Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

+22
Prof16
olivrob79
JACQUES
babes
laurent79
eperlan
sg
phct
Dragnet06
HAXO
fran79
jaijai
Pierre-V
Axel
TM9
charlyhebdo
ChamiChamo
fan des chamois
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour un nouveau Forum !

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 I_vote_rcap52%nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 I_vote_rcap 52% 
[ 32 ]
nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 I_vote_rcap48%nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 I_vote_rcap 48% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 61
 
 

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 21 Jan - 18:31

Tenaille a écrit:Sur le fond, commencer par virer tous les autres modos que toi et sg sans les en aviser au préalable n'augure pas de très belles heures en termes d'ouverture et acceptation d'avis divergents à l'avenir.

Si tu le dis nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 21 Jan - 18:32

Petite question pour ceux qui ont un problème de lisibilité, regardez-vous le forum sur web ou sur téléphone mobile ?

En fait j'ai remarqué que l'affichage mobile est beaucoup plus difficile mais je pense savoir comment "réparer" ça...

Accessoirement, sur mon PC, chez moi, et au boulot, sur un Mac, aucun souci de visibilité chez moi (j'en ai réglé pas mal).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Dragnet06 Jeu 21 Jan - 18:48

Bap* a écrit: Non pas de suppression mais il y a eu une mise à jour entre les deux versions et les messages laissés entre temps ont disparu. Soit dit en passant la MaJ n'etait pas finalisée.

Ok merci.
Donc je ne tiens pas compte également du mail reçu qui m'indique que mon compte a été supprimé en raison d'une inactivité ?

"  Votre compte sur 'Forum Historique du Chamois Niortais FC par Le Petit Chamois, depuis 2002' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
https://chamois.pro-forum.fr/register  "
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Jeu 21 Jan - 19:01

Bap* a écrit:Petite question pour ceux qui ont un problème de lisibilité, regardez-vous le forum sur web ou sur téléphone mobile ?

Sur le pc, la couleur de l'écriture n'est pas top. On est sur une sorte de bleu clair sur fond vert bleuté. C'est également valable pour la couleur des citations. Trop proche à ma vue.

Je partage l'avis sur les barres statistiques multicolores. On dirait un avertissement épilepsie ou les résultats d'un examen thermique Laughing

Dans le sous-forum, l’icône que j'ai fléchée sur la capture d'écran, n'est vraiment pas jolie. Ca donne l'impression de voir flou, c'est pas très propre.

On ne distingue pas du tout le nombre de pages par sujet.

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 1611251691-newforum

Quid du bouton "Je n'aime pas" ?

Je vais voir si je vais m'y faire, mais j'aimais la sobriété de l'autre thème.

Accessoirement, j'aimerais davantage retrouvé les couleurs du club car c'est quand même essentiel pour "l'ambiance".
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

HAXO, Axel et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Eddy Kacé Jeu 21 Jan - 19:09

Je regarde sur mon smartphone en mode web et le contraste entre le fond et la police n'est pas suffisant du coup je vois très très mal ce qui est écrit

Bon cela dit cela m'évitera de lire des conneries.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Tenaille Jeu 21 Jan - 19:14

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Sur le fond, commencer par virer tous les autres modos que toi et sg sans les en aviser au préalable n'augure pas de très belles heures en termes d'ouverture et acceptation d'avis divergents à l'avenir.

Si tu le dis nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 3603028494

Toujours aussi constructif.
La base de la courtoisie aurait été de prévenir les intéressés non ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

laurent79, Axel, Moratto, olivrob79 et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Eddy Kacé Jeu 21 Jan - 19:46

C'est sûr j'aurais bien aimé l'apprendre avant de revenir ici (que j'étais viré) mais ce n'est pas très grave. Je vais passer à la compta et me payer un beau voyage. 😁😁

Par contre si le contraste Texte/fond ne change pas, pas sûr de venir souvent. Je suis vieux et mes yeux ne le supporteront pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO, Lenin Cat, Axel, Moratto, olivrob79 et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 21 Jan - 19:59

idem pour le contraste du texte c'est pas facile a lire, meme sur PC, c'est pour cela que sur mon message précédent je suggérais un fond du texte uniforme . Ce fond peu etre uniquement pour la partie message pas sur les "cotés" avec les carrés multicolores.

