Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

+15
godz
Rodney Marshall
ChamiChamo
Dragnet06
Lenin Cat
babes
RUPICAPRA
fran79
Le Chroniqueur
sg
David (Chauray)
ledruide61
mag 79
minoskovic
Tenaille
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  fran79 Sam 24 Oct - 20:47

Dragnet06 a écrit:Première mi-temps cauchemardesque des chamois.
Passes qui n'aboutissent pas, défense et attaque a la peine. Possession de la Balle largement en faveur des palois (60%)
Le jour et la nuit par rapport au match contre Caen.

Vivement la seconde mi-temps que l'on reparte sur de bonne base. Enfin j'espère.
Le match on l avait en main jusqu'à la 20 ème minute c'est tout simplement l arbitre qui a décidé de la rencontre.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille et godz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  RUPICAPRA Sam 24 Oct - 20:50

4 à 1
Ils ont eu la peau des chamois

_________________
J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 2038903741 J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 2781363517 J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  ChamiChamo Sam 24 Oct - 20:54

Heureusement que Mathieu Michel détourne ce pénalty parce que c'était scandaleux encore cette décision
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  Rodney Marshall Sam 24 Oct - 20:56

Simon Vuillemin: "Mis à part Kemen, je ne vois pas qui aurait le caractère pour sonner la révolte. On sait que cette équipe dans la tête peut survoler ou sombrer assez facilement... C'est sur ça que se joue une saison entière !"

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  sg Sam 24 Oct - 20:57

Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Cette défaite, même lourde, n'est pas grave.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  godz Sam 24 Oct - 21:00

L'arbitre a tué le match.

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  ChamiChamo Sam 24 Oct - 21:04

En revoyant les buts on se rend compte que l'arbitre ne fait pas tout sur ce match quand même...
Et Michel pas toujours très bien placé
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  sg Sam 24 Oct - 21:08

godz a écrit:L'arbitre a tué le match.

Ce sont d'ailleurs exactement les paroles de notre gardien à l'arbitre (on les entend distinctement) lorsque celui-ci siffle le pénalty en fin de match.

Mais encore une fois, ça fait chier mais c'est pas grave.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  fan des chamois Sam 24 Oct - 21:12

Pour moi le rouge est mérité mais cela change la physionomie du mach... J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 1393368258 Après Ba a été quasi inexistant et notre défense dans un jour sans...
ce qui est étonnant c'est qu'on perd nos points face à des mal classés... J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 1393368258 Le PFC s'envole...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  fan des chamois Sam 24 Oct - 21:16

sg a écrit:Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Cette défaite, même lourde, n'est pas grave.

Pas grave oui car on a fait un début de saison canon...mais si on reprend les paroles de SD, Pau joue dans les mêmes objectifs que nous et là... J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 1770781102 mais je ne vais pas démolir ce que j'encense depuis le début...J'espère que l'équipe saura rebondir...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  CG86 Sam 24 Oct - 21:29

Et quand on voit que ce soir Clermont est battu chez lui par le dernier !!!! J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  babes Sam 24 Oct - 21:41

CG86 a écrit:Et quand on voit que ce soir Clermont est battu chez lui par le dernier !!!! J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 1770781102
C'est nous qui avons perdu contre le dernier ;-)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  Eddy Kacé Sam 24 Oct - 21:47

Il n'y a pas scandale sur le rouge de Paro. Il peut ne pas le donner mais il peut aussi le donner.
Issouf n'est pas dans la perf de sa vie depuis le début de saison et sur le banc on a personne en defenseur central.
Doukansy n'est absolument pas un def central.

Bref c'est bien dommage car sans ce fait de jeu on avait les moyens de s'imposer.
Nos 2 défaites sont contre des équipes qui nous sont inférieurs, c'est frustrant.

Ce n'était que mon 2eme match vu cette saison et aucune victoire pour moi.
Ça tombe bien, je ne verrai sans doute pas le match samedi prochain....

PS : Je ne connaissais pas Boutobba et je la trouve très intéressant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  MPB Sam 24 Oct - 22:53

En effet Michel n’est pas exempt de tout reproche sur la rencontre(malgré un beau face à face) tout comme l’arbitre sur le rouge - je suis intransigeant là-dessus. Il n’y a qu’une semelle et aucune intention de faire mal.
Néanmoins:
-Le 11 de départ a été bien meilleur que celui de Chateauroux.

Mentions spéciales à Moutachy, Kemen, Doukansy, Boutobba -qui devrait à mon sens tirer les coups de pied - voire Ba qui s’est battu sur chaque Ballon.

Renel fera beaucoup de bien cette saison au milieu pour ses rentrées, ses passes en avant qui percent bien les lignes adverses, ses coups francs et la concurrence qu’il mettra à Jacob/Koya/Boutobba.

Aucune inquiétude sur le match.
Courage messieurs, continuons à regarder devant.

MPB
Bébé Chamois

Localisation : Amsterdam
Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice

godz, prime79 et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  fran79 Dim 25 Oct - 8:48

Je n ais pas l habitude de critiquer les arbitres, je critique juste les nouvelles dispositions imposées par l arbitrage français qui n ai même pas le même en Europe.
Cette saison c'est l explosion de carton rouge pour rien, c'est du grand n importe quoi et même au niveau amateur, on tue la bonne agressivité et on va vers un foot sans contact ou un foot loisir sans tacle.
Par contre en coupe d Europe on se fait rentrer dedans sans aucune faute.
Hier il n y a absolument pas rouge comme la plupart en ce moment.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  ledruide61 Dim 25 Oct - 9:58

SD plutôt fataliste.

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Chamoi13
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  Le Chroniqueur Dim 25 Oct - 14:45

On taxe l'arbitre comme l'artisan de cette défaite niortaise. Moi, j'ai vu une lanterne rouge combative, des chamois moins incisifs. Dans le jeu, on avait du mal à cibler des écarts de classement général et autant de points séparant les deux équipes sur un parcours de début de saison diamétralement opposé.

Pau n'est pas cette victime expiatoire, comme toutes ces lanternes rouges allumées qui cherchent à ce que la flamme s'entretienne. Et ils ont bel et bien vendu chèrement leur "Pau".

Un peu moins fringants, un peu moins de générosité dans l'effort. Et nous le payons cash. L'infériorité nous dessert forcément mais elle n'est pas responsable de notre déchet technique du match d'hier. Il faut regarder vers l'avant et surtout maintenir ce niveau de travail et d'effort pour s'assurer une saison plus sereine que ses frangines passées. Avec un groupe aussi jeune, on aura du yo-yo dans nos prestations. L'art de SD sera de canaliser tout cela et d'arriver à une certaine stabilité pour harmoniser nos productions.

On pêche contre des candidats adversaires directs. C'est ce qui m'embête vraiment.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

fan des chamois, Dragnet06, geneve1953 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  Tenaille Dim 25 Oct - 16:52

Desabre pressentait que ça ne serait pas aussi facile que ce qu'on pouvait imaginer au vu des ses déclarations d'avant-match. Il n'a pas été démenti.
On ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match à 11 contre 11 et je pense moi aussi que ce rouge est très sévère. Cette déstabilisation précoce a démontré que nous n'avons pas de marge et que nous ne savons pas encore gérer des situations tendues même avec un léger avantage au score. Il y a encore du boulot mais l'avantage c'est que pour le moment le groupe peut travailler sereinement et sans pression du résultat.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  sg Dim 25 Oct - 18:32

J'ai un peu la même position que Fran sur l'expulsion, on parle d'une semelle sur une première faute, c'est pas grand chose (le joueur impacté ne sort pas et n'est pas diminué physiquement du fait de cette faute), il n'y a pas de volonté de faire mal et le foot reste un sport de contacts, de duels physiques.

Après, je comprends, il s'agit aussi d'un excès d'engagement qui peut justifier le rouge dans le monde du spectacle moderne, le cursus n'est pas simple à mettre dans la réalité concrète d'un match comme dans la théorie.

Bref, on peut en débattre des heures, c'est un fait de jeu et il faut l'accepter.

Mais il change tout : on domine, on fait une très bonne entame, on marque et puis survient l'expulsion.

Il y a une phrase de DS dans la NR qui résume tout de mon point de vue :

"On n'avait pas l'état d'esprit ce soir (hier) pour pouvoir accepter un tel scénario (l'expulsion)"

D'autres équipes, menant au score et rapidement réduites à 10, se seraient réorganisées et auraient tout fermer.

Cela n'a pas été notre cas, nous sommes restés joueurs et n'avons pas fait en plus les efforts défensifs nécessaires consécutifs à ce fait de jeu mais nous sommes très jeunes.

DS n'a pas non plus fait de changement juste après l'expulsion alors qu'il aurait peut-être fallu faire autre chose (mais ce n'est pas une critique, c'est trop facile de refaire l'histoire après-coup).

Et pour terminer, d'accord avec Le Chroniqueur, il y a eu une équipe béarnaise qui a valeureusement joué sa peau (tu noteras Christophe que je ne te fais pas de concurrence en termes de jeux de mots).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020 - Page 2 Empty Re: J8 - Pau FC 4 - 1 Chamois Niortais FC - 24/10/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum