Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

+28
Chanio44
Pierre-V
minoskovic
Le Chroniqueur
ChamiChamo
fan des chamois
Fab2
Axel
geneve1953
dions
Lucky Luke
Leif Ericson
HAXO
godz
Prof16
Baby79
fran79
Jobis
eperlan
ledruide61
Chris79
Alcham
olivier79000
mag 79
sg
Lenin Cat
Tenaille
Eddy Kacé
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Prof16 Mar 16 Juin - 7:04

Tenaille a écrit:On peut être certain d'une chose c'est qu'on ne repart pas sur un profil de loser patenté à la Renaud ou à la Plancque et c'est déjà une bonne nouvelle.
Pour le reste "wait and see" pour ma part. En tout cas ça me fait plus "rêver" que du vieux briscard refoulé de L1/L2.

Qui pouvait anticiper le profil de looser de Reanaud et Plancque??? franchement???

Renaud avait bien réussi à construire quelques chose à Carquefou et Plancque était lui aussi novice en tant que n°1 à ce niveau. Des Bonnevay ou des Troch sont des cas pires. Je mets Dufour dans la catégorie des Renaud et Cie.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  geneve1953 Mar 16 Juin - 9:34

Je n'attend plus rien je demande seulement a voir , après je pourrais m'exprimer.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Tenaille Mar 16 Juin - 9:41

Prof16 a écrit:
Qui pouvait anticiper le profil de looser de Reanaud et Plancque??? franchement???

Renaud venait de péter un record de la loose avec le Paris FC.
Plancque avait pour seule expérience solide de n°1 d'avoir été le fossoyeur de Boulogne (ce qui peut être un atout pour postuler aux Chamois je le concède Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 3603028494 )
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Axel Mar 16 Juin - 11:49

J'attendais que ce soit officiel pour m'exprimer, mais à priori le profil de Desabre me plaît bien, je suis plutôt d'accord avec sg.

Oui il a beaucoup bourlingué, mais il a aussi beaucoup gagné partout où il est passé. Ses 2 ou 3 dernières expériences étaient vraiment courtes, mais rien ne dit qu'il y était pour quelque chose.

Par exemple, son dernier passage a Wydad : https://www.facebook.com/WACofficiel/videos/merci-sebastien-desabre/229012844804321/

Le Wydad Athletic Club et son président Said Naciri adressent leurs remerciements à Monsieur Sebastien Desabre qui a fait un choix du cœur en acceptant de prendre les rênes du club pendant cette période de transition, où il fallait intégrer de nouveaux joueurs et composer avec les nombreux blessés.

Sébastien Desabre s’en va en ayant qualifié le club pour les ¼ de finales de la ligue des champions et en laissant provisoirement le club à la première place du championnat.

Donc une pige à la Passi visiblement, mais avec plus de réussite Wink Si vous lisez les commentaires de la vidéo, ils sont plutot élogieux.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Lucky Luke Mar 16 Juin - 11:52

c'est officiel


https://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/2020/06/16/sebastien-desabre-nouveau-coach-de-la-team-chamois/

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Sebastien_Desabre-596x335

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Eddy Kacé Mar 16 Juin - 12:57

Bienvenue à lui. Les commentaires ici ou là ont fini par me convaincre.

Maintenant seul le terrain jugera

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  dions Mar 16 Juin - 13:41

Bienvenue à lui, comme il fait beaucoup d'analyse vidéo j'espère qu'il va remarqué qu'on a marqué que 3 buts de la tête sur 30 et
aucun sur coup de pied arrêté. Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 3603028494 Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 2781363517

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Lucky Luke Mar 16 Juin - 14:15




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Baby79 Mar 16 Juin - 14:55

Bienvenu à notre nouveau coach...Je serai curieux de voir si un de ses joueurs de la sélection d'Ouganda ou autres, seraient susceptibles de le suivre à Niort: je pense plus particulièrement à l'attaquant Ougandais, Lumala Abdu, qu'il a fait venir au Pyramids FC en Egypte.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lumala_Abdu

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Lucky Luke Mar 16 Juin - 15:05

je viens de regarder une video par curiosité.

c'est un profil a djigla mais en 100 fois plus fort

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  dions Mar 16 Juin - 16:53

Moi j'aimerai lui demander si il connait PIQUETI international africain qui coute rien et qui a fait une super CAN.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Eddy Kacé Mar 16 Juin - 18:25

Le choix de cet entraîneur n'est pas anodin. On va forcément s'appuyer sur sa connaissance du football africain pour essayer de nous trouver quelques belles trouvailles.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  fran79 Mar 16 Juin - 19:21

bienvenue et je lui souhaite bon courage mais je suis enthousiaste et je trouve que c'est un bon choix si il reste sur le long terme.

Et oui je suis enthousiaste, ce message est pour tout ceux qui me disait à une époque que j'étais anti KF, là je prèfére ce genre de coach que FP ou RB.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Fab2 Mar 16 Juin - 22:15

Nous sommes en L2, en espérant passer la DNCG sur les premiers jours de Juillet sans trop de problème. Nous avons un nouveau coach au profil différent (de part son passé, de part son itinéraire, de part son côté nomade). Notre équipe dirigeante aura 8 semaines pour préparer notre équipe quantitativement et qualititativement. Soyons sincères, j'ai le sourire aux lèvres, les lèvres pleinent de bave (derrière mon masque) et une envie à son niveau maximum. J'ai hâte, j'ai envie de voir notre équipe, j'ai envie de vous lire sur les transferts, j'ai envie de comprendre qui est ce coach et quel sera son impact sur nos joueurs. Bref, j'ai faim, tu as faim, ils (nos joueurs et leur coach) ont faim. L'envie masque beaucoup de défaillances. Ayons envie et mettons nous à table pour bouffer nos adversaires!


Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Eddy Kacé Mar 16 Juin - 22:37

Fab2 a écrit:Nous sommes en L2, en espérant passer la DNCG sur les premiers jours de Juillet sans trop de problème. Nous avons un nouveau coach au profil différent (de part son passé, de part son itinéraire, de part son côté nomade). Notre équipe dirigeante aura 8 semaines pour préparer notre équipe quantitativement et qualititativement. Soyons sincères, j'ai le sourire aux lèvres, les lèvres pleinent de bave (derrière mon masque) et une envie à son niveau maximum. J'ai hâte, j'ai envie de voir notre équipe, j'ai envie de vous lire sur les transferts, j'ai envie de comprendre qui est ce coach et quel sera son impact sur nos joueurs. Bref, j'ai faim, tu as faim, ils (nos joueurs et leur coach) ont faim. L'envie masque beaucoup de défaillances. Ayons envie et mettons nous à table pour bouffer nos adversaires!

 


Clap👏

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  fan des chamois Mer 17 Juin - 8:01

Eddy Kacé a écrit:Le choix de cet entraîneur n'est pas anodin. On va forcément s'appuyer sur sa connaissance du football africain pour essayer de nous trouver quelques belles trouvailles.

S'il pouvait dénicher un futur Abedi Pelé Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 156465992

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Leif Ericson Ven 19 Juin - 10:58

Bon, j'aime mieux sa com que celle, suffisante, de Passi à son arrivée.
Il est jeune, ambitieux !?, expérimenté, mais pas en France , ça peut être un bon profil.
Maintenant , il faut voir si son instabilité est due au football africain ou à un trait de son caractère et s'il pourra infléchir la politique du club vers le football et pas seulement sur le commerce.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Tenaille Ven 19 Juin - 11:04

Leif Ericson a écrit:Bon, j'aime mieux sa com que celle, suffisante, de Passi à son arrivée.

Suffisante c'est le moins qu'on puisse dire...
Le mec il est arrivé comme un colon en expliquant par sa posture qu'il valait bien mieux que l'endroit où il avait atterri et que vraiment c'était pour rendre service.
Franchement cette courte séquence y compris son pathétique dénouement était assez ridicule pour un club comme le notre avec l'histoire qu'il a derrière.
ça m'a un peu rappelé, toutes proportions gardées, Ibrahimovic au PSG qui explique qu'il n'y avait rien eu avant lui.


Dernière édition par Tenaille le Ven 19 Juin - 16:01, édité 2 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  ChamiChamo Ven 19 Juin - 14:36

J'ai maté la conférence de presse et ça me rassure sur son profil, Desabre a l'air d'un mec intelligent et intéressant !

Espérons qu'il arrive à faire ses preuves en L2 et qu'on lui permette de construire une équipe plus rassurante pour la saison prochaine Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 3603028494
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  HAXO Ven 19 Juin - 18:18

ChamiChamo a écrit:J'ai maté la conférence de presse et ça me rassure sur son profil, Desabre a l'air d'un mec intelligent et intéressant !

Espérons qu'il arrive à faire ses preuves en L2 et qu'on lui permette de construire une équipe plus rassurante pour la saison prochaine Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 3603028494


Bon déjà un point positif pour lui il t'a fait revenir posté ici.......... Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  ChamiChamo Ven 19 Juin - 19:58

Ahah c'est à cause de Bap qui m'a énervé sur Twitter en plus... Je suis revenu voir ce qu'il se disait ici 😃
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Baby79 Ven 19 Juin - 22:41

Je mettrai bien une petite pièce sur l adjoint qui va compléter le staff de notre nouveau coach sur l algérien Karim Masmoudi que Desabre avait pour adjoint au Pyramids FC en Égypte et qu il a cherché à faire venir avec lui au Maroc

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Lucky Luke Sam 20 Juin - 8:58

Jean PHillipe Faure adj
Pascal landais gardien
Jérémie molton prepa physique

Seront dans le staff, Desabre devrait venir avec son analyste vidéo!

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  fran79 Mar 21 Juil - 10:11

Reportage intéressant de desabre sur France football, il va nous faire un grand bien cet entraîneur maintenant il faudrait que l effectif suive.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Lucky Luke Mar 21 Juil - 10:30

Tu peut nous le mettre s’il te plaît ?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre - Page 3 Empty Re: Et le prochain entraîneur est ..... Sébastien Desabre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum