Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

+19
CG86
Alexcham79
Mora
PERLINPINPIN
Lenin Cat
hamac
babes
tom79
Thierry Lhermitte
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Festiv79
jaijai
sg
HAXO
Rodney Marshall
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 15:49

gro chat a écrit:Soit vous êtes graves, soit vous ne voulez pas comprendre.

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas débattre, mais le faire intelligemment sans faire des généralités permanentes à chaque match en fonction du score.

Tanfé une fois de plus tu extrapole, ça en devient fatigant. Ca représente encore une fois très bien ce concept de demie mesure.

Bien entendu qu'il est intéressant de discuter des choix, émettre une critique, mais qu'elle soit constructive! Et la plupart du temps elle l'est! Ce qui est reproché ici comme je l'ai déjà dis 15 fois, c'est les personnes qui nous envoient en L1 après une victoire, et en National après une défaite. Je caricature, mais c'est visiblement ce qu'il faut faire pour se faire comprendre.

Les mecs comme toi Anthony, qui débattent toujours de façon intelligente et constructive, je ne vois pas pourquoi tu semble te sentir visé sur ce coup là.

Mais bon une fois de plus mettant en avant l'incohérence de certains comportements je vais me faire cataloguer comme moralisateur.

Grot chat, je me sent pas visé, mais j' aimerai un peu plus d' ouverture d' esprit de la part de certain ici... après tout ceux qui vont trop loin dans leur analyse... faut passer outre !

Mais pas besoin non plus d' avoir le message tout fait de Charly Hebdo sur chaque topic de match ! Je préfère 100 fois une analyse avec un peu trop de fougue que la moral faîte qui parle de tout sauf du match en lui même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 7 Oct - 17:05

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Evidemment qu'on jouait le nul à la fin, on pouvait faire quoi d'autre ?

Ne commencez pas à fantasmer sur un Ouedraogo que personne n'a encore vu jouer à ce niveau et de toute façon à court de compétition.

On devait tenir ce nul, on ne pouvait plus marquer, en fin de match ce n'est pas une question de coaching (faire rentrer Gonzalez pour tenir le ballon, je ne vois pas en quoi, c'était un problème).

Le milieu et la défense, pourtant impeccables tout au long du match, ont lâché le truc sur une action : fatigue, suffisance, déconcentration ?

Sûrement un peu de tout ça.

Gastien va gueuler, je comprendrai.

Mais bon, j'espérais beaucoup plus des joueurs ce soir, il y avait moyen techniquement.

Ceci dit, c'est très facile à dire derrière son ordi.










Lafourcade était quasiment dans la même configuration avec ça blessure et un passage en réserve et ça la pas empêché d' avoir le droit à deux titularisation consécutive... ! à la place pourtant d' un Durak très bougeant !!

Si on doit trouver un petit bémol à Chaque remplaçant, autant partir comme je le disait à 11 !


Il me paraît difficile de comparer les situations de Lafourcade (des dizaines de matchs en L2) et Ouedraogo, qui n'en a aucun au compteur, est tout jeune et débarque dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas.

En plus, il revenait de blessure.

Pour ces différentes raisons et sûrement d'autres (nous ne sommes pas aux entraînements), Gastien a visiblement estimé qu'il était encore trop tôt pour le lâcher dans l'arène en lui donnant un long temps de jeu.

Nul doute cependant que si ce garçon prometteur est brillant, il jouera.

Par pitié, soyons patients avec ce type de jeunes joueurs.

Certes, vendredi, l'absence de Glombard et la blessure d'Hébras ont été gênantes sur les côtés.

Mais c'est surtout l'apport offensif de nos latéraux de métiers (Bernard, Letzelder ou Lahaye) qui a manqué, cela a été criant et probablement expliqué, pour une partie, notre manque d'allant.

Je persiste : vu le déroulement du match, il était difficile de le gagner mais on ne devait pas le perdre.


Dernière édition par sg le Dim 7 Oct - 17:19, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 17:14

sg :


Il me paraît difficile de comparer les situations de Lafourcade (des dizaines de matchs en L2) et Ouedraogo, qui n'en a aucun au compteur, est tout jeune et débarque dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas).

En plus, il revenait de blessure.

Pour ces différentes raisons et sûrement d'autres (nous ne sommes pas aux entraînements), Gastien a visiblement estimé qu'il était encore trop tôt pour lui donner du temps de jeu.

Nul doute cependant que si ce garçon est brillant, il jouera.

Par pitié, soyons patients avec ce type de jeunes joueurs.

Certes, vendredi, l'absence de Glombard et la blessure d'Hébras ont été gênantes sur les côtés.

Mais c'est surtout l'apport offensif de nos latéraux de métiers (Bernard, Letzelder ou Lahaye) qui a manqué, cela a été criant et probablement expliqué, pour une partie, notre manque d'allant.

Je persiste : vu le déroulement du match, il était difficile de le gagner mais on ne devait pas le perdre.



Je suis d' accord Sg !

Mais comme tu le soulignes avec le manques de nos milieux / ailiers pourquoi emmener Ouedraogo qui est la solution de rechange si c' est pour pas le faire jouer... ? je demande pas tout le match mais au moins 10 minutes nan ?

Il a bien joué 90 minutes hier en DH, certe c' est que la Dh, mais ça peut valloir 10 minutes voir 15 minutes en L2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 17:27

Et pkoi ne pas avoir ces discutions d'après match au moins une fois dans un bar sur niort ? plutot que de donner des analyses derriere un pc. ca pourrait etre sympa de le faire autour d'une biere ou 2 ou 3 ou 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 7 Oct - 17:31

ANTHONY79 a écrit:
sg :


Il me paraît difficile de comparer les situations de Lafourcade (des dizaines de matchs en L2) et Ouedraogo, qui n'en a aucun au compteur, est tout jeune et débarque dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas).

En plus, il revenait de blessure.

Pour ces différentes raisons et sûrement d'autres (nous ne sommes pas aux entraînements), Gastien a visiblement estimé qu'il était encore trop tôt pour lui donner du temps de jeu.

Nul doute cependant que si ce garçon est brillant, il jouera.

Par pitié, soyons patients avec ce type de jeunes joueurs.

Certes, vendredi, l'absence de Glombard et la blessure d'Hébras ont été gênantes sur les côtés.

Mais c'est surtout l'apport offensif de nos latéraux de métiers (Bernard, Letzelder ou Lahaye) qui a manqué, cela a été criant et probablement expliqué, pour une partie, notre manque d'allant.

Je persiste : vu le déroulement du match, il était difficile de le gagner mais on ne devait pas le perdre.



Je suis d' accord Sg !

Mais comme tu le soulignes avec le manques de nos milieux / ailiers pourquoi emmener Ouedraogo qui est la solution de rechange si c' est pour pas le faire jouer... ? je demande pas tout le match mais au moins 10 minutes nan ?

Il a bien joué 90 minutes hier en DH, certe c' est que la Dh, mais ça peut valloir 10 minutes voir 15 minutes en L2...


Nous tenions le 0-0, il n'y avait objectivement pas de raisons de faire entrer un Ouedraogo dont je ne pense pas que les qualités principales soient celles de venir défendre comme un malade, ce qui aurait été sa mission essentielle sur cette fin de match vu sa tournure, avant le but.

J'édite, je n'ai pas répondu à ton interrogation : Ouedraogo a été convoqué dans le groupe parce qu'on était décimé.

A mon avis, il ne l'aurait pas été dans le cas contraire.




Dernière édition par sg le Dim 7 Oct - 17:42, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 17:40

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
sg :


Il me paraît difficile de comparer les situations de Lafourcade (des dizaines de matchs en L2) et Ouedraogo, qui n'en a aucun au compteur, est tout jeune et débarque dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas).

En plus, il revenait de blessure.

Pour ces différentes raisons et sûrement d'autres (nous ne sommes pas aux entraînements), Gastien a visiblement estimé qu'il était encore trop tôt pour lui donner du temps de jeu.

Nul doute cependant que si ce garçon est brillant, il jouera.

Par pitié, soyons patients avec ce type de jeunes joueurs.

Certes, vendredi, l'absence de Glombard et la blessure d'Hébras ont été gênantes sur les côtés.

Mais c'est surtout l'apport offensif de nos latéraux de métiers (Bernard, Letzelder ou Lahaye) qui a manqué, cela a été criant et probablement expliqué, pour une partie, notre manque d'allant.

Je persiste : vu le déroulement du match, il était difficile de le gagner mais on ne devait pas le perdre.



Je suis d' accord Sg !

Mais comme tu le soulignes avec le manques de nos milieux / ailiers pourquoi emmener Ouedraogo qui est la solution de rechange si c' est pour pas le faire jouer... ? je demande pas tout le match mais au moins 10 minutes nan ?

Il a bien joué 90 minutes hier en DH, certe c' est que la Dh, mais ça peut valloir 10 minutes voir 15 minutes en L2...


Nous tenions le 0-0, il n'y avait objectivement pas de raisons de faire entrer un Ouedraogo dont je ne pense pas que les qualités principales soient celles de venir défendre comme un malade, ce qui aurait été sa mission essentielle sur cette fin de match vu sa tournure, avant le but.


Donc on en vient bien à ce que j' ai dit dès la fin du match Lens - Chamois Niortais... pourquoi pas essayer de jouer plus haut dès la deuxième mi - temps, puisque ce schéma à l' extérieur a été reproduit plusieurs fois et on sait la suite... pourquoi pas prendre plus de risque si c' est pour en fin de compte s' en prendre un !

Bon je dit cela car ça fait pas une fois, mais bien trois fois que ça arrive ! c' est pas le hasard au bout d' un moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 7 Oct - 17:50

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
sg :


Il me paraît difficile de comparer les situations de Lafourcade (des dizaines de matchs en L2) et Ouedraogo, qui n'en a aucun au compteur, est tout jeune et débarque dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas).

En plus, il revenait de blessure.

Pour ces différentes raisons et sûrement d'autres (nous ne sommes pas aux entraînements), Gastien a visiblement estimé qu'il était encore trop tôt pour lui donner du temps de jeu.

Nul doute cependant que si ce garçon est brillant, il jouera.

Par pitié, soyons patients avec ce type de jeunes joueurs.

Certes, vendredi, l'absence de Glombard et la blessure d'Hébras ont été gênantes sur les côtés.

Mais c'est surtout l'apport offensif de nos latéraux de métiers (Bernard, Letzelder ou Lahaye) qui a manqué, cela a été criant et probablement expliqué, pour une partie, notre manque d'allant.

Je persiste : vu le déroulement du match, il était difficile de le gagner mais on ne devait pas le perdre.



Je suis d' accord Sg !

Mais comme tu le soulignes avec le manques de nos milieux / ailiers pourquoi emmener Ouedraogo qui est la solution de rechange si c' est pour pas le faire jouer... ? je demande pas tout le match mais au moins 10 minutes nan ?

Il a bien joué 90 minutes hier en DH, certe c' est que la Dh, mais ça peut valloir 10 minutes voir 15 minutes en L2...


Nous tenions le 0-0, il n'y avait objectivement pas de raisons de faire entrer un Ouedraogo dont je ne pense pas que les qualités principales soient celles de venir défendre comme un malade, ce qui aurait été sa mission essentielle sur cette fin de match vu sa tournure, avant le but.


Donc on en vient bien à ce que j' ai dit dès la fin du match Lens - Chamois Niortais... pourquoi pas essayer de jouer plus haut dès la deuxième mi - temps, puisque ce schéma à l' extérieur a été reproduit plusieurs fois et on sait la suite... pourquoi pas prendre plus de risque si c' est pour en fin de compte s' en prendre un !

Bon je dit cela car ça fait pas une fois, mais bien trois fois que ça arrive ! c' est pas le hasard au bout d' un moment !

Nous n'avons pas joué bas mais il y avait une équipe en face et il nous manquait des choses, c'est pas de la playstation.

De toute façon, lorsque nous pourrons décréter que nous jouerons haut quoiqu'il arrive avec la quasi-certitude de faire plier l'adversaire, cela signifiera que l'on peut monter.

Ce n'est pas le cas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 17:57

sg :

Nous n'avons pas joué bas mais il y avait une équipe en face et il nous manquait des choses, c'est pas de la playstation.

Au contraire je trouve que sur la plupart des actions le bloc équipe était bas mise à part le Duo Diaw / Durak... remarque que j' ai d' ailleurs fait dès la fin du match... sur les peu d' action qu' on a eu, deux ou trois actions Diaw frappes de loin devant Durak car celui - ci étant trop esseulé... !

Pour la partie playstation, voilà une belle manière de prendre quelqu' un pour un con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 7 Oct - 18:06

ANTHONY79 a écrit:
sg :

Nous n'avons pas joué bas mais il y avait une équipe en face et il nous manquait des choses, c'est pas de la playstation.

Au contraire je trouve que sur la plupart des actions le bloc équipe était bas mise à part le Duo Diaw / Durak... remarque que j' ai d' ailleurs fait dès la fin du match... sur les peu d' action qu' on a eu, deux ou trois actions Diaw frappes de loin devant Durak car celui - ci étant trop esseulé... !

Pour la partie playstation, voilà une belle manière de prendre quelqu' un pour un con !

C'est reparti !

Qui te prend pour un con ? c'est quoi cette parano débile ? Tu as quel âge ?

Ce forum commence à me fatiguer où tout échange, tout message est pris comme une attaque personnelle par celui auquel il s'adresse.

Je comprends pas ANTHONY.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  gro chat Dim 7 Oct - 18:11

Il y a un aspect fondamental qui a été évoqué par je ne sais plus qui: aucun latéral de formation sur la pelouse.

Khalis et Konaté ont fait le boulot défensivement, mais l'apport offensif était évidemment nettement moindre. Conséquences: les ailiers doivent rester sur leur côté, et n'ont plus la possibilité de créer des dédoublements avec les latéraux et servir d'appui en repiquant dans l'axe.L'équipe est donc déséquilibrée dans la profondeur, et les automatismes ne sont plus les mêmes.

On a ressenti ce manque dans l'axe du terrain notamment entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 18:20

gro chat a écrit:Il y a un aspect fondamental qui a été évoqué par je ne sais plus qui: aucun latéral de formation sur la pelouse.

Khalis et Konaté ont fait le boulot défensivement, mais l'apport offensif était évidemment nettement moindre. Conséquences: les ailiers doivent rester sur leur côté, et n'ont plus la possibilité de créer des dédoublements avec les latéraux et servir d'appui en repiquant dans l'axe.L'équipe est donc déséquilibrée dans la profondeur, et les automatismes ne sont plus les mêmes.

On a ressenti ce manque dans l'axe du terrain notamment entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque.

J' ai carrément zappé ce point, ce qui sans doute était la clé du match en effet !

J' ai pourtant trouvé Khalis bon en première mi- temps avec de bonne montée mais moins en vue en deuxième... Konaté n' était effectivement pas dans son élément et me fessait rappeler à ses début au Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 7 Oct - 18:26

ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:Il y a un aspect fondamental qui a été évoqué par je ne sais plus qui: aucun latéral de formation sur la pelouse.

Khalis et Konaté ont fait le boulot défensivement, mais l'apport offensif était évidemment nettement moindre. Conséquences: les ailiers doivent rester sur leur côté, et n'ont plus la possibilité de créer des dédoublements avec les latéraux et servir d'appui en repiquant dans l'axe.L'équipe est donc déséquilibrée dans la profondeur, et les automatismes ne sont plus les mêmes.

On a ressenti ce manque dans l'axe du terrain notamment entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque.

J' ai carrément zappé ce point, ce qui sans doute était la clé du match en effet !

J' ai pourtant trouvé Khalis bon en première mi- temps avec de bonne montée mais moins en vue en deuxième... Konaté n' était effectivement pas dans son élément et me fessait rappeler à ses début au Chamois !


C'est ce que je viens de dire plus haut : l'absence de nos latéraux de métiers s'est vue de manière évidente même si Konaté et Khalis n'ont absolument pas démérité défensivement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  charlyhebdo Dim 7 Oct - 19:02

Je suis un passionné, qu' on perde, qu' on gagne... que je fasse une analyse sympa ou contre les joueurs ou entraîneur m' empêchera pas comme depuis dix ans d' aller à chaque match au stade les encourager !

ANTHONY,

je ne connais pas PG et même si cela était le cas cela n'aurait aucune importance car sur ce forum nous ne sommes pas là pour parler des individus mais des joueurs et de l'entraineur dans leur rôle de sportifs.
Je vais au stade depuis 1972 et cela ne m'autorise pas à critiquer dès que l'équipe perd.
Chacun son style, tu t'enflammes, je reste pondéré, là n'est pas le problème.
Tu ne devrais pas prendre pour toi toutes les remarques qui sont faites sur ce forum et juste accepter que l'on puisse avoir une vision différente.
Il y a plusieurs manières d'écrire ou de dire les choses, chacun la nôtre .
Ce qui me dérange par moment c'est cette facilité de critiquer après le macth.
Comment reprocher à l'équipe son comportement alors que tout le monde convient que les latéraux de métier sont out ?
Le dire et le répéter n'a aucun sens puisque tout le monde en convient donc passons à autre chose, regardons ailleurs.
Je suis d'accord et j'espère que tous ceux qui en ont envie s'expriment mais arrêtons les banalités.

Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Dim 7 Oct - 20:53

Chaque fois je suis en train de critiquer notre prédilection de perdre a l’extérieur pendant les derniers moments d'un match, je me souviens les mots de J-P Bureta:

"J’étais trop stressé pour vous faire un live mais j'oublierai jamais ce déplacement en terre corse et cette communion avec les joueurs à l'aéroport ! Pour nous retour sur Niort lundi soir mais on va aller déboucher la bouteille au camping !"

On est en L2 et fier de notre club après un boulot collectif et magnifique depuis 2009.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Lun 8 Oct - 21:39

Poufinous a écrit:Et pkoi ne pas avoir ces discutions d'après match au moins une fois dans un bar sur niort ? plutot que de donner des analyses derriere un pc. ca pourrait etre sympa de le faire autour d'une biere ou 2 ou 3 ou 4.


Le Chroniqueur avait fait une proposition du genre il y a quelques temps. Je ne sais pas si elle avait été suivie d'effet.

L'idée est séduisante Poufinous, mais Chez Marcel n'existe plus et il manque cruellement un QG à Niort pour ses supporters.
Si un barman lit ce message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Lun 8 Oct - 23:34

Bonsoir à tous! J'étais au stade Bollaert donc je souhate vous livrer quelques impressions!

J'ai trouvé l'équipe Lensoise très faible! Et en tout cas largement prenable! Mais il me semble que l'on a joué uin peu en dedans! Comme si les joueurs étaient un peu impressionnés d'être là! Mais c'est vrai que la grosse majorité de ceux qui étaient sur le terrain n'ont jamais joué à ce niveau! Et justement pourtant, le niveau j'estime qu'on l'avait! Mais trop de timidité tue le jeu! Car quand on analyse après-coup on s'aperçoit que Rodolphe ROCHE n'a quasiment eu aucun arrêt à effectuer! (le gardien Lensois non plus d'ailleurs)! Donc, le nul était, pour le moins, largement à notre portée! Mais un instant d’inattention (de plus) nous coûte encore d'un point pris! Alors, il faudra maintenant apprendre à être un peu efficaces en attaque et plus attentifs en défense! Et je voulais aussi revenir sur le (manque) de coaching de P. GASTIEN : Faire un 1er changement à la mi-temps Gonzalès remplaçant Hébras blessé et...OUADRAOGO (pardon pour la mauvaise ortographe) dans le temps additionnel! Etre entraîneur c'est savoir anticiper! Une fois de plus il a été dans la réaction et pas dans l'anticipation! Alors je sais, on va encore me remettre qu'on joue bien, que c'est le style GASTIEN, c'est donc à lui qu'on doit ce beau jeu! Certes! Mais moi j'aime le beau jeu quand il nous fait gagner!Sans ça il ne sert à rien!Oui, je suis dûr, mais je préfère l'être maintenant que pleurer si on redescend en national! Redressement obligatoire le 19 contre LE HAVRE! chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 2038903741 chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Mar 9 Oct - 0:30

Manu17 a écrit:
Poufinous a écrit:Et pkoi ne pas avoir ces discutions d'après match au moins une fois dans un bar sur niort ? plutot que de donner des analyses derriere un pc. ca pourrait etre sympa de le faire autour d'une biere ou 2 ou 3 ou 4.


Le Chroniqueur avait fait une proposition du genre il y a quelques temps. Je ne sais pas si elle avait été suivie d'effet.

L'idée est séduisante Poufinous, mais Chez Marcel n'existe plus et il manque cruellement un QG à Niort pour ses supporters.
Si un barman lit ce message...

Ami niortais, le camino existe t il toujours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  ChamiChamo Mar 9 Oct - 0:52

Putain les mecs il est temps de remettre les pieds en ville, on est en 2012.

Le Camino existe plus, c'est le Billon maintenant je crois. Sponsor des Chamois d'ailleurs.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Le Chroniqueur Mar 9 Oct - 7:49

Manu17 a écrit:
Poufinous a écrit:Et pkoi ne pas avoir ces discutions d'après match au moins une fois dans un bar sur niort ? plutot que de donner des analyses derriere un pc. ca pourrait etre sympa de le faire autour d'une biere ou 2 ou 3 ou 4.


Le Chroniqueur avait fait une proposition du genre il y a quelques temps. Je ne sais pas si elle avait été suivie d'effet.

L'idée est séduisante Poufinous, mais Chez Marcel n'existe plus et il manque cruellement un QG à Niort pour ses supporters.
Si un barman lit ce message...

Des propositions, j'en fais effectivement de temps en temps. Pour l'instant, le "QG", c'était la buvette du bas des pesages. Et le barman ne fait pas vraiment recette avec les forumistes. Quelques fidèles dévoilés derrière leur pseudo comme CG86, Modernist, Tenaille pour citer ceux que je croise le plus régulièrement. Une petite analyse à chaud et un verre de bière bien fraîche. Pas question de refaire le match, juste un bout de temps pour partager entre passionnés, loin des MP et du petit écran d'ordi. Si d'autres veulent se joindre à nos comités réduits, sachez qu'il n'y a pas de numerus clausus ! Ce serait un réel plaisir. chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Mar 9 Oct - 10:17

Manu17 a écrit:
Le Chroniqueur avait fait une proposition du genre il y a quelques temps. Je ne sais pas si elle avait été suivie d'effet.

L'idée est séduisante Poufinous, mais Chez Marcel n'existe plus et il manque cruellement un QG à Niort pour ses supporters.
Si un barman lit ce message...

Si, si y'a un QG.

On y mange bien, on y boit bien (plus que de raison des fois :drunken: ).

Demande à DM les bonnes adresses. Laughing

Sinon, j'irai faire un tour un de ces 4 à la buvette de RG promis.

A Lens, on a connu Thierry et sa friterie derrière la fameuse tribune Marek. Grandissime ! :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 8 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum