-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

+12
charlyhebdo
Lucky Luke
sg
HAXO
godz
fran79
fan des chamois
Eddy Kacé
dions
Tenaille
Leif Ericson
ledruide61
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Tenaille Mer 2 Déc - 15:15

mag 79 a écrit:Petit prix citron à notre très cher Mickaël Hanouna pour ses insultes adressées à Johan Gastien. Tu peux nous en dire plus ??!!

Des petits mots doux "ferme ta gueule connard" sont descendus de la tribune en cours de match + une célébration du carton jaune de la part de notre très cher Hanouna à l’attention de Johan Gastien.

Côté "Petit Chamois" on "explique" ici : https://twitter.com/petitchamois/status/1334082424507146252

D'autres visions de la chose ici et là :
https://twitter.com/luckyluke79230/status/1333896682937913348
https://twitter.com/livaol/status/1333902854021636099
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  charlyhebdo Mer 2 Déc - 17:10

Tenaille a écrit:
mag 79 a écrit:Petit prix citron à notre très cher Mickaël Hanouna pour ses insultes adressées à Johan Gastien. Tu peux nous en dire plus ??!!

Des petits mots doux "ferme ta gueule connard" sont descendus de la tribune en cours de match + une célébration du carton jaune de la part de notre très cher Hanouna à l’attention de Johan Gastien.

Côté "Petit Chamois" on "explique" ici : https://twitter.com/petitchamois/status/1334082424507146252

D'autres visions de la chose ici et là :
https://twitter.com/luckyluke79230/status/1333896682937913348
https://twitter.com/livaol/status/1333902854021636099

Quelle tristesse, nous n'avons pas besoin de tels comportements. Le club n'est pas toujours bien vu au niveau des instances municipales, départementales et régionales, il me semble qu'un dirigeant digne de ce nom , qui représente le club, devrait avoir un comportement responsable.
Nous n'avons pas besoin d'une telle image.
MH est nouveau au club, il n'a jamais côtoyé PG ni Johan, il devrait resté en dehors des vieilles histoires auxquelles il n'a rien à voir.
PG et Johan ont plus fait pour le club que lui, pour l'instant. Qu'il s'atèle à sa tache et qu'il n'oublie pas qu'il représente le club dès qu'il ouvre la bouche.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

JACQUES, HAXO, Thierry Lhermitte, Jahiro et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Lenin Cat Mer 2 Déc - 17:43

Je ne sais pas à qui appartient la voix, mais on entend très clairement les "Ferme ta g****e" (x2) à la fin de la rencontre, au coup de sifflet de l'arbitre. Tendu, c'est le mot.

https://www.chamoisniortais.fr/web-tv/resumes-video/2020/12/02/j13-chamois-clermont-resume-video/
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  fran79 Mer 2 Déc - 19:29

Si les mots viennent bien d'hanounna, ce n'est pas excusable, encore heureux qu'il n'y avait pas de public dans le stade, c'est minable surtout quand on a des fonctions importantes dans un club pro, on est pas au bar du coin.
Shocked

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Jobis Mer 2 Déc - 21:12

Vous faites exprès de ne pas comprendre les gars, il vient du sud. Quand on vient du Sud, on a le droit de dire ça, ça fait partie de la culture... Combien de fois va falloir le répéter sur ce Forum??!!



Jobis
Chamois de Bois


Tenaille et TM9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  charlyhebdo Mer 2 Déc - 21:20

Ces paroles ne sont excusables pour personne, que ce soit MH ou un autre. Certes nous savons tous qu'il y a de la pression dans le foot actuellement mais cela n'empêche pas de se respecter et de se comporter dignement. Le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs dans le stade a trahi celui qui a prononcé ces mots. Personne n'a oublié PG à Niort, beaucoup de bons souvenirs mais également quelques jaloux, aigris qui ont toujours du mal à accepter que les gens l'apprécient. Si ces propos ont été tenus par MH ( à vérifier) c'est très bête car il n'était pas au club quand PG y était donc pas de raison de le détester ! A moins que des esprits malins lui aient donné leurs avis voire leurs consignes ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  sg Mer 2 Déc - 22:18

Pour sortir de la cour de récréation que vous prolongez sur ce forum, j'aimerais bien revenir sur ce match.

Chacun a ses opinions bien sûr mais pour ma part, en présence d'une équipe de Clermont forte et parfaitement organisée (on connaît l'entraîneur), on fait un excellent match en terme de maîtrise et c'est un peu nouveau.

A 10 contre 11 en seconde, Clermont joue magnifiquement, nous gêne mais on gère, on ne se précipite pas, on assure les fondamentaux.

Avant que les auvergnats s'épuisent logiquement et qu'on reprenne la main en fin de match.

Bien sûr qu'on aurait pu se prendre un but (mais on peut aussi tuer le match à plusieurs reprises et je ne parle pas que du péno).

Pour moi, c'est un super match des Chamois au vu de l'adversité.

Et SD était dans ses commentaires très satisfait de notre attitude dans la gestion des temps faibles, cela n'a pas toujours été le cas.

Je terminerai sur les mots de PG, très mesuré et lucide, qui a apprécié ce qu'ont fait ses joueurs, a souligné la qualité de notre équipe et de notre entraîneur et fini par dire qu'il souhaitait le meilleur aux Chamois.

C'était top, deux entraîneurs de grande qualité sur le terrain et dans leurs analyses.

La cour de récréation, j'ai juste envie d'oublier quand je lis les propos d'après-match de ces deux coachs.

Après, il est normal d'avoir des analyses différentes de ce qu'on a compris de ce match, c'est le seul truc qui peut rendre le forum intéressant et nous faire progresser dans nos réflexions respectives à partager.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Tenaille, HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Tenaille Jeu 3 Déc - 9:16

Merci sg de revenir au jeu.
Je poste un pavé d'analyse et on ne retient que la dernière ligne qui n'est pas de l'analyse, j'avoue que ça me refroidit de reproduire l'opération...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  HAXO Jeu 3 Déc - 10:07

sg a écrit:
Et SD était dans ses commentaires très satisfait de notre attitude dans la gestion des temps faibles, cela n'a pas toujours été le cas.

Je terminerai sur les mots de PG, très mesuré et lucide, qui a apprécié ce qu'ont fait ses joueurs, a souligné la qualité de notre équipe et de notre entraîneur et fini par dire qu'il souhaitait le meilleur aux Chamois.

C'était top, deux entraîneurs de grande qualité sur le terrain et dans leurs analyses.


Tout à fait, niveaux entraineurs c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à ce niveau.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  fran79 Jeu 3 Déc - 18:21

Tenaille a écrit:Merci sg de revenir au jeu.
Je poste un pavé d'analyse et on ne retient que la dernière ligne qui n'est pas de l'analyse, j'avoue que ça me refroidit de reproduire l'opération...
En fait on a tous retenu que la dernière phrase car ton analyse était bonne et il y avait pas grand chose a rajouté.
On manque de solution offensive et obligatoirement on use nos deux seuls joueurs qui font des différences.
L'absence de koyalipou va devenir un problème à la longue c'est une certitude et on est pas l'abri que boutobba ou ba se blesse et là ce sera très compliqué.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  sg Ven 4 Déc - 0:19

Pour ma part, la dernière phrase de Tenaille relative à la cour de récréation ne m'a pas du tout intéressée, je l'ai zappée.

C'est le fond de son analyse sur le reste que je ne partage pas sur certains points.

Mais Tenaille a le mérite de s'investir dans ses positions.

Suivies par d'autres.

Ca promet des des débats, c'est cool.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  charlyhebdo Sam 5 Déc - 17:58

Tenaille ton analyse du match était détaillée et complète, à mon goût.
Pour ce qui de ta dernière phrase qui peut paraître anecdotique ou " cour de récréation" pour certains, elle met en évidence des propos qui t'interpellent sinon tu n'y aurais pas fait allusion.
Certes les 2 entraineurs sont restés courtois l'un envers l'autre et envers les équipes au cours de la conférence d'après match mais il s'agit là de séances obligatoires qui donnent rarement lieu à de grandes envolées, tout cela est plutôt sous contrôle chacun sachant que ses propos seront déformés par la presse et retenus contre lui dès qu'il abordera l'arbitrage.
Ce que je retiens c'est que nous n'avons toujours pas trouvé la bonne distance entre les comportements que chaque individu peut avoir à titre personnel devant sa télé avec un bon verre et les obligations de dirigeants qui représentent une institution.
Je suis triste de constater que nous ne progressons pas sur ce point car c'est l'image du club qui en sort diminuée. Ce n'est pas anodin .
Pour l'instant tout cela passe au second plan car les résultats sont là mais dans une situation identique à celle de la saison dernière et avec les déboires administratifs que nous avons connus en ce début de saison suite au changement d'actionnaire majoritaire de tels propos et comportements pourraient nous desservir .
Dommage que PG et ses équipes ne puissent pas avoir le même accueil que les autres équipes !
Pour info il ne reste pas insensible à ces attitudes lui qui est toujours chamois au fond de lui.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, Thierry Lhermitte et geneve1953 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Tenaille Dim 6 Déc - 23:33

Pour ceux qui ont regardé le match de Lyon ce soir, que pensez-vous du rouge de Cherki ?
Pourquoi cette question ici ? Pour le rapprochement avec l'expulsion sévère à mon goût de Tell.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  charlyhebdo Lun 7 Déc - 19:12

Tenaille a écrit:Pour ceux qui ont regardé le match de Lyon ce soir, que pensez-vous du rouge de Cherki ?
Pourquoi cette question ici ? Pour le rapprochement avec l'expulsion sévère à mon goût de Tell.
En premier league l'arbitre laisse jouer , chez nous les joueurs pleurent. Nous avons oublié que le foot est un sport de contacts.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020 - Page 2 Empty Re: J13 - Chamois Niortais FC 1 - 0 Clermont Foot 63 - 01/12/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum