Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Il me semble que l'on a un des plus jeunes effectifs de Ligue 2.jaijai a écrit:RUPICAPRA a écrit:Bouh !!!! J ai peur. Les départs entre autres de Ndoh Rivieran
Saturnin Conté.
Il faudra un sacré mercato pour faire une saison honorable.
Il faut rajeunir notre effectif beaucoup trop vieillissant!!!!
Des gars comme Ndoh, Ryvieran,... sont justement là pour encadrer les jeunes. Donc il faudra les remplacer pas forcément pour le côté cadre...
babes- Chamois de Fer
Je pense que la remarque était ironique...
Pour en revenir à Grich, il n'a que 22ans mais avec 4 ou 5 entraîneur différents, il n'a jamais réussi à s'imposer. Difficile de dire que la concurrence (Djigla) l'ai bloqué. Même s'il est pétri de talents, son comportement et son implication à l'entraînement ne doivent pas être suffisants. Ceux qui y assistent seraient peut-être à même de nous en dire plus.
Pour en revenir à Grich, il n'a que 22ans mais avec 4 ou 5 entraîneur différents, il n'a jamais réussi à s'imposer. Difficile de dire que la concurrence (Djigla) l'ai bloqué. Même s'il est pétri de talents, son comportement et son implication à l'entraînement ne doivent pas être suffisants. Ceux qui y assistent seraient peut-être à même de nous en dire plus.
Jobis- Chamois de Bois
Eddy Kacé a écrit:Je suis sûr que Grich peut faire qq chose en Ligue 2.
Mais bon, cela nous laisse de l aolace dans l'effectif tous ces départs notamment offensifs.
On compte sur Hanouna pour nous dégoter de belles recrues....
Grich n'a pas le niveau (on l'a vu sur le dernier match) et on lui reproche (comme à d'autres) son amateurisme...
certains n'ont pas compris encore les exigences du monde pro.
David (Chauray) a écrit:Eddy Kacé a écrit:Je suis sûr que Grich peut faire qq chose en Ligue 2.
Mais bon, cela nous laisse de l aolace dans l'effectif tous ces départs notamment offensifs.
On compte sur Hanouna pour nous dégoter de belles recrues....
Grich n'a pas le niveau (on l'a vu sur le dernier match) et on lui reproche (comme à d'autres) son amateurisme...
certains n'ont pas compris encore les exigences du monde pro.
Le problème c'est que si tu retires tous ceux qui n'ont pas le niveau aujourd'hui, on va perdre du monde...
Pour l'amateurisme c'est un autre problème...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
[/quote]
Le problème c'est que si tu retires tous ceux qui n'ont pas le niveau aujourd'hui, on va perdre du monde...
Pour l'amateurisme c'est un autre problème...[/quote]
De ce que j'ai entendu, c'est ce qui lui est surtout reproché...
Pour l'amateurisme c'est un autre problème...[/quote]
David (Chauray) a écrit:Jaijai a écrit:Le problème c'est que si tu retires tous ceux qui n'ont pas le niveau aujourd'hui, on va perdre du monde...
Pour l'amateurisme c'est un autre problème...
C'est aussi c'est que j'avais pu comprendre.
C'est dommage parce qu'il a montré de bonnes choses (par intermittence) et pour moi n'a rien à envier à Djigla ou d'autres...Apres dans le foot, le talent ou les qualités footballistiques ne font pas tout...il a assez d'exemples autour de lui à suivre et d'autres à ne pas suivre...
Bon vent à lui.
jaijai- Chamois d'Argent
Je n'ai pas le même avis que toi car je l'ai trouvé très interessant Vendredi, notamment en 1ere mi temps.David (Chauray) a écrit:
Grich n'a pas le niveau (on l'a vu sur le dernier match)
Après, je ne vais pleurer parce qu'il part.
Il n'a jamais réussi à s'imposer chez nous et il y a forcément des raisons (celle dont tu évoques par exemple).
Néanmoins, à chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a rarement été décevant.
Je lui souhaite bon vent, et je ne sais pas pourquoi mais je pense que d'ici 2 ans, il peut faire de belles choses en Ligue 2.
Sinon, j'ai vu la conf' de presse et Rivieyran n'annonce pas son départ. Il dit qu'il serait même interessé pour prolonger...
Donc s'il quitte le club c'est que ça sera une décision du club.
Alors certes, ce n'est pas Lizarazu mais son retour en fin de saison nous a fait un bien fou. Quand tu vois le niveau de nos 2 dernières recrues à ce poste (Lapis et Zé Diabaté), tu pleures de te dire que si c'est pour récupérer un autre arrière gauche de ce niveau là, on va vraiment regretter Rivieyran.
Moi je veux bien qu'on libère de la masse salariale mais ce sont nos vieux (Sans, Ndoh, Rivieyran) qui ont tenu la baraque en fin de saison lorsque le vent du National revenais vers nous.
Dans chaque ligne, il nous faut au moins 1 mec titulaire indiscutable avec + 100 matchs en Ligue 2. Ca me parait être un minimum sinon, finalement, on ne vaut pas mieux qu'un "vulgaire" promu....
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
le mercato ouvre ses portes prochainement et voici une premiere rumeur qui montre que les dirigeants souhaitent apporter de l'experience et du talent...
Umut Bozok pisté par le club.
https://twitter.com/JvachonDupont/status/1132132566599897088
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:le mercato ouvre ses portes prochainement et voici une premiere rumeur qui montre que les dirigeants souhaitent apporter de l'experience et du talent...
Si cela est vrai alors là..... mais je n'y crois pas...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Lucky Luke a écrit:le mercato ouvre ses portes prochainement et voici une premiere rumeur qui montre que les dirigeants souhaitent apporter de l'experience et du talent...
en effet ce serait un super coup de la part de KF & MH
mais moi non plus je n'y crois pas ce n'est pas dans notre budget!!
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Le même compte twitter annonce que DeMarconnay (36 ans) est posté par arsenal...
Donc ce compte semble être un sacré farceur.
Donc ce compte semble être un sacré farceur.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Re: Mercato estival 2019
quel bouillonnement pour ce début de mercato !
Certes, on entend plus parler de départs que d'arrivées (au niveau des joueurs et des staffs).
espérons que le directeur sportif n'est pas parti en vacances !
Certes, on entend plus parler de départs que d'arrivées (au niveau des joueurs et des staffs).
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:quel bouillonnement pour ce début de mercato !
Hanouna aussi à le droit à des vacances. De plus, le mercato n'est pas officiellement ouvert. Donc il est normal que ce soit très calme pour encore une dizaine de jours.
Ce que j'espère c'est que le groupe sera constitué pour la reprise ainsi que le staff.
Jobis- Chamois de Bois
Re: Mercato estival 2019
On nous vend un club pro (on ne veut plus le club "familial" avec le meilleur entraineur de L2) et là, en période sensible de pré-mercato , de négociations (Nancy a bien choisi son avant-centre, non ??) , notre directeur sportif vedette serait en vacances ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:On nous vend un club pro (on ne veut plus le club "familial" avec le meilleur entraineur de L2) et là, en période sensible de pré-mercato , de négociations (Nancy a bien choisi son avant-centre, non ??) , notre directeur sportif vedette serait en vacances ?
j'espère que mème en vacances il a emmené son téléphone!!!!
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Ce joueur avait été évoqué il y a 2 saisons il me semble par Baby79 si je me rappelle bien.
Steve Furtado, latéral droit est en fin de contrat avec Orléans.
olivier79000- Chamois de Fer
http://www.actufoot.com/75/laval-sekou-keita-vers-retour-ligue-2
Sekou Keita attaquant de 24 ans qui a évolué cette saison à Laval intéresse le Paris FC, Clermont et Niort !
Sekou Keita attaquant de 24 ans qui a évolué cette saison à Laval intéresse le Paris FC, Clermont et Niort !
olivier79000 a écrit:http://www.actufoot.com/75/laval-sekou-keita-vers-retour-ligue-2
Info intéressante: Merci Olivier! En revanche, c'est plutôt un milieu qu'un pur attaquant.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Baby79 a écrit:olivier79000 a écrit:http://www.actufoot.com/75/laval-sekou-keita-vers-retour-ligue-2
Info intéressante: Merci Olivier! En revanche, c'est plutôt un milieu qu'un pur attaquant.
Il peut également jouer Milieu droit effectivement.
Autre jeune attaquant intéressant qui correspond au profil que le club a l'habitude de recruter:
Gwenn Foulon attaquant de 20 ans qui évoluait cette saison à Bastia Borgo en Nationale 2 avec 15 buts au compteur. Il est prêté par Valenciennes.
https://www.francefootball.fr/news/Goduine-koyalipou-le-bon-moment-pour-partir-de-niort/1026807
allezchamois- Chamois de Fer
Le mec n'a absolument rien prouvé et il est en train d'expliquer qu'il mérite un "meilleur projet". Notre club est un paillasson...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
koyalipou à pris le melon, et il est aussi gros qu'une pastèque
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
et ce mec est tres professionnel de faire un tournoi de sixte avec ses potes la semaine derniere... alors qu'il est convoqué en selection...
le mec a pris un melon on le vends on se fait de l'argent et on recrute des mecs avec
le mec a pris un melon on le vends on se fait de l'argent et on recrute des mecs avec
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
A l'inverse perso, rien que pour lui faire les pieds je le garde même si c'est contre son gré quitte à lui faire bouffer de la CFA2 et des u19. ça le fera peut-être atterrir un peu...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
À dix-neuf ans, vous sortez de votre deuxième saison dans le groupe pro de Niort. La première, vous étiez remplaçant, la seconde titulaire jusqu'à votre blessure. Comment voyez-vous la suite ?
Je pense que c'est le bon moment pour partir de Niort. J'ai envie de connaître autre chose, évoluer dans une équipe dans laquelle je peux continuer à progresser, avec un meilleur projet. L'année dernière, j'avais eu des sollicitations mais les dirigeants ne voulaient pas que je parte. J'ai respecté leur décision et je ne voulais pas entrer en guerre avec eux. Je suis resté tranquille, mais maintenant, j'aimerais passer un cap. »
En gros, s'il a des offres, il ira au clash...
ca va etre sympa le mercato...
Good luck president...
Je pense que c'est le bon moment pour partir de Niort. J'ai envie de connaître autre chose, évoluer dans une équipe dans laquelle je peux continuer à progresser, avec un meilleur projet. L'année dernière, j'avais eu des sollicitations mais les dirigeants ne voulaient pas que je parte. J'ai respecté leur décision et je ne voulais pas entrer en guerre avec eux. Je suis resté tranquille, mais maintenant, j'aimerais passer un cap. »
En gros, s'il a des offres, il ira au clash...
ca va etre sympa le mercato...
Good luck president...
jaijai- Chamois d'Argent
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40