins) de grands chemins qui ne t'apportent aucune garantie et qui ne pensent qu'à une chose, s'en foutre plein les fouilles !
Ce bordel a commencé avec l'éviction de Joël COUE qui était un "local" implanté depuis très longtemps sur le niortais et qui avait le club dans le cœur malgré les erreurs qu'il a pu commettre.
Ensuite cela a été la débandade avec le résultat que nous connaissons depuis hier.
Maintenant il va falloir aider le club à rebondir et ne pas quitter le navire.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  CG86 Ven 2 Aoû - 9:26

charlyhebdo a écrit:Ne nous trompons pas de cible. Baloge n'a pas fait grand chose pour le club et les infrastructures mais comment investir de l'argent public quand tu as devant toi 3 bandits  ( KF et les 2 frangins) de grands chemins qui ne t'apportent aucune garantie et qui ne pensent qu'à une chose, s'en foutre plein les fouilles !
Ce bordel a commencé avec l'éviction de Joël COUE qui était un "local" implanté depuis très longtemps sur le niortais et qui avait le club dans le cœur malgré les erreurs qu'il a pu commettre.
Ensuite cela a été la débandade avec le résultat que nous connaissons depuis hier.
Maintenant il va falloir aider le club à rebondir et ne pas quitter le navire.

Désolé mais je pensais que GG79 parlé des frères Hanouna ! Je n’en veut pas au maire : Lui aussi il a dû voir le bazar ,peut-être même avant nous

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  HAXO Ven 2 Aoû - 9:45

En effet je pense que le maire a joué son rôle et maintenu son cap. Il était difficile pour lui de donner de l'argent public à ces énergumènes.....qui seraient partis avec en plus de la caisse du club.

La reconstruction va être longue et difficile. Mais en ce jour je pense surtout à tous ceux qui lors des dernières décennies ont donné de leur temps, de leur argent pour faire des chamois un club qui comptait dans le paysage du foot. Je pense à tous ces joueurs, coach et aux membres du staff et surtout je pense à tous les employés qui se retrouvent sans rien....


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  GG79 Ven 2 Aoû - 14:12

Oui la raclure c'est Hanouna.
La Mairie, égale à elle même, se fait mousser quand ça marche mais toujours absente quand il s'agit de sortir le porte monnaie.
GG79
GG79
Chamois de Bois


BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  Tenaille Ven 2 Aoû - 20:20

Les gars si vous voulez un peu de vie et un endroit où on se sert les coudes entre amoureux des chamois en ces temps difficiles pour nous tous, la porte est toujours ouverte ici : https://discord.gg/zAE46h36nM

Pas envie de faire du recrutement, juste de regrouper le plus possible la famille chamois... Vente du club - Page 5 156465992


Dernière édition par Tenaille le Lun 5 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  romain79 Ven 2 Aoû - 22:11

Merci pour le lien discord. J'irai peut être dessus, avec en parallèle le forum, je veux bien poursuivre au moins pour la partie ancien de Niort et pronostic.

Après pour les matchs ça sera compliqué vu qu'on aura plus de diffusion TV, mais nous pourrons en reparler. Le forum historique ne doit pas disparaître non plus comme notre club.

Solidaire, souvenir et continuer à faire perdurer notre club !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Tenaille et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  HAXO Sam 3 Aoû - 11:56

J'ai cru voir sur FB que PG était à l'entrainement du 02/08....Quelqu'un peut me confirmer l'information.

C'est le genre de personnes qu'il nous faut pour reconstruire.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  ledruide61 Sam 3 Aoû - 18:02

HAXO a écrit:J'ai cru voir sur FB que PG était à l'entrainement du 02/08....Quelqu'un peut me confirmer l'information.

C'est le genre de personnes qu'il nous faut pour reconstruire.....
https://discord.com/channels/910277872185401374/910299190888915064/1268848889381916673
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  romain79 Sam 3 Aoû - 22:01

HAXO a écrit:J'ai cru voir sur FB que PG était à l'entrainement du 02/08....Quelqu'un peut me confirmer l'information.

C'est le genre de personnes qu'il nous faut pour reconstruire.....

Oui il y avait Gatien, fontaine et Tom Lebeau notamment
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  JACQUES Dim 4 Aoû - 17:27

Fût un temps, il y avait aussi Damien Bridonneau qui comptait s'investir avec un tissu de partenaires locaux. Mais les deux "raclures" avaient fermé la porte aux propositions.

Il n'était peut-être encore pas trop tard pour sauver le club... Quel gâchis !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  HAXO Dim 4 Aoû - 17:37

JACQUES a écrit:Fût un temps, il y avait aussi Damien Bridonneau qui comptait s'investir avec un tissu de partenaires locaux. Mais les deux "raclures" avaient fermé la porte aux propositions.

Il n'était peut-être encore pas trop tard pour sauver le club... Quel gâchis !!

Oui tout à fait. Mais je pense que c'est un mal pour un bien. Les deux touristes sont HS. Certes les dégâts sont immenses (plus que ce que je pensais) mais on sent qu'autour du "cadavre" il y a des bonnes âmes qui sont susceptibles de se mettre en œuvre pour reconstruire.

Mais il faudra du temps pour revenir au niveau pro....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  romain79 Dim 4 Aoû - 18:52

Du temps, de la motivation, un peu d'argent de toute manière et surtout des supporters au stade (en fonction d'où nous jouerons, mais même en R1, pourquoi pas René Gaillard, si la ville continue la gestion du stade, mais je ne vois pas pourquoi le contraire arriverait)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  GG79 Dim 4 Aoû - 20:33

Sur Discord j'ai que des vieux messages vous savez pourquoi ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  Tenaille Lun 5 Aoû - 15:32

GG79 a écrit:Sur Discord j'ai que des vieux messages vous savez pourquoi ?

Comment ça tu peux détailler et/ou envoyer une capture d'écran ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  Tenaille Lun 5 Aoû - 15:33

Pour info gros recrutement de légendes chamoises sur le Discord avec les arrivées de Delecroix, Bernard, Couturier, Azzopardi, Hébras, Lahaye...

La famille se retrouve après l'enterrement pour la renaissance Vente du club - Page 5 156465992
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

JACQUES, HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  romain79 Lun 5 Aoû - 16:49

Tenaille a écrit:Pour info gros recrutement de légendes chamoises sur le Discord avec les arrivées de Delecroix, Bernard, Couturier, Azzopardi, Hébras, Lahaye...

La famille se retrouve après l'enterrement pour la renaissance Vente du club - Page 5 156465992

C'est assez fou, je viens de voir ça.

Espérons que cela ne change pas trop les échanges.

Jaime bien l'idée de la cagnotte leetchie ahah ça permettrait de voir comment cela fédère 😁
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Tenaille, JACQUES et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  CG86 Lun 12 Aoû - 13:26

Holà , c’est règlement de compte à «  Ok Chamois «  . Entre la ville de Niort, Fradin et Coue par média interposé ( la NR ) Vente du club - Page 5 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  HAXO Lun 12 Aoû - 14:35

CG86 a écrit:Holà , c’est règlement de compte à «  Ok Chamois «  . Entre la ville de Niort, Fradin et Coue par média interposé ( la NR ) Vente du club - Page 5 1770781102

Oui chacun sa vision, sa version...pas de coupable mais tous un peu responsable quand même hein....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  charlyhebdo Lun 12 Aoû - 19:28

Pour ce qui est de la vente, un seul responsable, c'est Karim. Qui a fait de la place autour de lui en 2018 en virant Joël COUE et Francis ROUGIE ? Qui s'est entouré de personnes dont il savait qu'elles seraient aux ordres ?
Il a pris la décision de vendre et vient reprocher aux niortais de ne pas avoir accepté sa proposition avec un déficit de 1,2 m d'euros !
Il se rapproche d'HANOUNA qu'il connaissait vaguement !
Il vient nous jouer la vierge effarouchée avec des trémolos dans la voix en nous disant qu'il aimait le club et que ce qui est arrivé n'est pas de sa faute !
Il n'assume pas les choix qu'il a fait.
Il a voulu faire du fric, il a fait du fric, il est parti, qu'il assume d'être la cible des critiques car tout ce qui est arrivé en 2024 part de ses dernières années à la tête des chamois.
PS: un qui avait vu juste depuis longtemps, c'est PG
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  CG86 Lun 12 Aoû - 20:44

Il vaut surtout prévenir l’Aviron Bayonnais , le concernant. L’histoire est souvent un éternel recommencement

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

JACQUES et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  HAXO Mar 13 Aoû - 19:04

charlyhebdo a écrit:Pour ce qui est de la vente, un seul responsable, c'est Karim. Qui a fait de la place autour de lui en 2018 en virant Joël COUE et Francis ROUGIE ? Qui s'est entouré de personnes dont il savait qu'elles seraient aux ordres ?
Il a pris la décision de vendre et vient reprocher aux niortais de ne pas avoir accepté sa proposition avec un déficit de 1,2 m d'euros !
Il se rapproche d'HANOUNA qu'il connaissait vaguement !
Il vient nous jouer la vierge effarouchée avec des trémolos dans la voix en nous disant qu'il aimait le club et que ce qui est arrivé n'est pas de sa faute !
Il n'assume pas les choix qu'il a fait.
Il a voulu faire du fric, il a fait du fric, il est parti, qu'il assume d'être la cible des critiques car tout ce qui est arrivé en 2024 part de ses dernières années à la tête des chamois.
PS: un qui avait vu juste depuis longtemps, c'est PG

Globalement d'accord avec tes propos charly. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a remis le club dans le sens de la marche. A cette époque je me mefiais de lui et ensuite il a eu ma confiance....Il a recommencé à la perdre quand il a écarté les "historiques" du club...
Quand il a vendu aux deux touristes j'étais catastrophé.

Je ne sais pas si PG a senti le vent tourné mais sa non reconduction lui a été bénéfique avec les succès qu'il a eu. J'aimerais qu'il revienne aux affaires à Niort.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  charlyhebdo Mar 13 Aoû - 19:41

Le sujet étant "La vente" je parle bien uniquement de cela. Bien sûr qu'il a eu le cran de faire partie du groupe qui a repris le club en 2009.
Lorsqu'il a fallu envisager de prolonger PG, Pascal souhaitait avoir la main sur le recrutement car il ne voulait plus subir les choix de KF qui étaient guidés non pas par l'intérêt sportif des joueurs recrutés mais par l'intérêt financier. Il ya donc eu des moments de fortes tensions entre eux qui ont aboutis à la non reconduction de PG qui avait bien vu le système mis en place par KF ( au passage je prends sur les transferts). La seule crainte de KF était que nous montions en L1 ce qui ne lui aurait pas donné l'occasion de se séparer de PG. Malheureusement pour les Chamois et heureusement pour KF nous avons perdu le match important contre Ajaccio à Niort. Ce qui ne l'empêchait d'arborer un large sourire après le match (j'étais présent à sa sortie des vestiaires en compagnie de PG et de Corinne DIACRE).
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente du club - Page 5 Empty Re: Vente du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum