Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

J16 - ES Troyes Aube Champagne 1 - 0 Chamois Niortais FC - 18/12/2020

+8
RUPICAPRA
fran79
fan des chamois
Eddy Kacé
HAXO
babes
Tenaille
Dragnet06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J16 - ES Troyes Aube Champagne 1 - 0 Chamois Niortais FC - 18/12/2020 - Page 2 Empty Re: J16 - ES Troyes Aube Champagne 1 - 0 Chamois Niortais FC - 18/12/2020

Message  Tenaille Sam 19 Déc - 16:09

sg a écrit:
Après, on ne sait pas ce qui peut se passer en seconde partie de saison mais je trouve qu'on progresse clairement et on ne va pas jouer Troyes tous les WE.

Dire qu'on progresse c'est osé, je te dirai ça si on arrive à plier VA à domicile, si on refait un tout petit match en termes de production offensive comme contre Clermont, AJA, Grenoble, Dunkerque et l'ESTAC, ça va faire beaucoup de "pauvres" prestations en peu de temps (exception faite de l'AC Ajaccio).

Le seul domaine par contre en progression incontestable est la défense qui est montée en gamme avec le retour (controversé hors considérations sportives) de Conté.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J16 - ES Troyes Aube Champagne 1 - 0 Chamois Niortais FC - 18/12/2020 - Page 2 Empty Re: J16 - ES Troyes Aube Champagne 1 - 0 Chamois Niortais FC - 18/12/2020

Message  Leif Ericson Sam 19 Déc - 16:28

J'ai l'impression que la compo du milieu le plus efficace était Doukanski-Louiserre-Kemen.
Il n'a pas été aligné en début de ces derniers matchs. Est-ce une méforme ou une fatigue des joueurs, le désir de faire tourner ou la recherche de boucler les côtés ? Mais la possession s'en ressent.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum