-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Dim 16 Mai - 11:35

eperlan a écrit:
Un point positif: nous avons des joueurs capables de faire la différence (Jacob; Kémen; Ba; Conté)

Le problème, c'est que ces joueurs n'ont pas été capables de cela depuis plusieurs semaines.

Croire que le salut viendra d'eux, c'est une erreur. Ce sera une victoire collective ou ça ne sera pas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 16 Mai - 11:38

Une certitude: je serai devant Be in max 2 mercredi et samedi tant pis pour mes voisins... chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 16 Mai - 11:46

Bap* a écrit:

Ce qui est sur c'est qu'il va falloir trouver des ressources, physiques, mentales et surtout avoir un discours à la Hadzibegic.

C'est MAINTENANT.

Au delà de l'aspect physique mental et autre, c'est aussi la configuration matchs aller/retour, comment gérer en sachant qu'on reçoit au retour...pas simple...Pour moi, ce ne peut être la même gestion qu'un match de championnat...Bon, Villefranche ont aussi les mêmes problématiques que nous...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fran79 Dim 16 Mai - 12:24

Comment on peut citer louisierre et Kemen dans les meilleurs milieux défensif de ces 10 dernières années, je reste sans voix.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lenin Cat et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 16 Mai - 12:34

fran79 a écrit:Comment on peut citer louisierre et Kemen dans les meilleurs milieux défensif de ces 10 dernières années, je reste sans voix.

Au début de saison si...J'assume pour moi nos mileiux n'avaent rien à envier aux cadors...Mias il s'est indéniablement passé quelque chose pour en être là aujourd'hui...transferts avortés? tapis vert? Etat d'esprit? départ d'Allagbé? "affaire Conté? Koyalipou? ce n'est que des supputations, rien de fondé, je ne sais pas je ne vis pas au sein du groupe...On ne peut être brillant puis quasi plus rien...Mystère... chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Dim 16 Mai - 12:55

la blessure de Michel et ensuite son absence a été un tournant dans la dégringolade
des Chamois je pense.
Dommage il était devenu le taulier de cette équipe!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Tenaille, HAXO, fan des chamois, eperlan et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Dim 16 Mai - 13:49

Lenin Cat a écrit:
eperlan a écrit:
Un point positif: nous avons des joueurs capables de faire la différence (Jacob; Kémen; Ba; Conté)

Le problème, c'est que ces joueurs n'ont pas été capables de cela depuis plusieurs semaines.

Croire que le salut viendra d'eux, c'est une erreur. Ce sera une victoire collective ou ça ne sera pas.

Tu as raison. Je mettais l'accent sur les individualités parce que le collectif s'est évaporé depuis un moment.
Peut on retrouver un allant collectif en si peu de temps ?
Après il y a aussi le mental, paramètre que personne ne maîtrise ni eux ni nous.
Et là j'attends Kemen qui s'epanche dans les journaux, qu'il soit leader sur le terrain.
Et Louisserre se prend un rouge... Acte conscient ou inconscient. ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  FM chamois Dim 16 Mai - 15:01

Pour le rouge j’y vois les deux : conscient et inconscient
Le milieu de terrain était mangé et EAG développait un jeu simple et efficace... quand il a applaudi devant l’arbitre c’était un sabordage et une provocation. Rouge mérité ! Quand on ne maîtrise plus le match rien de plus simple que de tout massacrer. C’est plus simple de se victimiser ? C’est mon humble avis car sur l’action précédente il y avait faute. C’est comme la main imaginaire où tous les chamois ont levé les mains, nos chamois cherchaient la faille car incapables d’être dominateurs et de marquer ce but indispensable.
Maintenant j’en reviens à cette question de fond : pourquoi ce délitement dans le jeu ? Que s’est il passé ? Au match aller la victoire était archi méritée et Louiserre and co avaient été propres dans le jeu.
J’ai noté hier soir aussi des relances hasardeuses, des mauvaises passes et sûrement de la nervosité ? Boutobba n’est plus à son niveau ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Lenin Cat et eperlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  FM chamois Dim 16 Mai - 15:04

Sinon je crois quand même au maintien et si c’est le cas cette expérience sera probablement un mal pour un bien pour la saison prochaine...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Dim 16 Mai - 15:09

eperlan a écrit:

Tu as raison. Je mettais l'accent sur les individualités parce que le collectif s'est évaporé depuis un moment.
Peut on retrouver un allant collectif en si peu de temps ?
Après il y a aussi le mental, paramètre que personne ne maîtrise ni eux ni nous.
Et là j'attends Kemen qui s'epanche dans les journaux, qu'il soit leader sur le terrain.
Et Louisserre se prend un rouge... Acte conscient ou inconscient. ?

La pente est glissante après le match d'hier soir. C'est toujours difficile de repartir sur de bonnes bases après un tel coup de massue. D'autant plus que la dynamique des résultats n'invite clairement pas à l'optimisme.

Quant au carton rouge de notre capitaine, je le trouve honteux. Tu ne peux pas prendre le risque de laisser ton équipe à 10, alors qu'elle doit marquer pour se maintenir. C'est de la bêtise de sa part et une preuve flagrante de son incapacité à gérer sa frustration. Indigne du rang de capitaine.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

FM chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Dim 16 Mai - 15:11

Je pense que la pression était trop forte hier soir, on a joué avec la peur au ventre, avec les passes à 10, et la peur de monter sur les contre attaques. En d'autre termes: la peur de faire une boulette.

La pression lors de ces barrages ne va pourtant pas s'améliorer, voir s'aggraver chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

eperlan et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Dim 16 Mai - 15:48

Finalement, les 2 matchs se joueront à huis-clos.
Donc, pas de supporters non plus au match aller.

(Décision de La Commission des compétitions de La LFP)

https://amp.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/football-ligue-2-les-barrages-entre-les-chamois-niortais-et-villefranche-se-joueront-a-huis-clos-269b57d4-b646-11eb-9d0b-d31a5f1d6514?__twitter_impression=true
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Dim 16 Mai - 16:03

Dragnet06 a écrit:Finalement, les 2 matchs se joueront à huis-clos.
Donc, pas de supporters non plus au match aller.

(Décision de La Commission des compétitions de La LFP)

https://amp.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/football-ligue-2-les-barrages-entre-les-chamois-niortais-et-villefranche-se-joueront-a-huis-clos-269b57d4-b646-11eb-9d0b-d31a5f1d6514?__twitter_impression=true

Ca semble légitime et cela respecte une certaine équité.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Dim 16 Mai - 19:11

Après avoir regardé l'effectif et les stats de Villefranche on se rend compte que ce n'est pas un ogre.
L'effectif: la plupart des joueurs n'ont joué qu'au niveau national ou alors peu de temps en Ligue 2.
Si on prend le classement à la 25° journée ils étaient 12°.ils finissent en boulet de canon mais ce n'est pas une équipe qui a survolé le championnat.
Ils ont perdu contre Créteil à domicile, contre Le Mans. Ils semblent plus à l'aise à l'extérieur.
Ils ont eu de la réussite contre St Brieuc en marquant à la 90°.
À choisir je préfère Villefranche à Le Mans.
Notre effectif sur le papier est supérieur.
Ils sont par contre sur une dynamique positive, mais les séries elles s'arrêtent un jour.
Ce sera sûrement difficile mais on doit passer.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille, Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Dim 16 Mai - 19:31

C'est tout de même la 2eme meilleure défense de National !

Et quand on voit l'efficacité de nos attaquants en ce moment  Rolling Eyes
Il ne faudra pas leur laisser de cadeau dans notre défense, sinon on aura du mal a revenir.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 16 Mai - 19:42

Ce ne sera pas facile...même en cas de bon résultats à l'aller, ce ne sera pas gagner, j'ai encore en mémoire le barrage gazelec Le mans d'il y a 2 ans, parlez en à Jimmy Roye!! A l'aller ajaccio avait gagné 2/1 dans la srthe et au retour défaite 2/0 en Corse!!!!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  sg Dim 16 Mai - 19:44

Mon ressentiment n'est clairement pas bon.

Mais allez Chamois quoi qu'il arrive, se préparer à 2 soirées de grand stress ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO, fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Dim 16 Mai - 20:50

J'apprécie la lucidité de sg.
Sinon c'est impressionnant. Le contraire de nous.
https://twitter.com/FCVB_officiel/status/1393987152002813953?s=19

On va souffrir, ça ne fait pas de doute.
Ça va Chouffet au stade du même nom.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Dim 16 Mai - 21:10

Eddy Kacé a écrit:J'apprécie la lucidité de sg.
Sinon c'est impressionnant. Le contraire de nous.
https://twitter.com/FCVB_officiel/status/1393987152002813953?s=19

On va souffrir, ça ne fait pas de doute.
Ça va Chouffet au stade du même nom.

Ah ouais quand même: 1 seule défaite lors des 20 derniers matchs Shocked
(13 Victoires et 6 Nuls)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  CG86 Dim 16 Mai - 21:39

Ah oui effectivement ! Impressionnant la série ! Le beaujolais plus efficace que l’angélique chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Dim 16 Mai - 21:45

Et nous allons croiser l'ex chamois Adrian Dabasse  l'ex herbretais Adrien Pagerie et un certain Lacazette cousin d'Alexandre.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  babes Dim 16 Mai - 21:50

Eddy Kacé a écrit:J'apprécie la lucidité de sg.
Sinon c'est impressionnant. Le contraire de nous.
https://twitter.com/FCVB_officiel/status/1393987152002813953?s=19

On va souffrir, ça ne fait pas de doute.
Ça va Chouffet au stade du même nom.
On ne peut pas perdre contre un club qui n'est même pas certifié sur Twitter chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Thierry Lhermitte Dim 16 Mai - 22:11

On est au pied du mur.

C'est l'heure des Braves.

Parce qu'il ne faut surtout pas descendre, bien sûr.

L'heure est à l'union sacrée, évidemment, le bilan de Messieurs Hanouna et de leur clique, on aura le temps de le faire après.

La dynamique est catastrophique, le discours du coach semble ne plus passer et on se demande où sont les Hanouna. Fradin, au moins, s'invitait dans le vestiaire et sur le banc quand ça chauffait, sollicitant l'aide de tauliers comme Faure. Et cela avant que ça ne soit trop tard.

Alors quoi, c'est fichu d'avance?

Certainement pas.

Comment procéder?
Il existe en fait peu de solutions.

Ce groupe a besoin d'aide, le mieux reste de faire ce que l'on sait faire de mieux. Et à Niort, la culture du maintien, on la connait à force de la cotoyer année après année.

Une révolution en cette veillée d'armes, lançant une palanquée de jeunes au front me semble trop tardive. Ce ne serait pas forcément un cadeau à leur faire et si le nouveau Luyindula se trouvait dans les murs du centre de formation, on le saurait déjà.

Convoquons donc les valeurs sûres, les solides anciens au mental d'airain comme Jean-Philippe Très Faure ou Carl Tourenne, histoire de remobiliser les troupes par un discours viril et deux ou trois coups d'épaules savamment distribués afin de regonfler le moral des uns et des autres.

Comme le dit Tanfé, on va jouer deux tours de coupe de France en 4 jours face à des amateurs gavés de confiance comme d'autres le seraient de potion magique.

Il ne sera pas ici question de finesse technique et de savantes combinaisons mais de mental.

Villefranche a tout du piège absolu et représente un danger certain mais si on a peur d'eux, autant changer de sport.

Les joueurs comme le coach doivent être dignes de ce club historique, de ce qu'il représente pour ses supporters qui l'ont soutenu jusqu'en CFA. A eux de montrer qu'en dépit de dernières prestations d'une tristesse infinie ils restent de vrais professionnels.

Ce sera deux matchs d'hommes.

Pour passer, il va falloir une paire de cojones grosse comme des melons.

Je veux croire qu'en dépit des difficultés actuelles les gars sont capables de ce sursaut d'orgueil qui leur permettra de franchir l'obstacle.

Il faut y croire et se battre jusqu'à la dernière seconde du dernier match, on n'a pas le choix.

Allez Chamois! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 430336627


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Dim 16 Mai - 22:36, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Chanio44, JACQUES, Eddy Kacé, HAXO, CG86, fan des chamois, Lenin Cat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Bap* Dim 16 Mai - 22:18

Merci pour vos messages, notamment celui de Thierry que je trouve juste.

Je partage le sentiment général : j'étais confiant sur le fait qu'on attrape nos points à Amiens ou contre Guingamp, et j'ai été bien déçu mais là je sens que ça va être très compliqué. Ils ont la dynamique, la vista et le "bonheur de jouer" que nous n'avons pas.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Dim 16 Mai - 22:26

D'accord avec Thierry mais je crains que l'on ne fasse appel à Faure et Touraine. Desabre semble avoir ses propres certitudes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte, allezchamois et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 2 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum