Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

+7
fan des chamois
Lenin Cat
fran79
Bap*
olivier79000
Eddy Kacé
allezchamois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Mar 27 Avr - 8:25

Eddy Kacé a écrit:Au delà du gardien de but moi je suis surpris que jamais un entraîneur à Niort n'a eu aussi longtemps une immunité malgré des résultats catastrophiques.
Au bout de 35 matchs, toujours aucune identité de jeu.
Pourtant on a pas non plus des peintres : Jacob, Boutobba, Kemen, Louiserre, Bourhane, Lebeau.
Ces joueurs sont techniquement de bons joueurs de Ligue2.

Oui mais pour moi ils sont irréguliers dans leur performance...j'insiste: comment peut-on expliquer nos bons voire très bons début et puis plus rien, chaque équipe connaît son trou d'air mais nous c'est quasi sur une demi saison!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Mar 27 Avr - 10:16

Eddy Kacé a écrit:Au delà du gardien de but moi je suis surpris que jamais un entraîneur à Niort n'a eu aussi longtemps une immunité malgré des résultats catastrophiques.
Au bout de 35 matchs, toujours aucune identité de jeu.
Pourtant on a pas non plus des peintres : Jacob, Boutobba, Kemen, Louiserre, Bourhane, Lebeau.
Ces joueurs sont techniquement de bons joueurs de Ligue2.

Alors qui mettre comme coach ?
On a essayé Brouard, Plancque, Renaud, Passi, Lair. Doit-on encore en virer un ou y a-t-il d'autres raisons plus légitimes à l'absence de résultat ?

C'est pas Desabre qui a pris les 9 cartons rouges ou qui a foiré les 3 derniers pénaltys. Peut-être que sa façon de faire jouer a pu être à l'origine d'une partie des cartons rouges, mais ça demande encore à être prouvé.

Et puis niveau impunité, Plancque c'est 8 victoires, 16 nuls, 20 défaites avant d'être viré... SD a encore de la marge.

Le mal est plus profond à Niort, j'ai l'impression. J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 27 Avr - 12:55

Je n'ai pas dis qu'il fallait le virer car il faut de la stabilité mais franchement, je ne vois pas bcp de remise en question chez lui.
Et son bilan est meilleur que celui de PP mais pas tant que ça et PP est arrivé en cours de saison avec un groupe qu'il n'avait pas choisi.
Si on regarde le Bilan de la 2eme année de PP, il doit être équivalent en pt/match par rapport à Desabre (j'ai la flemme de le calculer).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 27 Avr - 12:57

Et Je ne voulais pas forcément le comparer à PP.
Le comparer avec Brouard serait déjà plus pertinent.
Et pourtant Dieu sait si Brouard a été taillé ici même alors que je ne suis pas sûr que le Bilan de RB soit inférieur à celui de SD.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Mar 27 Avr - 22:16

Rassurez-vous, SD sera engagé par un club de L1 ou de haut de tableau de L2 avant d'être viré...

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 3797090143
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 27 Avr - 22:45

Je demande à voir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum