-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

+7
fan des chamois
Lenin Cat
fran79
Bap*
olivier79000
Eddy Kacé
allezchamois
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  allezchamois Ven 23 Avr - 17:54

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 17730810
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 23 Avr - 22:09

On ne peut pas prendre le Petit Sankharé à la place d'un Autchenga qui ne rentre jamais sur le terrain ?
Il est où l'intérêt ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  olivier79000 Sam 24 Avr - 0:40

Eddy Kacé a écrit:On ne peut pas prendre le Petit Sankharé à la place d'un Autchenga qui ne rentre jamais sur le terrain ?
Il est où l'intérêt ?

Je pense que le coach donnera la chance aux jeunes (Sankharé, Renel, Benhattab etc...) quand le maintien sera officiel mais aussi pour préparer la saison prochaine.

olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Sam 24 Avr - 10:24

C'est à dire jamais.
Faire rentrer Autchenga à la 90eme ou faire rentrer Sankharé je ne pense pas qu'on prenne un risque énorme.
C'est pareil y'a 15j il a remis Djigla dans le groupe alors que je suis persuadé que Desabre lui même savait qu'il ne le ferait pas jouer ou seulement 2 lbs.
Dans ces cas là tu ne peux pas amener un jeune à qui ça fera plaisir d'être dans le groupe ?

Y'a des trucs que je ne comprendrai jamais.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Sam 24 Avr - 11:17

Pour le coup je rejoins Eddy mais c'est depuis toujours comme ça...
Peut-être y'a-t-il toujours une préférence pour les pros ?

Mais force est d'avouer qu'Autchanga, c'est plus maintenant qu'il va se révéler, je pense...

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3797090143
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 24 Avr - 11:20

Bap* a écrit:Pour le coup je rejoins Eddy mais c'est depuis toujours comme ça...
Peut-être y'a-t-il toujours une préférence pour les pros ?

Mais force est d'avouer qu'Autchanga, c'est plus maintenant qu'il va se révéler, je pense...

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3797090143

Comme djigla qui a toujours été prolongé alors qu'on savait tous qu'il ne percerait jamais, pendant ce temps là on se prive de koya.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Sam 24 Avr - 11:39

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:Pour le coup je rejoins Eddy mais c'est depuis toujours comme ça...
Peut-être y'a-t-il toujours une préférence pour les pros ?

Mais force est d'avouer qu'Autchanga, c'est plus maintenant qu'il va se révéler, je pense...

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3797090143

Comme djigla qui a toujours été prolongé alors qu'on savait tous qu'il ne percerait jamais, pendant ce temps là on se prive de koya.

Koya c'est un autre cas, une autre raison.
Le respect du club, de ses partenaires et du coach est obligatoirement prioritaire, sinon difficile de "tenir un groupe".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Sam 24 Avr - 13:41

Bap* a écrit:Pour le coup je rejoins Eddy mais c'est depuis toujours comme ça...
Peut-être y'a-t-il toujours une préférence pour les pros ?

Mais force est d'avouer qu'Autchanga, c'est plus maintenant qu'il va se révéler, je pense...

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3797090143

Si le jeune se barre gratuitement il ne faudra pas s'en étonner.
Lui faire plaisir 1 ou 2 fois dans l'année en le récompensant ce n'est pas mettre l'équipe Première en difficulté.
Elle se met elle même dans la merde toute seule et les remplaçants n'apportent absolument rien.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Sam 24 Avr - 20:00

Espérons que la défense à 5 soit à la hauteur ce soir Study

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Sam 24 Avr - 20:44

Troisième penalty raté pour les Chamois. Je suis dégoûté. J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 1393368258

On joue à 11 contre 10 mais c'est pas croyable d'être incapable de manquer encore un peno.

C'est comme les cartons rouges qu'on a ramassé à la pelle. Pff J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Sam 24 Avr - 21:27

quelle égalisation de Jacob!!!!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  CG86 Sam 24 Avr - 21:40

Il le mérite bien J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Sam 24 Avr - 21:51

A 10 contre 11 on n' y arrive pas, on rate encore un peno, c'est un mauvais point...
Pas très doué en clacul, pas certain que 42 points suffisent...or, c'est ce qu'on vise..."1 point à Valencienne serait bien", dans notre situtaion, il aurait fallu être ambitieux, chercher 3 points...


Dernière édition par fan des chamois le Sam 24 Avr - 21:57, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 24 Avr - 21:55

C'est quand même un point de pris à Valenciennes et les autres scores nous sont favorables.
Il faudra les 3 points la semaine prochaine et cela devrait suffire.
Allez un dernier effort J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Sam 24 Avr - 22:39

J'ai peur que dans 8 jours les joueurs soient bloqués par l'enjeu.
On a la trouille, ça se voit. On fait 1-1 contre une équipe qui joue en tongue à 11 contre 10 et les 10 dernières minutes on joue la passé à 10 car on a la trouille.
Cette équipe sera incapable je pense de jouer une finale contre Guingamp. On doit donc prendre des pts contre Rodez ou Amiens.
C'est pas gagné du tout mais ce n'est pas insurmontable non plus.
On veut encore une dernière année de L2 .... avant de disparaitre tout cru.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Thierry Lhermitte Sam 24 Avr - 23:26

Ce championnat est devenu officiellement le championnat de la peur depuis la défaite face à Troyes, même si on le pressentait avant.

Une nouvelle fois, une saison de plus.

Comme chaque année depuis 2014 et le départ de Gastien, à une exception près sous...Denis Renaud et sa Twingo bicolore...

En ce sens, le point pris ce soir est un bon point.

On est dans le money time, dans la peau du joueur de tennis qui joue sa survie au tie-break du 5e set avec balle de match et service à suivre.

Même si le bras pèse deux tonnes et que les biscotos semblent être en guimauve, c'est préférable à la situation de Chambly ou Dunkerque.

Une victoire face à Rodez devrait nous permettre de rester une fois de plus en ligue 2 en ayant eu les foies.

Rien n'est fait en effet dans les faits et en aucune manière nous ne sommes en situation de fanfaronner.

J'espère seulement que si on arrive une fois de plus à s'en sortir miraculeusement en passant par la porte de service on prendra sérieusement le temps cette fois-ci de s'interroger sur les raisons de la décrépitude toujours plus prégnante du club afin de trouver des solutions pour relancer la machine.

Sans cela, j'ai bien peur que nous ne soyions rattrapés et dévorés tout crus par les petits cochons de la nuit.

Et pour de bon cette fois-ci...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

HAXO, fan des chamois, Lenin Cat, Dragnet06 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Sam 24 Avr - 23:34

Content de te relire ici Thierry.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Dim 25 Avr - 12:01

De bonnes combinaisons en première période puis de la crispation en seconde.
Notre fragilité en défense est quand même un peu inquiétante, seconde plus mauvaise défense de ligue 2.
Difficile de se maintenir dans ces conditions. Etre 15° est plutôt flatteur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Thierry Lhermitte Dim 25 Avr - 12:22

Faut dire qu'on n'est pas vernis non plus depuis un moment:

Absence prolongée d'Allagbé puis de Michel qui commençait à donner sa pleine mesure après une période d'adaptation légitime.
Je serais curieux de voir la différence de points pris avec le gardien titulaire et le remplaçant sur ces périodes. Ca doit être conséquent. Depuis le retrait de Michel, c'est flagrant, on prend vraiment beaucoup, beaucoup de pions...

On a une charnière titulaire de niveau ligue 2. Mais Conté et Paro ont dû se faire les croisés 7 fois à eux deux sur les deux dernières saisons. Avec autant de plastoc dans les genoux, c'est au final toute l'équipe qui grince.
Là aussi, quand les deux sont là ou non, le ratio de points pris doit largement différer, d'autant plus qu'ils sont très complémentaires. Mais combien de fois ont-ils été alignés ensemble depuis 24 mois?

Sissoko est absent depuis un an sans que l'on sache réellement ce qu'il a, ce qui ne nous a permis ni de le vendre ni d'utiliser son formidable potentiel.

Cela fait partie de la vie d'un club mais ca fait beaucoup, surtout quand on ajoute les divers bonus comme Passi l'an passé au mauvais moment, ou Jacob en début d'année alors qu'il pétait le feu...

Bon, on va y arriver quand même encore cette année, hein... J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 430336627


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

fan des chamois et eperlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Dim 25 Avr - 15:13

Thierry Lhermitte a écrit:
Je serais curieux de voir la différence de points pris avec le gardien titulaire et le remplaçant sur ces périodes. Ca doit être conséquent. Depuis le retrait de Michel, c'est flagrant, on prend vraiment beaucoup, beaucoup de pions...

J'avais fait une analyse stat à l'annonce de la grave blessure de Michel, je te retrouve ça mais effectivement c'était violent et ça se vérifie malheureusement...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Dim 25 Avr - 15:15

Tenaille a écrit:En championnat avec Niort :

Allagbé : 116 matches : 38 victoires, 41 nuls et 38 défaites soit un ratio de 1,34 points/match - 73,1% d'arrêts sur les tirs subis - 24,1% de clean sheet - 142 buts encaissés soit 1,23 buts encaissés/match


Braat : 15 matches titulaire : 3 victoires, 2 nuls et 10 défaites soit un ratio de 0,73 points/match - 63,5% d'arrêts sur les tirs subis - 13,3% de clean sheet - 29 buts encaissés soit 1,90 buts encaissés/match

Michel : 23 matches : 6 victoires, 8 nuls et 9 défaites soit un ratio de 1,13 points/match - 66% d'arrêts sur les tirs subis - 26,1% de clean sheet - 36 buts encaissés soit 1,56 buts encaissés/match


Les stats de Braat sont méchamment flippantes mais on ne peut évidemment pas lui en imputer la totale responsabilité.
A noter aussi que Allagbé est pour le moment statistiquement au dessus de Michel à part sur les clean sheet.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte, eperlan et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Lun 26 Avr - 23:14

Voyons le côté positif, nos dirigeants ont eu la lucidité de ne pas faire la saison complète sans prendre de réel numéro 1 remplaçant Allagbé.

On lisait ici et sur Twitter au départ d'Allagbé qu'il était envisagé de faire de Braat le numéro 1 définitif, ça aurait été totalement suicidaire.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Lun 26 Avr - 23:25

Que Braat soit, à l'heure où nous écrivons ces lignes, moins fort que Sat' ou que MM, on va tous être à peu près d'accord, en revanche, pour moi, lui coller SUR LE DOS les buts encaissés depuis sa titularisation, je trouve ça franchement injuste.

N'hésitez pas à revoir les buts si vous en doutez.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Lun 26 Avr - 23:33

Je ne lui colle pour ma part rien directement sur le dos mais constate une corrélation statistique évidente entre la fébrilité défensive accentuée et Braat dans les buts.

Le "pilotage de défense" fait aussi partie des attributions d'un gardien de haut niveau, je ne sais pas si Braat, en plus de son niveau inférieur de gardien est aussi à la hauteur des tauliers Allagbé et Michel sur ce volet (?)
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 27 Avr - 7:58

Au delà du gardien de but moi je suis surpris que jamais un entraîneur à Niort n'a eu aussi longtemps une immunité malgré des résultats catastrophiques.
Au bout de 35 matchs, toujours aucune identité de jeu.
Pourtant on a pas non plus des peintres : Jacob, Boutobba, Kemen, Louiserre, Bourhane, Lebeau.
Ces joueurs sont techniquement de bons joueurs de Ligue2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J35 : Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum