Ligue 2 - Saison 2020/2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ligue 2 - Saison 2020/2021
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
HAXO et fan des chamois aiment ce message
“La préfecture nous a obligé à venir au stade à 17 heures. Ce ne sont pas des conditions pour préparer un match. Je n’ai jamais vu ça. C’est un scandale, mais on ne va pas épiloguer. Concernant la rencontre, on s’est créé beaucoup d’occasions. Le gardien adverse a fait des arrêts miraculeux. On voulait finir correctement et jouer le jeu jusqu’au bout vis à vis des autres clubs. On n’a pas lâché quand ils ont marqué, on est revenu vite mais on prend ce penalty… Caen a mérité sa victoire. À aucun moment on ne leur a donné, ils sont allés la chercher au bout d’eux-mêmes. Tant mieux pour eux.”
FM chamois- Chamois de Bois
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nimes-le-club-proche-du-depot-de-bilan-le-proprietaire-rani-assaf-se-desengage_AV-202105210340.html?fbclid=IwAR28zUxFBaduw4zjTnLLtOKCEFXPnShsFzTBSBjjzhcU4mK6a9ZVLGDxJZ0
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Si on pouvait quand même essayer de se sauver sur le terrain plutôt que d'espérer un hypothétique repêchage...fan des chamois a écrit:Je ne sais pas où mettre cette infos mais si cela se produisait il pourrait avoir de nombreuses conséquences pour repêchage, mais bon on en n'est pas là
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nimes-le-club-proche-du-depot-de-bilan-le-proprietaire-rani-assaf-se-desengage_AV-202105210340.html?fbclid=IwAR28zUxFBaduw4zjTnLLtOKCEFXPnShsFzTBSBjjzhcU4mK6a9ZVLGDxJZ0
babes- Chamois de Fer
fan des chamois aime ce message
babes a écrit:Si on pouvait quand même essayer de se sauver sur le terrain plutôt que d'espérer un hypothétique repêchage...fan des chamois a écrit:Je ne sais pas où mettre cette infos mais si cela se produisait il pourrait avoir de nombreuses conséquences pour repêchage, mais bon on en n'est pas là
Evidemment et je ne souhaite d'ailleurs à aucun club d'être relégué administrativement.
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je trouve par ailleurs inadmissible que le championnat n'ait pas été arrêté avant le match contre Guingamp, c'est un manque total de respect pour les soignants.
Allez Chamois !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
HAXO aime ce message
Si ça devait passer par un nouveau miracle, administratif cette fois, eh bien on s'en contenterait, hein...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Ne rêvons pas le salut passera par le terrain.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
HAXO et fan des chamois aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Ligue 2: Saison 2019-2020
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
» Préparation et amicaux 2020/2021
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !