KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap58%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap29%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap11%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap2%cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mar 25 Aoû - 19:17

le communiqué de la mairie est clair !
Il pose les questions que se posent les supporters lambda.
(et pourtant, elle serait au courant depuis longtemps d'après certains cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 1770781102 )
Quand on voit que le président a été contacté en août (professionnalisme ????)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mar 25 Aoû - 19:20

Le message de Baloge sent quand même gravement le contre-feu allumé pour s'offrir une porte de sortie facile sur le projet stade au cas où ça tourne vinaigre au niveau sportif ou autre...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lucky Luke et Adib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mar 25 Aoû - 19:25

Quant au nouveau président, prévenu de fraiche date, je ne ferai pas de procès d'intention.
Son âge est gage d'une certaine expérience et il doit connaître les rouages de la ligue.
Selon certains supporters d'Auxerre, il ne connaitra rien au foot et serait autoritaire.
Bien sûr , c'est subjectif. Si on regarde plus objectivement, on s'aperçoit que le budget de l'AJA diminue progressivement au cours de son activité (tour de vis budgétaire). Ce qui n'est pas ce que les supporters et la mairie attendent de la période future.

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ledruide61 Mar 25 Aoû - 19:27

[quote="Leif Ericson"]le communiqué de la mairie est clair !
Il pose les questions que se posent les supporters lambda.
(et pourtant, elle serait au courant depuis longtemps d'après certains cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 1770781102 )
Quand on voit que le président a été contacté en août (professionnalisme ????)[/quota

Pour le coup j'espère que le président Cotret sait ou il a mis les pieds.


Dernière édition par ledruide61 le Mar 25 Aoû - 19:29, édité 1 fois
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mar 25 Aoû - 19:27

Tenaille a écrit:Le message de Baloge sent quand même gravement le contre-feu allumé pour s'offrir une porte de sortie facile sur le projet stade au cas où ça tourne vinaigre au niveau sportif ou autre...

Cela prouve quand même que ce n'était pas bien ficelé
... ou qu'on veut nous prendre pour des jambons
...... ou les deux.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mar 25 Aoû - 19:29

ledruide61 a écrit:
Leif Ericson a écrit:le communiqué de la mairie est clair !
Il pose les questions que se posent les supporters lambda.
(et pourtant, elle serait au courant depuis longtemps d'après certains cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 1770781102 )
Quand on voit que le président a été contacté en août (professionnalisme ????)[/quota

Pour le coup j'espère que le président Cotret sait ou il a mis les pieds.

Il a prévenu qu'il n'y mettrait pas les pieds cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Mar 25 Aoû - 20:03

La mairie se positionne, ce n'est pas surprenant, je ne vois pas trop ou est le problème, c'est à la nouvelle direction de venir les rassurer en apportant des garanties, le courrier est assez logique dans l'ensemble, on peut effectivement l'interpréter différemment mais c'est un courrier somme tout logique pour se protéger.
A la nouvelle direction d'apporter les réponses à la mairie.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 10:30

Je ne veux pas polémiquer car ce que j'ai dit précédemment au sujet de la Mairie s'applique toujours.

Ce que je peux rajouter c'est que le maire a réponse à toutes les questions qu'il pose "faussement", depuis 6 mois. Son attitude est médiocre et une fois de plus on constate qu'avec la politique niortaise, une promesse, un accord, semble de peu de foi.

Le Club ne lâchera pas.

(le vrai problème semblant être davantage que les promesses de campagne pour être réélu n'ont pas forcément leur financement... suivez mon regard)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 26 Aoû - 10:32

Un article de France Bleu avec quelques détails (la NR s’étant contentée de copier coller la lettre »

France Bleu a écrit: Joint au téléphone le maire de la ville reconnait que sur la forme il n'a pas tellement apprécié comment s'est déroulé le changement d'actionnaires. Pour autant il souligne que ce n'est pas un procès d'intention vis-à-vis de la nouvelle équipe dirigeante mais n'empêche "

France Bleu a écrit: De son côté Guy Cotret se montre à son tour surpris de la lettre et sa teneur :"Je viens tout juste d'être nommé, j'étais complètement absent de la phase d’acquisition et c'est un étrange courrier d'accueil de la part du maire de Niort, je suis surpris des termes de cette lettre pas forcément agréable mais je pense que Monsieur le Maire a de bonnes raisons d'écrire une lettre de cette nature, ça sera l'occasion de le rencontrer. "

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/politique/le-maire-de-niort-tacle-le-president-des-chamois-niortais-1598373373




ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 26 Aoû - 10:37

La Mairie prend le club et ses supporters pour des pitres et le pire c'est que Baloge a raison puisque ces mêmes supporters trouvent sa lettre normale.

La parole ne vaut rien en politique, j'espère que le projet stade est bien verrouillé parce que là les signaux sont au orange-rouge...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 10:40

Tenaille a écrit:La Mairie prend le club et ses supporters pour des pitres et le pire c'est que Baloge a raison puisque ces mêmes supporters trouvent sa lettre normale.

La parole ne vaut rien en politique, j'espère que le projet stade est bien verrouillé parce que là les signaux sont au orange-rouge...

Tu as tout résumé Tenaille.
En revanche, je pense que le projet est suffisamment verrouillé pour qu'il continue d'avancer.

De ce que j'en sais, viendra plus tard, probablement, le temps du "on a pas les fonds"... mais peut-être pas pour le Stade.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 26 Aoû - 11:31

Je ne comprends vraiment pas votre réaction... C’est de la politique certes.

Admettons que la ville a la réponse à ces questions (Sauf les comptes de la SASP visiblement)
Mais enfin, la mairie discute depuis plusieurs mois avec Karim Fradin au sujet d’un projet  de plusieurs millions d’euros, en partie financé par le club. Karim Fradin revend ses parts à la sauvette et quitte la présidence et la mairie devrait juste dire amen sans avoir de garanties de ses nouveaux interlocuteurs ?

Si un nouvel investisseur était rentré mais que Fradin était resté en place, ça aurait été plus simple par exemple. Là tout ça me semble être du bon sens et pas forcément un calcul politicien pour abandonner le projet de stade (Dont le projet a par ailleurs déjà été adopté en conseil d’agglomération)
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Jahiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 11:35

ChamiChamo a écrit:Admettons que la ville a la réponse à ces questions (Sauf les comptes de la SASP visiblement)
Mais enfin, la mairie discute depuis plusieurs mois avec Karim Fradin au sujet d’un projet  de plusieurs millions d’euros, en partie financé par le club. Karim Fradin revend ses parts à la sauvette et quitte la présidence et la mairie devrait juste dire amen sans avoir de garanties de ses nouveaux interlocuteurs ?

Sauf que rien n'est à la sauvette.
Baloge a déjà discuté avec toutes les parties et il a même validé lui-même la date de l'AG pour le changement de présidence...
Je peux t'en parler, KF était pour avancer la date et c'est Baloge qui a préféré attendre.

Cool

Y'a de quoi rire, il nous fait le House of Cards du Marais.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 26 Aoû - 11:46

C'est une manœuvre politique assez classique qu'on peut retrouver à des niveaux plus locaux sur bien d'autres sujets...

Là où ça devient plus pervers de la part de Baloge c'est qu'il semble se servir du climat nauséabond de suspicions autour du club pour légitimer sa démarche.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Mer 26 Aoû - 11:48

Les chamois et la ville c'est un vieux couple.
Et dans un couple , ce qui compte c'est la transparence et la communication.

Il semblerait qu'il y ai besoin d'un conseillé conjugal.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Adib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 26 Aoû - 11:50

Bap, le nouveau président a été contacté le 16 août, donc Karim Fradin peut te raconter ce qu’il veut mais ça c’est quand même fait de manière précipitée...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 12:24

ChamiChamo a écrit:Bap, le nouveau président a été contacté le 16 août, donc Karim Fradin peut te raconter ce qu’il veut mais ça c’est quand même fait de manière précipitée...

Non.
La mairie a été prévenu et le maire intégré '"au mouvement" presque depuis le départ. Avant le 16.
Et je peux l'affirmer (alors que souvent je ne fait que transmettre l'info) car j'y ai "assisté"...

C'est une manoeuvre politique.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 26 Aoû - 12:30

Eddy Kacé a écrit:Les chamois et la ville c'est un vieux couple.
Et dans un couple , ce qui compte c'est la transparence et la communication.

Il semblerait qu'il y ai besoin d'un conseillé conjugal.

C'était un vieux couple qui ronronnait jusqu'au départ du marié de 30 ans et l'arrivée d'un jeune premier qui a d'abord enflammé la relation avec sa fougue et ses promesses d'avenir.
Espérons que notre vieille institution ne finisse pas par regretter son vieil époux pantouflard d'antan...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Jahiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 26 Aoû - 15:06

J’aimerais quand même que maintenant que Karim Fradin est out, on puisse arrêter de lui lustrer la teub sans cesse. Je suis convaincu qu’il a souvent pris les bonnes décisions pour le club, mais politiquement c’est une buse. Il passe en force et on l’a vu lors de l’éviction de Coué, lors des changements d’entraîneurs et maintenant avec ce changement d’actionnaire.

Pourquoi Baloge dit-il « que sur la forme il n'a pas tellement apprécié comment s'est déroulé le changement d'actionnaires» ?

Où est la manœuvre politicienne dans cette déclaration à France Bleu ?

En me basant sur les déclarations publiques de chacun uniquement, voilà donc ce que je sais pour l’instant :

- L’AG du club a été avancé au 20 août, à la surprise de certains d’après la presse locale
- le nouveau président Cotret a été contacté pour la première fois le 16 août
- Eytan Hanouna, le nouvel homme fort et actionnaire majoritaire du club n’a pas pris la parole depuis sa prise de contrôle le 20 août.
- Guy Cotret, nouveau président n’a semble-t-il pas encore mis les pieds au club

Ok ça ne fait que 6 jours mais j’attends des nouveaux patrons un minimum de respect pour notre club et donc un peu de communication !

Et j’ajoute que si tout cela était prévu de longue date comme Bap ne cesse de le répéter, ils avaient le temps de préparer tout ça...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Axel et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mer 26 Aoû - 15:12

Est-ce qu'on ne prend pas les électeurs et les supporters que pour des cochons de payants ?
J'avais en tous cas raison pour la date mal choisie de l'AG (trop repoussée en ce qui concerne le sportif). cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 3603028494
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 26 Aoû - 15:20

ChamiChamo a écrit:
Ok ça ne fait que 6 jours mais j’attends des nouveaux patrons un minimum de respect pour notre club et donc un peu de communication !

Et j’ajoute que si tout cela était prévu de longue date comme Bap ne cesse de le répéter, ils avaient le temps de préparer tout ça...

Perso je ne défends personne. J'analyse avec un peu de recul et ma vision.
Juste un point sur la com', je ne prête pas de mauvaises intentions ni au club ni à la nouvelle équipe, elle est juste déplorable comme d'habitude et fort probablement faute d'organisation et de réels moyens.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 26 Aoû - 18:43

Ok sur la comm du club, peu structuré. Par contre nos nouveaux actionnaires, s’ils n’ont pour l’instant pas trouvé le moyen de décrocher leur téléphone pour parler à la PQR, c’est un choix.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Mer 26 Aoû - 18:56

Ils ont eu le temps de faire un rappel sur la campagne d'abonnements.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  charlyhebdo Mer 26 Aoû - 19:06

Bap* a écrit:
ChamiChamo a écrit:Bap, le nouveau président a été contacté le 16 août, donc Karim Fradin peut te raconter ce qu’il veut mais ça c’est quand même fait de manière précipitée...

Non.
La mairie a été prévenu et le maire intégré '"au mouvement" presque depuis le départ. Avant le 16.
Et je peux l'affirmer (alors que souvent je ne fait que transmettre l'info) car j'y ai "assisté"...

C'est une manoeuvre politique.
Bonjour,
tu étais présent à quel titre ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Jobis Mer 26 Aoû - 21:28

ChamiChamo a écrit:Ok sur la comm du club, peu structuré. Par contre nos nouveaux actionnaires, s’ils n’ont pour l’instant pas trouvé le moyen de décrocher leur téléphone pour parler à la PQR, c’est un choix.

D'ailleurs en parlant de la PQR, que ce soit la NR ou le CO, les deux se font remarquer pour leur absence de journalisme sur le sujet. Avec un summun d'incompétence dans la NR du jour qui ne reprend que le courrier du maire sans rien apporter, à ce titre là, autant publier directement le courrier.
Franchement quand je vois la couverture médiatique dans la NR de la berri ou même de Tours en N3, j'en serais presque jaloux. Vraiment la PQR n'aide pas le club, ni à sa visibilité. À la lecture des articles sur la berri ou le TFC, on comprend pourtant bien que ce ne sont pas les clubs qui sont demandeurs, mais simplement les journalistes qui font leur travail d'investigation, d'analyse critique et de recherche d'informations.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

cotret - KF out, la présidence Cotret - Page 8 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum