Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

+19
CG86
Alexcham79
Mora
PERLINPINPIN
Lenin Cat
hamac
babes
tom79
Thierry Lhermitte
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Festiv79
jaijai
sg
HAXO
Rodney Marshall
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Ven 5 Oct - 20:37

jaiglissechef a écrit:
Charlie Brown a écrit:Au moins cette fois c'est un but imparable, pas un coup franc merdique que Delecroix aurait eu.
Ah!
un anti Roche!

Pas du tout, Roche tient très bien la baraque à mon avis
Mais les défaites à Laval et Istres sont pour lui. Celle là est plutôt pour le coach (Diaw meneur de jeu, sérieusement...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  PERLINPINPIN Ven 5 Oct - 20:38

ça me pompe l'air de perdre ce genre de match !!!!!!!!!!!!!
pourquoi chercher le 0-0 ! cette équipe est faite pour jouer !!! pas pour tenir un résultat ! on devrait commencer à le savoir !
ce soir les 3 pts auraient dû être Niortais avec un peu plus d'ambition !
3 pts impératifs face au Havre dans 15 jours !!!!
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Ven 5 Oct - 20:45

Bon , ben scénario classique . Un match équilibré où on ne prend aucun risque offensif et un but dans les dernières minutes ...

1 point d'avance sur le premier reléguable ce soir . Pour se maintenir , il faudra faire mieux que jouer un match sur deux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Ven 5 Oct - 20:48

Lens n'a jamais été dangereux, nous non plus, c'est vrai.

Les coups de pieds arrêtés contre nous étaient maîtrisés pour une fois.

Fait chier ce manque de vigilance et de concentration dans le marquage alors que l'on maîtrisait tout.

Pas grave, c'est le foot, mais sur ce match, je ne voyais pas comment Lens pouvait marquer.

Nous, on a peut être joué petit bras.

En tout cas les gars, faut pas penserà la douche avant le coup de sifflet final.

Sans rancune.

ALLEZ CHAMOIS !



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Alexcham79 Ven 5 Oct - 20:55

qu'on soit une equipe faite pour jouer d'accord mais qu'on soit si peu capable de tenir un resultat ou du moin eviter de se prendre un but comme quasiment tout les match apres la 80eme minute c'est limite une faute professionnel on l'a encore vu la semaine derniere contre dijon heureusement qu'on menait par 3 but d'écart sinon c'était pareil mais quand on rajoute istres tours laval sa commence a faire deja beaucoup et trop d'ailleurs va faloir trouver une solution a sa et tres vite si on veut pas se retouver en difficulter rapidement
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  CG86 Ven 5 Oct - 20:57

Oui, a part Nîmes et Sedan ça c'est reveillé derriere !!!!Il va pas falloir trop perdre de match a l'exterieur comme ce soir, aussi bêtement pufff!!!!Que de points perdus !!! chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 1770781102 Victoire imperative contre Le Havre sinon !!!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Ven 5 Oct - 21:01

Bap* a écrit:Et voila.
Parfois je déteste connaitre un peu trop le football.

Frime pas lol, c'était aussi une configuration à tuer Lens dans les dernières minutes tant ceux-ci étaient impuissants.

D'autres équipes l'auraient fait et le feront sûrement.

Ca fait quatre ans qu'on vit régulièrement ce type de désillusions, revers de la médaille probable de notre énergie à vouloir créer toujours.

Mais c'est pas grave, tenons bon le gouvernail.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Ven 5 Oct - 22:02

les buts des dernières minutes partout:
Tours 90e
Guingamp 87e
Lens 87e
Clermont 92e
Caen 90e et 91e

Mais nous, c'est un cercle vicieux, on est vachement trop négatif a l’extérieur et on paye cash.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 5 Oct - 22:24

Ce qui est sûr, c'est que l'on assiste ce soir à un tassement général, lié au bon comportement des plus mal classés et au coup de mou de pas mal d'équipes juste au-dessus : pas moins de 12 équipes se tiennent... en 3 points ! De Guingamp, 8ème avec 13 points, à Nîmes avant-dernier avec 10 points...

Autant dire que lorsque les choses vont se décanter, il va falloir s'agripper sérieux pour ne pas dévisser et surtout enchaîner les résultats corrects. Bref, une série à commencer dès le 19 octobre face au Havre. Après il faut aller à Ajaccio... ça va se "corser" plus encore ensuite avec la réception de Monaco...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Ven 5 Oct - 22:48

c'est frustrant d'encaisser les buts pendant les derniers moments, bien sur. Mais notre grand problème c'est les buts qu'on n'a pas marqué. Sur dix matchs on a resté muet cinq fois.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Ven 5 Oct - 22:54

Offensivement, l'apport des latéraux, sur ce type de match, a manqué.

C'est là qu'on voit qu'on peut difficilement se passer de Bernard.

Je ne sais pas si c'est par manque de lucidité, excès de passion, mais (même si je le redoutais quelque part), je ne pensais vraiment pas que ce scenario répétitif du but contre nous en fin de match se reproduirait ce coup-ci, ça devient pénible, quand bien même nous sommes habitués à cela depuis pas mal de temps déjà, pas seulement cette année.

Quant à Roche, puisque quelqu'un en a causé, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce but, ni globalement sur son début de saison.

Mais Paulo est le numéro 1, est nettement au-dessus et il me manque.

C'est la vie, on va pas se plaindre, chaque équipe a ses blessés et ses galères.


Dernière édition par sg le Ven 5 Oct - 23:32, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Ven 5 Oct - 23:18

la décision de rentrer Gonzo (et pas Louckmane) est une signe qu'on a cherché un point, pas trois, a mon avis.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 0:11

A la rigueur je préfère qu' on perde 1 - 0 d' un but à la 28 ème en ayant prit des risques, que ces fameuse trois rencontres où tu perds 1 - 0à la 90 ème sans vraiment avoir prit des risques, plutôt cherché le nul... Alors qu' on le voit bien, quand on joue on arrive à déstabiliser les équipes !

Mais la ce soir... pour ceux qui ont suivi le match, les actions se terminait souvent par une frappe de loin de Diaw devant Durak, car celui - ci étant seul, laissait Diaw dans l' interrogation ! ou bien alors l' action se terminait à trois, et le reste de l' équipe 15 mètres derrière !

C' est l' impression que j' ai eu ! Après je vais pas me répéter, mais le seul changement effectué est celui d' Hébras ( sur blessure ) à la place de Gonzo !

Après aucun changement... C' est un peu contradictoire à sa tactique... s' il cherche le nul et qu' il laisse les gars tirer la langue sans mettre de sang neuf... c' est risqué ! ( me sorter pas le : " oui mais s' il fait des changements ça va chambouler l' équipe ou bien le choix était limité " ). Tout le monde est là pour apporter sa pierre... Sinon qu' il parte à 11 !

( * Je compte pas le Changement de Ouedraogo après le but à la 91 ème ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Sam 6 Oct - 0:35

Evidemment qu'on jouait le nul à la fin, on pouvait faire quoi d'autre ?

Ne commencez pas à fantasmer sur un Ouedraogo que personne n'a encore vu jouer à ce niveau et de toute façon à court de compétition.

On devait tenir ce nul, on ne pouvait plus marquer, en fin de match ce n'est pas une question de coaching (faire rentrer Gonzalez pour tenir le ballon, je ne vois pas en quoi, c'était un problème).

Le milieu et la défense, pourtant impeccables tout au long du match, ont lâché le truc sur une action : fatigue, suffisance, déconcentration ?

Sûrement un peu de tout ça.

Gastien va gueuler, je comprendrai.

Mais bon, j'espérais beaucoup plus des joueurs ce soir, il y avait moyen techniquement.

Ceci dit, c'est très facile à dire derrière son ordi.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 7:41

Je me répète match après match à l'extérieur : Gastien joue le 0-0 en espérant un contre et en alignant une équipe défensive . Il est logique de prendre dans ces conditions un but dans les dernières minutes sachant que les chances de marquer sont quasi nul avec un bloc équipe qui ne quitte pas ses 30 mètres .

C'est le 4ème match perdu dans ces conditions et pas le dernier . Tant que PG sera aussi prudent , les résultats ne seront pas là . La différence entre les matchs à domicile et à l'extérieur est flagrante .


Bizarrement , le seul match où i apris des risques , c'est le Mans et comme par hasard on a marqué 2 buts .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 8:36

Je crois plutôt que cette différence de performances entre extérieur et domicile s'explique tout simplement par l'ambiance sulfureuse qui règne dans "l'antre de René Gaillard" (salut amical aux Camox). Comme le fait remarquer SG, la saison dernière, ce "phénomène" existait déjà.

Ou alors je propose l'explication version "Histoires naturelles" :

De nombreuses études, basées sur le suivi d'animaux marqués, donc parfaitement identifiés, montrent que les chamois peuvent vivre toute une année sur une étendue de l'ordre de quelques dizaines à quelques centaines d'hectares, beaucoup plus réduite que celle qu'ils pourraient utiliser au vu de leur capacité de déplacement... (source La faune de montagne, Hatier, page 47, qui vaut bien la NR sur ce coup-là!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Eddy Kacé Sam 6 Oct - 9:13

N'en déplaise à Baptiste, je pense que l'on a (encore) manqué d'ambition.
Je ne parle pas du Nb d'attaquants, je m'en moque.

J'estime que lorsque l'on est plus fort que l'adversaire, on doit tout faire pour enfoncer le clou et tenter de glaner 3 pts.
Au lieu de ça, on se contente d'un match nul.
Se contenter d'un match nul à 10 mns de la fin, OK, mais pas à 50 mns de la fin du match....

Nous étions largement supérieurs à Laval et Lens et pourtant, on a joué "petit bras", se disant qu'un point serait déjà bien.
Merde quoi, il va falloir gagner quelques matchs à l'extérieur pour s'en sortir.

Alors, lorsque l'on voit au bout de 10 mns de jeu que l'adversaire est faible, les joueurs, l'entraineur, le staff doivent s'adapter à cette configuration et faire preuve d'ambition.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  jaijai Sam 6 Oct - 10:32

Je ne pense pas que ça soit un manque d'amition mais plutot un manque d'experience, de vécu à ce niveau...

Mouhamadou Diaw, capitaine des Chamois Niortais : « Il y avait de la place ce soir. On a de quoi avoir des regrets. On n'a pas démérité mais dans ce match, il faut rester concentrés jusqu'au bout. Cela nous coûte cher. Il manquait trop de joueurs habituels sur certains postes. On ne pouvait pas se lâcher. Il ne manquait pas grand-chose. Il fallait aller plus au charbon, se battre. Il fallait être plus rigoureux, jusqu'au bout. On joue bien, mais ça ne suffit pas. »

Niort redécouvre la L2 ... C'est dommage qu'ils n'aient "pas pu e lacher" mais c'est compréhensible... c'est plus un manque d'assurance a ce niveau qu'un manque d'ambition selon moi...

Toujours est il que vus les resultats du soir, c'est une soirée a oublier au plus vite et il va falloir repartir de l'avant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Eddy Kacé Sam 6 Oct - 12:25

Mouais pour moi, le manque d'expérience c'est du pipo.
Jouer à Vannes, Nimes ou Ajaccio en national, c'est quasiment des matchs de niveau ligue2 donc avec la campagne de l'an passé et tous les matchs perdu dans les 5 dernieres minutes, je pense qu'on devrait commencer à savoir comment gérer les fins de matchs. Et bien non, on ne retient pas la leçon.
Mais je le répète, au delà des fins de matchs pourri, je pense qu'on ose pas achever notre adversaire.
Flute, on est pas chez l'abbée Pierre ici, si on peut achever un adversaire, faut pas se priver. Il faut forcer le destin.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 13:10

Hier on a eu quelques situations, mais trop stériles dans le jeu et puis 2 tirs cadrés dans un match c'est nettement insuffisant!Mais perdre 1-0 (encore très près de la fin) par une très faible équipe de Lens, c'est plus que rageant. Moi j'en veux bien sûr aux joueurs qui n'ont pas tout tenté, mais aussi à P. GASTIEN qui fait rentrer Gonzales à la mi-temps à la place de HEBRAS, (d'ailleurs on n'a pas compris pourquoi chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 1393368258 ) et ensuite attendre les 2 dernières minutes pour faire rentrer Ouadraougo et même pas un 3ème changement, une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE! chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Bap* Sam 6 Oct - 13:32

pascal79 a écrit:une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE!

Concernant le forum et notre jeu, je ne sais plus qui me demandait de quoi je parlais et pourquoi je disais cela (je crois que c'était Anthony) mais voila la meilleure réponse Smile
On attendra donc notre victoire contre Le Havre pour encenser tout le monde Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Sam 6 Oct - 13:33

Charlie Brown a écrit:
jaiglissechef a écrit:
Charlie Brown a écrit:Au moins cette fois c'est un but imparable, pas un coup franc merdique que Delecroix aurait eu.
Ah!
un anti Roche!

Pas du tout, Roche tient très bien la baraque à mon avis
Mais les défaites à Laval et Istres sont pour lui. Celle là est plutôt pour le coach (Diaw meneur de jeu, sérieusement...)


Diaw etait deja derriere l'attaquant contre le mans et dijon ( nos deux meilleurs matchs de la saison) donc je vois pas ou est le probleme???


Pour repondre à Pascal79, Hebras est sorti sur blessure (petite elongation, rien de grave)

sinon beh Bollaert, c'est juste enorme et les Lensois sont vraiment super cool
leurs equipe de merde ne merite pas ce public

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 13:52

pepitos79 a écrit:Je me répète match après match à l'extérieur : Gastien joue le 0-0 en espérant un contre et en alignant une équipe défensive . Il est logique de prendre dans ces conditions un but dans les dernières minutes sachant que les chances de marquer sont quasi nul avec un bloc équipe qui ne quitte pas ses 30 mètres .

C'est le 4ème match perdu dans ces conditions et pas le dernier . Tant que PG sera aussi prudent , les résultats ne seront pas là . La différence entre les matchs à domicile et à l'extérieur est flagrante .

Bizarrement , le seul match où i apris des risques , c'est le Mans et comme par hasard on a marqué 2 buts .

c'est clair qu'on fait du copier collé a l'extérieur, hier on joue a la passe a dix, très peu de créativité ou de percussion comme on fait a domicile ..

les prestations dom et ext n'ont rien a voir, on joue en amical a l'extérieur, on se contente d'avoir le ballon, va falloir gagner des matchs pour se maintenir, et pas que a RG.

premier bilan a 10 journées, on est a un point de la relégation ...

on joue trop avec le feu, c'est insuffisant selon moi, surtout dans le contenu stérile des matchs a l'extérieur. on s'attendait a voir des chamois morts de faim a Lens, et au final nada ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  gro chat Sam 6 Oct - 15:12

william79 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
jaiglissechef a écrit:
Charlie Brown a écrit:Au moins cette fois c'est un but imparable, pas un coup franc merdique que Delecroix aurait eu.
Ah!
un anti Roche!

Pas du tout, Roche tient très bien la baraque à mon avis
Mais les défaites à Laval et Istres sont pour lui. Celle là est plutôt pour le coach (Diaw meneur de jeu, sérieusement...)


Diaw etait deja derriere l'attaquant contre le mans et dijon ( nos deux meilleurs matchs de la saison) donc je vois pas ou est le probleme???


Pour repondre à Pascal79, Hebras est sorti sur blessure (petite elongation, rien de grave)

sinon beh Bollaert, c'est juste enorme et les Lensois sont vraiment super cool

leurs equipe de merde ne merite pas ce public

Des chants pendant 90 minutes non stop, quelques banderoles et un peu de chants un peu plus "agressifs" mais pendant 20 minutes maximum, avant de finir les 10 dernières minutes du match (donc même avant le but) avec des "on sera toujours là".

Et même à l'accueil, les divers dirigeant, les responsables dans les couloirs, tous très gentils et accueillants.

Respect, c'est tout.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  gro chat Sam 6 Oct - 15:19

kenya79 a écrit:finalement avec les chamois c'est assez simple

défaite toujours dans les cinq dernieres minutes

Et lors du match contre Dijon:

clair aussi que cette victoire a été acquise a la gnac et sur le physique
une volonté totale de se mettre minable
clair que c'est LA SOIRÉE de notre équipe
complétement irrésistibles, tous les contre en deuxième mi-temps avec des joueurs solidaires et efficaces

Kenya, ou la notion de demie mesure....
Il faudrait apprendre à avoir un discours autre que "tous des dieux" et la semaine qui suit "tous des merdes".

C'est contreproductif au possible. Désolé, tu n'es pas un cas isolé, mais ça m'énerve.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 6 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum