Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

+22
Festiv79
Eddy Kacé
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
charlyhebdo
mag 79
Tenaille
Lenin Cat
tom678
prime79
Adib
sg
Jobis
CG86
babes
Prof16
Pierre-V
Leif Ericson
cham79
jaijai
HAXO
Lucky Luke
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  mag 79 Jeu 27 Aoû - 13:37

Bon samedi y a un match !!
des nouvelles de certains joueurs :
Conte le retour ??
Louiserre retour de blessure ?
Bouttoba 1ère apparition ?
Et y a t'il des bobos ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lucky Luke Jeu 27 Aoû - 13:41

Louiserre on ne sait pas.
Conté ça m’étonnerai trop juste.

Boutobba pourquoi pas mais je le vois plus le 12 avec la réception de Nancy après la trêve internationale.

Réponse demain avec la conf d’avant match et la parution du groupe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  mag 79 Jeu 27 Aoû - 17:24

Lucky Luke a écrit:Louiserre on ne sait pas.
Conté ça m’étonnerai trop juste.

Boutobba pourquoi pas mais je le vois plus le 12 avec la réception de Nancy après la trêve internationale.

Réponse demain avec la conf d’avant match et la parution du groupe

Ok merci
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  charlyhebdo Jeu 27 Aoû - 23:03

le groupe a été costaud à Guingamp, ne précipitons pas les retours ou intégrations, la saison est longue, ils ont le temps de revenir. Ne soyons pas impatients, cette situation donne également du temps de jeu à d'autres joueurs et permet au coach de voir qu'il peut compter sur un groupe plus élargi qu'il ne le pensait. De plus la victoire à Guingamp va donner de la confiance et libérer certains joueurs, intéressant à suivre ce début de saison.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Lucky Luke, mag 79, Tenaille, Jahiro, Lenin Cat et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lucky Luke Ven 28 Aoû - 18:22

le groupe pour demain

Louiserre present ce n'etait qu'un coup.

sissoko conté et boutobba toujours en phase de reprise



J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 EghTdsrU8AEPWxG?format=jpg&name=large




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  mag 79 Ven 28 Aoû - 20:23

On s'oriente vers le même équipe qu'a Guingamp !!
:ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Chamois Niortais FC - FC Chambly Oise -

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Aoû - 20:47

la soudure du groupe est importante..

bon week à tous et que telefoot aille se faire foutre
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  HAXO Ven 28 Aoû - 21:22

Lucky Luke a écrit:le groupe pour demain

Louiserre present ce n'etait qu'un coup.

sissoko conté et boutobba toujours en phase de reprise



J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 EghTdsrU8AEPWxG?format=jpg&name=large




J'ai manqué un épisode ? Il est blessé ? ou c'est le fait qu'il n'ai pas suivi une préparation avant de signer ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lucky Luke Ven 28 Aoû - 22:21

Pas de blessure, il est en pleine prepa


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Jobis Ven 28 Aoû - 23:00

Si je ne fais pas erreur, il y a un seul changement dans le groupe par rapport à la semaine dernière avec l'entrée de Renel et la sortie de Benhattab.
Nous n'avons pas un effectif large donc ce n'est pas étonnant globalement mais je trouve intéressant que S. Desabre intègre ces jeunes petit à petit avec un peu de concurrence.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lenin Cat Sam 29 Aoû - 19:52

https://sports24.club/tv/v?id=telefoots5

Pour les copains J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 3603028494

On perd 1-0 et c'est dur car Chambly n'a pas montré grand chose. On s'est procuré quelques occasions et on a pu amener le danger devant le but et le poteau de Simon Pontdeme, en vain pour l'instant.

La faute de Paro amenant le pénalty est sur l'ancien chamois Guezoui.

Espérons plus de réussite en seconde mi-temps. Une défaite ce soir, quand on voit le niveau de Chambly, serait malheureuse.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  RUPICAPRA Sam 29 Aoû - 19:58

Il faut concrétiser les occasions et la victoire est possible car on joue mieux

_________________
J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 2038903741 J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 2781363517 J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Eddy Kacé Sam 29 Aoû - 20:49

Pas grand chose à retenir même si on à su revenir.
Chambly c'est vraiment dégueulasse à regarder.
Quel plaisir ont ces joueurs à jouer comme ça ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lenin Cat Sam 29 Aoû - 20:49

1-1... Un moindre mal tant on a dominé.

Par contre, on a vachement reculé après avoir marqué. Etonnant.

+ y avait pas main sur la dernière action J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Jobis Sam 29 Aoû - 21:16

Je n'ai vu que la dernière demi-heure.
Chambly jouait très très bas avec leur avant-centre a peine positionne dans le demi cercle de leur cote. Difficile de développer du jeu dans de si petits espaces.

Quelques remarques sur les joueurs:
- notre cote gauche avec Yongwa et Koyalipou a un gros volume de jeu, vraiment très intéressant
- a l'inverse, le cote droit a été inexistant (encore une fois sur les 30 dernières minutes vues)
- En plus de Yongwa et Koyalipou, j'ai aimé Louiserre avec une belle débauche d'énergie et la recherche de la profondeur
- je n'ai pas aimé Jacob qui a perdu la plupart des ballons qu'il a touché, je l'aurai bien remplacé par Renel pour les 10-15 dernières minutes

Du petit niveau globalement, pas aidé par une équipe de Chambly très peu joueuse. Je suis frustré que nous ne régnons toujours pas sur notre pelouse.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Eddy Kacé Sam 29 Aoû - 21:28

À droite j'aime bcp Kilama qui est techniquement dans la moyenne haute de la Ligue2 et physiquement costaud.
Jacob c'était Jacquot ce soir...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  RUPICAPRA Sam 29 Aoû - 21:30

Heureusement qu'on égalise mais la victoire aurait du récompenser l'équipe qui a joué au foot. Chambly pour le National et encore.
Pour nous les occases il faut les cadrer. Au boulot.

_________________
J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 2038903741 J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 2781363517 J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  prime79 Sam 29 Aoû - 22:23

Pour ma part, koya fait encore du koya, très motivé, mais exemple typique hors jeu sur la ligne des 4 défenseurs alors qu'il avait balle de but.
Sinon, on peut lire sur foot-national :
Pour les autres outsiders de ce début de saison, la victoire n'a pas été au bout des 90 minutes. Dunkerque n'a pu faire mieux qu'un match nul 1 but partout face à Clermont. Même constat pour les Chamois Niortais face à Chambly et pour Rodez face à Pau. Les trois équipes sont donc en embuscade aux 3ème, 4ème et 5ème places.

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé comme ça de nous, donc gros plaisir ce soir 😊

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lucky Luke Dim 30 Aoû - 1:28

Jobis a écrit:Je n'ai vu que la dernière demi-heure.
Chambly jouait très très bas avec leur avant-centre a peine positionne dans le demi cercle de leur cote. Difficile de développer du jeu dans de si petits espaces.

Quelques remarques sur les joueurs:
- notre cote gauche avec Yongwa et Koyalipou a un gros volume de jeu, vraiment très intéressant
- a l'inverse, le cote droit a été inexistant (encore une fois sur les 30 dernières minutes vues)
- En plus de Yongwa et Koyalipou, j'ai aimé Louiserre avec une belle débauche d'énergie et la recherche de la profondeur
- je n'ai pas aimé Jacob qui a perdu la plupart des ballons qu'il a touché, je l'aurai bien remplacé par Renel pour les 10-15 dernières minutes

Du petit niveau globalement, pas aidé par une équipe de Chambly très peu joueuse. Je suis frustré que nous ne régnons toujours pas sur notre pelouse.
Comment tu peut l’ouvrir en ayant vu que 30 min et parler des joueurs sur 6min

Pour moi rien a dire ce soir, si ce n’est. Le plus nul à pas perdu

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Festiv79 Dim 30 Aoû - 7:40

Le résumé de la rencontre :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=335&v=82UZ93Dg210&feature=emb_logo

L'action du but niortais est plutôt bien amené. Le jeu a les mêmes phase que contre Guingamp.

A noter cette semaine sémaine 5 victoire à domicile contre 4 nul et 1 victoire à l'extérieur.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  bp Dim 30 Aoû - 8:12

Présent à RG, match très agréable des chamois avec une belle maitrise du ballon face à une équipe venue pour défendre en 5.4.1.
Rageant ce pénalty d'ailleurs très sévère pour moi, Paro tacle le ballon mais sans toucher Guezoui qui s'écroule, d'autre part c'est une des seules actions de Chambly, aucun arrêt pour Allagbe.
Le joueur du match pour moi est Yongwa, complet défensif comme offensif avec des débordements et des centres qui n'ont pas toujours trouves preneur.
Bravo aux joueurs qui méritaient la victoire
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

GG79 et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Le Chroniqueur Dim 30 Aoû - 10:06

C'était un match d'ouverture à domicile pour bonifier l'excellent résultat obtenu à Guingamp. Un match à observer avec intérêt pour voir avant tout comment cette équipe impose son jeu à la maison, notamment face à des équipes aux allures défensives voire ultra défensives. Et Chambly douchée par le PFC représentait cet archétype.

Niort a fait une bonne première mi-temps, dense et régulière dans les efforts offensifs et défensifs, collective également grâce à un excellent maillage du terrain. Les occasions nettes sont au rendez vous mais le manque de justesse ou les arrêts du portier oisien maintiennent le compteur à zéro. Aux points, il n'y a pas photo. Chambly est resté au lit. Hélas, l'adage du dominer n'est pas gagner garde toujours ses lettres de noblesse. Et le rusé Guezoui barbu (déjà filou pour obtenir des fautes) obtient le suprême graal sur un penalty contesté et contestable mais adroitement senti. Première occasion et premier acte décisif. Chambly 1 Niort 0. L'équipe douchée, ce sont les chamois qui peinent à se remettre de ce camouflet. Beaucoup d'énergie pour un final amer. La frustration s'est mise en parade.

On attend un retour de vestiaires tonitruant. Et finalement, moi je suis déçu. On perd le mode d'emploi d'une recette qui avait fait son chemin dans l'acte 1. Tout devient désordre, précipitation et anarchie dans les rangs. Efforts solitaires, rodéos de dribbles, passes dans le vide et têtes à l'envers. Chambly a érigé son double rideau. Un rideau de fer qui donne des bosses à Koya ou à Jacob. Chambly joue la montre, pourrit la rencontre par des petits gestes d'antijeu. Le chamois est pris au piège sur son propre gazon dans un scénario qui fleure le hold up parfait.

Et puis, au milieu d'une confusion ambiante, une action limpide rondement menée qui transperce les visiteurs. Conclue par Baroan. L'honneur est lavé et une forme de justice respectée. On croit à cette poignée de minutes où tout pourrait s'inverser. Il n'aura rien d'autre. On part du stade avec moins de regret. Mais quant même frustrés. Niort est invaincue. Chambly a coupé nette son hémorragie. Tout cela montre bien qu'il sera difficile de jouer face des équipes qui refusent le jeu. Et Niort doit s'y préparer.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Adib, Leif Ericson et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Prof16 Dim 30 Aoû - 10:08

bp a écrit: Rageant ce pénalty d'ailleurs très sévère pour moi, Paro tacle le ballon mais sans toucher Guezoui qui s'écroule

Il y avait un avis de tempête localisé hier soir sur RG ou quoi??? Comment l'arbitre de touche qui est juste en face peut oser valider la décision de l'arbitre central???

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  charlyhebdo Dim 30 Aoû - 10:15

pas vu le match donc pas de commentaire. Par contre j'ai vu un large résumé de NANCY-GUINGAMP, au regard de ce que j'ai vu, le résultat obtenu à GUINGAMP est une excellente performance.
Notre équipe sera peut-être plus à l'aise à l'extérieur car il y aura plus d'espaces, les équipes qui reçoivent devant faire le jeu devant leur public ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Lenin Cat Dim 30 Aoû - 10:45

Lucky Luke a écrit:
Comment tu peut l’ouvrir en ayant vu que 30 min et parler des joueurs sur 6min

A partir du moment où il le précise et où il n'analyse que ce qu'il a vu, je ne vois pas pourquoi il devrait garder le silence et se taire à jamais.
Et ça n'empêche pas non plus de lui parler avec cordialité. J:)


Pour revenir au sujet du penalty, je pense que l'angle de vue, même au ralenti (la vidéo vitesse 0,25 et 0,5), n'est pas bon pour juger. On a l'impression que Paro tombe, glisse ou se jette un peu naïvement, mais pas forcement qu'il touche le ballon ou/et le joueur et que Guezoui tombe, en rajoutant pas mal pour réclamer compensation suite à cette tentative de meurtre :face:


Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille, Adib, HAXO, Axel, Pierre-V et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020 - Page 2 Empty Re: J2 - Chamois Niortais FC 1 - 1 FC Chambly Oise - 29/08/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum