Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Baby79 Mar 16 Juil - 15:25

http://www.foot-national.com/foot-lens-un-renfort-defensif-pour-la-reserve-off-120328.html

On se fait chiper un jeune par les Lensois...Pour être franc, je ne le connaissais pas.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  mag 79 Mar 16 Juil - 16:02

Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lens-un-renfort-defensif-pour-la-reserve-off-120328.html

On se fait chiper un jeune par les Lensois...Pour être franc, je ne le connaissais pas.
Sur l’équipe il vient de Tours ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  eperlan Mar 16 Juil - 16:03

HAXO a écrit:
sg a écrit:Pour la première fois depuis notre retour en L2 (je crois), la DNCG a enlevé de notre casier judiciaire la mention habituelle "encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux".

Logiquement, nous profitons de notre liberté retrouvée dans nos choix de dépenses.

Je ne pensais pas que cela nous donnerait autant de marge cependant.

Et une fois de plus c'est grâce à KF..................Sa gestion "financière" du club est sans ombrage.

Attendons la suite il va surement y avoir des départs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Pierre-V Mar 16 Juil - 18:01

mag 79 a écrit:
Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lens-un-renfort-defensif-pour-la-reserve-off-120328.html

On se fait chiper un jeune par les Lensois...Pour être franc, je ne le connaissais pas.
Sur l’équipe il vient de Tours ??
Je pense qu'il viens bien de Tours, sur FF et même le site lensois.com c'est indiqué qu'il viens de Tours relégué en N2...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  babes Mar 16 Juil - 18:30

Pierre-V a écrit:
mag 79 a écrit:
Baby79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lens-un-renfort-defensif-pour-la-reserve-off-120328.html

On se fait chiper un jeune par les Lensois...Pour être franc, je ne le connaissais pas.
Sur l’équipe il vient de Tours ??
Je pense qu'il viens bien de Tours, sur FF et même le site lensois.com c'est indiqué qu'il viens de Tours relégué en N2...
(HS) J'apprends par ton message que Tours descend en National 2. Je ne peux m'empêcher de m'en réjouir. Ettori n'a que ce qu'il mérite... (/hs)

Edit : je viens même de voir qu'ils sont rétrogradés en N3 et que cela a été confirmé aujourd'hui par la commission d'appel de la DNCG. Cette dernière doute de l'authenticité des documents fournis par Ettori. C'est dire à quel point cet homme sent l'embrouille à plein nez...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  sg Mer 17 Juil - 1:03

eperlan a écrit:
HAXO a écrit:
sg a écrit:Pour la première fois depuis notre retour en L2 (je crois), la DNCG a enlevé de notre casier judiciaire la mention habituelle "encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux".

Logiquement, nous profitons de notre liberté retrouvée dans nos choix de dépenses.

Je ne pensais pas que cela nous donnerait autant de marge cependant.

Et une fois de plus c'est grâce à KF..................Sa gestion "financière" du club est sans ombrage.

Attendons la suite il va surement y avoir des départs.

Eperlan, tu n'as pas compris le propos ou tu fais semblant de ne pas comprendre, bien sûr que l'on va vendre, ce n'est pas la question.

Je disais simplement que maintenant, on a la possibilité légale (et visiblement les moyens) d'acheter, dans le cadre d'un transfert, un joueur ayant le statut de professionnel sous contrat avec un autre club pro, c'est nouveau.

Avant, cela nous était interdit (je ne parle pas des sous que l'on a mis pour recruter des non pros tels que Jacob, Bronn, Sélémani et tant d'autres qui étaient amateurs ou en contrats fédéraux, c'est totalement différent

Un Conté, l'an dernier, on aurait pas eu le droit de l'acheter à Lorient, maintenant si, après, c'est de la négo et une question de sous.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2019

Message  Leif Ericson Mer 17 Juil - 8:57

Beaucoup d'allégresse en effet pour la possibilité d'acheter un remplaçant lorientais défenseur central sérieusement blessé à condition que l'on vende un de nos 2 ou 3 seuls créatifs …...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Mer 17 Juil - 10:39

Le problème, c'est sa blessure, mais on n'aurait pas eu la moindre chance de le signer sans.
Ils en parlaient hier soir sur l'Equipe 21 (pas de Conté, mais des blessures aux croisés) en disant qu'il y a un avant et un après.
Nombreux sont les joueurs qui ne retrouvent pas l'intégralité de leurs moyens; pour lui, on verra mais son âge et son poste jouent plutôt en sa faveur.
Après, je trouve que c'est un risque à prendre; on a l'occasion de recruter une poutre en défense (un peu comme l'était Pallois), on le fait, ça me semble cohérent.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Mer 17 Juil - 10:50

On ne peut faire que dans les paris.
Des paris sur des joueurs de N2 ou N3 ou des paris sur des joueurs blessés.
Ce coup, il fallait le tenter.


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  eperlan Mer 17 Juil - 15:44

sg a écrit:
eperlan a écrit:
HAXO a écrit:
sg a écrit:Pour la première fois depuis notre retour en L2 (je crois), la DNCG a enlevé de notre casier judiciaire la mention habituelle "encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux".

Logiquement, nous profitons de notre liberté retrouvée dans nos choix de dépenses.

Je ne pensais pas que cela nous donnerait autant de marge cependant.

Et une fois de plus c'est grâce à KF..................Sa gestion "financière" du club est sans ombrage.

Attendons la suite il va surement y avoir des départs.

Eperlan, tu n'as pas compris le propos ou tu fais semblant de ne pas comprendre, bien sûr que l'on va vendre, ce n'est pas la question.

Je disais simplement que maintenant, on a la possibilité légale (et visiblement les moyens) d'acheter, dans le cadre d'un transfert, un joueur ayant le statut de professionnel sous contrat avec un autre club pro, c'est nouveau.

Avant, cela nous était interdit (je ne parle pas des sous que l'on a mis pour recruter des non pros tels que Jacob, Bronn, Sélémani et tant d'autres qui étaient amateurs ou en contrats fédéraux, c'est totalement différent

Un Conté, l'an dernier, on aurait pas eu le droit de l'acheter à Lorient, maintenant si, après, c'est de la négo et une question de sous.


SG J'ai bien compris qu'on a cette année ,une liberté, moins contrainte. La venue de Conté est intéressante, mon propos visait simplement à tempérer les ardeurs avant que l'on ne parle de montée , de place dans les 5....Puisqu'il y aura malheureusement surement des départs chez nos rares joueurs prometteurs.
Je fais mon rabat joie habituel, c'est tout...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Rodney Marshall Jeu 18 Juil - 12:28

raymond kopa a écrit:
Ils en parlaient hier soir sur l'Equipe 21 (pas de Conté, mais des blessures aux croisés) en disant qu'il y a un avant et un après.
Nombreux sont les joueurs qui ne retrouvent pas l'intégralité de leurs moyens

La même chose s'applique à toute blessure grave...Certains joueurs reviennent plus forts mentalement et physiquement.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Jeu 18 Juil - 19:43

Revenir plus fort après une rupture des croisés, il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemples.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Jeu 18 Juil - 20:10

On ne lui demande pas de revenir plus fort. S'il revient à 80-90% il sera parmi l'inndes meilleurs de Ligue2.
Vous voudriez plutôt un joueur moyennasse de L2 ou National ?
Moi je dis non. Ce genre de pari il fait le tenter. Un pari c'est un risque mais aussi une possible chance.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juil - 22:06

Pour calmer tout le monde. Les negos auraient pris du plomb dans l’aile. Lorient aurai eu une derniere demande. Les negos seraient repartient.
A suivre ...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  sg Jeu 18 Juil - 22:46

On connaît Féry ... Quand il a un joueur qui suscite des convoitises (et quel que soit son niveau), il ne lâche rien financièrement, c'est son métier par ailleurs, la finance.

Ce n'est pas une critique, tous les clubs veulent monnayer de manière optimale un transfert, mais lui, i'état d'âme, cela n'a pas l'air d'être trop son truc, il l'a montré depuis longtemps, y compris par rapport à Christian Gourcuff qu'il a dégoûté (même si ce dernier est aussi un peu intégriste dans l'autre sens).

On va dire que le club (les Chamois) et le joueur (Comté) se sont mis d'accord mais pas les deux clubs à ce jour.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Jeu 18 Juil - 23:34

Eddy Kacé a écrit:On ne lui demande pas de revenir plus fort. S'il revient à 80-90% il sera parmi l'inndes meilleurs de Ligue2.
Vous voudriez plutôt un joueur moyennasse de L2 ou National ?
Moi je dis non. Ce genre de pari il fait le tenter. Un pari c'est un risque mais aussi une possible chance.

Je répondais juste à Rodney qui disait que certains joueurs revenaient plus forts mentalement et physiquement après ce type de blessure.
Je pense aussi qu'il faut tenter ce genre de pari, surtout avec un jeune joueur.
En espérant que les 2 clubs finissent par trouver un accord.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Jobis Ven 19 Juil - 6:53

Est-ce que quelqu'un a des news concernant un éventuel arrière gauche? Partir avec Lapis titulaire est pour moi suicidaire.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Ven 19 Juil - 7:57

Je suis is d'accord. C'est pour ça que c'est dommage que Rivieyran n'ai pas prolongé.
L'idéal serait même de prendre 2 ARG et de prêter Lapis en National.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Rodney Marshall Ven 19 Juil - 11:35

raymond kopa a écrit:Revenir plus fort après une rupture des croisés, il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemples.

Ruud van N, Overmars, Shearer, Reus, Lahm, Matthaus, Xavi, Totti, Zouma.

Dr William Sterett, chirurgien: "Bien que ces blessures soient courantes au football, la nouvelle encourageante est qu’aujourd’hui, il est parfaitement raisonnable de s’attendre à ce que les athlètes reviennent encore mieux de la blessure."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Rodney Marshall Ven 19 Juil - 11:48

Une étude réalisée en 2012 par l'American Journal of Sports Medicine a examiné la rapidité avec laquelle les joueurs revenaient de la reconstruction. Ils ont constaté que 72% des joueurs de football sont revenus au jeu. Parmi les joueurs qui sont revenus, le retour est survenu en moyenne 12,2 mois après la chirurgie. 85% des joueurs qui sont revenus sont finalement revenus au même niveau de football ou à un niveau supérieur.

Pardonnez-moi les traductions de Google.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Ven 19 Juil - 13:12

Rodney Marshall a écrit:Une étude réalisée en 2012 par l'American Journal of Sports Medicine a examiné la rapidité avec laquelle les joueurs revenaient de la reconstruction. Ils ont constaté que 72% des joueurs de football sont revenus au jeu. Parmi les joueurs qui sont revenus, le retour est survenu en moyenne 12,2 mois après la chirurgie. 85% des joueurs qui sont revenus sont finalement revenus au même niveau de football ou à un niveau supérieur.

Pardonnez-moi les traductions de Google.

La moyenne est d'un an pour retrouver un niveau satisfaisant comme ton étude le confirme (c'est pour SG qui nous reprochait de connaitre un peu les blessures et leur durée de guérison) sinon dire que 85% des joueurs sont revenus à leur meilleur niveau, je trouve que c'est beaucoup surtout pour les joueurs offensifs ou l'accelleration et les petits appuis sont nécessaires pour les dribles.
Je prends l'exemple de FEKIR, depuis sa rupture des ligaments ce n'est plus le même joueur, la crainte des appuis, la souplesse du tissu ligamentaire, j'ai un peu de doutes.
Pour les joueurs défensifs c'est un peu différent, déjà ils sont très souvent face à leur adversaire ce qui leur permet d'anticiper mais la crainte est toujours présente.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Ven 19 Juil - 14:21

C'est très gentil à vous de détailler ça mais on ne va quand même pas faire une thèse sur les croisés :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Ven 19 Juil - 18:12

Merci pour les précisions Rodney.

Ca me parait énorme aussi que tant de gars retrouvent ou améliorent leur niveau leur niveau d'avant; Fékir, Strootman et Benedetto (l'argentin qui est dans le viseur de l'OM) en sont bien loin.
Après, tu cites Van Nistelrooy: il a rejoué, effectivement, mais après sa blessure, il n'a pas connu de saison à plus de 8 buts, donc bien loin de son niveau d'avant.

Cela dit, Eddy a raison, on ne va pas faire un sujet sur cette blessure, on va juste espérer pour Conté parce qu' il a un sacré potentiel. Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 3067676803

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Prof16 Sam 20 Juil - 14:20

Eddy Kacé a écrit:C'est très gentil à vous de détailler ça mais on ne va quand même pas faire une thèse sur les croisés :-)

En plus d'autres l'ont déjà traité avant vous... Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 3603028494


Les croisés et Constantinople. Etude comparée des récits de Robert de Clari et Geoffroy de Villehardouin, par Marie cecile Diamidia, Thèse de doctorat en Histoire médiévale, La soutenance a eu lieu le 12-07-2016

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Sam 20 Juil - 21:00

Bon ben tout est dit alors... Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 156465992 lol!

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 16 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum