-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Jeu 20 Mai - 17:33

HAXO a écrit:
Axel a écrit:Jacob peut-être mais Koyalipou il faut pas rêver à mon avis, déjà il va être à court de rythme depuis le temps qu'il a pas joué, et je doute qu'il en ait quelque chose à foutre de l'avenir du club qui l'a mis au placard toute la saison, sachant en plus qu'il a déjà signé ailleurs (ou est sur le point de le faire)...
Jacob est sur le point de signer à Dijon....donc.

Donc on veut se maintenir ou pas ?
S'il ne joue pas samedi on pourra se poser la question de la volonté de l'équipe dirigeante à jouer le maintien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Jeu 20 Mai - 17:44

Les propos d'Hanouna le national, ce n'est pas grave me gênent mais quel est l'intérêt des dirigeants à ne pas vouloir se maintenir? chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 1770781102 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Dragnet06 Jeu 20 Mai - 18:18

Attention a ne pas déformer les propos d'Hanouna:

Le journaliste lui demande "le Club est en danger ?"

lui répond: "La descente en National, ce n’est pas la mort du club, mais notre ambition est de rester en Ligue 2. On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est. Le bilan des responsabilités sera fait. Il y a eu des choses bien faites, d’autres non. On en discutera pour se sécuriser à l’avenir"

Dans le sens, le club ne va pas disparaitre s'il descend en National ...

Mais il n'a pas dit que ce n'était pas grave.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois, Lenin Cat et Axel aiment ce message

Message  fan des chamois Jeu 20 Mai - 19:02

Dragnet06 a écrit:Attention a ne pas déformer les propos d'Hanouna:

Le journaliste lui demande "le Club est en danger ?"

lui répond: "La descente en National, ce n’est pas la mort du club, mais notre ambition est de rester en Ligue 2. On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est. Le bilan des responsabilités sera fait. Il y a eu des choses bien faites, d’autres non. On en discutera pour se sécuriser à l’avenir"

Dans le sens, le club ne va pas disparaitre s'il descend en National ...

Mais il n'a pas dit que ce n'était pas grave.

Merci dragnet, je n'ai fait que reprendre des propos ici ou là sur le forum, je n'avais pas écouté l'interview comme quoi... Effectivement, c'est différent...

fan des chamois
Chamois de Feu

Message  ChamiChamo Jeu 20 Mai - 19:08

Ben tant mieux pour lui s'il est optimiste...
N'importe quel amateur de foot sait que ça peut être la mort du club au contraire.

Et l'année prochaine en national après une année post covid, des droits tv en baisse, un centre de formation à payer et sans la manne de la participation en CDF : il va falloir avoir les reins solides !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message

Message  Prof16 Jeu 20 Mai - 19:52

Dragnet06 a écrit: On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est.

on tient là une explication de l'échec de cette saison, aucune remise en question...

Chamois de Fer

fan des chamois aime ce message

Message  HAXO Jeu 20 Mai - 20:28

Son discours n'est pas très motivant quand-même hein. Si les joueurs ont eu droit au même discours...
Je pense qu'il devrait plus "punchy" avec les joueurs et moins véhément envers les arbitres.....

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  HAXO Ven 21 Mai - 10:27

eperlan a écrit:
Donc on veut se maintenir ou pas ?
S'il ne joue pas samedi on pourra se poser la question de la volonté de l'équipe dirigeante à jouer le maintien.

Pour le coup les dirigeants n'ont rien à voir la dedans. A mon avis Jacob est déjà parti dans sa tête.........Si il vient jouer en tong et maillot de bain.....on ne va se maintenir c'est une certitude.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Lenin Cat aime ce message

Message  grenat57 Ven 21 Mai - 10:51

Bonjour amis Niortais

Juste un petit passage pour vous souhaiter bonne chance pour le match retour et le maintien en L2. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre cette 18e place et un tel nombre de points, ce qu'il s'est passé la dernière journée et les 2 buts en fin de match pour le barrage vous n'avez pas eu de chance...

Je garde certains bons souvenirs des rencontres contre votre club et d'un déplacement à René Gaillard et c'est certain qu'on préfèrerait voir Niort se maintenir que de voir Villefranche Beaujolais en L2 (même si je n'ai rien contre ce club que je ne connais absolument pas).

Celà dit et pour en avoir fait l'expérience il n'y a pas si longtemps, une descente en national peut être un mal pour un bien et faire un bon électrochoc (s'il y a remontée immédiate) En tout à Metz même si sur le coup on l'a très mal vécu avec le recul c'était une expérience assez positive,

Je crois les doigts pour le retour

Grenat57
supporter messin

grenat57

Bap*, sg, Le Chroniqueur, JACQUES, babes, HAXO, ChamiChamo et aiment ce message

Message  JACQUES Ven 21 Mai - 13:49

Merci grenat57 de ton soutien chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 3603028494

Il suffit seulement de gagner 2-0 et de ne pas encaisser le moindre but.

Mais en est-on capable ? Les mots du coach suffiront-ils ? Y-a t-il vraiment une volonté de se sortir de cette spirale infernale ?

Beaucoup de questions en suspend qui auront lieu de confirmation si nous chutons samedi soir....chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  ChamiChamo Ven 21 Mai - 13:56

Merci Grenat57 pour ton message, ça fait du bien Smile
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  minoskovic Ven 21 Mai - 15:13

Jacob présent dans le groupe pour le match retour

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Bap*, JACQUES, HAXO et fan des chamois aiment ce message

Message  fan des chamois Ven 21 Mai - 16:07

minoskovic a écrit:Jacob présent dans le groupe pour le match retour

S'il y en a qui ont compris quelque chose? Même si je n'y crois plus, je vais faire un peu semblant: si on n'arrive à marquer en premier, on pourra les faire douter...Eux ont joué (peut-être ) au dessus de leur niveau et nous étions (très très très très largement en dessous de notre niveau)...Mais bon, sait-on jamais...

fan des chamois
Chamois de Feu

HAXO aime ce message

Message  eperlan Ven 21 Mai - 17:46

Personnellement j'y crois encore avec le retour de Jacob et de Louisserre.
Villefranche est une équipe respectable mais cela s'arrête là.
Il y a la place pour passer.
2 buts ce n'est pas insurmontable et Villefranche va avoir la pression.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

JACQUES et Lenin Cat aiment ce message

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 Empty Chamois Niortais - Villefranche Beaujolais ( barrage retour)

Message  allezchamois Ven 21 Mai - 18:45

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 18933010
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

dions aime ce message

Message  sauber Ven 21 Mai - 19:44

On doit marquer minimum 2 buts et on vient avec 2 attaquants sur la feuille de match faute de mieux.
Elle est là la faillite de Hanouna.

sauber
Bébé Chamois

Message  fan des chamois Ven 21 Mai - 19:50

sauber a écrit:On doit marquer minimum 2 buts et on vient avec 2 attaquants sur la feuille de match faute de mieux.

Il y a d'autres erreurs plus criantes car tout dépend de l'animation offensive et de la complémentarité entre joueurs même un gardien peut marquer...Ce n'est pas la quantité le problème mais la qualité d'un effectif et des combinaisons travaillées à l'entraîenement...

fan des chamois
Chamois de Feu

Message  ChamiChamo Ven 21 Mai - 19:52

Allez je veux y croire ! On se sort les pouces et on y va. On gagne 2-0 et on repart la tête haute.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

sg et fan des chamois aiment ce message

Message  fran79 Ven 21 Mai - 20:02

fan des chamois a écrit:
sauber a écrit:On doit marquer minimum 2 buts et on vient avec 2 attaquants sur la feuille de match faute de mieux.

Il y a d'autres erreurs plus criantes car tout dépend de l'animation offensive et de la complémentarité entre joueurs même un gardien peut marquer...Ce n'est pas la quantité le problème mais la qualité d'un effectif et des combinaisons travaillées à l'entraîenement...
Ouais enfin sans joueurs offensifs etant capable de faires des differences sur les cotes, cela me semble difficile d animer une equipe.
On est dans la m..... tout simplement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  JACQUES Ven 21 Mai - 20:20

On peut dire que Sissoko nous aura grandement manqué cette saison !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  sg Ven 21 Mai - 20:25

ChamiChamo a écrit:Allez je veux y croire ! On se sort les pouces et on y va. On gagne 2-0 et on repart la tête haute.

Malgré mon message pessimiste de l'autre jour, je veux y croire aussi bien sûr.

Faîtes-le.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Thierry Lhermitte Ven 21 Mai - 21:49

Il FAUT y croire malgré tous les signaux alarmants de ces derniers temps, avec en point d'orgue le match terrifiant de mercredi, en particulier dans l'attitude en fin de rencontre.
Le but de la 84e est sidérant, celui des arrêts de jeu nous achève: alors que les joueurs d'en face se ruent sur la bonne opportunité pour nous couler, certains des nôtres se replient...en marchant. Hallucinant quand on sait tous que ces deux rounds se joueront avant tout sur la volonté.

On a un manque cruel de leadership dans cette formation. On s'est débarrassé le sourire aux lèvres des Agouazzi, Roye et autres Choplin sans les remplacer, on a payé la note cette semaine.
Encore une fois, il faudrait donner un peu plus de poids aux Faure et Tourenne. Ces gars-là, c'est l'essence même de notre club!

Alors oui, le retour de Jacob est absolument indispensable, comme celui de Louiserre.
J'espère que ces deux-là, qui représentent une sérieuse valeur ajoutée, vont revenir revanchards.

Vu notre position désastreuse et la grande faiblesse de notre effectif actuel, dans chaque ligne, il faut tirer partie de toutes nos forces vives.
J'ai cru comprendre qu'il était ingérable mais j'aurais même tendance à penser qu'un Koyalipou pourrait nous être utile, même sur 20 ou 25 min par exemple.

De toutes façons, dans notre situation, qu'est-ce qu'on risque?!

Il faut y croire car terrasser cette solide équipe de Villefranche reste plus accessible que d'affronter le maelstrom qui nous attend en cas d'échec.

On a jamais été autant dans la mouise. Si on échoue, c'est la DH à très court terme.

Bordel, que les joueurs aillent arracher le maintien avec les dents comme ils ont un jour arraché le string de leur première conquête!

Allez Chamois!chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 2038903741

Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 22 Mai - 11:54, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Tenaille, fran79 et Moratto aiment ce message

Message  Dragnet06 Sam 22 Mai - 4:50

En tant que supporters, on ne veux voir le verre qu'a moitié plein, en se persuadant que si l'on marque assez tôt, ca peut déstabiliser les joueurs adverses ...

Je ne vois pas en quoi ca va les déstabiliser chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 1770781102
Eux, il leur suffit d'un seul petit but dans toute cette rencontre, pour nous éliminer (il faudra qu'on plantent 4 but dans ce cas pour se maintenir).

Alors non, ca leur fera ni chaud ni froid, ou alors pendant 2mn Rolling Eyes
Ca risque même de les galvaniser.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  eperlan Sam 22 Mai - 8:25

La tâche est rude mais pas insurmontable.

Villefranche ce n'est pas le PSG , je les trouve valeureux, gonflés à bloc. Mais ce sont nos manques qui nous ont fait sombré mercredi.

10' où on a arrêté de jouer alors que nos adversaires ont joué jusqu'à la 90' et au delà...
Villefranche va avoir la pression et si on marque les premiers tout peut basculer.

Le 3-1 évite de réfléchir il faut y aller, point barre et tout donner.

Un militaire dirait que c'est là où on reconnaît les hommes.

Et si les joueurs ne le font pas pour eux qu'ils le fassent pour les salariés du club et pour les supporters au coeur bleu et blanc.

Après la demontada pourquoi ne pas croire à la remontada.

J'y crois.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 2781363517

Que la journée serait belle si elle débouchait sur un maintien et une victoire de nos amis et voisins rochelais.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

JACQUES, Chamois For Ever 53, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Message  Tenaille Sam 22 Mai - 10:56

Dragnet06 a écrit:En tant que supporters, on ne veux voir le verre qu'a moitié plein, en se persuadant que si l'on marque assez tôt, ca peut déstabiliser les joueurs adverses ...

Je ne vois pas en quoi ca va les déstabiliser chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 9 1770781102
Eux, il leur suffit d'un seul petit but dans toute cette rencontre, pour nous éliminer (il faudra qu'on plantent 4 but dans ce cas pour se maintenir).

Alors non, ca leur fera ni chaud ni froid, ou alors pendant 2mn Rolling Eyes
Ca risque même de les galvaniser.

Difficile de miser sur des faits de jeu déstabilisant l'adversaire sachant que notre équipe se déstabilise toute seule par ses propres erreurs et manque de constance dans la concentration et l'engagement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant