Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap58%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap29%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap11%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap2%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Mar 29 Sep - 18:40

Après la critique du projet par les élus d'opposition KF réagit et apporte des précisions NR du jour:

Dans un communiqué, Karim Fradin, président du directoire de Chamois niortais, réagit aux propos tenus par l’opposition et plus spécialement Alain Piveteau, lundi soir, au conseil municipal. « Alors que le programme lancé par la ville et la communauté d’agglomération est légitime, multidisciplinaire et d’un coût estimé très raisonnable, le football et les Chamois niortais sont montrés du doigt […] Le club s’est engagé à contribuer à hauteur de 6 M€ soit le tiers du projet . Comme une entreprise responsable. Comment peut-on dès lors ne parler que du financement public ? […] Le business modèle que nous allons construire ensemble est un modèle cohérent et viable, créateur d’emplois et rassembleur. Pour le sport amateur et le sport professionnel. ».
Karim Fradin de citer d’autres chiffres : 4 M€ d’impôts et taxes reversés par le club, 80 actions sociales dans les écoles et les quartiers, le travail sur le handicap avec le foot-fauteuil, 72 féminines au sein de 500 licenciés. « Associer, une nouvelle fois, le football uniquement à l’argent est réducteur et inacceptable ». De se souvenir aussi que M.Piveteau était là en 2009 pour soutenir le club alors confronté à des difficultés financières. « Mais, il n’était pas dans l’opposition. La posture altère parfois la vision des choses et c’est dommage ».


Voila je remets encore les déclarations de KF

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lucky Luke, Tenaille, HAXO, didfay85 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Mar 29 Sep - 20:20

Bap* a écrit:
Dans cette histoire, celui qui nous a pris pour des jambons s'appelle Baloge et faire voter des choses pour ensuite dire "au fait c'est à vous de les payer" (pour résumer) est déloyal.


Bon dire du mal des frères Hanouna c'est faire de la diffamation.....mais écrire que Baloge est le Gargamel qui veut manger les petits hommes bleus (je ne parle pas des schtroumpf) on a le droit.....

Car à notre niveau on a pas les infos nous permettant de circuler en pleine nuit............Donc c'est parole contre parole......Sauf qu'il y en a un qui argumente et les autres font la taupe dans leur trou.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

livaol, Thierry Lhermitte, geneve1953, Moratto et Chamois ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Mer 30 Sep - 7:07

Quand KF parle d'actions sociales dans les écoles c'est du pipeau.
Ça se faisait à l'arrache et les écoles sollicitaient le club le plus souvent.
Les chamois étaient tenus de le faire pour toucher une partie des subventions.
Le club est situé pour ceux qui ne connaissent pas Niort dans un quartier populaire. Les gamins badent le club et ce dernier à fait le minimum tenu par ses engagements. C'est bien dommage.
Et 80 ce n'est pas sur une année.
Si les autres affirmations sont du même tonneau...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

livaol et Jahiro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  prime79 Mer 30 Sep - 10:04

HAXO a écrit:
Bap* a écrit:
Dans cette histoire, celui qui nous a pris pour des jambons s'appelle Baloge et faire voter des choses pour ensuite dire "au fait c'est à vous de les payer" (pour résumer) est déloyal.


Bon dire du mal des frères Hanouna c'est faire de la diffamation.....mais écrire que Baloge est le Gargamel qui veut manger les petits hommes bleus (je ne parle pas des schtroumpf) on a le droit.....

Car à notre niveau on a pas les infos nous permettant de circuler en pleine nuit............Donc c'est parole contre parole......Sauf qu'il y en a un qui argumente et les autres font la taupe dans leur trou.
Oui enfin qualifier le maire de "déloyal" ce n'est pas de la diffamation si je ne m'abuse. En revanche, untel est parti avec la caisse, si.

prime79
Chamois de Fer


Tenaille et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  jaijai Mer 30 Sep - 19:34

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu a te lire, le projet de Fradin tel qu'il a été validé nous aurait conduit dans le mur??

Je ne veux pas et ne peux pas parler pour Karim mais peut-être est-ce que son financement n'était pas encore trouvé / bouclé ? Je l'ignore. Mais il n'aurait pas pris le risque non plus (de nous envoyer dans le mur).
Un des problèmes est là malheureusement... il y a quelques mois on nous annonce que sans stade on va droit dans le mur et que le projet est quasi ficelé ....
Récemment on apprend que le stade n'est plus une priorité et que le projet du centre de formation serait au rabais...
On entend que la mairie a menti sur le financement réel...

Forcément on suppose...avec plus ou moins de tact...
Ou est passé l'argent? Y avait il vraiment suffisamment d'argent? Le projet était il réellement si bien ficelé? Pourquoi ce qui devait nous sauver risquerait au contraire de nous achever? Pourquoi personne ne dénonce les "non dits" de la mairie ? Les hanouna ont ils les moyens financiers pour sauver le club?? Quand on sait le temps qu'il a fallu pour avoir un stade et qu'en 1 phrase la nouvelle direction balaie 20 ans d'attente...du a digérer...mais au final on ne sait pas grand chose...on nous dit tout et son contraire... donc oui on suppute...chacun a sa façon...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Tenaille, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Mer 30 Sep - 19:40

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Captur63
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 17 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum