Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

+22
Festiv79
Eddy Kacé
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
charlyhebdo
mag 79
Tenaille
Lenin Cat
tom678
prime79
Adib
sg
Jobis
CG86
babes
Prof16
Pierre-V
Leif Ericson
cham79
jaijai
HAXO
Lucky Luke
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Tenaille Dim 30 Aoû - 11:32

Lenin Cat a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Comment tu peut l’ouvrir en ayant vu que 30 min et parler des joueurs sur 6min

A partir du moment où il le précise et où il n'analyse que ce qu'il a vu, je ne vois pas pourquoi il devrait garder le silence et se taire à jamais.
Et ça n'empêche pas non plus de lui parler avec cordialité. J:)

Complétement d'accord avec Lenin Cat, je comprends qu'on veuille défendre les joueurs mais à partir du moment où Jobis est transparent sur le contexte de son avis je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus et encore moins de cette façon.
Restons cordiaux et constructifs SVP.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

GG79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  fran79 Dim 30 Aoû - 13:46

Je n ai pas vu le match donc difficile de faire le moindre commentaire, 4 points en 2 matchs c'est bien pour la confiance et pour travailler sereinement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Fab2 Lun 31 Aoû - 17:09

On a un coach.
On a un gardien.
On a des latéraux...(pfff et quel match:fumi: )
On a des défenseurs centraux solides (nombre de duels gagnés....pffff:fumi: ).
On a un milieu de terrain au potentiel certain (je demande officiellement au coach un spécifique 2 touches de balles cette semaine pour Louiserre).
On a des joueurs offensifs (qui certes demande encore un peu de temps pour exprimer tout leurs potentiels, mais ils sont là).
On a des remplaçants (Baroan, Djigla, Renel (quelle justesse technique...pfff)).

Je vous l'annonce, on a une EQUIPE.

Alors certes, nous ne sommes pas régler comme une horloge suisse, mais la mécanique semble solide.

Fab2
Grand Chamois


GG79 et David (Chauray) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Fab2 Lun 31 Aoû - 17:10

Fab2 a écrit:On a un coach.
On a un gardien.
On a des latéraux...(pfff et quel match:fumi: )
On a des défenseurs centraux solides (nombre de duels gagnés....pffff:fumi: ).
On a un milieu de terrain au potentiel certain (je demande officiellement au coach un spécifique 2 touches de balles cette semaine pour Louiserre).
On a des joueurs offensifs (qui certes demande encore un peu de temps pour exprimer tout leurs potentiels, mais ils sont là).
On a des remplaçants (Baroan, Djigla, Renel (quelle justesse technique...pfff)).

Je vous l'annonce, on a une EQUIPE.  

Alors certes, nous ne sommes pas régler comme une horloge suisse, mais la mécanique semble solide.
* réglés J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 1393368258

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  babes Lun 31 Aoû - 17:21

Fab2 a écrit:
Fab2 a écrit:On a un coach.
On a un gardien.
On a des latéraux...(pfff et quel match:fumi: )
On a des défenseurs centraux solides (nombre de duels gagnés....pffff:fumi: ).
On a un milieu de terrain au potentiel certain (je demande officiellement au coach un spécifique 2 touches de balles cette semaine pour Louiserre).
On a des joueurs offensifs (qui certes demande encore un peu de temps pour exprimer tout leurs potentiels, mais ils sont là).
On a des remplaçants (Baroan, Djigla, Renel (quelle justesse technique...pfff)).

Je vous l'annonce, on a une EQUIPE.  

Alors certes, nous ne sommes pas régler comme une horloge suisse, mais la mécanique semble solide.
* réglés J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 1393368258
D'accord dans l'ensemble sauf pour Djigla, on ne peut pas dire qu'on l'ait vu autant que Baroan et Renel. Ce joueur a rarement apporté quelque chose depuis qu'il est à Niort...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

GG79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 3 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum