FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
HAXO a écrit:Jacob est sur le point de signer à Dijon....donc.Axel a écrit:Jacob peut-être mais Koyalipou il faut pas rêver à mon avis, déjà il va être à court de rythme depuis le temps qu'il a pas joué, et je doute qu'il en ait quelque chose à foutre de l'avenir du club qui l'a mis au placard toute la saison, sachant en plus qu'il a déjà signé ailleurs (ou est sur le point de le faire)...
Donc on veut se maintenir ou pas ?
S'il ne joue pas samedi on pourra se poser la question de la volonté de l'équipe dirigeante à jouer le maintien.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Le journaliste lui demande "le Club est en danger ?"
lui répond: "La descente en National, ce n’est pas la mort du club, mais notre ambition est de rester en Ligue 2. On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est. Le bilan des responsabilités sera fait. Il y a eu des choses bien faites, d’autres non. On en discutera pour se sécuriser à l’avenir"
Dans le sens, le club ne va pas disparaitre s'il descend en National ...
Mais il n'a pas dit que ce n'était pas grave.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
fan des chamois, Lenin Cat et Axel aiment ce message
Dragnet06 a écrit:Attention a ne pas déformer les propos d'Hanouna:
Le journaliste lui demande "le Club est en danger ?"
lui répond: "La descente en National, ce n’est pas la mort du club, mais notre ambition est de rester en Ligue 2. On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est. Le bilan des responsabilités sera fait. Il y a eu des choses bien faites, d’autres non. On en discutera pour se sécuriser à l’avenir"
Dans le sens, le club ne va pas disparaitre s'il descend en National ...
Mais il n'a pas dit que ce n'était pas grave.
Merci dragnet, je n'ai fait que reprendre des propos ici ou là sur le forum, je n'avais pas écouté l'interview comme quoi... Effectivement, c'est différent...
N'importe quel amateur de foot sait que ça peut être la mort du club au contraire.
Et l'année prochaine en national après une année post covid, des droits tv en baisse, un centre de formation à payer et sans la manne de la participation en CDF : il va falloir avoir les reins solides !
ChamiChamo- Chamois de Fer
HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message
Dragnet06 a écrit: On ne mérite pas cette place de 18e, mais on y est.
on tient là une explication de l'échec de cette saison, aucune remise en question...
Je pense qu'il devrait plus "punchy" avec les joueurs et moins véhément envers les arbitres.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
eperlan a écrit:
Donc on veut se maintenir ou pas ?
S'il ne joue pas samedi on pourra se poser la question de la volonté de l'équipe dirigeante à jouer le maintien.
Pour le coup les dirigeants n'ont rien à voir la dedans. A mon avis Jacob est déjà parti dans sa tête.........Si il vient jouer en tong et maillot de bain.....on ne va se maintenir c'est une certitude.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Lenin Cat aime ce message
Juste un petit passage pour vous souhaiter bonne chance pour le match retour et le maintien en L2. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre cette 18e place et un tel nombre de points, ce qu'il s'est passé la dernière journée et les 2 buts en fin de match pour le barrage vous n'avez pas eu de chance...
Je garde certains bons souvenirs des rencontres contre votre club et d'un déplacement à René Gaillard et c'est certain qu'on préfèrerait voir Niort se maintenir que de voir Villefranche Beaujolais en L2 (même si je n'ai rien contre ce club que je ne connais absolument pas).
Celà dit et pour en avoir fait l'expérience il n'y a pas si longtemps, une descente en national peut être un mal pour un bien et faire un bon électrochoc (s'il y a remontée immédiate) En tout à Metz même si sur le coup on l'a très mal vécu avec le recul c'était une expérience assez positive,
Je crois les doigts pour le retour
Grenat57
supporter messin
grenat57
Bap*, sg, Le Chroniqueur, JACQUES, babes, HAXO, ChamiChamo et aiment ce message
Il suffit seulement de gagner 2-0 et de ne pas encaisser le moindre but.
Mais en est-on capable ? Les mots du coach suffiront-ils ? Y-a t-il vraiment une volonté de se sortir de cette spirale infernale ?
Beaucoup de questions en suspend qui auront lieu de confirmation si nous chutons samedi soir....
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
2ème équipe préférée : Monaco
Bap*, JACQUES, HAXO et fan des chamois aiment ce message
minoskovic a écrit:Jacob présent dans le groupe pour le match retour
S'il y en a qui ont compris quelque chose? Même si je n'y crois plus, je vais faire un peu semblant: si on n'arrive à marquer en premier, on pourra les faire douter...Eux ont joué (peut-être ) au dessus de leur niveau et nous étions (très très très très largement en dessous de notre niveau)...Mais bon, sait-on jamais...
HAXO aime ce message
Villefranche est une équipe respectable mais cela s'arrête là.
Il y a la place pour passer.
2 buts ce n'est pas insurmontable et Villefranche va avoir la pression.
JACQUES et Lenin Cat aiment ce message
allezchamois- Chamois de Fer
dions aime ce message
Elle est là la faillite de Hanouna.
sauber- Bébé Chamois
sauber a écrit:On doit marquer minimum 2 buts et on vient avec 2 attaquants sur la feuille de match faute de mieux.
Il y a d'autres erreurs plus criantes car tout dépend de l'animation offensive et de la complémentarité entre joueurs même un gardien peut marquer...Ce n'est pas la quantité le problème mais la qualité d'un effectif et des combinaisons travaillées à l'entraîenement...
sg et fan des chamois aiment ce message
Ouais enfin sans joueurs offensifs etant capable de faires des differences sur les cotes, cela me semble difficile d animer une equipe.fan des chamois a écrit:sauber a écrit:On doit marquer minimum 2 buts et on vient avec 2 attaquants sur la feuille de match faute de mieux.
Il y a d'autres erreurs plus criantes car tout dépend de l'animation offensive et de la complémentarité entre joueurs même un gardien peut marquer...Ce n'est pas la quantité le problème mais la qualité d'un effectif et des combinaisons travaillées à l'entraîenement...
On est dans la m..... tout simplement
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
ChamiChamo a écrit:Allez je veux y croire ! On se sort les pouces et on y va. On gagne 2-0 et on repart la tête haute.
Malgré mon message pessimiste de l'autre jour, je veux y croire aussi bien sûr.
Faîtes-le.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Le but de la 84e est sidérant, celui des arrêts de jeu nous achève: alors que les joueurs d'en face se ruent sur la bonne opportunité pour nous couler, certains des nôtres se replient...en marchant. Hallucinant quand on sait tous que ces deux rounds se joueront avant tout sur la volonté.
On a un manque cruel de leadership dans cette formation. On s'est débarrassé le sourire aux lèvres des Agouazzi, Roye et autres Choplin sans les remplacer, on a payé la note cette semaine.
Encore une fois, il faudrait donner un peu plus de poids aux Faure et Tourenne. Ces gars-là, c'est l'essence même de notre club!
Alors oui, le retour de Jacob est absolument indispensable, comme celui de Louiserre.
J'espère que ces deux-là, qui représentent une sérieuse valeur ajoutée, vont revenir revanchards.
Vu notre position désastreuse et la grande faiblesse de notre effectif actuel, dans chaque ligne, il faut tirer partie de toutes nos forces vives.
J'ai cru comprendre qu'il était ingérable mais j'aurais même tendance à penser qu'un Koyalipou pourrait nous être utile, même sur 20 ou 25 min par exemple.
De toutes façons, dans notre situation, qu'est-ce qu'on risque?!
Il faut y croire car terrasser cette solide équipe de Villefranche reste plus accessible que d'affronter le maelstrom qui nous attend en cas d'échec.
On a jamais été autant dans la mouise. Si on échoue, c'est la DH à très court terme.
Bordel, que les joueurs aillent arracher le maintien avec les dents comme ils ont un jour arraché le string de leur première conquête!
Allez Chamois!
Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 22 Mai - 11:54, édité 1 fois
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Tenaille, fran79 et Moratto aiment ce message
Je ne vois pas en quoi ca va les déstabiliser
Eux, il leur suffit d'un seul petit but dans toute cette rencontre, pour nous éliminer (il faudra qu'on plantent 4 but dans ce cas pour se maintenir).
Alors non, ca leur fera ni chaud ni froid, ou alors pendant 2mn
Ca risque même de les galvaniser.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Villefranche ce n'est pas le PSG , je les trouve valeureux, gonflés à bloc. Mais ce sont nos manques qui nous ont fait sombré mercredi.
10' où on a arrêté de jouer alors que nos adversaires ont joué jusqu'à la 90' et au delà...
Villefranche va avoir la pression et si on marque les premiers tout peut basculer.
Le 3-1 évite de réfléchir il faut y aller, point barre et tout donner.
Un militaire dirait que c'est là où on reconnaît les hommes.
Et si les joueurs ne le font pas pour eux qu'ils le fassent pour les salariés du club et pour les supporters au coeur bleu et blanc.
Après la demontada pourquoi ne pas croire à la remontada.
J'y crois.
Que la journée serait belle si elle débouchait sur un maintien et une victoire de nos amis et voisins rochelais.
JACQUES, Chamois For Ever 53, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Lenin Cat et Moratto aiment ce message
Dragnet06 a écrit:En tant que supporters, on ne veux voir le verre qu'a moitié plein, en se persuadant que si l'on marque assez tôt, ca peut déstabiliser les joueurs adverses ...
Je ne vois pas en quoi ca va les déstabiliser
Eux, il leur suffit d'un seul petit but dans toute cette rencontre, pour nous éliminer (il faudra qu'on plantent 4 but dans ce cas pour se maintenir).
Alors non, ca leur fera ni chaud ni froid, ou alors pendant 2mn
Ca risque même de les galvaniser.
Difficile de miser sur des faits de jeu déstabilisant l'adversaire sachant que notre équipe se déstabilise toute seule par ses propres erreurs et manque de constance dans la concentration et l'engagement.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
» [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon
» J37 Pau - Chamois Niortais
» Le HAC - Chamois Niortais J 24
» J7 QRM - Chamois Niortais
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !