-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

La Présidence Cotret

+10
ledruide61
HAXO
godz
Lenin Cat
ChamiChamo
Tenaille
Eddy Kacé
mag 79
Lucky Luke
Bap*
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Présidence Cotret - Page 2 Empty Re: La Présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 11 Nov - 12:03

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-guy-cotret-indique-avoir-demissionne-de-la-presidence-des-chamois

Parfaite communication pour entretenir un climat de soupçon et de défiance...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Cotret - Page 2 Empty Re: La Présidence Cotret

Message  fran79 Mer 11 Nov - 13:11

HAXO a écrit:Pour être franc toutes les décisions prises ces derniers mois m’inquiète au plus haut point. Ma confiance envers les frères Hanounna est très limitée.

GC prend la présidence du club 15 jours après avoir été "invité"....La quitte dans la foulée sans vraiment avoir pris la moindre décision (à ma connaissance). Il a visité Niort une fois............même pas sûr qu'il est allé faire une traditionnelle promenade en barque dans le marais.

Bref il situe sur une carte de France la ville de Niort c'est déjà çà.............Maintenant dieu c'est M.H. E prendra les décisions dictées par son frère. Je suis loin d'être serein.

Heureusement le côté foot pur est très bon. Je me concentre sur les résultats positifs de ce début de saison et j'en profites.

D'ailleurs je pense fortement que le soleil qui brille sur les résultats éblouit nombre de suiveurs du club. Si notre classement se trouvait entre la 15 eme et 20 eme place, je suis persuadé que ce sujet serait bouillant et loin d'être aussi "neutre" que ce qu'il est.
Je te rejoins, je me focalise que sur les résultats et le jeu de notre équipe qui me donne beaucoup de plaisir.
Pour le reste je sais déjà que SD va être solliciter très rapidement ainsi que de nombreux joueurs et on verra si on est solide dans l organigramme du club pour rebondir la saison prochaine.
MH je l attends dans la difficulté car c'est dans ses situations là qu on va pouvoir juger ses choix.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Cotret - Page 2 Empty Re: La Présidence Cotret

Message  ledruide61 Jeu 12 Nov - 13:49

Tenaille a écrit:https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-guy-cotret-indique-avoir-demissionne-de-la-presidence-des-chamois

Parfaite communication pour entretenir un climat de soupçon et de défiance...

J'attends avec une certaine curiosité la version de GC .... pas sûr qu'elle soit la même que celle des frères Hanouna. La Présidence Cotret - Page 2 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Cotret - Page 2 Empty Re: La Présidence Cotret

Message  charlyhebdo Jeu 12 Nov - 16:27

Il semble que GC ne soit pas responsable de grand chose dans les décisions prises au club depuis son arrivée, son départ ne va pas changer le fonctionnement du club. Sa présence était la garantie d'avoir au sein de l'équipe dirigeante une personne qui connaissait le football de haut niveau et son monde. Il a démissionné de son poste de président mais quitte-t-il pour autant le club ? Surprenant et inquiétant ce qui se passe au club depuis plusieurs saisons. Nous sommes passés d'un club stable où il ne se passait rien d'extraordinaire à un club où chaque année il y a un ou plusieurs dossiers lourds à traiter ( changement d'entraineurs fréquents et dans la douleur, éviction de JC de la tête du club, omnipotence de KF qui fait des vagues, arrivée de MH qui semble perturber une certaine tranquillité au sein du club, KF qui quitte la présidence, GC qui prend la présidence après avoir été contacté au mieux 15 jours avant la décision, GC qui démissionne 3 mois plus tard., prise de contrôle du club par un investisseur...).
La suite nous dira si tout cela est bénéfique pour le club, en attendant beaucoup d'instabilité.
Il nous reste le terrain qui nous réserve une bien belle surprise en ce début de saison.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO, Jahiro, Dragnet06 et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Cotret - Page 2 Empty Re: La Présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum