Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Salut à tous !
Je sais que certain(e)s avaient appréciés lorsque nous nous affrontions avec nos équipes fictives de Ligue 2 il y a maintenant assez longtemps sur MPG...
je songeais à recréer une ligue MPG - Ligue 2 à la fin du mercato (pour avoir le choix le plus complet de joueurs) mais avant je comptais prospecter uniquement ici, sur le forum, si des personnes sont partantes pour cette aventure !

Attention MPG est uniquement sur mobile dorénavant, il n'y a plus de gestion sur le site web. Tout se fait sur l'appli mobile, ce n'est pas trop compliqué.
Si on arrive à plus de 10 personnes, on peut repartir sur du multi-ligues aussi.

L'idéal serait de faire toute la phase de mercato MPG début septembre pendant la trêve pour débuter à la 7ème journée (ou 8ème si ça traine un peu).
Ce n'est pas évident de trouver du monde pour la Ligue 2 (ayant des collègues qui ne connaissent que la Ligue 1), mais on peut quand même s'amuser un peu dans ce championnat que nous connaissons très bien ici !

tom678- Grand Chamois
-
Occupation : Développeur Informatique
Tenaille aime ce message
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?
Je compte bien créer une petite ligue même si on est que 6
j'adore MPG !
Avec matchs aller-retour cela ferait quand même 10 journées

Avec matchs aller-retour cela ferait quand même 10 journées

tom678- Grand Chamois
-
Tenaille aime ce message
Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'info sur le discord, je viens de lancer une petite ligue entre nous.
Si vous êtes partant je vous envoie le code de la ligue directement.
Nous sommes actuellement 5, démarrage du mercato pour la fin de semaine si on est 6 ou 8...
Si vous êtes partant je vous envoie le code de la ligue directement.
Nous sommes actuellement 5, démarrage du mercato pour la fin de semaine si on est 6 ou 8...

tom678- Grand Chamois
-
Page 1 sur 1