Sinon je répète aussi pour améliorer la lisibilité sur PC avec des grands écrans d'agrandir la zone de texte et avoir moins de "coté vierge" serait un plus!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Jeu 21 Jan - 20:01

je rejoins tout le monde c'est difficilement lisible sur le téléphone et l'ordi, il y a pas assez de contraste.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  babes Jeu 21 Jan - 20:12

Pierre-V a écrit:
babes a écrit: J'ai l'impression d'être de retour dans les années 2000
De toute manière si tu veux de la modernité, cela ne pourras plus se faire sur une plateforme de type "forum", il faudra plutot passer sur un réseau social (années 2010) voire une application téléphone (années 2020)
Par définition un forum est caractéristique des années 2000 et le restera quelque soit le coup de peinture qu'on lui donnera!
Quand je parle de modernité, je ne fais pas référence à "l'outil" en lui même mais comme je l'explique au design...
Franchement, je me répète mais les barres couleurs arc-en-ciel... Je n'ai pas vu ça depuis 20 ans quand je faisais des affiches avec des Word Art.

En cherchant d'autres forums rapidement, voilà quelques exemples de ce qui peut exister dans le domaine du foot. Pardon, mais on a beaucoup plus l'impression d'être en 2021 :

https://forum.sco1919.com/
http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/
https://forum.girondins4ever.com
https://forum.ladiagonale.net
https://asmforum.net
https://www.asm-vizu.net/forum.php

Et aussi, le fait qu'aucun certificat de sécurité ne soit utilisé sur la plateforme (ça se caractérise par le terme "Non sécurisé" à côté de l'adresse). Le mec qui a la bonne idée d'avoir le même mot de passe sur la boîte qu'il a utilisé pour s'inscrire et sur le forum (et oui ça existe encore!). Je vous laisse imaginer les risques...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Tenaille, Axel, Moratto, olivrob79 et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  olivrob79 Jeu 21 Jan - 21:15

C'est très difficile de lire en version web sur un smartphone à cause du fond d'écran...il faut passer en version mobile pour que tous soit lisible.

olivrob79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  charlyhebdo Jeu 21 Jan - 21:44

Bonsoir,
lecture très difficile, le fond ne met pas assez en évidence les lettres ( mon âge, ma vue ?).
Petite remarque qui n'est pas une attaque, ne pas prévenir les modérateurs qu'ils ne le sont plus ne me semble pas très courtois donc pas très gentleman !

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, HAXO, Lenin Cat, Axel, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 21 Jan - 21:59

@Babes, ok je comprend ce que tu cherches, par contre saches que la plateforme ici est basé sur la structure "forumactif" et tous les forums que tu cites ne sont pas basés sur la même plateforme et donc sont plus "libres" des options de design.
Malheureusement Bap a un peu un choix restreint dans le lifting a apporter. Dans son malheur, les données ne sont pas "libres d'accès pour les admins" (a moins que depuis quelques années ca a changé?) donc si il faut déménager pour une autre structure, on perdra tous les échanges...

@Bap: avant de chercher a être adapté a la version mobile, je pense que en premier il faut résoudre la lisibilité sur PC en premier. Et ensuite une fois la version "PC" adopté par tous on pourra fignoler la version mobile. C'est la plateforme "forumactif" qui veu cela (oui je sais que maintenant pour le dev' de site c'est l'inverse, il faut d'abord réfléchir a être "mobile compatible" avant la version "PC")

Je pense qu'il faut revenir a une "base" type ModernBB qui est épuré et simple: https://modernbb.forumactif.com/ puis ensuite modifier les couleurs, icones et autres options a celles du CCC...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Dragnet06, godz et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 21 Jan - 22:05

Dragnet06 a écrit:
Bap* a écrit: Non pas de suppression mais il y a eu une mise à jour entre les deux versions et les messages laissés entre temps ont disparu. Soit dit en passant la MaJ n'etait pas finalisée.

Ok merci.
Donc je ne tiens pas compte également du mail reçu qui m'indique que mon compte a été supprimé en raison d'une inactivité ?

"  Votre compte sur 'Forum Historique du Chamois Niortais FC par Le Petit Chamois, depuis 2002' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
https://chamois.pro-forum.fr/register  "

:D

A priori non, si tu es là !
T'as pas eu de problème en te reconnectant ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 21 Jan - 22:11

Merci de vos retours !

Pour les barres arc-en-ciel à droite ou les boutons "flous", c'est totalement volontaire. Je pourrais les modifier, au pire, mais c'était voulu. Je voulais un layout résolument différent et c'était facile de faire un "bleu et blanc" qui ressemble absoluement à tout.  

Pour la lisibilité sur smartphone en revanche, je vais essayer de corriger ça dès ce soir.

Sinon concernant ce que j'ai lu, personne n'est "viré", tout le monde a la parole ici et sans bride

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 3067676803

D'ailleurs vous aimez bien la présence de Twitter à droite ?
Je trouvais que c'était sympa pour avoir les dernières news sans aller sur plusieurs endroits et surtout pouvoir rebondir sur le Forum "en live".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 21 Jan - 22:36

J'espère que quand tu parle améliorer la lisibilité en version mobile cela inclue aussi l'amélioration de la lisibilité en version PC... désolé de me répéter, mais pour la version PC ce qui changera déja beaucoup de chose: ajouter un fond uniforme sur la partie "texte", et agrandir en largeur la zone des message. Rien qu'avec ses 2 petites modifs sans rentrer dans le détail des barres, icones, couleurs cela nous abimera moins les yeux...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 21 Jan - 23:09

Je vous laisse essayer sur mobile.
La modification (suppression du fond de couleur trop claire) doit normalement améliorer grandement la visibilité, et la typo est également plus contrastée (y compris sur les versions bureau).

En revanche, je n'opte pas, pour le moment, pour un fond uni, car la beauté du layout est justement dans sa transparence.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Dragnet06 Ven 22 Jan - 0:06

Bap* a écrit:
:D

A priori non, si tu es là !
T'as pas eu de problème en te reconnectant ?

Je ne me suis pas encore déconnecté depuis la reception du mail ce matin Scratch
Je vais essayer ....

J'espère ne pas perdre mon compte (present depuis le début)

EDIT: test de déconnexion et reconnexion = OK
Tiens, maintenant,  on peut lire tous les messages sans être connecté  Shocked
(c'était peut être le cas avant ... je n'avais jamais testé Rolling Eyes )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Ven 22 Jan - 9:49

Dragnet06 a écrit:Tiens, maintenant,  on peut lire tous les messages sans être connecté  Shocked
(c'était peut être le cas avant ... je n'avais jamais testé Rolling Eyes )

Non c'est nouveau.
Afin d'attirer du monde et surtout d'être ouvert : lecture pour tous (sans compte), en revanche, il faut s'inscrire pour participer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Ven 22 Jan - 10:36

Remettre l'écriture en blanc est une bonne idée. C'est nettement mieux.

Je maintiens le reste de mes requêtes.

J'en ajoute une autre : le logo, nouveau, je dis pourquoi pas. Mais le chamois rouge, j'avoue que c'est assez peu dans le ton. Je suis attaché à l'identité visuelle du club et je trouve que ce rouge ne fonctionne pas, surtout dans un univers forum qui va du vert au bleu.

Pourquoi ne pas mettre le chamois en blanc également ? nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Ven 22 Jan - 11:02

Lenin Cat a écrit:Remettre l'écriture en blanc est une bonne idée. C'est nettement mieux.

Je maintiens le reste de mes requêtes.

J'en ajoute une autre : le logo, nouveau, je dis pourquoi pas. Mais le chamois rouge, j'avoue que c'est assez peu dans le ton. Je suis attaché à l'identité visuelle du club et je trouve que ce rouge ne fonctionne pas, surtout dans un univers forum qui va du vert au bleu.

Pourquoi ne pas mettre le chamois en blanc également ? nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 391679912

Merci.
J'y ai pensé aux "couleurs du club" évidemment, mais j'ai pensé que les couleurs du Forum n'était pas celui d'un maillot... donc sans obligation de coller stricto-sensu au bleu et blanc, maintenant un Chamois bleu ou blanc, à la place de rouge, pas bête.

Scratch
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  HAXO Ven 22 Jan - 11:04

La critique est facile. J'imagine le temps passé pour changer le fond e la forme.
J' ai voté contre le renouveau.....ben je ne regrette pas mon vote. C'était plus lisible sous l'ancien format. Là les caractères me semblent plus petit, les couleurs non adaptées.
Le visuel ne donne pas envie de venir....
Comme écrit plus haut par Bap le changement apporte toujours un avis négatif au départ pour laisser la place à plus d'enthousiasme....Me concernant il y a du chemin à faire.
Ce n'est que mon avis et cela n'enlève en rien la qualité et la quantité de ton travail Bap. nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 391679912 nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 156465992 ....Mais le resultat est pour moi decevant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Ven 22 Jan - 11:37

Le changement de couleur des barres, c'est oui. nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Dragnet06, minoskovic et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Ven 22 Jan - 11:59

Encore quelques ajustements :

- dégradé des barres blanc bleu
- chamois passé en blanc
- petit picto de "sujet non lu" logo du club
- petit picto de messages non lus dans une catégorie ballon flamme, plutôt que ballon rouge

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Lenin Cat, Dragnet06 et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Ven 22 Jan - 15:26

On peut probablement supprimer une fenêtre "Qui est en ligne" car il y en a une en bas et une à droite. Ce côté doublon n'est pas top.

Accessoirement, les fenêtres statistiques sont également visibles quand on poste un message. Ce n'est pas très utile. Sur la page d'accueil, c'est valable, mais sinon c'est vraiment superflu. En plus, ça réduit la fenêtre de smiley et ça attire l'oeil visuellement alors que l'important est le contenu des messages postés.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 3 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum